Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les intrus [mission de rang C, Maku Morichi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morichi Maku
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Morichi Maku


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 32
Localisation : Quelque part à flaner
Village : Suna
Elements : Doton + Fuuton
Nindô : Je veux protéger mon village et mes amis et alliés coute que coute. Je montrerais que je ne suis pas inutile...
Date d'inscription : 24/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Les intrus [mission de rang C, Maku Morichi] Left_bar_bleue151/1000Les intrus [mission de rang C, Maku Morichi] Empty_bar_bleue  (151/1000)
Techniques:

Les intrus [mission de rang C, Maku Morichi] Empty
MessageSujet: Les intrus [mission de rang C, Maku Morichi]   Les intrus [mission de rang C, Maku Morichi] Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 22:14

Maku,
Mission de rang C : Les envahisseurs
Mme Tôshiro revenue d'Iwa, elle se rend compte que des Ninjas à la rue squattent sa maison, complètement corrompus, ils refusent de quitter les lieux. Déprimée et sans abris, la vieille femme a tenté de s'introduire chez elle mais s'est faite ligotée puis maltraitée, des témoins ont porté plainte et vous êtes le premier à être sollicité.


Voilà donc ma première mission de rang C. Bon certes, ça concerne de nouveau la vieille doyenne, mais au moins ce sera plus ‘marrant’ que ses corvées effectuées lors des missions de rang D. Cependant, encore une fois elle s’était mise dans un pétrin pas possible… j’avais bien envie de la laisser là dans sa situation, mais vu que c’était une mission… Je partis alors vers la maison de la vieille en échafaudant un plan. Je n’avais jamais essayé d’entrer dans une maison avec l’assimilation au sol, cependant ce n’était pas le moment de tenter un tel essai. Il nous fallait de toute façon faire une reconnaissance afin de voir le nombre de ninja dans la maison, ainsi que la position de la doyenne. Forcer la porte était une mauvaise idée, c’était comme si j’annonçais mon arrivée en hurlant. Tenter de passer par les fenêtres ? Sans reconnaissance, cela pouvait se révéler dangereux. Alors, comment faire ? Principalement la reconnaissance ? J’eus alors la solution : utiliser ma nouvelle invocation. La vieille avait un nombre incalculable de chats, alors un ou deux de plus… surtout que le moyen d’infiltration était simple : une chatière, une petite porte que la vieille avait fait pour que ses chats puissent entrer sans problème… cependant c’était la sortie qui était impossible, vu qu’elle avait bloqué ce sens. Cependant, j’étais pratiquement sûr que des chats ninja pourraient régler ce détail. Ils étaient plus intelligents que des chats normaux, de toute façon.
Arrivé au croisement menant à sa maison, j’entrepris l’invocation de mes deux nouveaux compagnons. Ceux-ci me saluèrent, ce que je fis aussi.

Atoichi-san, Goro, j’ai une mission pour vous deux. Ecoutez bien.

Je leur présentai la situation, décrivais la vieille Tôshiro, ses façons de faire et de se comporter, afin qu’ils puissent éviter de la confondre avec un autre ninja qui pourrait nous leurrer en se faisant passer pour la doyenne. Je leur expliquai ensuite mon plan : entrer comme s’ils étaient des chats normaux, m’indiquer la situation exacte après de l’avoir examiné, ainsi que la position de la doyenne, puis Atoichi devait faire comme si quelqu’un s’était infiltré dans la maison, afin de semer la confusion chez les ninjas. Ils devaient ensuite les mener jusqu’à moi afin que je puisse les neutraliser un par un.
Ayant retenu le plan, les deux chats ninja entrèrent dans la maison. Il y avait un avantage : les intrus avaient fermés tous les volets de la maison. Il n’y avait possibilité de lumière que grâce aux lampes. Si les deux chats les éteignaient, ils ne feraient plus qu’un avec l’ombre.
Lorsque les deux chats entrèrent dans la maison, les deux ninjas présents se retournèrent pour les voir entrer.

Hé ! On avait jamais laissé sortir un chat, n’est-ce pas ? demanda l’un des deux ninjas.
Ils devaient être autre part quand on est entré ici, et ils sont revenus à leur maison. C’est des chats, les chats c’est bêtes. répondit l’autre

Atoichi eut un sourire navrant. Il pensait exactement le contraire : pour lui, pas mal d’humains étaient bien plus bête que les chats normaux.
Les deux chats firent une reconnaissance des lieux sans rien laissé soupçonner. Puis Goro alla à l’étage. Il vit une porte fermé. Il fit alors des miaulements en grattant à la porte. Le plus petit des deux ninjas montait alors les escaliers pour voir.

Hé ! Y a un des deux chats de tout à l’heure qui veut entrer dans la pièce.
Il a surement dû sentir l’odeur de sa maitresse. Ne le laisse pas entrer, on sait pas si ces chatons ont été entrainés pour couper des cordes…
Ouais, t’as raison.


Il redescendit aussitôt. Goro, qui avait capté l’information, fit de même peu de temps après, puis sorti en couverture d’Atoichi qui faisait semblant de demander des caresses. Le chaton me donna alors les informations qu’ils possédaient, dont la position de la doyenne. Il rentra de nouveau dans la maison par la suite. C’était maintenant à Atoichi de jouer.
Goro retournant avec les chats de la doyenne, Atoichi s’approchait de l’interrupteur. Goro le couvrit alors en faisant miauler le groupe de chat. Dans la nuisance sonore générale, qui avait alerté les deux ninjas, qui essayaient de faire taire les félins, ne voyait pas Atoichi qui en profita pour éteindre la lumière. Surpris et désorienté, ils cherchaient à tâtons l’interrupteur. Le chat pisteur en profita pour parler. Sur un sursaut de surprise, les ninjas balayaient la pièce du regard, mais ne voyaient rien à cause de l’obscurité. Ne comprenant pas comment quelqu’un a pu entrer sans qu’ils s’en rendent compte. Puis le grand ninja retrouva enfin l’interrupteur. La lumière réapparue, et ils virent Atoichi et Goro, qui montraient un visage qui n’avait rien d’un félin normal.

Ce sont des éclaireurs ! Ils nous ont trompés ! Un ninja est surement pas loin d’ici, à l’extérieur !
Il faut les attraper avant qu’ils partent !


Les deux ninjas paniquèrent, car ils n’avaient aucunement l’intention de sortir de cette maison, et si des informations sur la situation actuelle sortaient de la maison, ils pouvaient craindre une attaque afin que la doyenne puisse récupérer la maison. Le petit ninja, et surement le plus agile, tenta d’attraper Goro. Mais la rapidité du chaton était bien trop grande. Il se précipita alors vers la chatière, et sorti de la maison, me prévenant qu’ils arrivaient, j’activai alors ma technique d’assimilation au sol. Pendant ce temps, le grand ninja avait ordonné à l’autre de poursuivre le chaton. Ce dernier ouvrit alors la porte et sorti. Je pris alors sa cheville et l’emmena dans le sol, ne laissant que sa tête dépasser du sol. J’activai de nouveau ma technique d’assimilation, feintant d’utiliser encore une fois ma technique, alors que j’avais prévu autre chose.
L’autre ninja poursuivait toujours Atoichi, qui parti vers la porte à présent ouverte. Le chat passa tranquillement, cependant le ninja fut averti par son ami :

Fais gaffe ! Un ninja m’a eu avec la technique de la Shinjuu Zanshu. Reste pas sur le sol !

Comprenant, le ninja fit un saut vers le mur opposé pour tenter d’aller sur le toit de la maison de la doyenne. Dommage, c’était ce que j’avais prévu. Je pouvais aussi me fondre facilement dans les murs extérieurs. Je pris alors l’un des pieds de l’autre ninja qui s’apprêtait à sauter de nouveau.

Désolé, mais c’est raté !

Surpris, il glissa et bascula, et sa tête heurta le mur. Il était assommé.

Ah, c’était pas comme ça que je pensais le neutraliser… tant pis.

Je le lâchai alors, et l’homme s’écrasa sur le sol. Je sorti du mur, puis décidai finalement d’assommer l’autre ninja. J’allais ensuite libérer la vieille Tôshiro. Lui enlevant les liens, elle se remis debout à une vitesse ahurissante.

Ah, enfin ! Ce n’est pas trop tôt !

Elle descendit alors les escaliers, puis me poussa dehors.

Dégage de là, et emmène ces cloportes au kazekage !

Puis elle claqua la porte. Je soupirai, finalement, c’était impossible de lui arracher un simple merci. Je pris alors les deux corps inertes des ninjas et les emmenèrent chez le kazekage. Ma mission, ma première mission de rang C, était terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Les intrus [mission de rang C, Maku Morichi] Left_bar_bleue167/1000Les intrus [mission de rang C, Maku Morichi] Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Les intrus [mission de rang C, Maku Morichi] Empty
MessageSujet: Re: Les intrus [mission de rang C, Maku Morichi]   Les intrus [mission de rang C, Maku Morichi] Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 22:43

Validé +11XP (10 + 1 Bonus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Les intrus [mission de rang C, Maku Morichi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission rang C : L'intrus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Bureau du KazeKage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser