Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Les clones + autre question

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les clones + autre question Empty
MessageSujet: Les clones + autre question   Les clones + autre question Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 18:16

Bonjour à tous =D

Alors voila, j'aimerais savoir: est-ce que, tout comme les kage bunshin, les mizu bunshin ou autre clones consistant pouvait, en disparaissant, faire savoir des information récolté au ninja ?

Et aussi, est-ce que le scalpel de chakra et la technique de soin équivaut à une seul et même technique ?
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Ancien admin | VIP
Ancien admin | VIP
Miki


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 38
Localisation : Maison de Kiyoshi (Oto)
Village : Kiri
Elements : Suiton - Fuuton
Nindô : Dormir ...
Date d'inscription : 14/04/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Les clones + autre question Left_bar_bleue102/1000Les clones + autre question Empty_bar_bleue  (102/1000)
Techniques:

Les clones + autre question Empty
MessageSujet: Re: Les clones + autre question   Les clones + autre question Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 20:01

Pour la première question, je ne pourrais te dire, sachant que c'est juste développée sur le Kage Bunshin ... Mais je ne vois pas pourquoi ca ne serait pas le cas ?

Pour le seconde, je dirais que le scalpel de chakra est une technique offensive, et celle de soin est une technique de soutien, donc je pencherais pour deux techniques différentes.

Mais c'est au staff de te répondre pour une information certaine, mais j'espère t'avoir éclairé !
Revenir en haut Aller en bas
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 31
Localisation : Oto
Village : Oto
Elements : Suiton/Raiton
Nindô : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, alors bouge toi 8D !
Date d'inscription : 05/11/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Les clones + autre question Left_bar_bleue203/1000Les clones + autre question Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Les clones + autre question Empty
MessageSujet: Re: Les clones + autre question   Les clones + autre question Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 23:53

Bonsoir,

Je n'ai aucune réponse pour la première question, mais pour la deuxième, sachant que j'ai la technique Scalpel de Chakra, on m'a validé cette technique sous les critères suivants: Je peux 'seulement' couper les tendons et les réparer. Pas de soin d'hémorragie interne, de réparation d'os.

Voilà, en espérant t'avoir aidé ;D
Revenir en haut Aller en bas
Izuki
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Izuki


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : Dans le dojo du vieux Oren.
Village : Kiri
Elements : Suiton
Nindô : -Le nindô c'est bien le but d'un shinobi? Alors mon nindô c'est de trouver ce but...
Date d'inscription : 15/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Les clones + autre question Left_bar_bleue100/1000Les clones + autre question Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

Les clones + autre question Empty
MessageSujet: Re: Les clones + autre question   Les clones + autre question Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 1:25

Pour la première question je dirais que non tu ne peut pas, car je crois bien que cet aspect est spécifique au multiclonage. Par exemple lors de l'entraînement de Naruto Kakashi lui dit qu'il est le seul à pouvoir faire cet entraînement probablement, car seul le multiclonage peut donner des renseignement ou bien parce que Naruto est le seul a pouvoir faire tant de clones. Enfin personne dans toute l'histoire de Naruto ne semble avoir pensé à ce type d'entraînement, car même si le ninja ne sait faire qu'un seul clone aqueux l'entraînement serait tout de même accéléré, mais personne ne le fait.

Pour la deuxième question tu as déjà reçu une réponse ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Ancien admin | VIP
Ancien admin | VIP
Miki


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 38
Localisation : Maison de Kiyoshi (Oto)
Village : Kiri
Elements : Suiton - Fuuton
Nindô : Dormir ...
Date d'inscription : 14/04/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Les clones + autre question Left_bar_bleue102/1000Les clones + autre question Empty_bar_bleue  (102/1000)
Techniques:

Les clones + autre question Empty
MessageSujet: Re: Les clones + autre question   Les clones + autre question Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 14:44

Izuki a écrit:
Pour la première question je dirais que non tu ne peut pas, car je crois bien que cet aspect est spécifique au multiclonage. Par exemple lors de l'entraînement de Naruto Kakashi lui dit qu'il est le seul à pouvoir faire cet entraînement probablement, car seul le multiclonage peut donner des renseignement ou bien parce que Naruto est le seul a pouvoir faire tant de clones. Enfin personne dans toute l'histoire de Naruto ne semble avoir pensé à ce type d'entraînement, car même si le ninja ne sait faire qu'un seul clone aqueux l'entraînement serait tout de même accéléré, mais personne ne le fait.

Correction : Il me semble que seul Naruto peut faire cet entrainement car lui seul peut faire beaucoup de clones d'ombre (on parle de mille clones). Ceci n'a rien n'a voir avec la nature du clonage. Mais comme personne n'en parle dans le manga, personne ne sait vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Izuki
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Izuki


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : Dans le dojo du vieux Oren.
Village : Kiri
Elements : Suiton
Nindô : -Le nindô c'est bien le but d'un shinobi? Alors mon nindô c'est de trouver ce but...
Date d'inscription : 15/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Les clones + autre question Left_bar_bleue100/1000Les clones + autre question Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

Les clones + autre question Empty
MessageSujet: Re: Les clones + autre question   Les clones + autre question Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 15:43

C'est ce que je dis ^^

Mais même si un ninja ne sait faire qu'un clone aqueux il me semble qu'il que l'entraînement irait tout de même plus vite a deux non? Donc selon moi la nature du clonage est importante. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les clones + autre question Empty
MessageSujet: Re: Les clones + autre question   Les clones + autre question Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 15:54

Donc pour le ninjutsu médical, je peux utiliser le scalpel de chakra, mais la technique de soin ne me servira qu'a soigner les plaies ?

Pour les clones, je pense que ça pourrais être possible, vu que les clones aqueux(ou autre clones) sont consistants.
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Akatsuki
Akatsuki
Konan


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 36
Localisation : ...sous la pluie...
Village : Ame no kuni
Elements : fuuton
Nindô : servir nagato...
Date d'inscription : 20/06/2008

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Les clones + autre question Left_bar_bleue175/1000Les clones + autre question Empty_bar_bleue  (175/1000)
Techniques:

Les clones + autre question Empty
MessageSujet: Re: Les clones + autre question   Les clones + autre question Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 17:52

selon mes souvenir, kakashi dit justement que seulement les kage bushin peuvent emmagasiner de l'expérience. Mais de toute façon l'aide des clone ne te servira que dans ton tp d'entraînement et tu aura autant de ligne a faire avec ou sans^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les clones + autre question Empty
MessageSujet: Re: Les clones + autre question   Les clones + autre question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les clones + autre question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autre Pub
» Un autre Rp
» Un autre pubeur
» Autre absence
» Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Vos Problèmes et Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser