Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Mission de rang D : sauver des plantations

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de rang D : sauver des plantations Empty
MessageSujet: Mission de rang D : sauver des plantations   Mission de rang D : sauver des plantations Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 21:38

Mizuki Tenkashi - Mission de Rang D - Solo
Objectif : Aidez les médecins à sauver les plantations de Tsubaki Inkku, une plante médicinale très importante, de la petite innondation qui menace les serres.
Lieux : Quartiers supérieurs

Le matin se levait, et le soleil, dans sa paresse habituelle, montait tout doucement dans le ciel. Malheuresement, pratiquement aucun de ses rayons chauds ne paissaient sur Ame, les nuages chargés de pluie étaient trop nombreux. Il faut dire que le climat dans ce pays n'éait vraiment pas...disons, appréciable. Mais Mizuko, au fil des années, avait fini par s'habituer à ses pluies incessantes, et à ce faible éclairement qu'avait le soleil sur ce village. Il y avait aussi les innondations plutôt nombreuses à Ame...

Le jeune genin déjeuna comme tous les matins. Quelques tartines, un bol de lait...Léger, mais suffisant pour lui. Il s'habilla ensuite, enfila sa tenue de shinobi. Il s'équipa de sa sacoche et attacha au bout de ses nattes ses deux kunais spéciaux, sur lesquels étaient gravés deux symboles à l'éffigie de son nindô. Ces deux armes ninjas étaient tout ce qui lui restait de ses parents shinobi maintenant defunts.

Mizuko se rendit à la grande tour de métal d'Ame, comme tous les jours, venant quémander ses missions quotidiennes. Aujourd'hui, il devait aider des médecins à sauver des plantes médicinales, des Tsubaki Inkku. Cela s'annonçait passionnant...Youhou...

Il prit ensuite la direction des quartiers supérieurs, à Est 3 plus précisemment. C'était ici que ces fameux médecins l'attendait. En effet, il ne tarda pas à les apercevoir, et il accélera le pas. Ils se présentèrent tou, un par un.

- Alors, tu es donc le genin chargé de nous aidés à sauver les herbes médicinales ? dit l'un deux, un grand barbu avec de courts cheveux bruns.

- Oui, je suis Mizuko Tenkashi...

- Très bien...Je propose donc qu'on se mette en route pour les serres de suite !


Les médecins étaient au nombre de cinq, tous des shinobis. Ainsi, le groupe se mit en route pour le lieu de la mission. Sur le chemin, on expliqua au jeune genin pourquoi ces plantes étaient importantes, et quelles étaient leurs facultés. Ainsi, Mizuko apprit que les Tsubaki Inkku servaient à refermer les plaies des blessures. Intéressant..., dût admettre Mizuko. Il en aurait peut-être bien besoin un jour. Néamoins, il se retint de donner son avis et écouter la fin des explications. Les Tsubakki Inkku était donc très utiles pour soigner les ninjas après un rude affrontement. Ces plantes avaient besoin de chaleur pour pousser, et d'eau en petite quantité. Ces deux conditions n'étaient pas vraiment favorables, à Ame. En effet, il y avait énormément d'eau et il ne faisait pas très chaud...C'est pourquoi les Tsubaki Inkku poussaient dans des serres, mais le gros problème était l'innondation.

Les serres se retrouvaient donc souvent innondées. Même dans les quartiers supérieurs où il y avait beaucoup de tuyau pour évacuer l'eau de pluie.

Le groupe des six shinobis arriva enfin à destination. Il y avait là une assez grande serre.

- Bien, comment allons-nous nous y prendre ? interrogea un des médecins. Tu as une idée, Mizuko ?

- Oui...enfin, je crois...Quelqu'un de vous est-il d'affinité Doton, et peut-il faire un trou dans chaque serre ?

- En effet, je répond bien à tes conditions, dit le grand barbu. Je suis le seul capable de contrôler un minimum de jutsus offensifs. En effet, je suis utile pour nous permettre de faire diversion, quand nous nous faisons attaquer...

- Parfait, alors nous devrons prosséder ainsi : vous creuserez un trou jusqu'aux tuyaux soutterains. Vous ouvrirez ensuite une ouverture dans un gros tuyau, il y en a un sous la serre, je me suis renseigné. L'eau contenue dans la serre disparaitra lentement mais surement, par l'intermédiaire du tuyau...Bref, commençons de suite ! Moi, j'accelerait l'évacuation de l'eau.

Le groupe se rendit dans la serre, déterminé à sauver les plantes médicinales. Il y avait une bonne vingtaines de centimètres d'eau, beaucoup trop pour les Tsubaki Inkku. Le médecin barbu se mit aussitôt à la tâche.

- Doton, Le poing de terre ! ( technique inventée).

Son poing fut renforcé par une grosse couche de roche, et le barbu l'abattit au sol avec puissance. Un gros trou se forma. Le médecin descendit un peu, et il ouvrit une sorte de "porte" dans le plus gros tuyau qui passait sous la serre. L'eau commença alors à s'évacuer, mais lentement...
C'est là que Mizuko se rendit utile :

- Suiton MizuRappa !

Il cracha de l'eau à pression assez puissante, et elle poussa celle qui innondait déjà la serre. En faisant, ainsi, il avait diminuer le temps d'évacuation de peut-être...trente secondes...

Il recommença ce proccessus encore cinq fois, son chakra n'étant plus assez grand pour lui permettre de relancer le jutsu. Mizuko haleta, il était vraiment essouflé. Quelles corvées, ces mission de rang D !

Au bout de cinq minutes, il ne restait plus d'eau pour nuire à la santé des plantes médicinales.

- Voilà, dit le barbu. Nous avons réussi, merci, Mizuko... pour ton aide. Tu peux rentrer chez toi, nous allons aller annoncer la réussite de ta mission nous même. Tu es exténué, cela vaut mieux pour toi. Sur ce, adieu.

Les cinq médecins le laissèrent là, partant en direction de la tour de métal. Il était content, les Tsubaki Inkku allait survivre...Tandis que Mizuko rentra chez lui, et se reposa longuement, le temps suffisant pour récupérer son chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang D : sauver des plantations Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D : sauver des plantations   Mission de rang D : sauver des plantations Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 16:06

Mission a valider
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Mission de rang D : sauver des plantations Left_bar_bleue205/1000Mission de rang D : sauver des plantations Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

Mission de rang D : sauver des plantations Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D : sauver des plantations   Mission de rang D : sauver des plantations Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 17:25

Bien ! +5 XP
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Mission de rang D : sauver des plantations Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D : sauver des plantations   Mission de rang D : sauver des plantations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D : sauver des plantations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission de rang D: Les Plantations ]
» Sauver des S . D . F . ( Mission de rang D en solo )
» Mission rang C : Sauver le couple !
» Sauver l'enfant des eaux[Mission de rang D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives d'Ame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser