Morichi Maku Suna no Shinobi
Nombre de messages : 311 Age : 33 Localisation : Quelque part à flaner Village : Suna Elements : Doton + Fuuton Nindô : Je veux protéger mon village et mes amis et alliés coute que coute. Je montrerais que je ne suis pas inutile... Date d'inscription : 24/06/2010
Infos du Ninja Rang: Genin Points d'expérience: (151/1000) Techniques:
| Sujet: Un autre pubeur Mar 7 Déc 2010 - 15:30 | |
| Achille-M fait de la pub par MP. J'en ai reçu deux sur ce compte. Les screens viendront ce soir, car j'ai pas le temps de les faire là. | |
|
Kankuro Suna no Shinobi
Nombre de messages : 19 Age : 33 Localisation : Où le vent m'emporte. Village : Suna Elements : Marionnettiste Nindô : Défendre mes convictions et devenir le maître incontesté du Kugutsu. Date d'inscription : 03/04/2010
Infos du Ninja Rang: Chûnin Points d'expérience: (50/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Un autre pubeur Mar 7 Déc 2010 - 15:44 | |
| Pareil, j'en ai reçu deux ...
J'ai trouvé le courage de faire les screens Maku :- Spoiler:
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un autre pubeur Mar 7 Déc 2010 - 15:45 | |
| Je confirme les dires de Maku. J'ai recu aussi de la pub du même mec. *trouve ça pitoyable d'ailleurs de faire de la pub comme ça* |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un autre pubeur Mar 7 Déc 2010 - 16:00 | |
| hihi, smarrant la pub par mp enfin bon, smarrant comme forum qu'il a. Un fow regroupant un peu de tout.. Spas mal. Mais sinon, c'est mal la pub par mp è.é |
|
Uchiha Madara Akatsuki
Nombre de messages : 1681 Age : 28 Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ? Village : ¤Akatsuki¤ Elements : Spatio-temporel/Katon Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤ Date d'inscription : 26/02/2010
Infos du Ninja Rang: Akatsuki Points d'expérience: (167/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Un autre pubeur Mar 7 Déc 2010 - 17:42 | |
| Il a même eu le culot de me l'envoyer, réponse claire et nette : Bann' | |
|
Taguzi Ankou Ame no Shinobi
Nombre de messages : 2664 Age : 26 Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤ Village : ¤ Amegakure, village de la tristesse et de la haine ¤ Elements : ¤ Katon & Raiton ¤ Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤ Date d'inscription : 20/07/2008
Infos du Ninja Rang: Chûnin Points d'expérience: (123/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Un autre pubeur Mar 7 Déc 2010 - 23:16 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un autre pubeur | |
| |
|