Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [Mission de rang D: Les Plantations ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Mission de rang D: Les Plantations ] Empty
MessageSujet: [Mission de rang D: Les Plantations ]   [Mission de rang D: Les Plantations ] Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 18:04

Une belle journée venait de se lever sur le village de la roche, les ombres des nombreux récifs entourant le village amenaient une certaine fraicheur à la chaleur de soleil. La rosée matinale, encore présente sur les plantes, accompagnait la bise, et effleurait les joues des habitants d'Iwa No Kuni. Kisuke et Kenpachi, vivants dans le même petit appartement, se levèrent de bonne heure pour leur première mission, bien que pénible, il fallait bien quelqu'un pour le faire . Peut-être pourraient-ils utiliser leur techniques pour accélérer le processus et faire que la missions ne dure que quelques heures . Kenpachi marchait tranquillement le long des rosiers de l'avenue menant au bureau du Tsuchikage . Une fois là-bas, il prit l'ordre de mission et, après avoir rejoint son frère expliqua le but et les consignes de la mission.

Les deux jeunes garçons partirent en courant en direction de la Vallée, heureusement, la zone de l'agriculteur n'était pas énorme, uné trentaine de mètres au pire . Les deux jeunes ne savaient par quoi commencer, que faire? La zone n'était heureusement plus inondée .

Kenpachi prit son katana et faucha petit à petit ce qu'il restait du blé tandis que , de l'autre côté du champs, Kisuke reproduisait éxactement les mêmes gestes. Kenpachi et Kisuke prirent une heure entière à couper ce qu'il restait. Il fallait maintenant trouver une solution pour que les récoltes viennent plus vite, étant donné les temps de crise, et trouver un système d'évacuation de l'eau. Que faire ? Le jeune garçon marmonna:

*Alors, bon, pour recolter à nouveau il ne devrait pas y avoir de soucis, il suffit que je fasse brûler le champs afin de faire des cultures sur brûlis et que la récolte soit encore meilleur et plus rapide, mais bon, que faire pour la pluie? Apparemment les inondations proviennent principalement du fait que l'eau d'un des bords de la vallée ruisselle jusqu'à se champ , l'eau se rassemble à un endroit très précis d'après l'agriculteur, il s'agirait de la roche entre les deux plus grands arbres présents dans les environs . Bon, je pense pouvoir faire quelque chose pour cela, mais je devrai faire confiance à Kisuke pour trouver une solution à l'évacuation de l'eau car mes capacités sont assez limitées à se niveau la . Bon, et bien, c'est parti *


L'agriculteur, peu confiant, recula et sorti de son champs, tandis qu'il ne restait plus que Kenpachi dans le champs, son frère se contentait de rassurer le propriétaire du champs qui ne voulait pas les laisser faire . Kenpachi se mit en position et ferma les yeux . Il se concentra, il fit le vide autour de lui . Il respirait lentement , calmement, il sentait son chakra se déplacer en lui et le rythme de se coeur s'accélérer petit à petit, il était maintenant prêt . Le jeune garçon fit des signes avec ses mains à une grande vitesse puis dit tout bas :

"~Katon Goukakyuu No Jutsu~"

Kenpachi sentait ses poumons brûler, sa gorge était en feu, il expira durant cinq secondes une grande quantité de flammes, celles-ci mirent feu a l'entiereté du champs et fut très rapidement arrêté grâce aux pierres de la vallées, empêchant au feu de se propager.
[Mission de rang D: Les Plantations ] Goukakyuujf5


"Bon, il va maintenant falloir s'occuper du problème de l'eau qui arrive tout le temps par le même endroit fixe. Je pense que mon mur de terre pourrait la retenir un peu de temps , le temps que la terre, autour, laisse l'eau s'infiltrer dans celle-ci et rende tout plus fertile. Kisuke, je te laisserai t'occuper de la suite, je doute très fort disposer de beaucoup de chakra après ma prochaine technique car le mur devra être grand ... Allez, c'est parti ..."

"~Doton Doroku Gaeshi~"

[Mission de rang D: Les Plantations ] Dorokugaeshild6
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Tsuki
Iwa no Shinobi
Iwa no Shinobi
Kisuke Tsuki


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 30
Village : Iwa
Elements : Suiton & Fûton
Date d'inscription : 28/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
[Mission de rang D: Les Plantations ] Left_bar_bleue157/1000[Mission de rang D: Les Plantations ] Empty_bar_bleue  (157/1000)
Techniques:

[Mission de rang D: Les Plantations ] Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang D: Les Plantations ]   [Mission de rang D: Les Plantations ] Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 15:00

Kisuke observait la technique, bien qu'efficace, mais non très acédémique de son compagnon Kenpachi. De la culture sur brûlis? Kisuke s'en souvenait oui, mais celà remontait à quelques années. le problème était donc les inondations...Des pluies torrentielles s'abbataient sur le champ et ensuite tout ruisselait a cause des pentes et le travail de plantation refait sans cesse était détruit. Kenpachi et Kisuke ayant fauché le terrain se préparaient à la tâche la plus dure, tout replanter. Quelle idée d'installer son champ au creux d'une vallée, pensa Kisuke, mais bon, les gens sont parfois étranges. Kisuke avait bien son idée pour les plantations, mais pour les inondations ils n'en avait point. Kenpachi, ayant brûlé le sol, s'eclama alors:

"Bon, il va maintenant falloir s'occuper du problème de l'eau qui arrive tout le temps par le même endroit fixe. Je pense que mon mur de terre pourrait la retenir un peu de temps , le temps que la terre, autour, laisse l'eau s'infiltrer dans celle-ci et rende tout plus fertile. Kisuke, je te laisserai t'occuper de la suite, je doute très fort disposer de beaucoup de chakra après ma prochaine technique car le mur devra être grand ... Allez, c'est parti ..."

Il prononça la formule et un mur de terre s'éleva du côté ou l'eau s'infiltrait toujours. Ce pouvait être un bon moyen de stoper l'eau momentanément, mais au fil du temps deux choses risquaient d'arriver: le mur risquait de s'éffriter, et donc d'être beaucoup moins résistant en cas d'intempéries. Deuxième chose, l'eau risquait de s'infiltrer dans le mur et de le égrader, mais aussi de faire s'affaisser les terres , donc de faire disparaître le mur mais aussi de créer une pente plus forte. S'affaisser les terres? Mais bien sur! L'idée vint d'un coup à Kisuke. Si la terre s'affaisait a cause des intempéries, pourquoi Kisuke ne provoquerait-il pas des intempéries? Il maitrisait bien le Suiton, il lui suffisait de creuser une tranchée autour du champ, de sorte que la pluie y tombe et n'en ressorte pas. Kisuke alla exposer son plan a Kenpachi. Celui-ci semblait d'accord. Kisuke alla emprunter deux pelles au paysan, et a l'aide de Kenpachi commenca a creuser. Ils creusaient et creusaient, et la chaleur se faisait de plus en plus accablante. Suant à grousses gouttes, celà faisait plus de deux heures que les deux garçons travaillaient pour ce paysan. Après trois heures et demie de travail, la tranchée fut creusée. Ecartée de 2 mètres par raport au champ, elle devrait empêcher l'eau de passer. Kenpachi fit casser son mur, et l'eau devala la pente. Elle se stoppa net dans la tranchée et ne resorrtit pas. Cette partie la semblait réussie. Maitenant place à la dispertion des graines pour les plantations. Le reste étant ravagé ils n'avaient d'autre alternatives que semer de nouvelles graines. Kisuke alla demander au paysan si il avait les graines nécessaires. Il alla chercher un seau remplit de graines. Kisuke et Kenpachi discutèrent sur la manière dont ils allaient les semer. Les champ était assez vaste, les disperser à la main aurait pris beaucoup trop de temps et aurait été d'un ennuyant terrible. Kisuke eut encore une idée brillante.: maitrisant le Fûton, il lui suffisait de lancer les graines en l'air et puis de les disperser avec le vent. Ils allaient bien faire ça. L'homme donna le seau a Kenpachi, qui monta sur une branche d'arbre. Kisuke se mit derrière son frangin. Ce dernier lança les graines en l'air, et avant qu'elle ne retombent, Kisuke fit les signes incantatoires et prononça la formule:
~Fûton Fuusajin~

Un dôme de vent s'établit autour de Kisuke et percuta les graines. Celles-ci furent envoyées directement sur le champ, se concentrant un peu plus vers le milieu. Kisuke se dit que ce n'était pas grave, car avec la pousse des plantes, qui allaient elles aussi libérer des graines, le champ serait vite remplit. En addiotionnant a tout ça l'eau stockée dans la tranchée qui pourrait fertiliser le sol, la culture de ce bon vieux paysan serait parfaite. Celui-ci remercia les deux garçons et ils partirent vers le bureau du Tsuchikage, leur première mission faite....


Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
[Mission de rang D: Les Plantations ] Left_bar_bleue167/1000[Mission de rang D: Les Plantations ] Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

[Mission de rang D: Les Plantations ] Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang D: Les Plantations ]   [Mission de rang D: Les Plantations ] Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 17:53

Validé + 12 XP, j'enlève 3 XP parce que vous n'avez pas fait beaucoup de narration, de plus les missions en équipe se font en 2 posts minimum normalement qu'importe le rang. Il y a quelques fautes aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission de rang D: Les Plantations ] Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang D: Les Plantations ]   [Mission de rang D: Les Plantations ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission de rang D: Les Plantations ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D : sauver des plantations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Vallée de la Roche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser