Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Mission de rang D ~~ Kimarou

AuteurMessage
Invité
Invité

Mission de rang D ~~ Kimarou Empty
MessageSujet: Mission de rang D ~~ Kimarou   Mission de rang D ~~ Kimarou Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 19:06

Aujourd'hui, c'était le grand jour pour Kimarou. Le jour où il reçut sa première mission et où il fit ses premiers pas en tant que Ninja et surtout en temps que Ninja du village d'Ame.
Un pays très puissants.
Mais ce n'est qu'en ouvrant sa boîte aux lettres qu'il ne s'en aperçut.
Il vit un courrier cacheté: "Académie des ninjas d'Ame No Kuni."

Et avec à l'intérieur sa mission de rang D.

"Kimarou

Mission de Rang D : Vous devez retrouver le chat d'une riche marchande qui c'est enfuit dans les rues d'Ame, rapide et rusée, il vous faudra être ingenieux pour l'attraper.

Bonne chance à toi Amejin !"

Certes ce n'était pas très glorieux d'avoir une mission comme celle-ci. Mais bon, une mission est une mission et si c'est ce que ses supérieurs attendent de lui, et bien il ne pouvait pas les décevoir en échou...Non ce n'est pas possible il devait l'accomplir avec brio.
Malgré tout, Kimarou ne décrocha pas un sourire : Après tout, ce n'allait pas être très difficile. Ce n'est qu'un chat, le plus difficile sera de le repérer.

Il déjeuna en vitesse pour terminer sa mission au plus vite et continuer de s'entraîner.
Il sortit, ferma la porte de sa maison.
-La pluie, toujours la pluie. Mais bon, si le seigneur Pain le veut, alors nous devons le supporter. Bref allons-y.

Il monta en haut de l'immeuble dans lequel il habitait pour ne pas être gêné par les gens.
Il sautait d'immeubles en immeubles, fouetté par les gouttes de pluie qui tombaient et qui créaient un épais brouillard qui nous empêchait de voir clairement notre destination.
Quelques minutes après, il était arrivé, abaissa sa capuche et frappa à la porte de la vieille marchande qui venu ouvrir peu de temps après.
-Bonjour, je suis un ninja. Vous avez demandé que l'on retrouve votre chat et je suis là pour sa.
-Ah! Très bien entrez.
Kimarou entra dans la maison, et découvrit qu'effectivement, ce n'était pas une marchande comme une autre.
Son intérieur était luxueux, ce qui déplaisait fortement à Kimarou qui lui n'avait pas tous ça, lui qui avait grandi tout seul, et qui devait se débrouiller.

-Allez-y installez vous, je vais chercher un peu de thé et mon album photo.
Kimarou s'asseya sur une chaise et ne décrocha pas un mot perplexe.

Mais que veut elle donc me montrer avec un album photo. Espérons juste qu'elle ne va pas me raconter sa vie, et ses péripéties...

Lorsqu'elle revena et s'asseya à la table, elle posa délicatement les deux verres de thé qu'elle avait préparé, et ouvrit l'album ou ne se trouvait que des photos de son chat bien
aimé. Elle voulait enfaite me le décrire.

-Voilà, c'est lui, je pense qu'il ne s'est pas enfuit très loin, mais cela fait tout de même un moment qu'il est parti et je ne voudrais pas qu'il meure . Il est blanc avec des rayures noires. Vous verrez, c'est le seul qu'il y ai dans la ville à mon avis. Il s'appelle Kanne.
-Très bien, merci je vous le ramène bientôt.

Il se leva.

-Mais vous ne buvez pas votre thé?
-Non, désolé à bientôt.

Kimarou quitta la maison. Cette ambiance de personne aisé et soigneuse avait le don de l'énervé très vite l'énervé.

Il se dirigea donc vers le marché; Les endroits ou il y avait du monde. Mais aucun chat, et puis ce brouillard de m'aidait pas non plus!
Il refit donc le même tour mais sur les toits cette fois. Il sautait de toit en toit pour retrouver ce foutu chat! N'était-t-il pas assez intelligent pour rentré tout seul.Aucun chat dans le cartier. Il devait donc se diriger vers les quartiers supérieur de la ville. A l'opposé de sa direction.

Il marchait et marchait encore en regardant partout, même sous les stands des marchands.
Il marchait lorsqu'il entendu un petit "Miaou" et dirigea donc sa tête vers cette direction.
Un chat. Blanc, avec des rayures noires... Bingo!!
C'était le bon. Enfin! Ce n'allez pas duré très longtemps maintenant. La fenêtre était légèrement en haut, mais elle était quand même inaccessible pour un chat. La seule solution était qu'il avait été recueilli par la famille qui habitait cette tour métallique. Il alla donc frappez a la porte de cette famille. Quelqu'un venu ouvrir.

-Bonjour, qui êtes-vous?
-Bonjour, je suis un ninja et je viens pour une mission, le chat n'est pas à vous n'est-ce pas. Une bonne femme habitant à côté de la grande tour métallique à déclaré que son chat avait disparu, et la description qu'elle m'a donné ressemble à celui qui est sur votre fenêtre.
-Effectivement il n'est pas à moi, depuis deux jours il était cloitré, j'ai donc décidé de le recueillir et de le nourrir. Mais venait le récupérer.

Je devais peut-être retiré ce que j'avais dit sur les chats. Il n'était plus à la fenêtre et avait dût sentir que je venais le récupérer.
Je salua donc le vieil homme, et sauta par la fenêtre, le chat était toujours là, dans un coin.
Très bien je devais peut-être y allez plus doucement et l'attiré vers moi.
Je m'accroupis et comme tout les humains je l'appela en faisant des gestes bizarres.

-Kanna, petit, petit Miaouuuu. Allez vient par là.

Tout en l'appelant je m'avançais petit à petit et lorsque j'étais près le caressa puis le pris dans mes bras.
Mais le chat tout à coup fit un bruit bizarre et me griffa au visage et alla se mettre dans un autre coins de la place.
Ce qui me mit hors de moi.
Salle chat, viens par ici un peu...
Il fallait que je trouve quelque chose pour l'attraper, je ne pouvais pas user de mes techniques ici...
Je sais! Les chats n'aiment pas l'eau, peut-être que si j'arrivai à l'attirer sous l'eau il viendrait vers moi pour se réfugier et rentrer.
Je reprenais donc la même tactique mais cette fois, en le laissant venir.

Il s'approcha petit à petit et une fois qu'il était sous l'eau il ne venait toujours pas vers moi, alors j'enleva ma veste et lui sauta dessus pour l'enroulé dans la veste. Mais esquiva mon saut et courra de nouveau dans le même coin...

Satané chat, maintenant j'étais tout mouillé !!

-Et vous, prenez sa, il m'en reste de toute façon. Sa sera plus facile donnez lui en un peu et gardez l'autre parti pour l'attirer dans vos bras.

Le vieillard qui avait recueilli le chat avait ouvert sa fenêtre et m'avait jeté un pot de nourriture pour chat.

-Merci beaucoup !! répondis-je.

J'adopta donc sa technique et lui en donna un peu à l'abri. Lorsqu'il eut fini de manger sa part, il s'approcha vers moi, comme l'homme l'avait prévu et je réussi à le prendre dans mes bras, sans me faire griffer cette fois.
Je lui en donna d'autre une fois que je l'avais et nous partîmes en direction de la maison de sa maitresse, après avoir remercié le vieillard encore une fois.

Une fois arrivé je frappe et tout comme la première fois, elle ouvrit très peu de temps après.
-Voilà votre chat, madame.
-Oh!! Mille merci jeune homme, j'espère que vous n'avez pas eut trop de mal, mais bo à ce que je vois...
Effectivement, j'étais dans un état pitoyable; Mouillé, griffé au visage, ce n'était pas très beau à voir, mais bon ce qui l'importe à elle c'est son chat.
Elle me remercia et je repartis chez moi, très vite cette fois, il faisait froid et la pluie ne c'était toujours pas arrêté. Une fois arrivé, je changea mes habits mouillés et pris une bonne douche chaude. Avec tous sa je n'avais même pas eu le temps de m'entrainer, demain peut-être.
Je mangea un morceau avant d'aller me coucher.
Je ferai mon compte rendu demain.
Je m'allongea et m'assoupis presque immédiatement...

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara

Masculin Nombre de messages : 1681
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Mission de rang D ~~ Kimarou Left_bar_bleue167/1000Mission de rang D ~~ Kimarou Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Mission de rang D ~~ Kimarou   Mission de rang D ~~ Kimarou Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 21:07

Validé ! 5XP + 1 Bonus = 6 XP

Le chat Kanna xD ? Vilain matou Razz

Edit : Tu as 56 XP en tout [50 de départ, j'ai vu que tu n'en avais que 5 o_o]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission de rang D ~~ Kimarou   Mission de rang D ~~ Kimarou Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 21:09

Je n'ai rien contre Kanna mais j'avais du mal a trouver un nom de chat à consonance japonaise... =P
Donc le je mets 56 d'xp?
Et est-ce que je peux dès maintenant demander une mission?
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara

Masculin Nombre de messages : 1681
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Mission de rang D ~~ Kimarou Left_bar_bleue167/1000Mission de rang D ~~ Kimarou Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Mission de rang D ~~ Kimarou   Mission de rang D ~~ Kimarou Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 21:13

Oui mais il faut que tu postes à la demande de mission...

¤Lock No Jutsu ;p¤
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission de rang D ~~ Kimarou   Mission de rang D ~~ Kimarou Icon_minitime

Mission de rang D ~~ Kimarou
Page 1 sur 1