Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Le nouveau tueur dans l'ombre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le nouveau tueur dans l'ombre Empty
MessageSujet: Le nouveau tueur dans l'ombre   Le nouveau tueur dans l'ombre Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 18:02

Le moment est venue de passer un Cap



Kumo , le village caché de la foudre commencé à tomber en ruine , personne pour s'occuper du village certes un nouveau Raikage avait été élus , il s'appelait Uteko Girachi mais cela ne servait à rien car le village était vides, peu de ninja, voilà de quoi était composé le village, j'en avais assez de ce village ou personne ne venait ou rien ne se passer, je voulais que ça bouge. Je n'avais rien d'autres à faire que de déserter... Je serais rechercher sa je le savais mais peu importe car là ou j'allais, j'étais que ça bougerais et je serais protéger de tout aussi. Car le village ou je me dirigeais était celui de la pluie Ame Gakure no Sato, là bas la nature était différentes la pluie tombés en permanence, chose qui ne me genais points. Les gens avait un caractère fort et avaient eu un passé bien différent de ce de mon village ainsi que du mien ... Enfin voilà ou j'allais en sortant du village de Kumo . J'attendis la nuit pour sortir du village, le froid était malgrès la saison, je prit Daisuke avec moi mon chien en lui disant de ne faire aucun bruit ... Laissant Mischimas là , je n'avais plus beaucoup de sentiment pour elle depuis ma rencontre à Kusa avec Nariwen, cette fille que je n'oublierais jamais , elle qui je pense avait fini par m'aimer car son dernier geste en vers moi était tout simplement un baiser sur mes lèvres, et Ame était tout près de Suna ce qui me permettrai de me rapprocher de Suna et ainsi d'elle ... Enfin je sortis donc du village sans le moindre problème, sans aucun bruit aucun geste brusque et inutile. Une fois en dehors du village je sortis du pays de la foudre pour rendre à Ame no Kuni ... 

Mon coeur s'accélairer à la même vitesse que ma foulée. Plus je pensais à l'espoir de revoir Nariwen plus j'allais vite. Il me restait un chose à faire pour être un déserteur. Je m'arrêtai deux instant sortit un kunai et barrai l'insigne de Kumo qui était sur mon bandeau. Puis je reprit mon rythme allusinant. Srtit une fois du pays de la foudre j'arriver directement dans le pays de Ta no Kuni, il avait conquis les territoires aux alentours. Là je me posai fatiguais dans une forêt. Posant daisuke qui avait froid je le réchauffa avec mon manteau. Après quelque pensée de Nariwen je m'endormis profondément. Le lendemain je me réveillai plus précés que jamais. Traversant Oto en un jours et demi il ne me restait plus que Kusa no Kuni. Ou je m'arrêtai pour dormir. Je découvrai de magnifique paysage même si icii je connaissais un peu. Finalement je finis par arriver en vue d'Ame no Kuni. Je pouvais déjà voirs les grandes tour lumineuse au loins. Là ma dernière pose s'imposa avnt de décider vraiment de pénetrer dans le village. Traversant la dernière forêt avant les portes d'Ame je posai mon chien à terre que je prit en laisse pour ne pas qu'il s'échappe. 

Voilà après quatre jours de marche j'étais arriver à Ame, que pouvait-il ce passer à Kumo après mon départ ? Avait-il déjà lancer des ninja à ma poursuite ? En tous cas moi j'étais devant les portes du village caché de la pluie, celle d'Ame Gakure no Sato. La pluie était logiquement présente ici . Elle dégoulinait tranquillement sur mon visage tandis que je pénétrais à l'interieur du village ... A peine rentrer à l'interieur trois ninja de niveau superieur m'encerclèrent et là je leurs dit d'un ton calme et posée :

¤ Calme les gars, je viens ici pour devnir un Amejin ! Je suis le tout nouveau Shin d'Ame ¤


J'étais après cette phrase un nouveau ninja d'Ame.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau tueur dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau tueur dans l'ombre   Le nouveau tueur dans l'ombre Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 18:35

C'était un jour comme les autres, un jour où l'alcool et les gens d'argents planait sur le village caché de le pluie. Comme à son habitude, le temps était nuageux et quelques goutes tombaient par-ci, par-là. Habituellement,il pleuvait mais ce matin là, il faisait frais mais les rayons du soleil passaient quelques fois au travers des nuages. D'une minute à l'autre, il allait pleuvoir. Nagato qui était dans l'une des pièce de sa tour, devant ses immenses baies-vitrés regardait le peuple de Ame Gakure No Sato. Ce peuple était à sa merci. Pour eux, Nagato était un Dieu. Notre jeune héros avait pitié d'eux, pitié de leur impuissance. En l'espace de quelques secondes, il pouvait tous les tuer. Comme il l'avait prédis, deux minutes après, il commença à pleuvoir. Le peuple de Ame courut dans tout les sens, cherchant un endroit où s'abriter. L'homme au long cheveux noir, qui les regardait de haut les vie courir. Il eut un petit sourire au lèvres quand il fit la comparaison avec une fourmilière. C'est vrai, tous ces gens qui couraient faisait penser à une fourmilière en feu dont les fourmis essayaient de s'en échapper. Une large pluie fit son apparition accompagné d'éclairs très puissants. Nagato attendait là, assis dans son fauteuil, accroché à sa machine depuis déjà trois jours. Il attendait que quelqu'un chose se passe. Une heure passa, une heure a regarder ces êtres inférieurs courir partout. Pour lui, c'était presque un passe-temps. Il était seul dans la pièce, laissant Tendô à l'entrée de la tour et les autres corps dispersés un peu partout dans la tour, faisant des rondes pour surveiller, pour faire la sécurité.

Quelques minutes plus tard, un shinobi arriva à la rencontre de Tendô qui le regarda fixement dans ses yeux... ses yeux... le redoutable Rinnegan qui lui confiait une puissance extraordinaire. Son interlocuteur était un jeune Jûnin du village caché de Ame Gakure No Sato. Il était essoufflé, dus surement au fait qu'il était arrivé au courant. Il prit cinq secondes pour reprendre son souffle et dit:
    - Maître... maître... un shinobi du village caché de la foudre est à nos porte. Enfin ce n'est pas un shinobi du village de Kumo Gakure No Sato, c'est un déserteur. Que devons-nous faire? -


Tendô détourna ses yeux pour regarder au loin et s'évapora dans un nuage de fumé tout en disant:
    ¤ Je m'en occupe. ¤


Peu de temps après, environ une minute, Tendô arriva aux portes. Il regarda de haut en bas le shinobi inconnu puis un garde de rapprocha et lui dit:
    * C'est un Nukkenin du village caché de la foudre. Il prétend venir ici pour devenir un ninja de notre village. Il dit même que c'est un nouveau ninja de Ame Gakure No Sato. Que devons-nous faire? *


Tendô ne prit même pas la peine de répondre et marcha en direction du shinobi de Kumo Gakure No Sato. Le vent souffla violemment d'un coup comme ci quelque chose allait se passer. Tendô prit enfin la parole au bout de cinq minutes puis il prononça quelques mots.
    ¤ Toi prétendant venir ici pour devenir ninja de Ame, quel grade étais-tu lorsque tu étais à Kumo Gakure No Sato? Pourquoi as-tu quitté ton village? Pourquoi t'accepterais-je dans nos rang? ¤


Tendô venait de beaucoup parler par rapport à d'habitude. Il fixa son interlocuteur droit dans les yeux, attendant sa réponse.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau tueur dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau tueur dans l'ombre   Le nouveau tueur dans l'ombre Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 19:56

¤ Calme les gars, je viens ici pour devenir un Amejin ! Je suis le tout nouveau Shin d'Ame ¤



Vraiment bien gardés ce village aucun intru ne pourrait rentrés et je le comprend, la pluie dégoulinait , il me dirent d'attendre et que quelqu'un viendrais pour s'occuper de mon cas ... Franchement quel organisation strict. Peu de temps après un homme arriva, il avait beaucoup de piercing sur le visage et aux oreilles. Là l'un des gardes s'approcha de l'homme qui venait d'arriver et lui dit :

* C'est un Nukkenin du village caché de la foudre. Il prétend venir ici pour devenir un ninja de notre village. Il dit même que c'est un nouveau ninja de Ame Gakure No Sato. Que devons-nous faire? *

Tout jeune alors parce que je venais tput juste de quitter mon village pour venir ici ! Que devait-il faire ? C'est simple m'acceptés car je pourrait leurs fournir de bonne information sur les ninjas de mon village et le sur le Raikage tout juste en place. C'est vrai que s'il voulait attaquer Kumo , avec moi il serait comment s'y prendre. Mais pour le moment peut être ne voulait-il pas attaquer le village de Kumo Gakure no Sato, le village caché de la foudre qui pourtant se préterait bien à une attaque vu le peu d'effectif que le village possède. C'était l'occasion de passer un cap en venant ici le cap d'ancien ninja de Kumo à nouveau ninja de Ame. Il y avait plusieurs raison pour que je vienne à Ame , la première et la plus importante c'était de me rapprocher de Nariwen mais aussi de quitter un village que je n'aimais pas tant que ça. La deuxième chose c'était de changer de vie oublier tout ce que j'avais vécu ou que ce que j'avais connus sauf Nariwen et mon chien, un peu bêtes mais j'y tenais à mon chien ! Là alors que je pensais à tout ça l'homme au nombreux percing s'approcha de moi et me demanda:

¤ Toi prétendant venir ici pour devenir ninja de Ame, quel grade étais-tu lorsque tu étais à Kumo Gakure No Sato? Pourquoi as-tu quitté ton village? Pourquoi t'accepterais-je dans nos rang? ¤

Quel manière de s'adresser au gens mais il fallait que je m'y fasse , l'homme emblait fort, et je pouvais sentir un chakra puissant émanait de son corp. Bref ces questions il fallait pas les laisser sans réponses et je m'aprétai donc à lui répondre avec délicatesse et en parlant d'un ton serein

¤ Lorsque j'étais dans mon minable village j'étais du rang de Jônin, pourquoi j'ai quitté mon village ? Tout simplement car je n'appréciais pas ce village et la puissance militaire était faible ... De plus j'avais envie de changer de vie et ici et un parfait endroit pour se refaire ! Pourquoi m'accepter dans vos rang ? Ca c'est à vous de voir si vous voulez des informations sur le village de la foudre . Mais aussi peut être parce que des Jônin sa ne courent pas les rues enfin peut être qu'ici si. Maintenant je vous laisse libre choix de ma desitinées mais vous pourrez comptez sur moi sur de nombreuses taches ! ¤

Voilà j'avais terminés de lui répondre en espérant avoir été crédibles et en parressant le plus serieux possibles. Sa puissance me déstabilisés un peu. Etais-ce le chef du village ? Ou un simple shinobi , car si tel était le cas, le village devait être très puissant. Maintenant j'attendais le verdict sous cette pluie battante en pensant à tout et n'importe quoi ... Mais aussi à ce qu'allais faire le Raikage à l'heure qui l'est après avoir vu que j'étais venue ici à Ame Gakure no Sato mais pour lui il était trop tard il ne pouvait me récupérer j'avais changer le cours de ma vie en venant dans ce village qui me semblait être très puissant militairement parlant et ça j'en était très content ... Finalement après quelque minutes  de réflexion je pense l'homme au nombreux piering me laissai passer et là vraiment j'étais devnue un Amejin

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau tueur dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau tueur dans l'ombre   Le nouveau tueur dans l'ombre Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 13:37

Tendô était debout, les bras croisé devant son interlocuteur. La pluie continuait de tombé et un puissant vent frais faisait peu à peu son apparition. Bientôt, une tempête commença à se créer devant les portes du village caché de le pluie. Tendô qui était arrivé là il y a à présent cinq minutes regardait toujours le Nukkenin droit dans les yeux. Il attendit environ une minute avant que son interlocuteur ne réponde à ses questions:
    ¤ Lorsque j'étais dans mon minable village j'étais du rang de Jônin, pourquoi j'ai quitté mon village ? Tout simplement car je n'appréciais pas ce village et la puissance militaire était faible ... De plus j'avais envie de changer de vie et ici et un parfait endroit pour se refaire ! Pourquoi m'accepter dans vos rang ? Ca c'est à vous de voir si vous voulez des informations sur le village de la foudre . Mais aussi peut être parce que des Jônin sa ne courent pas les rues enfin peut être qu'ici si. Maintenant je vous laisse libre choix de ma desitinées mais vous pourrez comptez sur moi sur de nombreuses taches ! ¤


Tendô ne perdit ne serait-ce qu'une miette de son dialogue. Il analysait chaque mots qu'il prononçait, écoutait sa voix paisible en sachant à savoir s'il mentait ou non. A priori, tout était vérité, pour une fois qu'un shinobi ne ment-pas, pansa-t-il. Il y eut un silence total parmi les deux shinobis ainsi que les deux gardes. D'un coup, un bruit sonore arriva rapidement vers eux. Le garde qui était allé chercher Tendô il y a de cela dix minutes était en train d'arriver en courant, reprenant en plus vite sa place. Tendô ne bougea pas d'un cil, toujours regardant droit dans les yeux l'ancien ninja de Kumo Gakure No Sato. Ses yeux, tous le monde les convoitaient, le fameux Rinnegan, le Dôjutsu ultime comme l'appelait beaucoup de shinobis. Dans la légende, le Rinnegan était le Dôjutsu du sage des six chemins, le Rikudô Sennin. Cet homme était selon la légende le créateur du monde shinobi ainsi que celui de l'art du Ninjutsu. Ces yeux... aussi mystérieux que jamais, étaient gris entourés de plusieurs cercles concentriques noirs. Grâce à ses yeux les six corps que Nagato contrôlait possédait chacun d'entre eux les techniques inspirés des six royaumes bouddhistes de la résurrection et une capacité de nécromancie. Quelques minutes passèrent avant que le Nukkenin ne passa enfin à l'action. Il mit une jambe devant l'autre et commença à marcher en direction de Tendô. Arrivé à sa hauteur, il passa juste à côté, essayant de passer. Tendô ne fit pas attention à lui et regarda toujours dans la direction dans laquelle était portés ses yeux précédemment et dit d'une voix puissante:
    ¤ Tu crois vraiment que je vais t'accepter comme ça dans notre village alors que tu ne t'es même pas présenté? Et ne sachant pas ce que tu vaux ainsiq que t'as puissance? Nous ne voulons pas de faibles shinobis dans nos rangs.¤


Tendô était toujours les bras croisé, fixé sur son point de vue, regardant droit devant lui et attendant une réponse.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau tueur dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau tueur dans l'ombre   Le nouveau tueur dans l'ombre Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 14:08

¤ Tu crois vraiment que je vais t'accepter comme ça dans notre village alors que tu ne t'es même pas présenté? Et ne sachant pas ce que tu vaux ainsiq que t'as puissance? Nous ne voulons pas de faibles shinobis dans nos rangs.¤
Voyant un gardes arrivés en courant, je ne comptais pas rentrés comme ça dans le village sans qu'il est dit un mot certes je ne mettais pas présenter car je venais de le faire précédement aux gardes et c'est eux même qui aurait du dire mon nom. Le gardes courait vers nous et moi je passé l'homme au piercing! Il voulait savoir ma puissance j'allais lui montrés d'abord sur ce gardes qui n'avait pas fait leurs travail en donnant mon nom au chef du village, il allait se prendre des coups car je venais de me faire ridiculiser alors que normalement il aurait du savoir mon nom le Kage mais eux les gardes était pitoyable et n'avait même pas fait leurs travail correctement. Là l'homme passa juste à coté de moi et d'une poignet de main je lui prit la gorge et le souleva! Certes ce n'étais qu'une remarque de la par du Kage du village mais je ne voulais pas qu'on e dise que je ne m'étais même pas présentée alors que je l'avait fait. L'homme en l'air essayer de se débattree ... Le lachant un peu je lui envoyai un coup de pied au niveau du torse pour qu'il vole bine au loin. Du sang sortit un peu de sa bouche en se fracassant contre un arbre. Là je me retourna vers l'homme au piercing en fixant ces yeux , il m'intriguait cela ... Il y avait des cercles concentrique noir sur un fond gris. Je me souviens dans les livres avoirs vu ces yeux mes c'étais ceux du sage des  six chemins. C'était un Dojutsu nommé Rinnegan! Incroyable c'était bien le mot car je ne pensais pas que ces yeux existait vu qu'il ne s'agissait que d'une légende alors comment cela était-il possible ? Je n'aurais surement jamais la réponse. Là regardant le garde au sol je répondit au détenteru du Rinnengan:

¤ Je me suis présenté à vos gardes mais apparement en vous informant de ma présence il a du oublier de vous dire mon nom Je m'appele donc Shin de Kumo  Je n'aime pas  avvoir une remarque sur ce genre de situation là. Vous voulez que je vous montre ma puissance j'en ai profitez donc pour lui rappelez son boulot et en même temps je vous ai montreez une partit toutes petites de ma puissances ¤


Espérant avoir était claire je restai à coté de lui en voyant les deux autres gardes tremblaient de peur , je les rassurer quand même qu'un seul suffirait pour rappeler les bonnes manières ... Maintenant c'était fait je ne voulais pas non plus me faire trop remarquer à peine arriver ici. Mais il fallait bien que je montre mon envie à entrer dans ce village. Ce village qui m'attirés vraiement je voulais être un shinobi de ce village. Sous cette pluie habituelle à Ame j'attendais donc la réponse du Kage , en regardant le gardes se revelever.Il avait bien du mal celui là mais c'était bien fait pour lui ... Il n'avait qu'a bien faire son travaille non mais ho !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau tueur dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau tueur dans l'ombre   Le nouveau tueur dans l'ombre Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 16:09

Tendô attendait toujours la réponse. Presque instinctivement, il sentit un chakra plutôt puissant par rapport à ceux des gardes faire sa présence. C'était celui de ce fameux shinobi d eKumo Gakure No Sato. Le détenteur du Rinnegan ne se tourna même pas dans sa direction, préférant un peu le snoober. Le garde arrivait toujours en courant. L'air fit comme coupé à un certains moment. Tendô, toujours les bras croisés, ce retourna vers ce qu'il se passait. Un peine eut le temps de dire ouf que le Nukkenin attrapa le garde au niveau de la gorge. Il était paralysé, gesticulant dans tous les sens. L'attaquant ne bronchait pas, il n'avait pas l'air d'avoir d'avoir envie de tuer, c'est ce qu'il manquait dans ses yeux, remarqua Tendô. Il avait l'air plutôt puissant, un shinobi de sa trempe dans les rangs de Ame Gakure No Sato ne ferait pas de mal. Son action fut silencieuse jusqu'au moment où d'un coup violent dans le torse, il envoya à plusieurs mètres le garde grâce à un coup de pied. Regardant sa victime, il reprit le dialogue avec le possesseur du Rinnegan.
    ¤ Je me suis présenté à vos gardes mais apparement en vous informant de ma présence il a du oublier de vous dire mon nom Je m'appele donc Shin de Kumo Je n'aime pas avvoir une remarque sur ce genre de situation là. Vous voulez que je vous montre ma puissance j'en ai profitez donc pour lui rappelez son boulot et en même temps je vous ai montrez une partit toutes petites de ma puissances ¤


Tendô le regarda avec des yeux comme jamais. Il était intéressait par sa façon de voir les choses. D'un geste de main, il fit signe au gardes de ce calmer, d'aider leur compagnon et de reprendre leur poste. Tendô commença à avancer en direction du village caché de le pluie, s'arrêtant au côté de ce fameux Shin et lui dit:
    ¤ Tu m'intéresse des plus fortement. Soit, je veux bien de toi parmi nous. Tu vas faire une chose pour moi. Tu vas faire partis de notre nouvelle unité spécial, les Satsujin' Ara Shifuku. C'est un groupe chassant les déserteurs de notre village, espionnant les ennemis et infiltrant les villages ennemis lorsque je te le dirais. Tu ne répondra qu'à mes ordres. Tu seras le chef de ce groupe et lorsque tu seras en mission, tu répondra au nom de Sukiokou. Si tu veux être des nôtres, tu devras accepté ce marché. Que décides-tu? ¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau tueur dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau tueur dans l'ombre   Le nouveau tueur dans l'ombre Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 16:29

¤ Tu m'intéresse des plus fortement. Soit, je veux bien de toi parmi nous. Tu vas faire une chose pour moi. Tu vas faire partis de notre nouvelle unité spécial, les Satsujin' Ara Shifuku. C'est un groupe chassant les déserteurs de notre village, espionnant les ennemis et infiltrant les villages ennemis lorsque je te le dirais. Tu ne répondra qu'à mes ordres. Tu seras le chef de ce groupe et lorsque tu seras en mission, tu répondra au nom de Sukiokou. Si tu veux être des nôtres, tu devras accepté ce marché. Que décides-tu? ¤

Sukiokou ? Interressant ! Jolie nom je trouve ... Fiare partit de l'unité spécial du village , cela devait être tout nouveau pour en être directement le chef mais j'étais content de ce poste. Les Satsujin'Ara Shifuku, un groupe chasseur de déserteurs, espionnant les ennemis et infiltrant les villages ennemis... Vraiment je venais ici pour changé de vie mais là c'était vraiment ce qui pouvait m'arriver de mieux. C'étais sur que j'allais accepté ! Là alors que je pensais à ce que venait de dire le Kage du village, le seul qui pouvait me donnait des ordres, fit un signe aux gardes d'aidées celui que j'avais envoyé au tapis. Apparement j'avais marqué le Kage. Je préparai donc une bonne phrase pour répondre favorable à la demande du posséseur du Rinnegan cette pupille plus que mysterieuse.

¤ J'accepte ce marché avec plaisir cher Kage, je suis vraiment ravi de faire partit de cette section de recherche et d'infiltration. De plus en être le chef me rend encore plus heureux ... Je suis prêt à répondre au nom de Sukiokou, cela me permettra d'oublier ma vie à Kumo ... ¤

Kumo, que devait-il faire Girachi avait surement envoyé des hommes à ma recherche ... Mais ici j'étais bien , de plus un rôle important venait de m'être confiés, je ne pouvais donc pas faire demi tour et de toute façon je n'aurais pas envie de le faire. Les gardes remit en position je passai à cotés du Kage qui me suivit on marchait tout les deux tranquillement sous cette pluie toujours aussi active dans ce village de Ame no Kuni avec ces hautes lumineuses qui donnés l'allure du village et la luimière du village avec les petit lampions qui pouvais y avoirs. La AmeKage si on pouvait l'appeler comme ça prit la direction de la plus haute tour du village tandis que moi je fit la rencontre d'une personne très sympathique du moins au premier approche car il me proposa de dormir chez lui le temps que je trouve un habitat. Je le remercie grandement , il s'appelait Hotobi Shinto , et vivait seul , il devait avoir la quinzaine tout juste ou un peu moins ... Bref j'étais devenue un Amejin !!

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau tueur dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau tueur dans l'ombre   Le nouveau tueur dans l'ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau tueur dans l'ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un tueur
» Ryu Kensaku, futur tueur professionel.
» l'Histoire d'un tueur de Pokemon (Humoristique)
» Un nouveau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Marais de la Pluie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser