Invité Invité
| Sujet: Chihousou Mer 30 Juin 2010 - 17:12 | |
| Commande de : (Avatar ? Signature ?) Kit (avatar en priorité svp) Taille de l'image : Taille habituel Texte : Nop Image(s) : Bah celle que j'ai ^^ Couleurs : un fond sympas pas trop clair mais pas trop sombre non plus ^^ Animations : Aucune Effets : /// Détails : /// |
|
Uchiha Madara Akatsuki
Nombre de messages : 1681 Age : 28 Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ? Village : ¤Akatsuki¤ Elements : Spatio-temporel/Katon Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤ Date d'inscription : 26/02/2010
Infos du Ninja Rang: Akatsuki Points d'expérience: (167/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Chihousou Mer 30 Juin 2010 - 17:34 | |
| Voilà l'avatar, je te ferais la signature quand j'aurais le temps, j'espère qu'il te plaira ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chihousou Mer 30 Juin 2010 - 17:44 | |
| Bien ^^ un peu flou mais pas grave Tu pourrais passez le lien car sinon ça va faire comme celle que j'ai là donc pas terrible ^^. Merci ! |
|
Uchiha Madara Akatsuki
Nombre de messages : 1681 Age : 28 Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ? Village : ¤Akatsuki¤ Elements : Spatio-temporel/Katon Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤ Date d'inscription : 26/02/2010
Infos du Ninja Rang: Akatsuki Points d'expérience: (167/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Chihousou Mer 30 Juin 2010 - 17:53 | |
| https://i.servimg.com/u/f30/14/40/78/07/10020610.png | |
|
Hoshikuma Yozo Konoha no Shinobi
Nombre de messages : 1201 Age : 29 Localisation : Konoha Village : Konohagakure no sato Elements : Suiton - Eiseijutsu Nindô : « Le Nindô est le but du ninja. Les ninjas furent formés afin de protéger dans l'ombre leur patrie. Donc mon Nindô est de protéger le pays du feu, et surtout Konoha, mais en m'affirmant autrement que par la voie des ombres et de l'obéissance aveugle ... » Date d'inscription : 03/10/2009
Infos du Ninja Rang: Kage Points d'expérience: (186/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Chihousou Mer 30 Juin 2010 - 18:13 | |
| - Spoiler:
Pour avoir le lien de l'image, ben fait un clic droit dessus et tu fais propriétés et tu aura le lien de l'image ;D
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chihousou Ven 2 Juil 2010 - 21:00 | |
|
- Merci pour ton avatar Yozo ! ^^ Si quelqu'un pourrais me faire une sign' ^^ Merci !
|
|