Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mission de rang C : Les peluches Ninjas [peluche-chan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haeru Kawairashii
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Haeru Kawairashii


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 28
Localisation : Dans son coin serrant sa peluche
Village : Suna
Elements : katon
Nindô : En trouver un....
Date d'inscription : 25/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Mission de rang C : Les peluches Ninjas [peluche-chan] Left_bar_bleue215/1000Mission de rang C : Les peluches Ninjas [peluche-chan] Empty_bar_bleue  (215/1000)
Techniques:

Mission de rang C : Les peluches Ninjas [peluche-chan] Empty
MessageSujet: Mission de rang C : Les peluches Ninjas [peluche-chan]   Mission de rang C : Les peluches Ninjas [peluche-chan] Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 22:55

Citation :
Mission de rang C : Les peluches Ninjas
Un Ninja contrôle une centaine de peluches Ninjas qui utilisent le Ninjutsu et le Taïjutsu, au début cela ne dérangeait personne mais voilà que le mystérieux homme décidé d'attaquer le village. Débarrassez vous des peluches de combat et retrouvez le coupable avant de lui faire payer ses crimes.

Il fallait aujourd'hui que je retrouve des peluches et surtout le coupable d'une manipulation qui m'intéressa. En effet, je me demanda si pouvoir contrôler une peluche ne pouvait pas s'apprendre...Mais bon ce n'était pas le but de la journée. Je réfléchis donc à comment j'allais réussir à remplir cette mission. Il y allait avoir donc trois temps; la recherche et le massacre des peluches qui n'allait pas être compliquer, disons que des peluches qui attaquent les gens ça ne doit pas passé inaperçue ! Ensuite il allait falloir que je retrouve le coupable, ce qui allait être un peu plus compliquer déjà. Puis enfin pour finir il allait falloir que je tue ce manipulateur...Dommage de devoir le tuer...j'aurais bien voulus qu'il m'apprenne à manipuler des peluches moi...Mais bon c'étais ma mission donc il ne manquait plus que sympathise avec la personne que je dois neutralisé ! Je me mis donc en route, et pour mieux retrouver des peluches mutantes, quoi de mieux que de galoper à travers toit ? Je n'ais pas la réponse à la question et c'est donc ce que je fis. En effet, en parcourant les toits j'allais pouvoir trouver la centaine de peluche... Ce qui m'inquiétait ce n'était pas le nombre, mais plutôt la grosseur des peluches ! En effet, si c'était de grosse peluche j'étais mal , mais si elles étaient de taille moyenne alors j'avais peut être la solution, surtout si j'étais sur les toits.

Arriver à un bout de la ville je vis enfin une femme affolée. Je regarda un peu plus loin et il y avait belle et bien de quoi s'inquiéter ! En effet, une cinquantaine de peluche de taille moyenne commençaient à utiliser des techniques contre les premiers bâtiments qu'ils voyaient. Je ne pris donc pas longtemps pour réagir, et vu qu'elles étaient groupées, je fis appel à ma technique de katon boule de feu. Ce qui fit que ma boule brûla les peluche, évidemment toutes ne fut pas frapper par la technique...Mais...C'était des peluches et non des vrais ninjas, celles qui étaient en feu en s'affolant touchaient les autres qui ce mirent donc à bruler à leur tour... En gros au bout de quelques minutes peut être, il n'y avait plus de peluches. Je descendis donc du toit, et fut remercier par la femme qui c'était calmé mais qui avait toujours un peu peur. Elle m'expliqua alors que d'autres étaient dans le désert et qu'elles venaient par ici... J'allais donc le faire subir le même châtiments que les précédentes. Vu qu'elles devaient passé par l'entrée, je me mis en hauteur tout en mettant avant leurs arrivées des kunaï explosifs au sol. Une fois les peluches à l'endroit voulu, j'activa les explosifs ce qui massacrer un bon nombres de peluches. Ensuite je lança une autre boule de feu grâce à ma technique katon et il n'y avait plus de peluche du tout. La première partie de ma mission venait de prendre fin c'était bon.

Sachant qu'elles venaient du désert je ne pris pas longtemps à penser que le coupable devait forcément si trouver également ! Je me rendis donc dans le désert à la recherche de notre homme mystère. Je regardais partout à chaque pas que je faisais...Mais je ne pouvais voir que du sable...Encore et encore du sable... Remarque cela me reposer un peu, car j'avais quand même utiliser deux fois la technique de katon, et je pensa donc qu'il ne fallait pas que j'ais à l'utiliser une troisième fois, cela pouvais être peut être, même surement dangereux pour ma santé...En effet , si en plein combat je m'écroulais ça n'allais pas le faire du tout, déjà que l'on me prend pour une incapable...Enfin bref, Tout en parcourant le désert, je pus voir au loin vers la droite une fumée... Je m'approcha donc de celle-ci doucement... Il y avait une grande tente caché derrière une colline de sable. On ne pouvait donc voir que la fumée de loin, c'était donc une bonne cachette. Je me cacha donc sur la dune et attendis de voir si c'était bien la personne que je rechercher ou pas...Puis quelque chose me fis comprendre que j'avais belle et bien trouver la personne rechercher ! En effet, je vis un homme habillait un peu comme un ninja, avec une peluche du même genre que celle que j'avais vaincu plus tôt.. Il n'y avait donc plus aucun doutes ! C'était cette homme que je devais éliminé...Mais maintenant il y avait un petit problème... Je ne savais pas vraiment comment j'allais bien pouvoir faire pour le tuer...

Je me mis donc à réfléchir et à chercher une façon de tuer une ninja dont je connaissais qu'une seule chose. Je me demanda si il pouvait avoir une affinité, car manipulation de peluche n'en était pas vraiment une... Puis je ne connaissais pas du tout son niveau, il pouvait très bien avoir le niveau de genin comme celui de junnin...Mais bon, on ne m'aurais pas donner la mission si c'était le cas donc je continua à réfléchir calmement et sans imaginer le pire surtout. Puis une idée me vint. Il allait falloir que j'utilise ma technique de genjutsu qui m'aider d'ailleurs très souvent lors de missions ! Mais pour ça il fallait que je capte son regard sans pour autant qu'il m'attaque ce qui n'allait pas être du gâteaux ! Dommage que je ne puisse pas parler car j'avais une bonne idée mais bon, quelque chose d'autre allait faire quand même l'affaire. Je pris ma peluche qui comme d'habitude était dans mon sac, tout en posant sur la dune mes affaires de ninjas et mon sac en ne prenant qu'un kunaï que je cacha dans le noeud de mon ruban autour de la taille ! Je posa aussi mon bandeau , puis m'approcha doucement de la tente tout en pensant à ma grand-mère et à ma mère qui était au ciel, ce qui me fis avoir les larmes aux yeux... C'était partit pour une petite séance de cinéma, avec moi dans le rôle principale ! J'attendis donc qu'il me voit et qu'il m'approche... Comme ce que je pensais il pris pitié et me pris le visage en me regardant dans les eux en essayant de voir ce que j'avais et pourquoi j'étais ici. Pendant ce temps je fis les signes pour ma technique avec les mains, et celle-ci fonctionna vu que le monsieur me regardait dans les yeux. Je pris alors rapidement mon kunaï et l'égorgea !

Ma mission était remplie, je pris la peluche qu'il venait de finir de construire par simple plaisir. Je repris aussi mes affaires que j'avais laisser sur la dune en les remettant sur moi, puis, je rentra faire mon rapport...Evidemment ils voulurent récupérer la peluche au cas ou et je dus donc rendre celle que j'avais récupéré, c'est donc un peu déçue que je rentra chez moi...Dommage j'aurais pus avoir une nouvelle peluche vraiment mignonne...Snif snif....
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Mission de rang C : Les peluches Ninjas [peluche-chan] Left_bar_bleue167/1000Mission de rang C : Les peluches Ninjas [peluche-chan] Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Mission de rang C : Les peluches Ninjas [peluche-chan] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C : Les peluches Ninjas [peluche-chan]   Mission de rang C : Les peluches Ninjas [peluche-chan] Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 22:59

Validé +11 XP
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C : Les peluches Ninjas [peluche-chan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C : Les chasseurs [ Peluche-chan ]
» Mission de rang D : Le magasin de peluches
» Peluche-chan voudrais un petit Kit sil vous plait
» Mission A : Ninjas clandestins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Bureau du KazeKage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser