Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Rencontre ... [PV: Nariwen]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre ... [PV: Nariwen] Empty
MessageSujet: Rencontre ... [PV: Nariwen]   Rencontre ... [PV: Nariwen] Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 13:16


  • J'étais tranquillement allongés dans mon jardin sous la pluie du printemps, j'aimais cette pluie fines même si à forces elle était ennuyante. Depuis peu je ne faisais rien, c'est vri ma dernière mission remontait il y a aux moins trois jours de cela. Depuis rien , je n'avais rien fait de particulier, Ah si une chose, une partit de mon nindo c'est à dire dormir, une chose assez facile car j'étais un vrai dormeur professionel, certe je vous dis que je m'ennuie tout le temps et vous allait me dire que dormir est ennuyeux mais pour ces deux chose ne vont pas dans la même catégorie. Enfin tout ce que je faisait en rapport avec la relaxation et la récupération de l'énergie n'était pas ennuyeux mais le reste l'était. Vous avez pu comprendre que j'étais eb pleine forme donc mais cela ne me suffisait , après tout pour moi dormir occuper plus de temps dans ma journée que la vie de ninja. Mais je ne faisais pas que ça il fallait que je me nourisse aussi et donc en mangeant, j'eut l'envie d'aller faire un tour. J'alla donc m'habiller plus convenablement pour aller la bas disons à Kusa pour changer un peu. Je ne connaissais pas très bien l'endroit ou j'allais mais au moins j'allais découvrir des lieux. Une fois habiller et avoir revêtu mon ensemble de ninja et sortit de chez moi direction le pays de l'herbe, Kusa no Kuni.La pluie était présente mais une fois sortit de mon village elle n'était plus là et je n'étais déjà plus très loin d'après les cartes, j'avais traversé Oto et une partie de Konoha le village caché des feuilles. Il me fallait maintenant trouver un endroit tranquille ou se reposer pendant longtemps sans être gener. Et je n'eut pas grand mal car de il n'y avait pas trente six mille lieu à l'interieur du pays de l'herbe mais je du quand même passer la forêt de banbou assez gênantes mais après ça de beau paysage.
Rencontre ... [PV: Nariwen] Kusa_n11


  • La vue était magnifique après cette fôret de bambou assez vaste. J'avait du temps devant moi et je prit donc le temps d'observer le paysage qui s'offrait à moi. Le soleil était au rendez vous, le pays de l'herbe est vraiment un magnifique village. Je me posa sur arbres, sur ces branches allongés, avec une brindille de blés entre les dents. Je m'endormis peu de temps après sans m'en rendre compte. Après une ou deux heurex je me réveilla en sursaut et tomba de la branche ou j'étais posté " Boumm " "Aïe !" Ca faisat mal cette chute , en me relevant je vit une jeune fille devant moi, elle m'avait vu tomber, c'était un peu la honte mais je souriai. J'ajustai mon bandeau autour de ma taille et l'observa. La jeune fille qui était devant moi venait de Suna , et elle avait de très jolies yeux vert dans lesquels je fixai mon regard. Vue son jeune âge ce ne devait pas être une Jônin, peut être Chuunin, m'enfin je lui demanderai plus tard. Mais avant tout je lui demanda poliement son prénom !
Salut, tu m'as vu tomber ? (passe ma main derrière mon cou l'air génée mais tout en souriant) Tu t'appelles comment petites ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre ... [PV: Nariwen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ... [PV: Nariwen]   Rencontre ... [PV: Nariwen] Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 13:36

Après ses divers entraînement, ses missions et son duel à l'arène, ainsi que sa rencontre avec Haeru, Nariwen avait envie de s'isoler pour un moment. Son coté solitaire reprennait le dessus. On ne lutte pas contre sa nature. La jeune genin avait alors décidé, un matin de bonne heure, d'aller faire un tour ailleurs. Et quand elle pensait ailleurs, elle pensait hors du Pays du vent. Elle se mit donc en route après son déjeuner. Elle emporta son attirail de ninja, au cas où, mais pas de casse-croute. Après tout, elle n'avait pas besoin de manger autant. Elle partit donc direction de Pays de l'herbe.

Elle y était parvenue sans encombre et flânait maintenant entre les bambous. Une petite brise l'accompagnait, ce qui la rendait d'humeur légère. Elle respirait, hors du temps, hors de sa vie quotidienne. Elle rêvassait, quand elle sentit une présence. Elle s'arrêta et là, BOOOM !! Un homme tomba jsute devant elle. Elle était tellement stupéfaite qu'elle ne fit aucun geste. Elle l'observa : son bandeau annoncait qu'il venait de Kumo. Vu son age, sa stature aussi, il était sûrement beaucoup plus expérimenté qu'elle. Elle s'inquiéta un peu. Il ne fallait surtout pas que cette rencontr tourne au vinaigre, sinon, elle pouvait se dire adieu. Mais le garçon lui sourit. Elle s'en étonna encore plus, et recula légèrement.

Salut, tu m'as vu tomber ? (passe sa main derrière son cou l'air géné, mais tout en souriant) Tu t'appelles comment petite ?

Petite? Cette xpression donna un coup de fouet à Nariwen qui fronça les sourcils. Mais elle se reprit à temps, se rappellant de la différence de niveau qui les séparait sûrement. Elle analysa ce qu'il venait de dire. La première question n'attendait pas de réponse, sinon cela serait stupide. Par contre la seconde...

"Nariwen..."

La jeune genin était méfiante, cela pouvait se lire sur son visage. Elle pensa aussi :

*Moi qui voulait être trnaquile, c'est raté. En plus, il va falloir que j'utilise le tact et la douceur et que je me contienne. Je ne doit pas m'en faire un ennemie, sinon, je suis une genin morte.*

Nariwen baissa les yeux que l'autre fixait. En plus de détester le contact masculin, elle n'aimait pas trop les regards prolongés. Elle n'était pas vraiment sociable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre ... [PV: Nariwen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ... [PV: Nariwen]   Rencontre ... [PV: Nariwen] Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 17:22


  • La voyant froncer les sourcils avec ma phrase je n'aurai peut être pas du m'adresser comme ça mais je ne suis pas douer pour la parlote moi .... J'ai jamais rencontrer quelqu'un d'étranger et lui parler directement donc je ne ssais pas comment il faut faire ... M'enfin c'est vrai elle était petite comparait à moi, je ne connais pas son âge mais je fait juste une comparaison, si elle l'a mal pris, ben ... je suis désolé. Bref je lui avait quand même poliement demander son prénom à cette fille de Suna, du pays du vent. J'attendais donc sa réponse, et pendant ce temps je pensais à Mischima , mon ange qui devait soigner des habitants à l'hopital du village du pays de la foudre. Suna, je connaissais un peu ce village, juste que Gaara fut pendant un certain temps le Kazekage du village mais maintenant je ne sais plus rien du village. Mais je ne craignais avec cette fille, vu que nos deux nation était alliés. On l'a bien vu pendant qu'Ame annexa Suna car Yotsuki notre ancien Raikage était venu en aide aux Sunajins lors des batailles. La guerre n'est pas tout à fait fini à Suna mais presque du coup tout les ninja de Kumo se sont retirés. Elle n'avait donc rien à craidre de moi je n'allais pas l'attaquer surtout que je n'en n'avais pas envie. Mais pensant à tous ça j'eut faï ne pas entendre son prénom qui sortait de sa bouche entreouverte.
Nariwen...


  • Méfiantes on aurait dit qu'elle était quand elle me donna son prénom , enfin je voulais juste savoir comment elle s'appelait, c'est pasuncrime non plus pourquoi elle me regarde comme ça ? Je l'a génais peut être. Ou bien elle était venue chercher la même chose que moi dans cette endroit, la tranquilité, ça je ne pouvais pas le savoir. Alors que je regardais dans ces magnifique yeux vert elle baissa subitement les yeux. Mais bon sang, je vais lui demander moi, qu'est ce que j'ai de si particulier pour qu'elle soit génée ? Je suis un garçon et elle une fille, non je pense pas que ça soit sale problème. Pas pour moi qui est l'habitude avec Mischima. Mais en même temps on pas comparer un mec comme moi de dix neuf , vingt ans avec une fille comme elle qui devait avoir la quinzaine toutejuste ou alors seize ans. Cela faisait pourtant que quatre ans de différence, je ne vois pas pourquoi elle serait génée comme ça. Mais pour en avoir le coeur net je lui demanda pour voir ce qu'elle avait à dire:
Je te gène ? Parce qu je vois qu'il y a un truc qui va pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre ... [PV: Nariwen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ... [PV: Nariwen]   Rencontre ... [PV: Nariwen] Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 14:25

Plus le garçon observait Nariwen, plus de son coté elle cherchait à éviter son regard. D'ailleurs, il avait sûrement déja remarqué son gêne. Mais que pensait-il exactement? Elle n'était pas tombé sur le genre de garçon timide, mais plutot le genre franc. Elle allait rapidement l'apprendre.

Je te gène ? Parce que je vois qu'il y a un truc qui va pas !

A ce moment, Nariwen se retrouva en face d'une impasse. D'un coté, elle ne savait pas du tout quoi répondre. Elle ne pouvait pas lui dire que les regards profonds et prolongés la gênait, car elle ne l'avouerait pour rien au monde. De l'autre coté, la politesse et la sécurité l'obligeait à repondre... Mais comment lui dire qu'elle n'était pas habitué à se comporter comme cela avec les garçons? Ceux de son age passaient leur temps à se foutre de tout, et donc Nariwen n'avait rien fait d'autre durant toute sa petite vie sociale que les rabaisser, les corriger, les remettre à leur place. Son coté solitaire avait toujours pris le dessus. Mais ce garçon-ci, comme il était plus agée, fonctionnait aussi tout à fait différement. Après avoir réfléchit à une réponse correcte, Nariwen respira profondément et afficha un sourire à ses lèvres. Bien sur, ce n'était qu'un masque, comme elle avait tant l'habitude d'utiliser. Mais l'autre ne devrait y voir que du feu... enfin normalement, elle l'éspérait.

"Ce n'est rien, je suis d'un naturel méfiant, c'est tout. Mais dis-moi, quel est ton nom?"

Elle avait dit cela d'un ton léger, parfait. Elle re jeta un coup d'oeil au bandeau du garçon. Kumo... Kumo... Mais oui, c'était une des contrées allié qui avait aidé Suna lors des rébéllions contre Ame. Ils s'étaient cependant retirer il y avait quelques temps. Mais est-ce que pour autant Nariwen devait-elle faire confiance à celui qui lui faisait face? Elle n'en était pas sûre à cent pour cent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre ... [PV: Nariwen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ... [PV: Nariwen]   Rencontre ... [PV: Nariwen] Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 16:54

"Ce n'est rien, je suis d'un naturel méfiant, c'est tout. Mais dis-moi, quel est ton nom?"


  • Juste par méfiance ? M'ouais c'est limite ça comme explication mais bon je vais pas l'embéter si son naturel c'est ça c'est louche mais bon c'est comme ça un point c'est tout. Bref, elle m'avait demandée mon nom, elle est marrante si je voulais joué au petit malin j'aurais pu lui dire que je n'en ai pas mais s'aurais était vulgaire de ma part. Oui je n'est pas de nom mais un prénom, enfin ne jouons pas sur les mots avec elle. Je vit qu'elle regarda à nouveau mon bandeau qui était autour de mon bras droit, peut être pour se rappeller quelque chose. Surement qu'elle a dut oublier que nos deux villages sont alliées mais ça ce n'est pasun problème vu que je pense qu'elle vien de s'en souvenir en re regardant mon bandeau ou l'insigne de Kumo était bien présent. De plus elle ne craignait rien car étant fatigué et l'allure songeur je n'avais stricitement aucune envie de me battre. En pensant tout ça j'eut faï oublier de lui répondre. Je préparai ma phrase tandis qu'un oiseau passa avec une proie dans son bec. Après cette petite distraction je lui répondit en ajoutant une remarque pour la rassurer:
D'un naturel méfiant ... Tu n'as rien à craindre tu sais, je n'ai pas l'intention de faire quoi que ce soit. Sinon pour en revenir à ta question nom est Shin !


  • Le soleil brillerr de plus belle et observant la fille je partit m'accouder contre l'arbre duquel je venais de tomber. Je ne sais pas ce que pouvais penser la fille actuellement mais elle me faisait un peu penser à Mischima, mon angeee. Surtout les yeux veerts , elle avait les même yeux que ma p'tite amie cette Nariwen. Qu'allais-je pouvoir lui demander ou lui dire pour occuper un peu la scène, je n'avais pas l'habitude de mener une conversation et encore moins avec une fille. La parlote en réalité c'était pas mon truc à l'école alors maintenant c'est encore pire. Mais il fallait bien que je trouve quelque chose et une idée me passa par l'esprit , peut être avai-elle peur, son naturel méfiant je voulais bien le comprendre mais je voulais en savoir un peu plus ou alors elle ne me faisait pas assez confiance et ça je peut la comprendre car elle venait tout juste de me rencontrer et j'allais lui demander et lui dire qu'elle pouvait me faire confiance. Hop après avoir formulez ma phrase je lui dis :
Tu sais si c'est la confiance qui te gènes je veux bien te comprendre mais franchement à moi tu peux me faire confiance parce que j'en connais des secrets (sourit) et puis j'aime pas mentir donc ... A toi de voir, c'est la confiance ?



Thanks pour le vava !


Dernière édition par Shin le Mer 7 Juil 2010 - 13:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre ... [PV: Nariwen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ... [PV: Nariwen]   Rencontre ... [PV: Nariwen] Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 12:20

(PS : j'adore ton nouvel avatar Rencontre ... [PV: Nariwen] Herz )

Nariwen se détendit à peine e sachant qu'elle avait en face d'elle un allié. Même à ceux de son village, elle ne leur faisait pas confiance du premier coup d'oeil. Alors, ce n'était pas à...:

D'un naturel méfiant ... Tu n'as rien à craindre tu sais, je n'ai pas l'intention de faire quoi que ce soit. Sinon pour en revenir à ta question nom est Shin !


Nariwen tourna la tête pour ne pas montrer son expression... Qu'il veuille lui faire du mal ou pas, cela ne changeait pas la méfiance. Shin alla s'accouder à l'arbre duquel il venait de tomber. Puis il se mit à fixer les yeux de Nariwen. La jeune fille se demandait de plus en plus ce qu'avait ses yeux pour qu'on les regarde comme ça. Cela la mettait tellement mal à l'aise ! La jeune fille ferma un moment les paupières et souffla. Il fallait sérieusement qu'elle abandonne cette méfiance, au moins partiellement.

Tu sais si c'est la confiance qui te gènes je veux bien te comprendre mais franchement à moi tu peux me faire confiance parce que j'en connais des secrets (sourit) et puis j'aime pas mentir donc ... A toi de voir, c'est la confiance ?

Nariwen sourit d'une manière sarcastique. Voulait-il vraiment qu'elle lui dise ce qu'elle pensait?

"Ma méfiance, elle n'est pas liée au faite que tu pourrais mentir... Je me connais un minimum et je sais que je suis pas imprévisible... Et je ne suis surement pas la seule... Et moi, contrairement à toi, je mens, et je cache des choses."

Sur ce coup là, elle avait été franche, mais aussi aggrésive. Elle baissa les yeux, presque triste. Elle était tellement peu sociale, et elle n'arrivait pas à changer ce caractère. La jeune fille avisa un arbre et s'assit à son pied, le dos posé contre le tronc. Elle posa aussi une main, à plat. Elle aimait beaucoup faire cela avec les arbes, cela lui procurait calme, sérénité.. presque même de la sagesse. A partir de là, elle serait plus calme, plus gentille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre ... [PV: Nariwen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ... [PV: Nariwen]   Rencontre ... [PV: Nariwen] Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 15:14

"Ma méfiance, elle n'est pas liée au faite que tu pourrais mentir... Je me connais un minimum et je sais que je suis pas imprévisible... Et je ne suis surement pas la seule... Et moi, contrairement à toi, je mens, et je cache des choses."



  • Sa méfiance n'était pas liée au faite que je puis-je mentir mais à quoi alors , enfin bref sur ces mots elle fut très franche, j'aime la franchise en revanche ce qu'elle eut dit en fin de phrase me déplaiser beaucoup le faite que contrairement à moi elle mentait elle cachait des choses, okey moi aussi je cache des choses mais mentir non, c'est une preuve de faiblesse je trouve et j'aller lui répondre franchement alors qu'elle alla s'asseoir au pied d'un arbre qui se situait en face de là ou j'étais accoudés. Un baillement s'afficha sur mon visage. Fatigués je m'allongea dans l'herbe la tête contre le tronc avec mes mains derrière la tête tout en la regardant et en repensant à ces mots. Allonger pas très polie mais là j'en avais rien à faire vu là façon dont elle m'avait parler et j'aller lui répondre dans la même position avec un ton serieux peut être trop pour paraitre vrai:
- Mentir pour moi tu vois c'est une preuve de faiblesse ! Alors cacher des choses je veut bien car moi même je le fait mais d'une façon peut être plus subtiles que de mentir ! Enfin si tu fut éduqué comme tel je peut rien n'y faire. Je sais la réaction de la plupart des gens à qui j'ai dit ça et c'est pourquoi je prépare à l'avançe ma réponse , je suis pas ton père donc je ne dirait rien sur ta façon de parler au gens et qu'après tu n'en n'assumes pas l'acte ... Je pensais tomber sur quelqu'un de plus sociale quand même mais si t'es comme ça essaye de te calmer un peu sinon tu risqueras des ennuie par le futur car la c'est bien parce que je suis crevé et que nos deux nations sont unies par une alliance sinon je n'aurais pas hésité une seconde ! Réfléchis à ces paroles si tu veux bien !


