Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Kiri, shinobi and me.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kiri, shinobi and me. Empty
MessageSujet: Kiri, shinobi and me.   Kiri, shinobi and me. Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 18:07

Etant la première fois que je m'inscris sur un forum RPG, j'aurai plusieurs question avous poser, avant de me lancer dans la grande aventure du monde ninja.

1) Je voulais aller au village de Kiri, mais j'ai vu dans le tableau ci-dessus, que l'effectif de ninjas a depassé la limite. Cela veut-il dire que je ne puis plus y aller?(sinon pas de probleme je vais a kumo ^^).

2)Les étapes de validation du personnage n'ont pas été assimilé par mon pauvre cerveau au diamètre limité. Après m'être présenté en tant que membre, dois-je attendre que cette fiche soit validée avant de me presenter en tant que ninja? Faut-il ensuite faire de même avant de faire mon dossier ninja?

3)J'ai remarqué que plusieurs membres possedaient dans leur signature le nom de "Mizukin" autrement dit, le mien.J'ai trouvé le nom moi-même (combinaison des termes "eau" et "metal"), donc je voulais savoir si ce nom existait deja et que c'etait un hasard, si cela n'etait qu'un bug, ou alors que c'etait fait expres.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Kiri, shinobi and me. Left_bar_bleue167/1000Kiri, shinobi and me. Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Kiri, shinobi and me. Empty
MessageSujet: Re: Kiri, shinobi and me.   Kiri, shinobi and me. Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 18:17

Bienvenue !
Je vais répondre à tes diverses questions

1. Oui, Kiri est en sur-effectif, donc tu ne peux pas y aller
2. Maintenant, tu peux aller faire ta présentation au conseil des sages : 10 lignes de descriptions physique, 10 lignes de description mentale et 20 lignes d'histoire. Tu dois ensuite te faire valider par un MODERATEUR ou un ADMINISTRATEUR. Le dossier Ninja est à faire après la validation.
3. Il s'agit d'un code qu'on utilise, chaque lecteur verra son nom s'afficher <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiri, shinobi and me. Empty
MessageSujet: Re: Kiri, shinobi and me.   Kiri, shinobi and me. Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 18:47

Kiri, shinobi and me. Icon_albino merci beaucoup pour avoir répondu a toutes mes questions, j'espere que je ne ferai pas trop de bêtises dans ce joli site et que je m'entendrai bien avec les autres shinobis.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiri, shinobi and me. Empty
MessageSujet: Re: Kiri, shinobi and me.   Kiri, shinobi and me. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiri, shinobi and me.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour d'un Shinobi
» RP avec un shinobi de Iwa
» RP avec un shinobi
» La mort d'un Shinobi...
» Kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Vos Problèmes et Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser