Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Solitude au bord de la mer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Solitude au bord de la mer Empty
MessageSujet: Solitude au bord de la mer   Solitude au bord de la mer Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 1:05

[HRPG : pas de faux semblants. Je ne fais qu'illustrer une partie inventée de mon personnage. Si vous ne me croyez pas, référez-vous à ma présentation. Evil or Very Mad ]

Shikamaru, cloîtré dans le bureau de Mizukage, eut une soudaine envie de prendre l'air. Ayant posté deux Anbus devant la porte, il se dirigea à petits pas vers la plage et la mer, lieu qu'il appréciait tout particulièrement.

Les vagues étaient toujours aussi fascinantes : se jonchant les unes sur les autres, dans une mélodie apaisante. Shikamaru scrutait l'horizon que le manteau mystique de la nuit dessinait au loin. Il était pensif, inquiet même.


Eh ben !! Qu'est-ce que t'as, hein ??

L'intervention de Sanbi, le bijuu à trois queues, ne surprit pas du tout Shikamaru. Cela tombait bien, il avait besoin de parler, quelque soit l'individu.

Je me demande...

Quoi ??

... si Mizukage-sama va bien.

Ces mots étaient comme sortis du plus profond de sa poitrine. Le rire de Sanbi ne l'atteignit pas autant qu'à l'accoutumé.

Qu'est-ce que t'as à t'inquiéter d'une femme ?? Je te signale qu'elle est avec Nibi. T'as pas à t'en faire pour ta "princesse".

Si, justement. Je m'inquiètes pour la Sakura Basara que j'ai toujours connue et que... j... je... j'aime plus que tout au monde.

Une nouvelle fois, ses paroles étaient jaillies sans qu'il s'en empêche, il voulait tout dire à cet être qui, bien que proche de lui, était à présent si loin.

HAHAHAHA !!! Tu me fais rire !!! Toi, aimer une kunoïchi !! Qui plus est, une Jinchuuriki. Tu me fais marcher !!!

Non.

Ce simple mot fit taire Sanbi. Shikamaru scrutait encore et toujours l'horizon, sans vraiment le voir. Il n'attendait qu'une chose : voir apparaître de quelque façon que ce soit la chevelure angélique de Sakura.
Ne voyant rien, il s'en retourna vers Kiri.


Hé !!! Tu voulais me parler ??

Rien d'important.

Les jurons de Sanbi ne s'arrêtèrent que lorsque Shikamaru regagna le siège de Mizukage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude au bord de la mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Rang D : La fugue de la Solitude !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser