Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La foire (Maku Morichi – mission rang D)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morichi Maku
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Morichi Maku


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 32
Localisation : Quelque part à flaner
Village : Suna
Elements : Doton + Fuuton
Nindô : Je veux protéger mon village et mes amis et alliés coute que coute. Je montrerais que je ne suis pas inutile...
Date d'inscription : 24/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
La foire (Maku Morichi – mission rang D) Left_bar_bleue151/1000La foire (Maku Morichi – mission rang D) Empty_bar_bleue  (151/1000)
Techniques:

La foire (Maku Morichi – mission rang D) Empty
MessageSujet: La foire (Maku Morichi – mission rang D)   La foire (Maku Morichi – mission rang D) Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 13:20

L’après-midi débutait depuis peu. Je me rendais à ce moment là vers le bureau du Kazekage, afin de recevoir une nouvelle mission. C’était un bel après-midi, et j’espérais avoir une mission se passant à l’extérieur.
J’arrivais quelques minutes plus tard dans le bureau, et je demandais une mission.

Citation :
Morichi Maku,
Mission de rang D : La foire
Vendez des tickets de tombola aux habitants de Suna, vous partez avec 250 tickets, tâchez de tous les vendre.

Ma motivation retomba d’un coup. Certes, cette soi-disant mission sera effectuée dehors, mais là… l’envie de faire cette tâche n’y était pas. Cependant, j’étais bien obligé. Je pris alors les tickets ainsi que la bourse et parti dans les rues de Suna.
En y repensant, avec la tête que je tire habituellement, c’était un autre handicap pour ces ventes. Il me fallait alors faire de mon mieux pour rester souriant, et pour redresser légèrement mes sourcils. Moi qui pensais utiliser de nouveau le clonage de boue, c’était raté. C’était impossible de garder le contrôle du clone en lui obligeant d’améliorer son expression tout en faisant pareil avec la mienne.
Après m’être entrainé à garder une expression souriante, je passai dans les rues du village caché du sable, et tapai à toutes les portes. Une autre difficulté était aussi présente : l’argumentation. Il me fallait faire de mon possible pour vendre ces tickets. Moi qui suis encore un peu timide envers les inconnus, cela corsait la mission.
Au bout d’une heure et demi, j’avais réussi à vendre plus de la moitié des tickets. J’avais réussi à trouver des arguments de taille pour certains habitants : les œuvres caritatives et les lots pouvant améliorer la vie dans la maison était deux des explications qui ont les plus réussis, cependant cela me dépassait. Mentir, ou presque, était insupportable pour moi. Mais la mission avant tout, comme on dit.
Lorsque j’avais passé en revue tout le village, il me restait une vingtaine de billet. Dans l’impossibilité de les vendre aux habitants, il me fallait alors les acheter moi-même. Je soupirais.
Je repartis pour le bureau du maître Kazekage, donna mon rapport et l’argent des ventes. J’attendit que le maître Kazekage eut fini de vérifier les comptes avant de partir sous sa permission.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
La foire (Maku Morichi – mission rang D) Left_bar_bleue167/1000La foire (Maku Morichi – mission rang D) Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

La foire (Maku Morichi – mission rang D) Empty
MessageSujet: Re: La foire (Maku Morichi – mission rang D)   La foire (Maku Morichi – mission rang D) Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 13:33

Ok validé +5XP
¤Fais attention aux fautes, je te conseille un correcteur comme Word ou Bonpatron
Revenir en haut Aller en bas
Morichi Maku
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Morichi Maku


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 32
Localisation : Quelque part à flaner
Village : Suna
Elements : Doton + Fuuton
Nindô : Je veux protéger mon village et mes amis et alliés coute que coute. Je montrerais que je ne suis pas inutile...
Date d'inscription : 24/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
La foire (Maku Morichi – mission rang D) Left_bar_bleue151/1000La foire (Maku Morichi – mission rang D) Empty_bar_bleue  (151/1000)
Techniques:

La foire (Maku Morichi – mission rang D) Empty
MessageSujet: Re: La foire (Maku Morichi – mission rang D)   La foire (Maku Morichi – mission rang D) Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 13:46

Bizarre, car j'utilise Word justement.

Merci en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La foire (Maku Morichi – mission rang D) Empty
MessageSujet: Re: La foire (Maku Morichi – mission rang D)   La foire (Maku Morichi – mission rang D) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La foire (Maku Morichi – mission rang D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les intrus [mission de rang C, Maku Morichi]
» Mission de rang D : La grande foire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Bureau du KazeKage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser