Nouvelle semaine, nouvelle mission pour Kimarou.
Déjà une semaine qu'il avait fini sa dernière mission où il avait été obligé de montrer une de ses techniques, ce qui le rendit assez fier de lui.
Mais Kimarou ne le savait pas encore mais une mission très éprouvante allait se dérouler aujourd'hui, cette fois il était convoqué a la grande tour de métal pour recevoir sa mission .
Il monta tous les escaliers de la tour jusqu'à arriver au quatrième étage et un homme au comptoir portait un Bandana avec le bandeau d'Ame Gakure no Satô. Je m'avança et demanda à l'homme.
-Bonjour, une mission pour Kimarou s'il vous plaît.
L'Ameshin chercha longuement dans ses tiroir et en sortit une grande lettre qui portait les inscriptions: I Need Some Help! Kimarou.
Il me la tenda et ne fit aucun signe.
Kimarou redescendit de toute vitesse les quatre étages et une fois en bas, il ouvrit l'enveloppe où il y était inscrit:
"Kimarou_
Mission de rang D : "I need some help !"
Suite à une
inondation, aidez les habitants des quartiers supérieurs à enlever
l'eau de leurs maisons respectives avant de remettre les meubles en
place (Une dizaine de maisons sont dans un état plutôt grave).
Lieu : les quartiers supérieurs "
Hum la première mission n'était non loin d'ici, Kimarou y alla doucement pour réflechir un peu de la manière pour réussir cette mission qui allait être très longue et qui ne pouvait pas attendre, il faut penser au gens qui vivent dans ces maisons.
Enlever l'eau manuellement serait trop long, il fallait trouver une autre manière.
Il pourrait utiliser un Mizu Bushin No jutsu mais cela lui prendrai quand même du temps.
Il ne trouva pas d'autre manière .
Une fois arriver à la première maison il frappa et quelqu'un vint ouvrir peu de temps après.
-Bonjour, je suis Kimarou, je viens pour la mission que vous avez demandé. Je n'ai pas beaucoup de temps alors faisons ça vite! Neuf autres maison sont atteintes.
-Humm... Entrez, Satané Pain, et sa pluie!!
J'entra et très vite composa quelques signes.
-Suiton, Mizu Bushin no Jutsu !
Deux clones apparurent. J'ouvrit toutes les fenêtres et portes et prirent des sceaux pour chasser l'eau, nous n'avions pas d'autre moyens!
Nous commencèrent donc le travail et sa alla plus vite que prévu, une demi-heure après l'eau était déjà enlevait et je laissa les clones s'occupaient de remettre les meubles en place pendant que je me reposais.
Bien la première maison était a présent fini et le propriétaire me donna quelques ryôs en plus.
Je ne pouvais pas me permettre de perdre l'un de mes clones et d'en devoir en refaire un par la suite. J'emprunta donc les toits des maisons pour ne pas avoir à mêler mes clones à la foule , au moindre choc ils pourrait explosé.
Les huit maisons suivantes se passèrent très bien, ce n'était pas des très grandes maison, seulement une ou deux pièces d'innondés. Mais à la dixième je n'avais plus assez de chakra et j'avais énormément faim, mes deux clones explosèrent et il était déjà 10 heures 30 du soir. Mais lorsque L'homme ouvrit la porte, il était gros, mal rasé et sentait la puanteur à deux kilomètres, je me présenta et me fit seulement signe de la tête de rentrer.
J'étais épuisé et il ne me tardé qu'une seule chose, me coucher et dormir toute la nuit.
Je me permit donc de demander de l'aide au monsieur, ce qu'il me refusa avec un énorme sourire, je n'avais qu'une seule envie, partir et le laissez dans sa maison en l'état.
Mais bon quelques foutus lois ninjas m'en empêché, je devais finir cette mission.Je pris donc mon mal en patience et recommença une nouvelle fois le travail. Petit à petit le niveau baissait et une heure et demi après il ne restait plus d'eau dans la maison.Plus que les meubles à remettre en place, ce qui fut très bref, il ne lui restait pas un seul meuble en bonne état!
Il me remercia donc, il s'était presque forcé pour le sortir mais bon je m'en moqué un peu. Je sortis de tout vitesse et alla au resto du coin mangeais n'importe quoi mais manger avec le peu d'argent que j'avais reçu en supplément.
Et c'est comme ça que se termina ma journée vraiment très éprouvante!