Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Après le combat [PV Suritan] (terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Après le combat [PV Suritan] (terminé) Empty
MessageSujet: Après le combat [PV Suritan] (terminé)   Après le combat [PV Suritan] (terminé) Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 14:17

Nariwen était donc sortie de l'arène après son combat avec le ninja de Kiri. Elle était fatiguée et toujours un peu surprise de la fin de ce combat. Elle n'avait même pas put utiliser sa combinaison préférée ! La jeune fille s'allongea dans le sable pour se calmer encore plus. Elle ferma les yeux, laissant le soleil la réchauffer et le vent la carresser.
FLASH BACK :


"Nariwen ! Viens nous faire une méthamorphose de ton choix."

A l'académie, quand on lui demandait de faire quelques chose, elle en faisait toujours le minimum... Elle n'utilisais aucune technique, se contentant des armes, sans jamais forcer. Elle compensait tout cela dans ses entraînement particulier. C'était sa nature solitaire qui la poussait à se comporter comme cela, elle n'y pouvait rien. Elle se méfiait de tout le monde.
FLASH BACK OFF


Nariwen était complétement ailleurs lorsque des bruits de pas dans le sable s'approchèrent, sans qu'elle ne réagisse.


Dernière édition par Nariwen Akikaze le Jeu 8 Juil 2010 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le combat [PV Suritan] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Après le combat [PV Suritan] (terminé)   Après le combat [PV Suritan] (terminé) Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 15:40

HRP : C'était un gros pervers qui s'approchait de toi x'D

C'était Umimase, il avait repris ses esprits et qui s'avançait vers la fille qui avait touché son coeur, il avait un peu de mal à lui parler, il prit un petit sac de graines et il en donna une à la jeune Sunajins et mangea une aussi, son chakra revint instantanément (juste pour Rp j'utilise pas ces graines en combat). Il se coucha donc près de l'ange et entama la discussion :

"Beau combat n'est pas ? Je m'appelle Umimase Suritan et toi ?
- Oui, un très beau match, et moi c'est Nariwen, Nariwen Akikaze.
Ecoute, ce que je vais te dire va te paraître bizarre mais, je me sens bien avec toi.. je n'ai jamais ressenti ça par avant !

Avec ces paroles, Umimase rougit énormément et se leva en attendant une quelquonce réponse..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le combat [PV Suritan] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Après le combat [PV Suritan] (terminé)   Après le combat [PV Suritan] (terminé) Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 15:52

Nariwenprit la graine que lui le garçon et la mangea. L'énergie et le chakkra cascadèrent de nouveau dans la jeune fille. Elle regardait le ciel.

"Beau combat n'est pas ? Je m'appelle Umimase Suritan et toi ?
- Oui, un très beau match, et moi c'est Nariwen, Nariwen Akikaze.
Ecoute, ce que je vais te dire va te paraître bizarre mais, je me sens bien avec toi.. je n'ai jamais ressenti ça par avant !"

Et il se leva rouge comme une pivoine. Nariwen était figée, aussi rouge que lui. Elle ne s'était jamais retrouvé dans une telle situation. Son coeur batait à tout rompre. Mais elle se reprit et quelques longues secondes, elle reprit la parole. Sa voix jouait le jeu d'actrice, mais ses yeux l'aurait tahit, c'est pour cela qu'elle les ferma.

"Tu es bien le prmier à me dire cela. Tu ne me connait qu'en temps qu'adversaire, ne l'oublie pas. Mais je ne suis pas contre faire connaissance. J'espère que tu ne sera pas trop surpris par mes caractères..."

Sa voix était lisse, comme si elle était à l'aise. Mais tout son corps était tendu, et son ceoru était affolé. Elle prenait et lachait le sable dans ses mains, dans un mouvement qui se voulait rassurant...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Après le combat [PV Suritan] (terminé) Left_bar_bleue167/1000Après le combat [PV Suritan] (terminé) Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Après le combat [PV Suritan] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Après le combat [PV Suritan] (terminé)   Après le combat [PV Suritan] (terminé) Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 18:53

Je tiens à dire quelque chose ;D
¤Qu'est-ce qu'un Genin de Kiri vient faire à Suna ? Il est écrit très clairement dans les règles qu'un Genin ne peut quitter son village sauf si son Kage l'autorise en cas de guerre !
¤On est quand même dans un manga où les gens sont censé souffrir et mourir...C'est pas les feux de l'amou xD M'enfin, ça c'était ma petit parenthèse humouristique, c'était pas vraiment une réprimande...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le combat [PV Suritan] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Après le combat [PV Suritan] (terminé)   Après le combat [PV Suritan] (terminé) Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 20:43

Pour le lieux cela nous semblait juste plus logique vu que l'on vient de sortir d'un combat dans l'arène près de Suna. Désolé si sa ne convient pas.

(Si vraiment cela ne va pas, pourrait-on déplacé le sujet dans un zone Autre. Merci)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le combat [PV Suritan] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Après le combat [PV Suritan] (terminé)   Après le combat [PV Suritan] (terminé) Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 18:14

Hrp : x'D les feux de l'amour ^^ On a bien le droit à notre moment rose dans ce manga x'D *.* Mais bon j'avoue que tombé amoureux durant un combat.. x'D Dure de taper discussion en 15 lignes omg sinon on laisse pas le choix de réponse à l'autre*.* x'D

Rp :
Le coeur d'Umimase battait la chamade, il ne savait pas trop quoi répondre face à une telle réponse, ensuite il remarqua qu'elle était aussi rouge que lui, qu'elle avait fermé les yeux et qu'elle n'arrêtait pas de jouer avec le sable, il se dit qu'elle ne disait pas tout ! Il décida donc de s'approcher de plus en plus d'elle, il approcha petit à petit, sa tête descendait doucement vers la sienne, Umimase sentait le souffle de la jeune fille sur sa peau, elle finit par rouvrir les yeux et il se trouvèrent face à face, leurs lèvres se situaient à même une dizaine de millimètre l'une de l'autre et la, il se rapprocha de son oreille et lui sussura quelques brèves paroles incompréhensible dans le contexte actuel :
Nari..wen, ni..nigero(fuit), je suis.. heureux de.. te.. connaître.. good bye..

C'est à ce moment qu'il tombe sur elle, il senti la chaleur agréable du corps de Nariwen et ferma les yeux.. il avait 3 kunais implanté dans son dos.. une grosse tâche de sang sur l'arrière de sa tunique blanche, et il finit par cracher une énorme quantité de sang par la bouche et pleura, des larmes rougeoyante !
C'était surement sa fin..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le combat [PV Suritan] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Après le combat [PV Suritan] (terminé)   Après le combat [PV Suritan] (terminé) Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 18:36

[HRPG : j'ai pas tout compris mais bon -_-, ils viennent d'ou, ces kunais?]

Quand Nariwen rouvrit les yeux, le visage Suritan se trouvait à à peine quelques millimètres du sien. Elle ne l'avait même pas senti venir. Elle n'osait plus bouger, respirant à peine. Puis après un court instant, qui sembla tout de même une éternité, il plaça sa bouche juste à coté de l'oreille de la jeune fille. Il murmura quelques mots, qu'elle ne comprit strictement pas. Et il tomba sur elle, qui se tendit de rechef, encore plus génée.

C'est à ce moment qu'elle remarqua qu'il avait trois kunais dans le dos. Il se mit à cracher du sang et même à pleurer de drôle de larmes. Nariwen se reprit immédiatement, oubliant la scène précédente.

"Attend bouge pas, je vais eesayé d'arranger ça. Laisse moi faire, s'il te plait."

Elle se dégagea légérement, juste le buste et les bras. Le garçon gisait maintenant sur le ventre, sur ses jambes Elle empoigna le premier kunais, et d'un geste sec et droit, l'enleva. Elle haïssait faire ça, mais elle n'avait pas le choix. Elle fit pareil avec les deux autres. Mais elle eut beaucoup de mal pour le dernier, qui était vraiment bien enfoncé. Elle examina les blessures. Le deux premières étaient seulement superficielles et Nariwen utilisa sa technique médicinale. Elle se concentra, passa doucement sa main entroué d'un dous chakkra vert sur les blessures. Pour la troisième, elle ne pouvait qu'apliqué le baume que tout genin possédait, mais elle allait mettre un moment à se refermer.

"Tu es sure que cela va aller?"

Elle était tellement inquiète qu'elle oubliait que la situation présente était un peu...embarassante. Nariwen ne se serait jamais imaginé avec un garçon sur ses genoux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le combat [PV Suritan] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Après le combat [PV Suritan] (terminé)   Après le combat [PV Suritan] (terminé) Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 19:18

[De derrière moi, comment tu veux que je le sache j'ai pas les yeux dans l'dos x'D]

[i]Umimase avait des flashbacks, énormément, il se suivèrent l'un après l'autre sans s'arrêter, il avait compris l'expression 'sa vie défilait devant ses yeux', ensuite il senti une première douleur insupportable, c'était le kunai que Nariwen venait d'enlever, ensuite une deuxième, il eut un petit mouvemement dut à la douleur, c'était bon signe, mais le troisième kunai était enfoncé dans le dos, une douleur indescriptible, quand le kunai sorti de son dos arrachant un bout de chair auquel il s'était attaché (le kunai) avait sauté avec (le kunai x'D). Ensuite une agréable sensation se fit ressentir, c'était le chakra médicinale de la Sunajin. pour la 3eme blessure, la baume appliquer sur lui n'eut pas grand effet, mais grâce a Nariwen, Umimase reprit connaissance, il tendit un bandage à Nariwen en lui demandant de le serrer sur son dos. Une fois le bandage resserer, le genin blessé crachota un peu de sang et aperçut un kunai arriver à toute vitesse, il abaissa la tête de sa sauveuse et s'abaissa aussi pour l'esquiver, mais le kunai atterit a leur pieds et un bout de papier en feu y était accrocher, un kunai EXPLOSIF ! Umimase s'empressa de prendre une autre bombe bleu qu'il jeta sur l'explosif, un énorme jet d'eau se jeta sur le kunai qui s'éteint, il prit une poignés de kunai à son tour et les jeta en direction de son ennemi, d'après ce qu'il avait vu en tout cas (la direction d'où venait le kunai), il se releva péniblement et dit à Nariwen ;
On discutera plus tard, allons nous cacher je connais un peu l'endroit *tousse*
Nariwen semblait paniquée, elle se contenta d'acquiescer et de suivre le blessé, il coururent vers une maison en bois où Umimase venait souvent lors de son enfance. Ils entrèrent à l'intérieur et trouvèrent deux vieilles personnes, c'était les grands-parents du Kirijin, il le reconnurent et le prirent en charge rapidement pour le soigner, ils montrèrent une pièce à l'autre shinobi où elle pourrait se reposer.
(Maintenant a toi de voir comment tu va réagir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le combat [PV Suritan] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Après le combat [PV Suritan] (terminé)   Après le combat [PV Suritan] (terminé) Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 19:30

Perdue... Voila comment était Nariwen. Elle s'était tellement inquiété pour le garçon qu'elle n'avait pas vu son adversaire, un ninja debout, masqué. C'était qui? Que voulait-il? Elle ne le savait pas. Il lança un kunais, qui s'enflamma, et il l'éteigna. Le jeune homme la tira et l'emmena vers une cabane en bois. Elle le suivit sans trop savoir ce qu'il se passait. Elle était vraiment perdue et il fallait qu'elle se reprenne. Une fois à l'intérieur du bâtiment, son nouvel ami semblait connaitre les personnes, qui le prirent en charge et le soignèrent, alors qu'il tombait littéralement sur un lit. Eux aussi, elle ne les connaissaient pas. Mais elle n'i faisait plus attention.

La Sunajin était vraiment en rage contre elle même. Comment avait-elle pu se laisser submerger par les evenement comme cela. Sa rage montait, tel un volcan prêt à entrer en irruption. Elle sortit en trombe du bâtiment, ignorant ce qu'on lui disait pour l'en empêcher. Elle se précipita sur le fameux adversaire, qui lui lança plusieurs kunai. Elle évita les premiers, mais les deux dernier lui frolèrent le bras droits, l'écorchant. Elle s'arrêta net. Il y avait du poison dans ces armes ! Sa tête commençait serieusement à lui tourner.

" Il faut que je réussisent ma technique coute que coute."

Elle enchaîna péniblement les gestes, murmurant le nom de la technique de la prison du poing. Son adversaire arriva, lui envoyant un coup de pied. Elle lacha sa techniqe et le pied fut pris dans un cercle d'air. Déséquilibré, il ne pouvait plus faire grand chose. Nariwen lui envoya un shuriken dans la gorge au moment où la technique lâchait, et il tomba raide. La Sunajins tomba aussi. Elle ne savait pas du tout ce qui se passait. Elle tremblait de tout son corps, épuisé, empoissonnée allongée sur le sol. Une larme coula de son oeil et elle se perdait peu à peu dans des limbes indéfinissables. Deux combats de suite, cela ne lui réussisait pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le combat [PV Suritan] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Après le combat [PV Suritan] (terminé)   Après le combat [PV Suritan] (terminé) Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 20:25

Umimase fut soigné à moitié quand il entendu la porte de la cabane se refermé, il essaya péniblement de se relever mais il n'y arriva pas, il recommença a plusieurs reprise, et il finit par se relever, il prit son katana et fonça en dehors de la maison ! Il arriva et assista au combat de Nariwen sans réussir à bouger le petit doigts.. il vit les kunais écorché le bras de la Sunajin, qui fit des sceaux, un énorme poings de vent emprisonna le pied de l'ennemi, elle lui envoya un shurkien mortelle qui se plaça sur sa carotide, l'ennemi tomba raide mort mais bougeait encore un peu, prit de folie et de rage, les yeux d'Umimase virèrent au rouge, pas uniquement ses pupilles, son oeil complet, comme si il était dévoré par le sang, il prit son épée et pointa le shinobi qui avait tué la personne la plus proche d'Umimase Suritan, il le transperça à coups de sabre à plusieurs reprise jusqu'à ce qu'il soit complétement troué et vidé de son sang, ensuite il se retourna vers Nariwen qui était en train de mourir. Il avait fait un sacré bout de chemin depuis l'arène, ils étaient arrivés près du village de Kiri, mais il ne pourrait pas la transporter dans son état jusque la-bas, il décida de se sacrifié pour la sauvé !
[Et la le moment d'émotions du film x'D]
Il mit sa bouche sur la sienne et souffla son chakra et sa vie en elle, après quelques secondes, Umimase n'avait plus que la peau sur les os, et Nariwen se réveilla et Umimase tomba raide mort, il devait être transporté à un hopitale au plus vite... sa vie était en jeu, mais son sacrfice n'était pas vain, vu qu'il avait absorber le venin se trouvant en elle et lui à insufflé toute son énergie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le combat [PV Suritan] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Après le combat [PV Suritan] (terminé)   Après le combat [PV Suritan] (terminé) Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 20:37

Nariwen était entrain de mourir et elle le savait. Soudain, elle sentit quelquechose de chaud sur ss lèvres ainsi que deux choses : le venin qui sortait et du chakkra qui rentrait. Elle rouvrit les yeux et eut juste le temps de voir le visage de son sauveur contre le sien, Suritan. Il tomba. La jeune genin était en pleine forme, mais lui était entrain de mourir. Elle n'hséita pas une seconde. Composant les sceaux sacrés, elle fit sortir ses ailes d'anges et s'envola avec lui dans les bras. Elle arriva aux abords de Kiri, la ville de Suritan. Elle ne pouvait malheureusement pas rentrer dans la ville.

"Aidez-le."

Nariwen confia le corps inerte du jeune homme au ninja qui se présipita à l'hopital de la ville. Cet homme avait été surpris de voir arivé l'ange, mais n'avait rien tenté contre elle. Maintenant ils allaient le soigner... Ils allaient le sauver, il le fallait... Nariwen, qui n'avait pas fait un pas dans le village, lui tourna le dos et s'envola de nouveau. Le coeur à demi-sérré elle se demanda si elle allait revoir son sauveur un jour. Une partie d'elle aurait aimé, l'autre criait non. cette partie ci était la timidité et la solitude de la jeune fille combiner. Nariwen écarta péniblement ces pensées de son esprit.

De retour à Suna, elle retourna directement chez elle. Elle ne mangea même pas et alla se coucher. Ses parents devinèrent que quelque chose n'allait pas. Si ils savaient que leur fille venait de frôler la mort et venait presque de voir un allié, un nouvel ami, mourir sous ses yeux...
[Voila, tu n'as plus qu'a clore le sujet, en disant comment tu t'en est sorti.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le combat [PV Suritan] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Après le combat [PV Suritan] (terminé)   Après le combat [PV Suritan] (terminé) Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 20:56

[J'écrirai l'histoire plus tard dans la section new jutsu car j'en aurais besoin pour le jutsu donc le sujet est clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le combat [PV Suritan] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Après le combat [PV Suritan] (terminé)   Après le combat [PV Suritan] (terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le combat [PV Suritan] (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Umimase Suritan ! [Fini]
» Entrainement d'Umimase Suritan
» Une rencontre impromptu. [PV Suritan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Kawa no Kuni - Pays des Rivières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser