Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Yume Haroya de Konoha fini

3 participants
AuteurMessage
Yume Haroya
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Yume Haroya

Féminin Nombre de messages : 60
Village : Konoha no kuni
Elements : Suiton/Futton
Nindô : Amenez la paix la ou la tempête dégénère

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Yume Haroya de Konoha fini Left_bar_bleue87/1000Yume Haroya de Konoha fini Empty_bar_bleue  (87/1000)
Techniques:

Yume Haroya de Konoha fini Empty
MessageSujet: Yume Haroya de Konoha fini   Yume Haroya de Konoha fini Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 21:37

Yume Haroya de Konoha fini Charme11

Nom et prénom : Yume Haroya

Village souhaité : Konoha

Avez vous lu les règles ? : Validé par konan

Techniques :

Suiton MizuRappa

Kokuyu no Jutsu

Suiton Mizu Bunshin No jutsu

Fuuton, Fuusajin

Kamaitachi no jutsu

Description Physique :
Yume est fine, elle est assez souple et possède de magnifique yeux marron reflètant soyeusement avec ces cheveux brun qu'elle entretien soigneusement, une couette ce laissant tombée de sa droite, elle à un très jolie visage qui lui permet de séduire quiconque serait un potentiel adversaire. Elle est tout de même forte car elle ne se déplace jamais sans son parapluie, elle sera toujours vêtu digne des plus grandes geisha afin de trompée ces adversaire. Elle vernie ces mains de couleurs marron afin qu'elles correspondent mieux aux couleurs de ces yeux et de ces cheveux, Sa couleur de peau assez clair et beige la mettent en valeurs. Elles est très rapide, grâce à ces affinités aux vents elle est capable de concentrée son chakra sur ces pieds afin de bondir d'un geste précis et rapide sur son adversaire. cela vien particulièrement de son sang car son ADN Haroya lui permet de maitrisée l'affinitée Fuuton à l'intérieur de son propre sang, malgrée ces faiblesse à maîtrisée les techniques extérieur fuuton elle se concentre à une utilisation intérieur de son corps (sang, muscle...) lui permettant ainsi de tuée nimporte quel adversaire en deux seconde et demie. Elle arrive aussi à sortire une petite quantitée de vent dans ses mains, lui permettant de l'affinée à son sabre. (expliquée après) L'amour lui donne beaucoup de chakra qui habituellement restent enfermée automatiquement dans son coeur, ainsi que ces autres organes vitaux.

Description psychologique :
Yume est très polie, calme et en même temps décisive et direct. Ses paroles sont réfléchis, elle n'hésite pas à posée des questions à ses senseis ou supérieurs lors des missions importantes, elle n'hésite pas non plus à ce renseignée tout en restant discrète, elle écoute et examine les paroles de chaque individue. Sa voix est douce et très affectueuse, cette magnifique voix fait rêvée ceux qui l'écoute lorsqu'elle ce met à chantée, sa passion est la musique et particulièrement le chant ou alors la flûte traversière. Ces pensées restent néamoins positive et logique envers chaque situation, ça plus grande qualitée est celle d'être gentille et de ce faire facilement des amies, sont défauts restent quand même "foncée tête baissée lorsqu'elle rencontre un adversaire" Peu importe qu'elle le connaisse ou pas, peu importe qu'il veuille juste parler... Pour elle un ennemi reste un potentiel dangereux adversaire qui risqueraient de sans prendre à son village et ses amies (qu'elles aiment et qu'elle protègera plus que tout). Elle est née avec la volontée du feu et est très persuasive lors d'interrogation. Elle s'habille toujours avec des tuniques ou alors kimono marron reflètent sa beautée extérieur, elle montre aux autres qu'elle a beaucoup d'éduquation et laisse ces ennemis la sous estimée. Attention tout de même elle entre facilement en colère lorsqu'il s'agit de rire cruellement ou alors jouer avec la vie d'une personne... Elle reste contre l'esclavage. Elle tomba amoureuse de Tokikane Oda un ninja D'iwa no kuni.

Histoire:
Yume Haroya... Sa naissance aura étée un des plus grands taboo de la famille Haroya, elle est la soeur aînée de Zéara et Thénor, elle parvint au rang de genin lors de ces dix ans, elle n'était tout de même pas très douée à maîtrisée le vent. Par chance elle se rendu compte de sa deuxième affinitée "le suiton" elle s'appuya donc à maitrisée des techniques suiton durant son enfance. Sa mère Haya lui appris des techniques de gennin, elle s'entraina tellement dure qu'elle réussit à les maitrisés en quelques nuits, des nuits, des nuits d'entrainement ont portées leurs fruits. Lors d'une mission accompagnée de sa mère, Haya accoucha de Thénor, elle garda la caverne extérieure tout en se concentrant à maniée son chakra à l'intérieure de son propre corps, elle parvint ainsi en plusieurs années à maîtrisée le fuuton à l'intérieur de son corps et à en utilisée une petite quantitée l'affinant à son sabre spécial. Néamoins quelques choses lui manquait pour passée l'examin de selection des Chunnins, elle n'avait aucun point fort.
Certe elle maîtrisait beaucoup de techniques suiton, mais malheureusement ces techniques ce repèrèrent facilement car elle mettait beaucoup de temps à les utilisées... De plus cela lui usait la quasit totalité de son chakra, alors elle s'entraîna à autres choses afin d'équilibrée ses faiblesse.

*Je dois devenir une assassine à coup fatale et direct, ce qui me permetera d'égalisée mes faiblesse*

Elle fut éduquée par sa tante à devenir une geisha, elle marchait avec noblesse, elle parlait et fesait des gestes spéciaux qui attirait les regards. Lors de l'examin ces adversaire la sous estimait, ils se disaient qu'une geisha avec un parapluie (le sabre était cachée dans le manche) n'était que bénéfique à affrontée. Grave erreur de leurs par car ses adversaires perdaient après avoir bessé leurs garde et s'être fait tranchée par sa lame en quelques seconde... mais c'était possible seulement parce qu'elle les affrontaient un par un et donc ils furent surpris. Elle avait réussit à arrivée en examin final et ces adversaires ne la sous estimait plus cette foie... Son équipe était sur que Yume perderait face à un adversaire plus fort qu'elle. Et ils avaient malheureusement raison, malgrée que sa surprise n'est pas fonctionnée, elle tenta la pluie de pétrole et de sa main droite sortit une pipe geisha qui enflamma l'arène, Manque de chance car son adversaire lui venant du village caché de la pluie invoqua une grande source d'eau sortant de sa bouche, ainsi il fut protégé des flammes et Yume ayant usée tout sur cette technique Suiton fut la proie idéale de son adversaire... elle fut vaincu et resta deux jours à l'hopital de Konoha.
Yume ne fut pas promuse au rang de Chunnin...
Lorsqu'elle se réveilla elle vit en tournant la tête un ninja d'Iwa la regardant. Elle lui demanda.

Ha... Tu es venu te moquée de moi... toi aussi?

Une larmes glissait sur sa joue, elle tomba au sol lorsqu'il répondit:

- oh! non au contraire je voudrais t'aider....

m'aidée...? Je ne comprend pas... tu n'es même pas... de mon village... Je ne te connais... même pas. répondit Yume.

-oui mais ta technique et tes affinités me ressemble et meme si tu es d'un autres village ça ne m'empechera pas d'aider les gens, au faite mon nom est Tokikane Oda.

Bien... Si tu veux vraiment m'aidée alors... rejoint moi chez le clan haroya... à la cascade à l'ouest du village demain soir... Au faite moi c'es Yume Haroya.

Le ninja fut au rendez vous, il lui expliqua beaucoup de choses qu'elle ignorait sur le contrôle du chakra, par ces paroles son coeur succomba et son chakra s'emplifiait au maximun...
Le lendemain il devait retourné dans son village, il lui dit à bientôt avant de partir.

*Je crois que je suis amoureuse... Lorsqu'on se reverra promie je serais beaucoup plus forte*

Quelques années plus tard lors de ces 22 ans, elle acheva son entraînement en maîtrisant totalement et parfaitement ces techniques actuel. Elle partie ensuite à la cascade de méditation de thénor où ces parents l'attendirent. Pour la récompensés de ces efforts ils lui offrirent une chevalière chacun avec leurs initiales gravés dessus. Son père maîtrisant le vent elle mit son anneau du cotée de sa main tenant le parapluie (dont le sabre dans le manche du parapluie) quand au suiton de sa mère elle mit le symbole (l'anneau) au doigt de l'autre main. Elle possède encore plusieurs accessoire de Geisha pouvant être fort utile... mais elle n'est pas invincible malheureusement, elle a néamoin un bon niveau et est en revanche fiable au travail d'équipe.

Dernière édition par Yume Haroya le Dim 13 Sep 2009 - 13:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Akatsuki
Akatsuki
Konan

Féminin Nombre de messages : 814
Village : Ame no kuni
Elements : fuuton
Nindô : servir nagato...

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Yume Haroya de Konoha fini Left_bar_bleue175/1000Yume Haroya de Konoha fini Empty_bar_bleue  (175/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Yume Haroya de Konoha fini   Yume Haroya de Konoha fini Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 11:39

welcome =)

Ta présentation fais tros "supergirl" a mon goût, c'est a dire, la plus belle , la plus forte, l'invincible en gros^^ tu vas devoir y remédier

De plus tu commence génin, donc modifie les technique et l'histoire en rapport avec le rang chunin.
Yume Haroya
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Yume Haroya

Infos du Ninja
Points d'expérience:
Yume Haroya de Konoha fini Left_bar_bleue87/1000Yume Haroya de Konoha fini Empty_bar_bleue  (87/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Yume Haroya de Konoha fini   Yume Haroya de Konoha fini Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 11:41

Très bien, mais puis je gardée mon épée d'affinitée fuuton svp<?
Konan
Akatsuki
Akatsuki
Konan

Féminin Nombre de messages : 814
Village : Ame no kuni
Elements : fuuton
Nindô : servir nagato...

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Yume Haroya de Konoha fini Left_bar_bleue175/1000Yume Haroya de Konoha fini Empty_bar_bleue  (175/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Yume Haroya de Konoha fini   Yume Haroya de Konoha fini Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 11:51

je pense que oui^^
Yume Haroya
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Yume Haroya

Infos du Ninja
Points d'expérience:
Techniques:

MessageSujet: Re: Yume Haroya de Konoha fini   Yume Haroya de Konoha fini Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 12:12

et voila j'ai terminée, j'espère que cette foie si elle sera bonne.
.:.Tobi.:.
Ancien admin | VIP
Ancien admin | VIP
.:.Tobi.:.

Masculin Nombre de messages : 895
Village : Akatsuki
Elements : Katon
Nindô : Redonner au nom Uchiwa toute sa puissance

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Yume Haroya de Konoha fini Left_bar_bleue295/1000Yume Haroya de Konoha fini Empty_bar_bleue  (295/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Yume Haroya de Konoha fini   Yume Haroya de Konoha fini Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 21:27

Bienvenue Smile

Il y a des fautes mais tu es toujours en train d'apprendre le français donc c'est bien Smile Je te valide donc. N'oublie pas de faire ton dossier ninja Wink
http://bleachthenewworld.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yume Haroya de Konoha fini   Yume Haroya de Konoha fini Icon_minitime

Yume Haroya de Konoha fini
Page 1 sur 1