| L'esprit du Lys, l'enfant royal ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rïzu Kyouraku Iwa no Shinobi
Nombre de messages : 6 Age : 28 Village : Iwa Elements : Doton-Kekai Gekkai du clan Rïzu. Nindô : "L'art le mien est le meilleur !" Date d'inscription : 17/07/2010
Infos du Ninja Rang: Genin Points d'expérience: (50/1000) Techniques:
| Sujet: L'esprit du Lys, l'enfant royal ... Sam 17 Juil 2010 - 12:58 | |
| Prénom : Erwan Âge : Une 14'aine d'années (= oui je suis un jeunot et alors è_é) Pays : France Départements : Pas-de-Calais Loisirs : L'art, les animaux, la lecture, beaucoup de lecture, rp et j'ai un emploi du temps très rempli ^^ Mangas préférés : Naruto, Reborn, Saint Seiya, Mär ... Une culture très développé niveau manga j'ai un peu tout lu de la daube au très bon manga peu connu. Remarques : Rien, à part que j'adore l'art sous toutes ses formes ... | |
|
| |
Kakuzu Akatsuki
Nombre de messages : 136 Age : 34 Localisation : Là où se trouve les Ryos... Village : Akatsuki Elements : Katon-Doton-Raiton-Fuuton-Suiton Nindô : Toujours plus... Date d'inscription : 24/01/2010
Infos du Ninja Rang: Akatsuki Points d'expérience: (349/1000) Techniques:
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'esprit du Lys, l'enfant royal ... Sam 17 Juil 2010 - 13:06 | |
| Tu es pas jeunot, c'est ce que font en moyenne les membres du forum, 14 ans. Bande de nioche è_é
Non sinon bienvenu à toi, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous =) |
|
| |
Girachi Uteko Administrateur
Nombre de messages : 480 Age : 33 Localisation : Dieu seul le sait Village : Kumo Elements : Raiton et Suiton Nindô : La voie du sang est celle qui attriste le plus de monde. Tant que je serais en vie je ferais en sorte que le monde pleure moins. Date d'inscription : 14/06/2010
Infos du Ninja Rang: Jônin Points d'expérience: (59/1000) Techniques:
| Sujet: Re: L'esprit du Lys, l'enfant royal ... Sam 17 Juil 2010 - 13:25 | |
| Bienvenue à toi!!! Amuses-toi bien ici.
Ps:vive Kumo.^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'esprit du Lys, l'enfant royal ... Sam 17 Juil 2010 - 15:22 | |
| Mr Trode gâto : Arrête de raler !! Et puis c'est mioche, pas nioche... Sinon bienvenue à toi Erwan !! Et amuses toi bien sur ce fofo ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'esprit du Lys, l'enfant royal ... Sam 17 Juil 2010 - 16:01 | |
| Oui mais moi je dis nioche depuis toujours =P Et je râle pas du tout =) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Haeru Kawairashii Suna no Shinobi
Nombre de messages : 198 Age : 29 Localisation : Dans son coin serrant sa peluche Village : Suna Elements : katon Nindô : En trouver un.... Date d'inscription : 25/06/2010
Infos du Ninja Rang: Genin Points d'expérience: (215/1000) Techniques:
| Sujet: Re: L'esprit du Lys, l'enfant royal ... Mar 20 Juil 2010 - 12:46 | |
| Ohayo ! Je suis FAN de ton avatar ! Amuse toi bien ici surtout ^^ Bienvenu ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'esprit du Lys, l'enfant royal ... Mer 28 Juil 2010 - 2:08 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'esprit du Lys, l'enfant royal ... | |
| |
|
| |