Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mission de rang D : Le magasin de peluches

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haeru Kawairashii
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Haeru Kawairashii


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 28
Localisation : Dans son coin serrant sa peluche
Village : Suna
Elements : katon
Nindô : En trouver un....
Date d'inscription : 25/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Mission de rang D : Le magasin de peluches Left_bar_bleue215/1000Mission de rang D : Le magasin de peluches Empty_bar_bleue  (215/1000)
Techniques:

Mission de rang D : Le magasin de peluches Empty
MessageSujet: Mission de rang D : Le magasin de peluches   Mission de rang D : Le magasin de peluches Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 18:55

Citation :
Mission de rang D : Le magasin de peluches
Suite à la violente tempête de sable, la magasin de peluches a été ravagé, les étagères et les armoires se sont effondrées, les murs ont cédés également. Remettez un peu d'ordre dans ce magasin tout en supportant les incessantes caprices du propriétaire : J'ai soif ! J'ai faim ! Ceci va là ! Petite idiote, ça ne va pas là !

Je sortie toute souriante du bureau du Kazekage... Ma seconde mission ce passait... dans un magasin de peluches !!! J'étais si contente ! Moi qui était une grande fan de peluches. Je serra très fort celle que je gardais toujours avec moi, tout en sautant sur place comme une gamine. Puis je me calma et alla à ce fameux lieu... C'était une vrai catastrophe, je connaissais très bien ce magasin puisque j'y allais souvent. En effet, il y avait de magnifiques peluches. Mais maintenant il y avait du sable partout, des peluches abîmées, c'était horrible et démoralisant, et le plus démoralisé c'était le vendeur...Et pour bien le faire comprendre il était devenu insupportable.

Je m'approcha donc de lui, et alors que j'allais faire un effort pour me présenter, lui ne me laissa même pas parler...

-Vas me chercher une boisson fraîche !!! Et dessuite !!

Je prie un petit moment pour réagir, mais j'alla quand même lui chercher sa boisson. Une fois de retour il n'en voulait plus et m'ordonna de la poser ou je le pouvais. Je la posa donc dans un coin puis j'alla m'occuper des murs. On prit un moment pour remettre les murs en état...De plus, le vendeur était loin d'être agréable, mais je resta calme, étant même un peu vexée dés qu'il me faisait une remarque. Puis on s'attaqua aux armoires, ceci était plus simple, mais ce qui avais était lourd c'était de faire sortir tout le sable du magasin. Puisque à chaque fois le vendeur ce plaignait que j'en mettait partout...Comme toujours je ne disais rien et je continuais. Puis vint le moment de remettre les peluches...alors là quelqu'un d'extérieur aurait exploser de rire, mais a un point !

Je commença par prendre une peluche et à la mettre sur une étagère, mais...

-Idiote !! Elle ne va pas là celle la !!

Je m'inclina pour m'excusais puis je la mis là où il le fallait. La scène ce reproduisit une seconde fois. Et encore une autre fois...jusqu'au moment ou il n'aurait jamais dut me provoquait...

-Petite idiote !! Tu ne fais vraiment que des erreurs !! Qui est-ce qui m'a fichu une idiote pareil !!

Tout en disant ça, il prit ma peluche que j'avais posait pour ne pas qu'elle m'encombre, et la balança à travers le magasin...Il ne fallait pas faire ça ! Je serra les poings puis le regarda d'un regard méchant. Même si j'étais trop timide pour parler, on pouvait sentir rien qu'en me regardant qu'il venait de me pousser à bout. Une quantité énorme d'énergie m'envahit, et je devint surexcitée. Je bougeais partout d'une rapidité telle une vraie ninja, ne m'occupant plus de ce que me disait le vendeur. Puis une fois fini, je mis le panneaux "ouvert" à la porte du magasin de peluche, et une petite accompagnée de sa mère entra. Apparemment c'était des habituées, et elles regardèrent partout avec un grand sourire tandis que le vendeur voulait dire quelque chose du genre c'est cette idiote qui à mis n'importe comment...Mais il ne dit rien en entendant ce que la mère et sa fille disaient.

- Tu as vu maman ? Commença la fillette.
- Oui ma chérie, répondit la mère. Le monsieur a fait une nouvelle décoration qui a plus qu'embellit le magasin.
- Je préfère comme ça, pas toi maman ?
- Si ma puce.

Le vendeur resta bouche bais, il ne fit aucun commentaire, tendis que c'est avec le sourire aux lèvres que je sortie du magasin allant faire mon rapport. C'était ce qu'on appel une bonne leçon dans une bonne mission Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Mission de rang D : Le magasin de peluches Left_bar_bleue167/1000Mission de rang D : Le magasin de peluches Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Mission de rang D : Le magasin de peluches Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D : Le magasin de peluches   Mission de rang D : Le magasin de peluches Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 19:00

Validé +5XP (Je crois que je vais passer ma journée à valider tes mission Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Haeru Kawairashii
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Haeru Kawairashii


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 28
Localisation : Dans son coin serrant sa peluche
Village : Suna
Elements : katon
Nindô : En trouver un....
Date d'inscription : 25/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Mission de rang D : Le magasin de peluches Left_bar_bleue215/1000Mission de rang D : Le magasin de peluches Empty_bar_bleue  (215/1000)
Techniques:

Mission de rang D : Le magasin de peluches Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D : Le magasin de peluches   Mission de rang D : Le magasin de peluches Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 19:02

Merci ( Je pense aussi xD Il me faut de l'expérience)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang D : Le magasin de peluches Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D : Le magasin de peluches   Mission de rang D : Le magasin de peluches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D : Le magasin de peluches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C : Les peluches Ninjas [peluche-chan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Bureau du KazeKage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser