Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Aider ou Tuer ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Hoshikuma Yeijiro
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hoshikuma Yeijiro


Masculin Nombre de messages : 910
Age : 27
Localisation : Un peu partout
Village : Konoha
Elements : Raiton / Doton
Nindô : Nous sommes les gardiens de ce grand arbre qu'est Konoha. Notre rôle est de protéger et de former la moindre de ses feuilles, quels que soient les dangers qui menacent.
Date d'inscription : 28/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Aider ou Tuer ? Left_bar_bleue632/1000Aider ou Tuer ? Empty_bar_bleue  (632/1000)
Techniques:

Aider ou Tuer ? Empty
MessageSujet: Aider ou Tuer ?   Aider ou Tuer ? Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 11:19


Citation :
Galeinn,
Mission de rang A : Des Chuunins son t perdus dans les forêts qui bordent la caverne, s'ils sont alliés, aidez-les à retrouver leur chemin, s'ils sont ennemis, éliminez-les, attention, ils peuvent appeler des renforts !
  • Je vagabondais dans des ruelles du village de la pluie quand j’entendis un homme dire " Il semblerait qu'Itachi Uchiha soit mort" Sur le coup je rigolai mais en y repensant cela faisait longtemps que je ne l'avais pas croisé dans les couloirs de la caverne de l'organisation. Puis d'une ouïe curieuse j’écoutai la suite de son récit " Il semblerait que son frère Uchiha Itachi l'ai tué" La je sourie une nouvelle fois et je pensais, c'est vraie qu'en y repensant cela sonné logique. Sasuke voulaitvenger le clan en tuant Itachi mais l'aurait-il fait déjà à l'heure qu'il ai ?Je ne le savais pas mais le fait qu'Itachi soit mort signifiait qu'il ne restait plus qu'un seul Uchiha que je connaisse mais deux utilisateur dusharingan , oui car je connais le dénommé "Ninja copieur" Il se nomme Kakashi Hatake du village de Konoha. Moi ne connaissant pas la véritable puissance de ce dojutsu m'interagissait plus à moi et à mes projets sur Kiri qu'au membre Uchiha. Le village caché de la brume je voulais leur rappeler mon nom et en ce moment je songeais à m'occuper sérieusement de ce cas en commençant par avoir un informateur qui vivrait dans ce village. Mais à l'heure d'aujourd'hui j'étais en train de marchais dans Ame et l'heure défilé, la pluie était évidemment présente mais cela ne me gênait guère voyant la nuit approchée je rentrai chez moi pour m'y reposer et y passer la nuit. Au lendemain matin le soleil était radieux mais comme à mon habitude je tardais à me lever, la mission de il y avait deux jours m'avait bien fatiguée à vraie dire car elle m'avait contraint à rester un jour chez moi à m'ennuyer comme e m'ennuyer au village de la brume dans le temps ou j'étais encore la bas. Bref je descendis les escaliers tout doucement et alla me laver pour bien me réveillais. Tous les matins c'était la même chose, il fallait que j'aille vite me débarbouillais pour rester éveiller et c'est aussi ce qui faisait que des fois en mission mon temps de réaction était élevé car je ne restais pas concentrés et étais dans la lune. Enfin bon cette chose était faite, je pouvais maintenant aller déjeuner. Après m'être remplis l'estomac, je décida d'aller chercher une mission de rang A pour dire de m'occuper pour la journée. Je me mit donc en route pour le repaire de l'organisation criminel la plus connus à ce jour. Je traversa comme à mon habtude les forêts et rivières de Kawa no Kuni le pays des rivières pour arriver au repaire. Là comme d'habitude à l'interieur il faisait sombre et un ora "maléfique" y régner mais cela ne me dérengeais pas du tout et à vrai dire je m'en fichais carrément. Je m'occupai plus de moi en allant chercher ma mission de rang A, le chef de l'organisaiton possédeur du rinnengan me la confia et moi je l'écouta attentivement.

Galeinn: Des Chuunins son t perdus dans les forêts qui bordent la caverne, s'ils sont alliés, aidez-les à retrouver leur chemin, s'ils sont ennemis, éliminez-les, attention, ils peuvent appeler des renforts !

