Invité Invité
| Sujet: Jutsu de Masaka Chihousou' Mer 30 Juin 2010 - 17:42 | |
| • Expérience de la technique : -50 • Nom de la technique : - Kuchyose no Jutsu • Traduction française de la technique : - Invocation de sangsues • Genre : - Ninjutsu • Affinité : - Invocation • Effet du Jutsu : - Chihousou invoque des sangues lui permettant de le soigner, de retirer du poison et de se coller à un enemie pour obetenir des informations • Inconvénients : - Chihousou doit utiliser ces deux mains pour l'invoquer. Perd donc une attention au combat. Les sangues disparaissent après quinze minutes et trois soignements.
Dernière édition par Chihousou Masaka le Sam 3 Juil 2010 - 19:00, édité 3 fois |
|
Uchiha Madara Akatsuki
Nombre de messages : 1681 Age : 28 Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ? Village : ¤Akatsuki¤ Elements : Spatio-temporel/Katon Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤ Date d'inscription : 26/02/2010
Infos du Ninja Rang: Akatsuki Points d'expérience: (167/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Jutsu de Masaka Chihousou' Mer 30 Juin 2010 - 19:34 | |
| Désolé mais cette technique est trop puissante pour un Genin, tu vas devoir changer | |
|
Invité Invité
| |
Uchiha Madara Akatsuki
Nombre de messages : 1681 Age : 28 Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ? Village : ¤Akatsuki¤ Elements : Spatio-temporel/Katon Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤ Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Jutsu de Masaka Chihousou' Ven 2 Juil 2010 - 21:41 | |
| Une question, qu'est-ce qu'un Yeveinard ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jutsu de Masaka Chihousou' Ven 2 Juil 2010 - 21:46 | |
| |
|
Tsukiyo Ame no Shinobi
Nombre de messages : 596 Age : 35 Village : kiri Elements : suiton Date d'inscription : 02/02/2009
Infos du Ninja Rang: Genin Points d'expérience: (75/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Jutsu de Masaka Chihousou' Ven 2 Juil 2010 - 22:19 | |
| Euh un leveinard, pas le pokémon quand même ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jutsu de Masaka Chihousou' Sam 3 Juil 2010 - 14:50 | |
| - Ouai ^^ Je trouvé pas d'animaux permettant de soigner donc ... ^^ mais si vous avez une idée je suis prenant parce la ça fait ...
|
|
Uchiha Madara Akatsuki
| Sujet: Re: Jutsu de Masaka Chihousou' Sam 3 Juil 2010 - 17:00 | |
| Ben tu peux prendre n'importe quoi 8D Un chat ayant suivi une formation de Ninja médecin basique, ça devrait être possible, regarde, Kakashi possède bien des chiens pisteurs Ninjas ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jutsu de Masaka Chihousou' Sam 3 Juil 2010 - 18:58 | |
| Ouaip oki bah jvai faire sa mais avec les sangsue y'aurza un petit peu de changement alors ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jutsu de Masaka Chihousou' | |
| |
|