  • Après ce long discours je sortis un livre de ma poche et l'ouvris en dos au milieu. Je le posa sur ma figure pour me cacher de la lumière du soleil et fermis les yeux en pensant à ce que je venias de dire! Peut être je fut trp franc, après tout je n'aimais pas la façon dont elle avait prlés ! Maintenant j'étais calme et reposée comme le vent après la tempête. Maintenant j'attendait de voir sa réaction. J'ai dit qu'elle n'en assumait pas l'acte car je vis qu'elle avait bassé ces yeux juste après avoir parlés franchement. Enfin j'avais qu'une hate entendre sa réflexion pour après pouvoir me reposer tranquille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre ... [PV: Nariwen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ... [PV: Nariwen]   Rencontre ... [PV: Nariwen] Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 15:27

Shin était maintenant allongé.

-Mentir pour moi tu vois c'est une preuve de faiblesse ! Alors cacher des choses je veut bien car moi même je le fait mais d'une façon peut être plus subtiles que de mentir ! Enfin si tu fut éduqué comme tel je peut rien n'y faire. Je sais la réaction de la plupart des gens à qui j'ai dit ça et c'est pourquoi je prépare à l'avançe ma réponse , je suis pas ton père donc je ne dirait rien sur ta façon de parler au gens et qu'après tu n'en n'assumes pas l'acte ... Je pensais tomber sur quelqu'un de plus sociale quand même mais si t'es comme ça essaye de te calmer un peu sinon tu risqueras des ennuie par le futur car la c'est bien parce que je suis crevé et que nos deux nations sont unies par une alliance sinon je n'aurais pas hésité une seconde ! Réfléchis à ces paroles si tu veux bien !

Tandis qu'il prenait un livre pour se cahcer le visage, Nariwen se bougeait pas d'un millimètre. Mais ce n'était qu'une facade. A l'intérieur Nariwen était en grande bataille. Elle savait que celui qui avait en face d'elle était beaucoup plus fort, elle ne pouvait donc pas répliquer comme elle l'aurait fait. Mais sa rage montait, montait. Son éducation... Nariwen était différente de ses parents sur un point tellement important chez elle. De plus avec une mère muette et un père tout le temps en mission... Son éductation n'était pas comme celle que d'autre aurait pu avoir. Et c'était surement une des raison de son manque de sociabilité, de son coté si solitaire...

La jeune fille apuya un peu plus sur le tronc de l'arbre, et cessa de penser à cela, fermant les yeux. Elle écouta le son de vent dans les branches... Elle se remit a respirer lentement et tout son corps se détendit. Elle devait plus mesurer ses paroles, c'était certain. Son coeur se calma, perdant quelques battements. Sa voix était maintenant calme, posée, sans aucune aggrésivité... Un vrai changement de personnalité.

"C'est vrai, je suis trop intempestive. Mais que voulez-vous? Je n'ai jamais réussit à lutter contre ma nature..."

Elle sourit, se souvenant de tellement de moments où elle avait fonctionner sur son premier instinct, et de temps d'autre, où elle avait était si réfléchie, si calculatrice. Le vent continuait de souffler, faisait onduler ses cheveux dans un mouvement qui correspondait maintenant à l'huemeur de son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre ... [PV: Nariwen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ... [PV: Nariwen]   Rencontre ... [PV: Nariwen] Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 15:58

"C'est vrai, je suis trop intempestive. Mais que voulez-vous? Je n'ai jamais réussit à lutter contre ma nature..."


  • *RonRon* J'eut faï m'endormir tellement j'étais fatigué, heureusement qu'elle me réveilla sinon je m'endormais pour un bout de temps, trop itempstives hun ... ouai bon elle à p'tet eu des soucis ou quoi que soit qui ait changé sont caractère ... Mais ce qui me surpris par dessus tous celle que venez de me vouvoyez alors que de une je lui ait dit que je n'aimais pas ça et que de deux elle venait de me tutoyer deux minutes plus tôt. Enfin elle change du tout au tout cette gammine là ! Puis elle m'afirme n'avoir jamais réussis à lutter contre ça nature. Qu'est ce que j'y pex moi ? Et maintenant le plus dure était de lui répondre je savais pas quoi dire moi ... Passer l'éponge serait la plus simple chose à faire et c'est donc ce que j'allais faire pour essayer de se dirigeais vers un autre sujet. Lequel , on s'en fiche après tout sa viendrai en parlant mais je fut un peu trop brusque peut être tout à l'heure et maintenant je devais essayer peut être de la rassurer non ? Tant pis aller je passe l'éponge .
Intempestive ... Bon essayer de lutter quand même hun .. Je passe l'éponge parce que je n'est rien à dire dsur toi mais bon j'en pense pas moins. Tu veux faire quelque chose de particulier ou ... sinon moi je dort si je peut me permettre parce que je suis fatigués.