  • Voilà donc en quoi consistait ma mission pas très difficile, mais dans les forêts de Kawa des bêtes sauvages vivaient de plus en plus donc il fallait des animaux. Et de plus s'il sagissait d'ennemie cela vallait donc bien le niveau de mission de rang A. Et puis je me fichais grandement de l'importance de la mission car le principale c'étais que j'étais occupé. Je reprit donc le chemin de la route pour me rendre dans le pays que je venais tout juste de traverser Kawa no Kuni pour retrouver ces Chuunins. Je sautais d'arbre en arbre pour aller le plus vite possible quand j'entendis soudainement un bruit venant de l'Est surement les Chuunins que je recherché. Je prit donc cet direction et quand j'arriva sur place je vit trois chuunin d'Ame en train de se faire attquer par des animaux féroce et étrange que je ne connaissais pas et je voyais aussi dans le fonds une troupe de serpent arriver. Un des trois Chuunin était blessé mais son ami était ninja médecin et leurs secouru. En voyant leur bandeau je compris que je devais les aider vu qu'ils étaient du village caché de la pluie je n'avais pas le choix sinon Pein m'aurait engeuler. Je vint donc à leur secour en utilisant mon Purazuma Booru je les protéga des attaques féroce et rapide de l'animal déchainés. Je leurs dit que je venais pour les aider à retrouver leur chemin et par la même occasion les liberer de ces monstres. Les ninjas d'Ame me sourièrent et allèrent aussi vite se cacher pour soigner leurs amirs blessé. La bête que j'avais à affronter avait plusieur cornes sur le front et je n'avais jamais vu ce genre de bêtes, peut être etais-ce une invocation ? Enfin il fallait que je l'abatte pour ensuite ramener les Amejins chez eux dans leurs village. Je tenta mon Ganchuso no Jutsu mais aucun résultats car les épieux se cassèrent sous le ventre dur de la bêtes qui ne sentit qu'un léger chatouillement là je le vit fonçer droit sur moi avec des yeux maléfique , il n'allait pas très vite mais la terre tremblait losqu'il se déplacer. Il fallait bien l'arrêter et donc si le Doton ne lui faisait rien il ne me restait qu'a tester le Raiton. Le voyant arriver sur moi avec l'envie de me propulser très  loin je lança sans le moindre signe de tête ni de signe annonciateur mon Torudo Raitonin. La b^te s'arrêta brusquement comme paralyser là j'intensifia mon Torudo  Raitonin pour l'achever. Qu'uen celle-ci fut achever son choque contre le sol laissa un bon tremblement de terre sous nos peids. Après ça donc j'alla voir les ninja d'Ame pour leur dire qu'on pouvait y aller. On se mit donc en route et là je leur dit de ne pas divulger mon identité à qui que ce soit. Et alors qu'on allait sortir de la forêt dans laquelle ils s'étaient perdu l'un d'eux me dit qu'une ribenbelle de serpent nous suivaient et ils étaient venimeux. N'ayant jamais rencontré ces bêtes j'essaya tout de même de les rassurer:
-Ne vous en faite, je vais vous protéger !
  • Plus facile à dire qu'a faire mais bon je n'avais pas vraiment le choix mis heureusement l'un des trois vint m'aider tandis que le ninja médecin soigner toujours son ami. Le ninja d'Ame lança un Goukayou no Jutsu qui fit ralentir l'avençer des serpents et moi je put en tuer une dizaine grâçe à mon Ganchuso no Jutsu qui prit dix serpent dans ces épieux. Mais ils restait encore aux moins cinquantes serpent.  Là je lança mes deux éclaire car il avançait en file, grâçe à cette technique la moitié furent désintégré et donc mort il n'en rester qu'une vingtaines. Et là alors que j'allais utilisais ma dernière technique je fut surpris par le chuunin d'Ame qui me fit signe de le laisser réglés ces derniers serpent. Je n'intervint donc pas et lui utilisa une technique surprenante pour son niveau le Katon Dai Endan, une technique de rang Juunin et là tout les serpents furent carboniser. Impressionant cette attaque mais après ça le Chuunin eut faï tomber mais je le rattrapa de justesse. Normal cette attque utilisé beaucoup de son chakra mais ce ninja promettait en tous cas. Maintenant après ce beau combat je le rpit sur mon dos et la fille médecine prit son ami sous le bras et ensemble on rentra au village caché de la pluie les amener à l'hopital. La chacun d'eux me remercia surtout al fille qui m'embrassa , je ne put m'empécher de rougir un epu mais je ne pouvais rester ici, il fallait que j'aille annoncer que j'avais terminer ma mission. Je fit signe aux deux blessé et alla informer Pein que ma mission était terminés. Je disposa et je décida de retourner voir les trois Chuunin pour passer le reste de ma journée en leur compagnie de quoi sympthisée un peu ...


Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com/forum.htm
Invité
Invité




Aider ou Tuer ? Empty
MessageSujet: Re: Aider ou Tuer ?   Aider ou Tuer ? Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 12:40


  • Jolie Mission Original ! Razz 30 + 2 = 32 xP
Revenir en haut Aller en bas
 
Aider ou Tuer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission rang C: Tuer les aggresseurs
» Mission rang C - Pourchasser 5 requins et les tuer
» Mission de rang C: Tuer un renard avec trois genins
» Mission de rang D [aider le boulanger]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Kawa no Kuni - Pays des Rivières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser