Prénom/Nom : Yuruko AlcarazAge : 20 ans Sexe : MasculinAffinité : KatonVillage : Konoha no KuniAvez vous lu les règles ? : Validé par konanGrade visé : N'importe lequel me fera plaisir
Nindo : " Je serai le prochain Hokage !" Yuruko est une personne âgée d'une bonne vingtaine d'année, les passants se disent bien qu'il vise les trentaines , mais ce n'est que de pitoyables ragots. Yuruko n'est pas quelqu'un bourré de muscles comme tous les autres ninja qu'il avait rencontré à l'académie , au contraire, il était plutôt maigre, mais cela n'empêche pas qu'il a quelques muscles, et malgré ça, il était très fort et était à l'époque le premier de sa classe à l'académie ninja ! Il pèse 54 Kilogramme , ce qui est très peu pour une personne de son âge . Yuruko fait du VTT , c'est pour ça qu'il a des jambes très musclés , ce qui est le contraire de ses bras ! Parlons un peu de ce qu'il met pour sortir , comme habits décontractés , il n'est pas du genre sport , comme de nombreuses personnes se trouvant dans le village de Konoha , au contraire , il aime les vêtements de type "classe" , comme une chemise noire rayée avec des rayures blanches , qui donne un charme unique à cette chemise qui va à merveille à Yuruko, sinon il porte une veste avec une cravate bleue qui fait craquer les filles du villages , jusqu'à ce qu'elles restent bouche bées , il faut dire que Yukuro a beaucoup de succès avec les filles , et tous les hommes du villages non-ninja en sont jaloux , et c'est ce qui fait plaisir à Yuruko en même temps ! Sinon il porte des baskets de type "Nike" blanches et noires , ce qui est le type parfait de baskets qui va à Yuruko , sinon un collier et une alliance que lui a offert sa fiancé avant de quitter le pays , il faut dire que sa fiancé était à ravir , il était si belle que même Yuruko n'en revenait pas qu'elle était fiancée à lui ! Son collier et son alliance était de d'or , ce qui montre l'affection de sa fiancé de lui avoir offert quelque chose de valeur , il faut dire qu'elle l'a ému lorsqu'elle lui a offert ce cadeau , mais maintenant , elle est partie , elle a quitté le village , et Yuruko est prêt à tout faire pour la retrouvé ! Sinon , en ce qui concerne ses magnifiques yeux , ils étaient brun clair , la couleur la plus belle qui lui valait , on a déjà proposé à Yuruko de mettre des lentilles , mais celui-ci a refusé , car il était trop attaché à la couleur de ses yeux pour s'en séparer , et il a fait un bon acte , ce fut l'impression de sa fiancé lorsqu'elle l'apprit ... Et puis Yuruko ne porte pas de Jean ou des slims pour faire craquer les filles , non , loin de la , ça le dérangerai pour le combat , il préfére toujours porter sur lui un jogging en attendant l'uniforme chuunin qu'il a pas encore eu , ce qui est dommage d'ailleurs ! Et enfin pour finir , sa coupe de cheveux , ah , il a une coupe de cheveux très spéciale il faut dire , que je ne pourrai même pas vous la décrire ... Mais tout ce que je peux vous révéler la dessus , c'est la couleur , qui est indigo , et je pourrai même ajouter qu'il avait de longs cheveux en arrière , sans oublier qu'il possède l'un des cheveux les plus lisses qu'il soit dans son village natale , le village de Konoha No Kuni !
Yuruko a un caractère plutôt spécial , et bizarre aussi , les deux à la fois on va dire . Je vais vous expliquer ça en détail ; Yuruko avait perdu sa fiancé , car elle devait quitter le village pour découvrir le reste du monde , elle lui avait laisser une lettre comme quoi il devait prendre aucune nouvelle d'elle , et vu qu'il l'aimait , il a voulu faire comme bon lui semblait ! Mais son caractère a agi contre ce qu'elle lui a demandé et a continué de se rendre chez ses parents pour savoir où elle se trouvait , mais ne pouvait faire rien d'autre , vu qu'il ne devait en aucun cas quitter le village . Ce qui fait que son caractère est bizarre est qu'il agit contre sa volonté , et sans le faire exprès ! Mais maintenant , il faut découvrir son coté bizarre , qui est parfois il est très sympa avec ses amis et ses collègues , et parfois très violents , c'est ce qui marque son coté spécial et bizarre en même temps , c'est pour ça que ses collègues ou les membres de sa familles ne le fréquentent pas assez souvent ! Sinon malgré sa , il a des qualités et des défauts , comme tout autre être humain d'ailleurs , commençons par ses qualités qui sont d'ailleurs nombreuses : il est attentif et toujours à l'écoute de ses supérieurs , il ne s'énerve pas trop vite , et donc il ne perd pas trop vite son sang froid , il sait le contrôler ! Et il faut dire qu'il progresse vite , et qu'il apprend vite de nouvelles techniques , et il espère faire parti d'une équipe à la hauteur ! Bien , maintenant passons aux défauts peu nombreux d'ailleurs , j'ai même honte de les citer vu son nombre qui est très peu ; il a un comportement très bizarre , ce qui veut dire qu'il fait les choses contre sa volonté ! Et sinon il est têtu , dès qu'il a une idée où qu'il veut faire quelque chose , il n'en fait qu'à sa tête , et fonce tout droit dans le danger tête baissée , sans prendre en compte qu'un certain danger le menaçait ! Et c'est à cause de ces défauts-ci que Yuruko continue à s'entraîner intensivement , pour n'avoir aucun défaut ! Mais cela allait être dur ! Sinon , il a quelques points faibles qu'il compte les faire transformer en point fort , mais cela prendrait énormément de temps ...
Yuruko avait grandit sans l'aide de ses parents , qui étaient tué lors de la première guerre mondiale des shinobis qui se déroulait entre le village de Konoha , le village du feu , et le village caché de la pluie , Kiri ! Leur mort m'était crucial mais je ne pouvait rien faire , je n'était qu'un simple enfant ! Je voulais donc poursuivre ma vie seul , et m'entraîner seul .. Seulement j'avais rencontrer une fille charmante , éblouissante ! Elle se nommait Marrissa , et elle était très gentille et très sympa , c'est ce qu'il faisait son charme on va dire ... On avait passé 5 longues années ensemble , en amour .. Seulement voila , elle a décidé de quitter le village de Konoha pour explorer le reste du monde , et de visiter tous les villages ninja ! Marrissa avait clairement expliqué à Yuruko de ne plus prendre de ses nouvelles , car plus jamais elle reviendra au village ! Mais Yuruko n'en faisait qu'à sa tête , il a commencé à se renseigner vu qu'elle appelle tous les jours ses parents pour leur donner des renseignements à l'endroit où elle se trouvait ... Yuruko avait décidé de s'entraîner intensivement pour pouvoir être assez fort pour la protéger en cas de danger . Yuruko était au début très fainéant , je vais vous raconter ça , cela date depuis son inscription à l'académie ninja .... Yuruko était inscrit , mais sur 1 année , il n'était venu assister que 5 mois , il n'arrivait pas à se réveillé à tant pour se rendre à l'académie , mais malgré ça , il n'était pas dernier de la classe mais bien 4 ème , personne ne connait le secret de son succès , à part lui et lui seul ... Après avoir eu son diplôme , il n'avait plus besoin de se rendre à l'académie ninja comme il le faisait , il en était maintenant définitivement débarrassé , mais il avait quand même regretté de quitter l'académie vu que c'est là-bas où il a été formé , il ne faut pas l'oublier ! Il avait dès qu'il a eu son grade de Genin , réussi quelques missions de rang D très simples , et il s'avérait que quelques missions soient à l'intérieur de l'académie ninja , et ça lui donnait en même temps l'occasion de revoir ses professeurs et ses amis qui avaient échoué ... Un jour , après avoir exécuter une mission de rang D comme d'habitude , il est retourné chez lui pour se reposer , mais soudain , quelqu'un avait toquer à la porte , j'ai décidé d'aller voir qui c'était ...
<< Toc Toc Toc Toc >>
<< Qui est-ce ? >>
<< Ouvre je t'en pris >>
<< Très bien , mais n'essaye surtout pas de me voler quelque chose ! >>
<< Je te le promet , vite ouvre à présent ! >>
J'ai ouvert , et soudain , je vis deux personnes que je ne connaissais pas , l'un deux était une femme , et l'autre un homme , l'homme semblait blessé , alors je les ai accueilli chez moi pour qu'il se repose , je lui est prêté mon lit , puis j'ai demandé à la femme quelques informations ...
<< Hum ... Puis-je connaître votre nom ? >>
<< Jun et Rika , et vous , vous devez être Yukuro je me trompe ? >>
<< C'est exact , mais comment le savez-vous ? >>
La femme ne dit plus un mot , j'ai analysé froidement la situation , les noms Jun et Rika me disaient quelques choses , et leurs visages , je les connaissais , mais je ne m'en souviens malheureusement pas ! Je devais me souvenir , ces deux personnes étaient très âgées , peut-être même qu'ils étaient sur le point de mourir ! L'homme qui se nommait Jun ne réagit plus , j'ai alors écouté son coeur , qui semblait ne plus battre . Cela voulait dire qu'il était décédé , malheureusement ! Sa mort m'avait fait une sensation très bizarre , comme ci cet homme là était mon père , et cette vieille femme , Rika elle s'appelait , était elle aussi sur le point de mourir . Je pense qu'ils étaient mariés , maintenant je voulais savoir toute la vérité , j'ai alors pris la parole pour en savoir plus , vu que c'était très important à mes yeux ...
<< Très bien , je vais te dire toute la vérité ... >>
<< C 'est pas trop toi ! >>
<< Toi , Yukuro , tu es mon ... >>
<< Ton quoi ? Réponds !! Nooooooon !! Pourquoi ??? !!! >>
La vieille femme semblait être morte elle aussi , et ça me faisait de plus en plus mal au coeur , mon esprit me faisait mal , c'était vraiment bizarre , maintenant je pense que je ne connaitrai pas ce que représentait ce couple pour moi , puis soudain , dans la main de Rika se tenait une lettre , je l'ai alors lue ...
<< Cher Yukuro , je me nomme rika , un jour tu sauras toute la vérité , et ce jour là , nous nous rencontrerons , et tu liras cette lettre , mais cela juste avant que je ne meure ... Yukuro , tu es mon fils ! Jun est ton père ! Tu croyais qu'on était mort dans la guerre mondiale qui opposait Konoha à Kiri , mais non ! Nous avions survécu , car on avait fuis , maintenant que tu connais toute la vérité , je te pris de m'excuser car je te l'ai dit trop tard !
Signé Rika,
Ta maman qui tien à toi ! >>
cela m'avait choqué , je me disais bien que ces noms et ces visages me disaient quelques choses , maintenant que je connaissais toute la vérité , et que j'avais vu mes parents juste avant de mourir , je les avait enterré dans le jardin de ma maison pour que je puisse les visiter tous les jours . Et juste après ça , j'ai commencé à m'entraîner et à exécuter des mission calmement et sans rancune ...
- Spoiler:
Nom : Katon, Goukakyuu no JutsuTraduction :
Technique de la Boule de FeuDescription : A
près une brève série de signes, l'utilisateur crache une boule de feu d'un diamètre d'environ un mètre.Effet: Jutsu offensif
Nom : HikenTraduction :
Poing ardentDescription :
L'utilisateur envoie des boules de feu sur son ou ses adversaire(s) à partir de ses mains, au lieu de sa bouche.Effet:
Jutsu offensif. Comme tout attaque Katon, les boules de feu brûlent
leur adversaire. Il faut cependant plusieurs boules pour espérer
pouvoir cramer son adversaire. Mais la technique est très rapide à
effectuer ce qui peut la révéler dévastatrice à bout portant.
Nom :
Katon, Housenka no Jutsu Traduction :
Technique des pétales de feuDescription :
Après une brève série de signes, l'utilisateur crache une myriade de boules de feu de quelques dizaines de centimètres à peine.Effet: Jutsu offensif
[center]Nom :
Katon, Kasumi Enbu no JutsuTraduction :
La danse du brouillardDescription :
L'utilisateurcrache un gaz explosif qui lui permet de démultiplier les dommages deses futurs techniques Katon ou de ses parchemins explosifs.Effet: Les dégâts des prochaine technique Katon ou de la prochaine salve de
parchemins explosifs sont multipliés par deux. (Dure 2 tours en
général, selon le climat et l'environnement)