Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Le retour d'un Shinobi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le retour d'un Shinobi Empty
MessageSujet: Le retour d'un Shinobi   Le retour d'un Shinobi Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 1:07

Le retour d'un Shinobi Cloud_=_
Nom et prénom : Kid Alex Fuji
Âge : 15

Village souhaité : Iwa
Avez vous lu les règles ? : Validé par Gaara

Techniques :

Suiton Bunshin no Jutsu
Le retour d'un Shinobi Mizubunshinpx7
l'Utilisateur Forme un clône fait avec de l'eau *doit être proche d'une source d'eau, on ne peut pas la faire dans un vrai desert sauf quand on est de haut grade*

Suiton MizuRappa
Le retour d'un Shinobi Suitonmizurappavf7
L’utilisateur crache un jet d’eau sous pression propulsant l’ennemi quelques mètres plus loin. Toutefois la pression n’est pas assez intense pour qu’il lui casse quoi que ce soit (technique utilisable sans source d’eau).

Mizukuri no Ken
Le retour d'un Shinobi Mizukurinokenrl6
Le ninja solidifie une petite quantité d’eau afin d’en faire une épée assez tranchante.


Mizuame Nabara
Le retour d'un Shinobi Mizuamenabarail8
Le ninja crache de sa bouche, sur une surface d’à peu près 10 m², une grande flaque d’eau. Mais cette eau n’est pas ordinaire puisqu’une fois le pied posé sur cette dernière, on y reste collé ! Il s’agit donc plutôt d’une substance aqueuse très gluante. Le seul moyen d’y échapper est d’utiliser le Suimen Houko No Gyou.


Suiton Suirou No Jutsu
Le retour d'un Shinobi Suirounojutsufi4
Cette technique permet d’emprisonner l’adversaire dans une prison constituée d’eau. L’utilisateur du jutsu doit cependant garder un contact physique avec la prison, dans le cas contraire elle se dissoudra. Il est à première vue impossible de se sortir de cette prison de l’intérieur et donc les chances de mourir noyé sont énormes. Seules des techniques dans le style Hyuuga. Le Suirou peut être lancé par un Mizu Bunshin…





Description Physique : Kid Alex Fuji est blond, ses cheveux sont assez long pour que quelques une de ses cheveux retombent vers le bas. Ses yeux sont aussi bleu que l'eau pure et il à plusieurs habits. Des fois il mets une veste noire comme la nuit et des gants assortis. Ses pantalons et ses bottes le sont aussi. D'autres fois il porte une camisole noire avec les épaulettes turquoise avec des piques, Un pantalon bleu Marin, Et des gants assez spécials. Ces gants sont vers le bas fait normalement en cuir brun et finalement il remonte assez proche du coude , alors du coude en finnisant au début de la main est noir avec des piques. Ses bottes sont noires avec des crampons et finalement il porte toujours un sabre sur lui qui est assez large et lourd. Des fois il à une paire de lunette noire teintée qui ne font plus paraitre ses yeux bleu clair. Quelques fois il mets aussi un habit noir, une ceinture en cuir brun, des gants en cuir brun, et un collet vert foncé. Il aime beaucoup le noir car il mets aussi une veste noire similaire aux autres mais sans épaulettes. Il mets des fois une cape rouge, un chandail rouge, et quelques bandages autour de son épée.

(Désolé si c'est pas 10 lignes mais Je me suis surpris moi même cette fois si car d'habitude je fait difficilement 5 lignes de description.


Description psychologique : Kid Est quelqu'un qui aime la solitude. Il aime être seul dehors à penser en regardant les étoiles devant un feu de camp. Cela ne veut pas dire qu'il rejette toute approche de shinobis qui veulent parler un peu avec lui. Mais ce qui différencie Kid des autres c'est qu'il communique avec les esprits de toute sa famille qui à été tuée dans une temptative de protèger leurs enfant de se faire tuer par une troupe d'assasins silencieux. Kid est du genre à penser ce qu'il y'a derrière la mort et les mystères de la vie. Il pense aussi à ce qui arrive dans le monde présentement. Les shinobis morts dans la guerre l'Inquiète de plus en plus à chaque nuit et dans sa tête il parle avec eux pour les réconforter. Le Shinobi est convaincu que ce n'est que le fruit de son Imagination mais ce ne l'est pas, c'est à cause de ses pensées sur tout ce qui se passe dans le vaste monde. L'Akatsuki et Le petit village d'Àme l'Inquiète un peu car ils veulent la destruction du monde des shinobis et sont du Mal. Mais en sachant cela il rève de changer le monde des shinobis, il rève de montrer aux autres shinobis qu'ils peuvent faire une différence, enfin bref, Il rève d'accomplir ce que ses parents avaient déjaa commencés. C'est cette pensée qui l'aide à communiquer avec les esprits, leurs disant ses progrès de son but jour en jour. Voici la mentalitée de Kid Alex Fuji...

Histoire: [ À finir dans quelques secondes, après je vait sur un site pour corriger le texte.]

Un jeune enfant regardait par la fenêtre pendant que la pluie tombait. Son père était dans la salle d'entrainement pour s'entraîner et aider les autres dans la grande guerre qui se préparait dans certes quelques jours. Kid devait rester chez lui en quarantaine pour ne pas se faire attaquer à cause des brigands et des ninjas ennemis qui essayaient de les détruire de l'intérieur. Son professeur à l'académie avait été prévenu d'avance que leurs fils ne pourrait pas aller là bas comme d'habitude pour apprendre des techniques Suiton avant la fin de la grande guerre. L'étudiant à l'académie n'était pas très enchanté de tout cela, même que cela le rendait maussade. Il continuait à regarder par la fenêtre quand il entendit ses parents discuter, il ne savait pas de quoi, les murmures étaient trop bas pour qu'il ait eu le temps d'entendre. Ensuite son père marcha tranquillement vers lui et l'Invita à s'entraîner avec lui avant que la guerre de demain commence. Ce serait Utile quand il devrait se défendre si on l'attaquait. Son père commença par lui montrer comment utiliser Suiton Mizurappa. Cette technique consiste à cracher un jet d'eau pour faire mal à l'enemi mais, aussi creer une source d'eau. Alors Kid essaya mais il ne réussit pas, il reesaya mais encore il ne réussit pas. Son père décida de lui apprendre sur le chakra. Alors il attendit et écouta jusqu'à-ce que l'explication soit terminée alors il enchaîna une Des cinq Techniques que son père lui avait montrées et qu'il voulait qu'il exécute. Celui-ci Réussit le suiton Mizurappa alors ensuite il enchaîna le Mizukuri no ken qui forma une épée solide faite d'eau. Kid donna un coup vers son père qui esquiva de justesse alors le jeune enfant décida d'essayer de piéger son père alors il cracha de l'eau comme s'il utilisait le suiton mizurappa mais, ce n'était pas ce dont son père pensait. Il fonça vers son fils mais constata que la technique qu'il avait en fait exécuter était le suiton Mizuame nabara. Le jeune Kid forma un Suiton Bunshin qui fonça vers son père et qui le rendit prisonnier d'une prison acqueuse. Kid était à bout de chakra alors il tomba au sol et la prison acqueuse se dissouda dès que le clône disparut. Le père de Kid regarda son fils et l'amena dans sa chambre pour le laisser se reposer. Il avait fait du bon travail ce jour là alors Kid dormit pendant quelques heures avant d'entendre ses parents crier alors Kid fonça vers l'escalier pour le descendre à toute vitesse. Il regarda et vit de l'eau presque partout et un homme masqué. Kid utilisa le suiton mizukuri no ken et avec son épée il bloqua les coups de l'Homme qui l'échappa et qui fonça vers la porte de sortie alors Kid essaya de regarder son portrait mais il ne put rien voir. Alors après l'assassinat de ses parents il alla prévenir le Kage d'Iwa tout en gardant sa maison fermée à clef. Ensuite il eut une promotion en tant que Genin pour avoir réussi à faire fuir l'homme. C'est ainsi que la vie en tant que Shinobi de Kid débuta. Mais ce n'était pas fini, car il y avait quelque chose qui arriverait qui changerait sûrement sa vie, à tout jamais.


Dernière édition par Kid Alex Fuji le Mer 27 Mai 2009 - 14:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Le retour d'un Shinobi Left_bar_bleue510/1000Le retour d'un Shinobi Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Le retour d'un Shinobi Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un Shinobi   Le retour d'un Shinobi Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 2:31

- Code bon
- Les 4 dernières techniques ne te sont pas accessibles
- Il manque des lignes à la psychologie
- J'attends la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Invité
Invité




Le retour d'un Shinobi Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un Shinobi   Le retour d'un Shinobi Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 3:14

Voila, j'ai fini mais j'ai corrigé que la première partie de mon histoire car faut être abboné pour pouvoir corriger le texte entier.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Le retour d'un Shinobi Left_bar_bleue510/1000Le retour d'un Shinobi Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Le retour d'un Shinobi Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un Shinobi   Le retour d'un Shinobi Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 14:08

Trop de fautes dans ton histoire, il faut corriger, sinon le reste est correct.
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Invité
Invité




Le retour d'un Shinobi Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un Shinobi   Le retour d'un Shinobi Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 14:28

Voila, j'ai corrigé la deuxième partie du texte, ce devrait être mieux maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Le retour d'un Shinobi Left_bar_bleue510/1000Le retour d'un Shinobi Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Le retour d'un Shinobi Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un Shinobi   Le retour d'un Shinobi Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 14:35

C'est beaucoup mieux, envoies maintenant un MP au Kage de Kiri pour savoir si il t'accepte dans son village.
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 35
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Le retour d'un Shinobi Left_bar_bleue480/1000Le retour d'un Shinobi Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Le retour d'un Shinobi Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un Shinobi   Le retour d'un Shinobi Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 15:15

Moi je vois qu'il demande Iwa O.O
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Le retour d'un Shinobi Left_bar_bleue510/1000Le retour d'un Shinobi Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Le retour d'un Shinobi Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un Shinobi   Le retour d'un Shinobi Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 15:21

Ah oui mince, erreur de ma part ! ^^

Et bien vu qu'il n'y a pas de Kage en ce moment à Iwa, je te valide directement.

Actives ta feuille de ninja dans profil et mets tes techniques, ton rang Genin et 50/1000 points d'expérience. Fais aussi ton dossier de ninja !

Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Le retour d'un Shinobi Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un Shinobi   Le retour d'un Shinobi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'un Shinobi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort d'un Shinobi...
» Kiri, shinobi and me.
» Ayuta Ikibura, un Shinobi pas comme les autres...
» La fin d'un Shinobi de Konoha [PV un Amejin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives des Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser