Fusaaki Razan Kumo no Shinobi
Nombre de messages : 54 Age : 33 Localisation : Pas à la taverne Village : Kumo Gakure no Satô Elements : Raiton Nindô : Soigner les blessures des autres pour ne plus avoir à les supporter. Date d'inscription : 24/05/2010
Infos du Ninja Rang: Genin Points d'expérience: (138/1000) Techniques:
| Sujet: Fusaaki Razan Lun 24 Mai 2010 - 16:17 | |
| Nom : Razan Prénom : Fusaaki Âge : 17 ans Sexe : masculin Affinité : Raiton Grade Visé : geninVillage demandé :Iwa Gakure No SatôAvez Vous lu les règles ? : Validé par MikiTechniques :(Les trois techniques de Raiton de niveau genin décrite sur le forum, et oui je ne prend que trois techniques) - Raiton, Rakyuu
-Raiton, Akken no jutsu
-Raiton, Kumotai
Descriptions Physique : Ses cheveux lui tombe sur les épaules, d'un brun assez sombres ils ne font pas du tout ressortir ses yeux de couleur marron, son visage et partiellement caché par ses cheveux se qui lui donne un coté un peu mystérieux. Lorsque l'on aperçoit son regard on dirait que se dernier n'a même pas conscience de se qui l'entoure, la première chose que l'on pense de lui la plupart du temps en le voyant on pense à un drogué qui n'a déjà plus pieds sur se monde. Malgré cela se que l'on retient de son physique c'est sa taille, en effet il mesure près d'un mètre quatre-vingt-dix, assez svelte cependant on ne peut guère en dire plus car cette étrange personnage porte toujours d'ample vêtement qui le recouvre de la tête au pieds et se quelle que soit le temps, un grand manteau noir fendu au niveau de l'entre-jambe avec de grandes manches la plupart du temps. On peut cependant avancer qu'il est assez robuste notamment à cause des nombreuses écorchures qui parcourent ses mains. Le seul détaille qui peu vraiment choquer si on le voit se sont les deux cicatrices qu'il porte aux poignets se qui pour beaucoup de gens signifie purement et simplement une tentative de mettre fin à ses jours. Son physique à quelque chose de provoquant, on dirait que se dernier vous insulte presque, comme si vous n'étiez rien pour lui. Il respire la force et la mépris et cette apparence lui attire souvent des ennuies au sein d'une vie en collectivité. Description Psychologique : Fusaaki n'est pas une personne qui s'attache aux autres pour la simple et bonne raison qu'il a passé plus de temps en montagne avec uniquement son mentor, bien qu'il puisse être très chaleureux il est souvent dans son petit monde et oublie les gens autour de lui quand il y en a. Il est très réservé lorsqu'il parle à quelqu'un et il est rare qu'il demande quelque chose. Se n'est pas un bon ninja dans le sens où contrairement à bien d'autre il ne nourrit pas un grand rêve même si il c'est trouvé un certains intérêt pour les combats surtout lorsqu'il à découvert son affinité avec l'élément de la foudre. Il préfère cent fois recevoir une tache ingrate comme nettoyer les toilettes publique plutôt que d'avoir la vie de quelqu'un entre ses mains et pour cause il a horreur de voir le sang des autres couler alors que le sien cela ne le dérange pas car pour lui la douleur et bien moins atroce que l'idée que l'on se fait d'elle. De plus n'était pas très doué pour dans les relations humaines il ne saurait pas quoi dire pour réconforter quelqu'un, c'est donc uniquement par égoïsme qu'il protège ceux qui sont à ses cotés. Il est né dans un milieu social ou dire la vérité, dévoiler ses vrais sentiments est signe de faiblesse alors que plus tard son mentor lui appris à s'ouvrir aux autres, dans une certaines mesure, se qui explique la différence d'attitude envers certaines personnes ou dans certains lieux. L'un de ses gros problèmes est qu'il n'a que très rarement était confronté à la gente féminine au cour de sa jeunesse il est donc bien plus réservé devant une fille de devant un garçon, certaine personne le traite de matchiste là où le mot ignorance devrait avoir sa place. Histoire : Fusaaki est né dans la famille Kurushima en tant que fils unique du chef de cette famille Genjo, il était destiné à reprendre plus tard les reines de la famille cependant bien vite tout le monde se rendit compte que le jeune Fusaaki n'en avait rien à faire, préférant la compagnie des quelques animaux domestiques à ceux de sa famille. Dés qu'il eu six ans il quitta le confort de sa maison sur ordre de son père pour rejoindre le Razan de la famille pour lui apprendre le respect ainsi que lui faire prendre conscience de ce qui l'attendait s'il ne se montrait pas plus coopératif pour son futur rôle de chef de famille. Le Razan est en quelque sorte le proscrit de la famille Kurushima qui doit quitter le village mais continue de servir, cependant se grade n'est pas vraiment déshonorant car le Razan et considéré tout de même comme le mur d'enceinte de cette dernière, l'ultime limite à ne pas franchir mais aussi l'ultime rempart contre l'extérieur.(Les personnes extérieur à la famille) Le Razan était bien plus dure que ses parents cependant il se lia d'amitié avec lui, le vielle homme était un grimpeur hors paire et c'est se qui poussa le jeune Fusaaki sur la voie de l'escalade. Ses parents étaient furieux de voir leur enfant heureux dans la montagne alors qu'il semblait triste au possible dans leurs foyer aussi ils l'envoyèrent à l'école ninja où il apprit les bases pour devenir ninja. A cette époque il était encore Fusaaki Kuruhima jusqu'au jour où par une nuit d'orage alors qu'il était au village d'Iwa avec ses parents une violente dispute se déclencha et son père lui dit de ne pas revenir au village avant d'être près à assumer son rôle de future chef aussi le jeune homme de seize ans partit en direction des montagnes sous l'orage. Nul colère ne l'habitait, au contraire il était satisfait de la tournure que prenait les choses, et puis se magnifique orage, le tonnerre, les éclairs, la pluie c'était vraiment magnifique tant pour les yeux que pour les oreilles emportait par ce déchainement de puissance il continua à monter bien-au-delà que la cabane du Razan. Arrivant sur un plateau il se posa pour regarder les alentours, voyant son erreur il entreprit la descente par un autre versant de la montagne, à environ quelques trentaines de mètres du sol, un éclair vînt frapper la montagne se qui déstabilisa le jeune ninja qui lâcha prise et se rattrapa un mètre plus bas sur un rocher qui dépassait la chute le fut pas sans mal car les veines de ses poignées étaient tailladées et se n'est qu'au prit d'un grand effort qu'il arriva au sol sans avoir lâché la parois. Il ne dût sa vie qu'à la présence du Razan, après cela l'incident fut rapporté à son père qui crut à eu tentative de suicide et qui renia son fils sur le champ pour le nommé nouveaux Razan de la famille pour cacher se misérable fils. (Si cela s'affiche mal je m'en excuse mais je n'arrive pas à mettre correctement en forme)
Dernière édition par Fusaaki Razan le Mer 2 Juin 2010 - 17:19, édité 2 fois | |
|
Miki Ancien admin | VIP
Nombre de messages : 135 Age : 38 Localisation : Maison de Kiyoshi (Oto) Village : Kiri Elements : Suiton - Fuuton Nindô : Dormir ... Date d'inscription : 14/04/2009
Infos du Ninja Rang: Chûnin Points d'expérience: (102/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Fusaaki Razan Mer 26 Mai 2010 - 10:47 | |
| Bienvenue à toi. - Le code est bon
- Il manque 2-3 lignes aux descriptions.
| |
|
Nombre de messages : 54 Age : 33 Localisation : Pas à la taverne Village : Kumo Gakure no Satô Elements : Raiton Nindô : Soigner les blessures des autres pour ne plus avoir à les supporter. Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Fusaaki Razan Mer 26 Mai 2010 - 20:53 | |
| Merci, j'ai agrandit un peu ma description physique et psychologique bien que j'ai un peu de mal de se coté-là, en revanche pour l'histoire je ne donne que le fil directeur pour pouvoir écrire tranquillement tout l'histoire dans la partie background du forum.
P.S: J'ai adoré Pas touche aux enfants !!
P.S.2: Non je ne fayote pas. | |
|
Uchiha Madara Akatsuki
Nombre de messages : 1681 Age : 28 Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ? Village : ¤Akatsuki¤ Elements : Spatio-temporel/Katon Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤ Date d'inscription : 26/02/2010
Infos du Ninja Rang: Akatsuki Points d'expérience: (167/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Fusaaki Razan Sam 29 Mai 2010 - 20:49 | |
| Yosh, pour moi c'est bon, le nombre de lignes y sont du moins, j'attends juste la confirmation de Miki [Désolé de l'attente u.u] | |
|
| Sujet: Re: Fusaaki Razan Sam 5 Juin 2010 - 15:01 | |
| Cela fait une semaine alors je fais un petit up pour dire que je suis toujours-là. Voilà merci d'avance. | |
|
Konan Akatsuki
Nombre de messages : 814 Age : 36 Localisation : ...sous la pluie... Village : Ame no kuni Elements : fuuton Nindô : servir nagato... Date d'inscription : 20/06/2008
Infos du Ninja Rang: Akatsuki Points d'expérience: (175/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Fusaaki Razan Sam 5 Juin 2010 - 15:15 | |
| pour moi c'est bon validé rang génin 50 xp fais ta fiche et dossier ninja bon rp | |
|