  • Voilà le sujet était passés à Nariwen qui allait décidé de ce que j'allais faire , dormir ce que je révais pas dessus out ou bien l'aidé à faire quelque chose ... En tous cas je repris ma position allongès avec le livre sur le torse et moi en train de regarder le ciel. Plus de soleil dans les yeux il avait bougès les branches et les feuilles me fournissaient de l'ombre. Sans m'en rendre compte maois paupière commençèrent à se fermer toutes seules petit à petit tandis que Nariwen était toujours là bas assis au pied de l'aarbre. Je regarda une dernière fois ses yeux vert et m'assoupis tellement j'étais fatigués en voyant Mishimas dans ma tête ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre ... [PV: Nariwen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ... [PV: Nariwen]   Rencontre ... [PV: Nariwen] Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 20:20

Intempestive ... Bon essayer de lutter quand même hun .. Je passe l'éponge parce que je n'est rien à dire dsur toi mais bon j'en pense pas moins. Tu veux faire quelque chose de particulier ou ... sinon moi je dort si je peut me permettre parce que je suis fatigués.

Il avait donc décider de passé l'éponge. Ouf... Mais sa question avait interloqué Nariwen. Elle ne voulait rien faire de particulier, elle. Tandis qu'elle essayait de trouver une réponse correct, Shin, qui avait posé son livre sur son torse, la regarda un dernière fois, puis ferma les yeux. Sa respiration s'était ralentie. Il devait être vraiment fatigué. Nariwen avait toujours aimé voir les autres dormir. Le sommeil était un instant de paix à ses yeux.

La Sunajins sourit et en essayant de faire le moindre bruit possible, se leva pour partir sur la pointe des pieds.

Elle se remémora ce qui venait de se passer. Elle avait bien faillit se battre contre ce ninja de Kumo. Il aurait juste suffit qu'elle n'arrive pas à contenir sa rage. Tout ce qu'il en avait empêcher, c'était la différence de niveau qui les séparait. Finalement, le garçon, après avoir été très sec, s'était radoucie.... pour finir par s'endormir. Nariwen sourit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre ... [PV: Nariwen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ... [PV: Nariwen]   Rencontre ... [PV: Nariwen] Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 17:55

Rp terminé? (ou tu veux encore me rattraper Rencontre ... [PV: Nariwen] Icon_razz .)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre ... [PV: Nariwen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ... [PV: Nariwen]   Rencontre ... [PV: Nariwen] Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 19:04


  • Alors que je venais de m'endormir après la question que je venais de poser à Nariwen je repensai à ce que je venais de lui dire tout au long de notre discusion, étais-je aller un peu loin en montant sur ce ton ? Etais-ce vraiment ce que je pensais de cette fille? Non, au fond de moi je le savais réelement mais jje n'osai par le faire ressortir mais je ne voulais pas finir comme ça sur ces mots je voulais vraiment lui dire pourquoi je lui avait parlée sur ce ton ... Je lutté pour me réveiller la voyant se lever, elle n'avait surement pas répondu à ma question, car elle ne voulait rien faire peut être, comme moi. Je la vit se lever sur la pointe des peids en essayant de faire le moins de bruit mais cela ne servais à rien que je venais de me réveiller. Mes yeux s'ouvrirent légèrement alors que je voyais dos de Nariwen. J'allais lui dire pouquoi je m'étais comporter de la sorte, en réalité j'avais eu un choque lorsque je la vit. Oui s apeut paraitre bizar de le dire que maintenant mais je n'aimais pas jouer un rôle faux ... j'avais eu des sentiments, mais pourquoi me comporter comme ça alors vous me demanderez ? Tout simplement car je ne voulais pas avoir d'autre sentiment que pour Mischimas mais c'était plus fort que moi là ... Je lui sortit donc la vérité !

Na... Nariwen Attends ! Je voulais te dire pourquoi je me suis comportait comme sa si brute  ... En réalités , je ne voulais pas avoir de sentiments pour une autre fille que Mischima ma compagne mais là je eu des sentiments tu ma surprise un peu et je me suis emballé car je voulais pas avoir de sentiments mais ils sont quand même ressortis.


  • Je me leva donc avec des crampes un peu partout ... Et marchai en sa direction, le vent vint froler mon visage et moi j'arrivai à elle, la Sunajin Nariwen ... Peu importe l'age ma mère avait bien rencontrer un homme plus vieux qu'elle de huit ans alors là ce n'étais pas pour deux ou trois ans qu'on allait discuter. Ces yeux franchement vert pur, contraiement au mien qui était d'une couleur verte mais pâles. Bref ce n'étais qu'un détail. Mon livre en poche je me rendais en direction de Nariwen.  Je repensais à Mischimas qu'allais-je lui dire si elle me demandais comment c'étais passé ma balde ... Il aurais fallu que j'invente quelque chose ou bien juste lui dire que j'avais rencontrer un Sunajins, avec qui j'avais fait connaissance. Mais l'heure n'étais pas à trouver des excuses. J'avançais Nariwen avec un caractère largement à l'opposé de celui que j'adopté tout à l'heure. Doux ,calme et reposée je lui dit en posant ma main sur son visage ...

Nariwen , c'est peut être brutal je le sais mais je m'excuse de mon comportement , que j'avais adopté à cause de mes sentiments pour toi qui battait ce que j'avais pour Mischimas ...


 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre ... [PV: Nariwen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ... [PV: Nariwen]   Rencontre ... [PV: Nariwen] Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 13:38

Nariwen était maintenant de dos à Shin, lorsque celui-ci reprit la paroles. Il s'était réveillé :

Na... Nariwen Attends ! Je voulais te dire pourquoi je me suis comportait comme sa si brute ... En réalités , je ne voulais pas avoir de sentiments pour une autre fille que Mischima ma compagne mais là je eu des sentiments tu ma surprise un peu et je me suis emballé car je voulais pas avoir de sentiments mais ils sont quand même ressortis.

La jeune Sunajin se tendit, incapable de faire le moindre geste. Son coeur ne suivait plus très bien, battant trop vite et à certains moments de manière très irrégulière. Elle aurait été completement hors jeu s'il avait fallut répondre. Shin avançait vers elle, avec un visage doux et calme. S'il avait raison tout à l'heure en disant qu'il ne mentait jamais... Nariwen ne voulut pas y croire et essaya de toutes ses forces de se ressaisir. Shin reprit la parole, un main sur le visage de Nariwen.

Nariwen , c'est peut être brutal je le sais mais je m'excuse de mon comportement , que j'avais adopté à cause de mes sentiments pour toi qui battait ce que j'avais pour Mischimas ...

De son coté, elle ne bougeait plus. Il fallait qu'elle trouve quelquechose à dire, mais quoi... Elle qui était solitaire et avait tant de mal en société, surtout pour sortir de sa méfiance... Elle s'écarta délicatement du jeune homme et, tout en baissant la tête, elle voulut lui répondre. C'était si dur pour elle:

"Vous... ne pensez pas ce que vous dites... Vous êtes très fatigué."

Ce n'était pas convainquant et elle le savait. Mais il l'avait tellement surprise en étant comme cela qu'elle en perdait son jeu d'actrice. Elle essaya tant bien que mal de respirer correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre ... [PV: Nariwen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ... [PV: Nariwen]   Rencontre ... [PV: Nariwen] Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 13:56


  • Ma main sur son visage ... Elle la retira, triste , choquée, surprise je pense que c'est ce qui ce passé dans la tête de le jeune fille, si jolie. Elle baissa la tête et me dit doucement :
"Vous... ne pensez pas ce que vous dites... Vous êtes très fatigué."



  • Encore du vouvoiement, bon ce n'était pas l'important elle devait être choquée de ma déclaration et je la comprend qui ne l'aurais pas était , surtout elle qui ma dit qu'elle était solitaire et qui n'aimait pas la compagnie, je la comprend d'autantplus qu'avant ça je venais de lui rappeler qelque principe ... Je prépara ma réponse à ce qu'elle venait de dire elle qui disait que j'étais très fatigué elle n'avait pas tout à fait tort en réalité je l'étais extrement mais ce n'était pas ma fatigue qui m'avait fait dire ça , c'étais bien moi j'étais bien consciet des actes que je faisait .
En effet je suis très fatigués, mais ce n'et pas fatigue qui m'a fait faire ça ... Je t'apprécie et comme je te l'ai dit je ne mens jamais je cache juste les choses en les tournant des fois vers de grave situation mais là ce n'est pas le cas. N'est crainte tu peu me faire confiance, je pourrais t'aider à t'intégrés en société ! Je vois que tu as du mal à ça et s'il le faut je veut bien t'aider à tous ça ...



  • Encore un jolie discours, dis-donc je les collectionne en ce moment à croire que j'ai muri ... Faut bien des fois ! Elle était là tête baissé que je releva doucement doucement pour qu'elle me regarde pour qu'on se regarde , enfin pour que je lui dis-je que je l'aime je ne pouvais pas le cacher plus longtemps je me faisais souffrir d l'interieur. Enfin Nariwen, était là toujours surprise et elle devait l'être encore plus à l'heure qui l'est mais malgrès ça je lui dit en levant son menton :
Nariwen .... Je t'ai...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre ... [PV: Nariwen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ... [PV: Nariwen]   Rencontre ... [PV: Nariwen] Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 14:15

Nariwen sortait tout doucement du moment de surprise.

En effet je suis très fatigués, mais ce n'et pas fatigue qui m'a fait faire ça ... Je t'apprécie et comme je te l'ai dit je ne mens jamais je cache juste les choses en les tournant des fois vers de grave situation mais là ce n'est pas le cas. N'est crainte tu peu me faire confiance, je pourrais t'aider à t'intégrés en société ! Je vois que tu as du mal à ça et s'il le faut je veut bien t'aider à tous ça ...

Quelque part, en disant qu'elle avait raison, Shin avait aidée Nariwen a se remattre d'aplombs, ce qui l'aida à avaler la suite. Car il avait relever sa tête et ils étaient maintenant les yeux dans le yeux, ce que la jeune fille n'amait pas du tout. Il voulait l'aider ? Il n'avait donc pas imaginer la possibilité qu'elle aime sa solitude. La voix de Nariwen se débloqua enfin correctement. Et juste à temps:

Nariwen .... Je t'ai...
Non, ne dites pas ça... Vous me connaissez si peu, je vous connais, si peu. Vous risquez d'etre surpris par mon coeur. Je suis peut-être une solitaire, mais je n'aimes pas faire mal sans raison valable."

Elle avait dit cela en lui posant un doigt sur les lèvres, dans un geste délicat qu'elle n'avait encore jamais fait. Profitant de ce moment où son esprit suivait à peu pèrs, elle fouilla son propre coeur. Que lui disait-il ? Qu'il n'était pas habitué, qu'il avait peur et qu'il ne voulait pas chercher à savoir s'il aimait ou non... pas encore. Elle repensa à Suritan.. Il avait faillit mourir dans ses bras... NON !! Nariwen chassa d'un coup de tête cette pensée. Mais qu'est ce qu'ils leur prenait à tous ? Elle était toujours là, la tête basse, incapable de regarder le garçon dans les yeux, mais toujours avec son doigt sur ses lèvres...si douces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre ... [PV: Nariwen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ... [PV: Nariwen]   Rencontre ... [PV: Nariwen] Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 15:32

Non, ne dites pas ça... Vous me connaissez si peu, je vous connais, si peu. Vous risquez d'etre surpris par mon coeur. Je suis peut-être une solitaire, mais je n'aimes pas faire mal sans raison valable."


  • Pas le temps de finir mon mot, son vint sur mes lèvres pour m'empécher de dire la fin de ma phrase ... Le vent était assez présent ce qui m'appaisait beaucoup, j'aimais la nature ainsi que Nariwne mais elle disais qu'on se connaissais si peu, elle avais pas tord mais c'étais au risque de plus la revoir ... Je ne voulais pas la perdre comme j'ai pu perdre certaines personnes que j'aimais mais cela me fait mal quand j'y repense, je me sentais bien avec elle mieu qu'avec Mischimas, c'est elle que j'aime vraiment ... Je peux rien y faire mais comment faire si elle ne même pas, pour le moment je ne pouvais rien dire car son doigt était toujours sur mes lèvres ... Après tout peut être aimer-tt-elle rester seul et si c'était le cas comment le savoir ? Moi qui n'est jamais vécu une situation pareil, dans la même tournure du moins ... Tant pis à croire qu'on esst pas l'un pour l'autre ... Me décourager je n'aimais pas mais là je ne voyais pas ce que je pouvais faire de mieu. Elle lacha doucement son doigt de mes lèvres, ainsi je pouvais parler .
Nariwen ... Je pense avoir compris, je me suis pressipitée mais ce n'était pour pas revivre de même chose dejà vécu dans le passé ... Maintenant tant pis , je pense que tu préfères la solitude non ? En tous cas j'étaais heureux de t'avoir rencontrer maintenant tu t'apprétais à partir , va ... je vais dormir un peu pour essayer d'oublier, mais n'oublie jamais que je t'aime ...


  • Je repartis contre l'arbre plus près d'elle en passant ma main sur son visage la laissant glisser ... Arriver à l'arbre je m'agenouilla et fermai les yeux pour évacuer tous ça en attendant de voir ce que Nariwen allait faire. Allait-elle partir ou d'abord me répondre j'allai bientot le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre ... [PV: Nariwen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ... [PV: Nariwen]   Rencontre ... [PV: Nariwen] Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 16:24

Nariwen finit par lacher les lèvres du garçon, qui répondit:

Nariwen ... Je pense avoir compris, je me suis pressipitée mais ce n'était pour pas revivre de même chose dejà vécu dans le passé ... Maintenant tant pis , je pense que tu préfères la solitude non ? En tous cas j'étaais heureux de t'avoir rencontrer maintenant tu t'apprétais à partir , va ... je vais dormir un peu pour essayer d'oublier, mais n'oublie jamais que je t'aime ...


Et il laissa glisser sa main sur la joue de la jeune fille qui ressentit comme une douleur intense. Elle qui venait de dire qu'elle n'aimait pas faire souffrir sans raison, elle sentait émaner de Shin une souffrance; Cela lui brisa le coeur et elle tomba à genoux toute tremblante. Elle voulait lui répondre que ce n'était pas une question de préférer la solitude. Et qu'elle comprenait parfaitement ce que sa dernière phrase voulait dire : il aurait voulut oublier nariwen, mais ne le pouvait pas. C'était au tour de Nariwen de souffrir. Elle versa une larme, unique, seul... comme elle. Elle voulait arrêter de souffrir et de faire souffrir. Elle respira un coup, ferma les yeux, ce qui laissa tomber la larme.

Après quelques secondes, l'esprit de Nariwen arrêta toutes réflexions. La Sunajin s'approcha du jeune homme, se collant dans ses bras. Elle tremblait encore un peu.

"Ta dernière phrase... cela veut dire que tu ne pourras pas m'oublier... C'est cruel pour toi... pour ton coeur... Je hais la souffrance inutile."

Elle se ramassa sous elle, l'épaule toujours appuyé sur le torse du garçon. Il lui avait demander de partir comme elle aurait dû faire, mais elle en était incapable... Pas en le laissant comme ça, seul...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre ... [PV: Nariwen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ... [PV: Nariwen]   Rencontre ... [PV: Nariwen] Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 20:12

"Ta dernière phrase... cela veut dire que tu ne pourras pas m'oublier... C'est cruel pour toi... pour ton coeur... Je hais la souffrance inutile."


  • En effet je ne pourrais l'oubliern la souffrance inutile elle la haïssais , là sur ce point je la comprenais parfaitement, elle qui était venue dans mes bras après avoirs laisser tomber une larme s'abaissa à genoux son bras sur mon torse ... Une situation pareil, cela faisait bien longtemps, mais que pouvais-je lui dire une seule choses encore à peu près plosible me trottai en tête mais je ne savais pas si je faisais bien de lui dire ou non. Abaisser elle était à mes pieds, je la regardais d'un oeil attendrit en ne sachant quoi lui répondre à part cette phrase peut être trop confiante ... Mais de toutes façon je ne voyais pas quoi lui dire d'autres je lui prit alors la main  en lui disant:
Ne t'en fait par pour moi, j'espère retrouver une si belle fille que toi dans mon villagemais ça devrait aller ... Il commence à se faire tard maintenant le soleil se couche , je ne vais pas tarder à devoir rentrer mais pour toi je resterais un peu ... si tu le veux



  • Sans la moindre nervosité , je prononçais c'est parole. Qu'allait-elle me dirent maintenant , je devais rentrer mais pour rien au monde je la laisserai seul rentrer chez elle au village de Suna... Dans ma profonde fatigue je passa ma main sur son visage comme un sentiment de légerté mais peut être que je la mettais mal à l'aise lorsque je faisais sa ... Comment savoir elle qui avait un caractère particulier par rapport aux autres personnes mais au moins sa la distingués des autres personnes. Elle était unique et c'est peut être pour ça que je l'apprecier d'autant plus. Bien sur je l'aimais aussi par sa beauté, ceci était fort logique ... En me levant pour rentrer j'attendit de voir sa réponse en songeant à mon avenir avec ou sans elle ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre ... [PV: Nariwen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ... [PV: Nariwen]   Rencontre ... [PV: Nariwen] Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 21:00

Ne t'en fait par pour moi, j'espère retrouver une si belle fille que toi dans mon villagemais ça devrait aller ... Il commence à se faire tard maintenant le soleil se couche , je ne vais pas tarder à devoir rentrer mais pour toi je resterais un peu ... si tu le veux

Shin n'avait plus cette souffrance de la phrase précédente dans la voix et le coeur de Nariwen se sentit plus léger, un poids en moins. Elle avait réussit à réparer ce qu'elle avait briser. Il passa sa main de nouveau sur son visage, masi cette fois-ci, le coeur de la jeune fille s'affola moins. Elle se blottit un peu plus contre lui. Elle savait qu'elle aurai du partir à ce moment, mais elle se sentait tellement bien maintenant. Finalement, la confiance qu'il demandait avait finit par venir. Nariwen se sentait à la fois bien et mal, si perdue de ressentir ces sentiments si nouveaux pour elle. C'est alors qu'elle murmura ces mots, qu'elle reggretterait peut-être.

"Reste.. juste un peu..."

Elle posa sa tête contre lui et se libéra de tout méfiance. S'il lui arrivait quelque chose à partir de maintenant... Mais elle n'y pensa pas... Rien ne comptait plus que cette chaleur qui émanait du corps de Shin. Elle savait au fond d'elle que bientot ils devraient se séparer... Mais elle voulait déguster ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre ... [PV: Nariwen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ... [PV: Nariwen]   Rencontre ... [PV: Nariwen] Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 21:20

"Reste.. juste un peu..."

  • Ces mots sortirent de la bouche de Nariwen, quelle conheur de voirs ça, après c'est mot je compris une chose , j'avais réussi à la changer peut être un petit peu mais je ne voulais pas non plus qu'elle change énormément car je l'aimais bien comme elle était. Elle était blotit contre moi depuis deux à trois minutes mais cela ne me génais point ... Au contraire cela me faisais beaucoup de bien, moi qui n'avais eu l'occasion de vivre des moments comme ça  depuis pas mal de temps. Blotit contre moi, mon coeur se réchauffait comme booster par la présence de Nariwen au contact de mon corps ... Je mit ma à son cou et la prit dans mes bras , un moment qui resterait à jamais gravé dans ma mémoires mais une chose étais sur après que je serais partit je reviendrais vite à Suna pour la revoir c'était certain ... En attendant, j'allais lui répondre:
Avec plaisir, je resterais autant que tu le voudra !


  • Après ces mots je l'embrassai dans son cou pour immortaliser le moment, peut être allait-elle mal réagir je ne le souhaiter pas du tout, ça c'étais certain ... Ma vie de ninja allais changer maintenant rien ne serais plus comme avant gràçe ou à cause de Nariwen peu importe ellema fait changé en un rien de temps, magnifique. Mais maintenant qu'aller penser le Kage ? Moi qui voulais rester le plus de temps possible avec cette fille. Il fallait mieux ne pas penser à ça , je chassais donc le Raikage Girachi Uteko de mes pensée pour ne rien n'avoir à me regretter ... Toujours blottit contre moi je lui demanda avant de partir pour Kumo 

Tu veux que je te ramène à Suna après ?
  • En espérant qu'elle dis oui je la regardai alors qu'on était toujours l'un contre l'autre ... Personne à l'horizon pour gacher ce merveilleux moment, c'était que du bonheur et moi étais venue ici pour me reposer, je ne regrette en rien qu'elle soit apparu ... Au contraire, aurai-t-il une bonne étoile qui veille sur moi la haut ? Est-ce toi Humii ? Toi qui voulais que je vive une vie paisible avec une belle fille pour que l'on forme un couple heureux ? Ou est-ce juste de la chance ? Ca je ne saurais jamais la réponse ... Le soleil se couchait tranquillement ce qui donnait un jolie ciel rosée alors que je prit la main de Nariwen ...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre ... [PV: Nariwen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ... [PV: Nariwen]   Rencontre ... [PV: Nariwen] Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 21:40

Avec plaisir, je resterais autant que tu le voudras !

Shin embrassa tendrement Nariwen dans le cou. La jeune fille ferma les yeux, savourant ce moment comme jamais. Elle savait qu'elle allait devoir bientot rentrer. Et comme le soleil était entrain de se coucher, il fallait qu'elle rentre vite. Elle s'aidrait de ses ailes.

Tu veux que je te ramène à Suna après ?

Non, il ne pourrait pas, mais elle sortirait ses ailes devant lui, c'était certain. Elle ne l'avait jamais fait hors dun combat ou d'une mission, mais elle ne pouvait pas se permettre de rentrer trop tard. Cela lui faisait mal de refuser, mais il le fallait. Shin lui prit la main. Elle allait devoir lui répondre. Elle plongea ses yeux dans les siens, comme elle ne l'avait jamais fait

"Je suis désolé. Je dois utilisé autre chose. C'est une technique familiale... J'épsère que l'on se reverra."

Elle lui déposa un léger baiser sur les lèvres. Ce fut plus comme une crresse, d'ailleurs. Puis elle se leva, laissant glisser sa main dans la sienne. Elle composa les signes de sa techniques, puis murmura.

" Fuuton, Hanetsuyosa "

Aussitot, ses deux ailes d'anges, trois fois plus grandes qu'elle, sortirent, évitant les arbres aux alentours. La lumière du soleil était passée au rouge, et Nariwen se demanda quel effet cela faisait. Elle regarda Shin enocre une fois...

" Au revoir..."

Et elle s'envola. Aussi rapide que le vent, elle rejoind son village. Elle y arriva lorsque le dernier rayon de soleil s'éteignit. Le gardes ninja lui dit de faire attention la prochaine fois, mais elle n'y prêta pas attention. Elle était encore à demi ailleurs, loin, très loin...

* Shin... Je crois que je t'aime...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre ... [PV: Nariwen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ... [PV: Nariwen]   Rencontre ... [PV: Nariwen] Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 12:47

Rencontre ... [PV: Nariwen] 848204KyoTohruKiss






F I N =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre ... [PV: Nariwen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ... [PV: Nariwen]   Rencontre ... [PV: Nariwen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre ... [PV: Nariwen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier rp de Nariwen
» Mission de rang D : Les chats [Nariwen]
» Mission RangD : La piscine [Nariwen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Kusa no Kuni - Pays de l'Herbe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser