Par une journée pluvieuse au village caché de Konoha, Daisuke sortit du restaurant d'Ichikaru avec pot de ramen à emporter. Il rentra chez-lui et alla à la cave et fouilla dans le tiroir des parchemin de technique suiton. Ce dernier, avec l'un des parchemins des techniques suiton de son père, partit s'entraîner à l'Aire d'entraînement pour l'acquisition d'une nouvelle technique. Cette technique est, selon son père, une technique à utiliser dans un milieu dépourvu d'eau, elle ressemblait fortement au Mizurappa mais le jutsu était plus offensif et précis que ce dernier. Cette technique se nommait Kaihodan, elle a été nommé ainsi car un des légendaires monstres marins utilisait cette technique, qui n'était en réalité qu'un jutsu. Appréciant particulièrement l'origine du nom du jutsu, Daisuke voulait absolument que ce soit sa première technique qu'il apprendrait tout seul, et ce sera le cas, ou pas.
Arriver au lieu d'entraînement, Daisuke délia le parchemin et lut petit à petit les instructions du parchemins. Le mode d'entraînement était aussi semblable à celui du Mizurappa, L'élève devait concentrer son chakra à l'intérieur de son corps pour ensuite former de l'eau à l'interieur de sa bouche et la recracher à haute pression. Donc pour pouvoir utiliser le Kaihodan, il va falloir concentrer son chakra plus longtemps et intensément que d'habitude. Évidemment, si le chakra est malaxer trop intensément, ce ne sera pas un jet d'eau à haute pression qui sortira de la bouche, mais une simple coulée d'eau. Du temps et de la concentration sera donc demander pour pouvoir réussir cette technique.
Sans attendre, Daisuke commença l'entraînement. Il composa les signes incantatoires, malaxa son chakra, et de l'eau se forma à l'intérieur de sa bouche. Daisuke recracha l'eau accumulé et jet d'eau en sortit, cependant ce n'était pas ce qu'il espérais. Mais le ninja n'abandonna pas et continua a persévérer pour apprendre la technique. Daisuke recommence la manœuvre, mais il ne réussi qu'as faire une sorte de Mizurappa. Le shinobi persévéra, mais à chaque tentative qu'il faisait, cette dernière échouait.
-"Aller, je ne peut pas renoncer maintenant !"
Daisuke recommença encore et encore, malgré les échecs et la pluie torrentielle, il continua encore et encore, s'approchant de plus en plus au kaihodan ou en s'éloignant à certaines tentative. Il regardait les conseils et explication du parchemin et se donnai une limite de temps, ça l'aidai à se rapprocher de la technique, il fallait continuer sur cet voie. Mais le temps passait, et l'épuisement dominait le jeune Genin, la pluie avait cessé depuis quelques temps et Daisuke se reposa quelques temps au pied d'un arbre, il sortit de sa sacoche le pot de ramen à emporter et entama le paquet tout en lisant le parchemin au sol.
La courte pause terminer, Daisuke repris de suite l'entraînement. Il recommença la manœuvre du Kaihodan, mettant en pratique les astuces mémorisée, et recracha l'eau accumulé dans sa bouche. Et cette fois, c'était un jet d'eau rapide et de taille moyenne qui sortit de sa bouche, Il avait finalement réussi la technique !
-"Enfin ! J'ai enfin réussi !"
Daisuke hurla de joie sur l'apprentissage de son nouveau jutsu, mais l'entraînement n'était pas encore fini, il devait maintenant mettre en pratique la technique, pour voir si il avait besoin de la travailler encore aujourd'hui. Pour tester la capacité, Daisuke créa, à partir du petit lac à proximité, un clone aqueux. Étant donné que Daisuke savait comment exécuter la technique, le mizu bunshin pouvait donc l'exécuter lui aussi. Et donc, le but de cet "exercice" était de savoir si Daisuke arriverait à vaincre son clone, qui lui aussi utiliserait le Kaihodan, avec son jutsu. Notre héros composa des signes incantatoire et utilisa sa technique.
-"Suiton, Kaihodan !"
Un puissant jet d'eau sortit de la bouche du Genin et fut propulsé en direction du clone, qui esquiva et riposta avec le même jutsu qui toucha Daisuke de plein fouet. Il se releva après la force de la technique, décidément, cette technique était vraiment puissante, pour son grade de Genin. Daisuke exécuta une nouvelle fois la technique, cette fois-ci, le jet d'eau était un peu plus gros et bien plus rapide. Le clone l'esquiva de justesse et riposta avec la même technique. Daisuke l'esquiva de justesse et exécuta à nouveau le Kaihodan.
-"Cette fois ce sera la bonne !" "Suiton, Kaihodan !"
Un puissant et rapide jet d'eau frappa le clone de plein fouet, qui se transforma à nouveau en une plaque d'eau. Non seulement Daisuke avait réussi à apprendre une nouvelle technique et l'avait encore plus réussi que ce qu'il espérait. Il commençait à se faire tard et Daisuke était épuisé, il devais rentrer chez-lui. Notre jeune Genin retourna chez-lui, le cœur rempli de joie.
[Fin un peu tirée par les cheveux]