Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

L'esprit du Lys, l'enfant royal ... [ Finish ]

4 participants
AuteurMessage
Rïzu Kyouraku
Iwa no Shinobi
Iwa no Shinobi
Rïzu Kyouraku

Masculin Nombre de messages : 6
Village : Iwa
Elements : Doton-Kekai Gekkai du clan Rïzu.
Nindô : "L'art le mien est le meilleur !"

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
L'esprit du Lys, l'enfant royal ... [ Finish ] Left_bar_bleue50/1000L'esprit du Lys, l'enfant royal ... [ Finish ] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

L'esprit du Lys, l'enfant royal ... [ Finish ] Empty
MessageSujet: L'esprit du Lys, l'enfant royal ... [ Finish ]   L'esprit du Lys, l'enfant royal ... [ Finish ] Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 14:21

L'esprit du Lys, l'enfant royal ... [ Finish ] File.php?avatar=45688_1254780127

Nom : Rïzu (= le Lys).
Prénom : Kyouraku.
Affinité : Doton et aussi Kekai Gekkai du clan Rïzu, utilisation des fleurs de Lys ...
Grade Visé : Genin voir Chuunin à vous de juger ... Ou bien même Juunin, mais bon cela m'étonnerait fort vu que c'est ma seconde présentation et que je fais du rp depuis 1 mois ^^
Village demandé : Iwa et ben oui il faut bien le remplir, 5 membres ça fait peu ...
Avez Vous lu les règles ? : Nanata !
PS : Il y a des petits coeurs ou des petits lapins ?
Techniques : Beaucoup de technique de soutient, du genjutsu, qu'il complète avec les techniques liées au lys de son clan.

Citation :
Technique de rang C - Dochuu Eigyo
Effet : Technique qui permet de se dissimuler dans le sol ...

Citation :
Technique de rang D - Narakumi no Jutsu
Effet : Narakumi no Jutsu est un Genjutsu qui consiste à hypnotiser son adversaire à l'aide d'un tourbillon de feuilles, en attendant que sa pire frayeur vienne le prendre ... L'effet varie donc en fonction des personnes ...

Citation :
Technique de rang D - Raigen - Raikouchuu
Effet : Technique qui produit un grand éclat de lumière ce qui permet d'aveugler les adversaires.

PS : Je mettrai les techniques de mon clan grâce à mon xp par la suite, merci Hinata Smile.
____________________________________________________________________________________________________

Description Physique :
Je me présente, Kyouraku, je vous dirai qu'approximativement je mesure 1m85, et oui à mon âge j'ai déjà fini ma croissance, et que je pèse le poids "parfait", je vous dis parfait car dans le clan Rïsu, le clan royal, le clan du Lys d'Iwa, tout doit être parfait, mais à cause de ça tout est monotone mais là je m'égare, excusez-moi, je disais mon poids est de 75kg le rapport entre mon poids et ma taille doit toujours rester de 10kg, j'vous le dis clairement si tu n'atteins pas la perfection dans le clan Rïsu tu peux être vite rejeté donc oui je suis bien obligé de faire attention à mon physique ...

Parlons d'un peu plus près de mon corps, je suis un "athlète" à la peau d'une couleur ivoire signe distinctif du clan, je suis obligé d'être cet athlète dont je me suis qualifié car devinez pourquoi ... Je ne vais pas vous le répéter, je vous l'ai déjà assez dit, après tout je ne vais pas faire de répétition ça ferait tâche sur le "grand honneur du clan Rïsu" c'est péjoratif bien sûr. Bref, revenons en à mon sujet de départ, physique d'athlète, abdominaux, fessiers, bras tout est bien comme il faut ne vous inquiétez pas, je suis aux "normes" de mon clan ... Un corps longiligne, bref j'ai le physique de l'idole de ces demoiselles.

Le visage, alors un visage rectiligne, un nez fin, de fines lèvres pulpeuses, des cheveux étrangement blanc, d'un blanc que l'on pourrait qualifier du blanc de la fleur de Lys, ou bien encore du blanc de l'émail du diamant, bref un blanc encore une fois particulier à mon clan, et oui ce clan qui sort de l'ordinaire, ce clan royal, et bien nous avons tous ces cheveux d'un blanc si particulier, mais aussi des yeux d'une couleur presque indescriptible, d'un rouge se rapprochant du brun, se rapprochant d'un bordeaux, on qualifie nos yeux d'avoir mille reflets, j'en ai marre des compliments moi, si j'étais brun on m'aurait appelé le "beau brun ténébreux" aussi ? Ben allez-y ne vous gênez pas, pensez et dites ce que vous voulait, je le sais je suis différent, et donc vos "compliments" que vous croyez m'aller droit au coeur, et bien que nenni, je suis indifférent face à eux ...

Mon style vestimentaire, et bien des vêtements larges tant qu'à faire, je porte donc un kimono blanc avec l'insigne du clan Rïsu, une fleur de Lys d'une couleur or flamboyante, je porte une ceinture de la couleur de mes yeux, enfin qui est censé l'être car nos yeux sont "aux milles reflets" quelles foutaises, quelles stéréotypes, pourquoi nous comparer à vous nous sommes différents ... Je porte également une longue écharpe qui ne laisse que voir mes yeux ce qui me permet de un peu moins sortir du lot quand je sors dans la rue, hors du lotissement du clan, car sinon tout vos compliments me font l'effet inverse de ce que vous pensez ...

Voilà c'est à peu près tout, après le reste ne sont que détails et sujets à plus de bêtises de votre part.

Description Psychologique :
Je suis un garçon très clame, voir même stoïque oserai-je vous dire d'une manière plus que sérieuse ...
Mes émotions, ils comblent les failles de ma vie, ils me servent de protection, je me suis fait un "masque" de toute pièce, celui du jeune homme heureux, pour éviter de faire pâtir les autres de mon sale caractère, car j'adore faire plaisir aux gens, souvent je le fais d'ailleurs grâce à mon art celui des fleurs, que j'utilise de manière hors combat, pour en offrir aux gens ... Bref je n'aime pas la tristesse, et dans mon village certaines personnes le sont et j'essaye au maximum de les rendre heureux ... Bien sûr quand je ne suis pas "obligé" de rester enfermé dans le lotissement de mon clan, avec ces gens qui font constamment la tête qui sont toujours si sérieux, qui sont toujours si royal, si à l'image du clan en somme ...

Moi dans le clan, je suis le fils de la lignée directe, le futur héritier, chef du clan, après tout si j'avais un frère mais là je suis seul, je suis obligé de prendre la direction du clan plus tard, mais pour le moment bien que je sois aux "normes" du clan physiquement, psychologiquement, derrière mon masque, je déteste la façon de faire du clan, toujours en train de se croire au dessus des autres, toujours de l'être en fait grâce à un physique avantageux, grâce à une intelligence "supérieure" grâce au soutient du Tsuchikage, moi la seule chose que j'aimerai c'est être comme les autres, mais malheureusement en tant qu'héritier je suis obligé de jouer la comédie, de prendre les choses en main, pour plus tard je l'espère changer le cours du clan, lui insuffler d'autres idées mais pour le moment quel choix ai-je ? Suivre le chemin tout tracé que m'a donné la naissance dans ce clan ...

Moi j'aimerai ne plus avoir les privilèges du clan Rïzu, j'aimerai vivre de mon art, devenir fleuriste peut-être, je sais pas, être comme les autres mais bon je suis né Rïzu et pour l'instant je me contente de vivre Rïzu ...

Voilà tout ce que je peux vous dire pour le moment, l'avenir nous dira quoi ...
Une fois de plus j'en ai fini de me décrire, je n'aime pas ma face visible, je n'espère que pouvoir un jour être moi.

Histoire :
Chapter I : Le descendant des Rïzu, l'enfant royal ...

Bon parlons un peu de mon enfance, magnifique et magique enfance, car sous le signe d'une gâterie permanente étant enfant unique et né dans ce clan royal, j'avais tout ce que je souhaitais ...
Ma naissance maintenant, pour voir un peu de ce qu'il en retourne regardons mon faire-part de naissance envoyé en premier au Tsuchikage de la part du fondateur du clan Rïzu, un homme respecté, mon père, le faire-part disait :
" J'ai l'honneur de vous annoncer, cher Tsuchikage, la naissance de mon fils, l'héritier du Lys royal, l'héritier et futur chef du clan Rïzu ...
Déjà il est aux "normes" du clan, il possède bien les cheveux blancs, les yeux aux "milles reflets" tout ces signes caractéristiques de notre clan ...
Il mesure 51 centimètres, et pèse 4kg100 grammes encore une fois il respecte les "normes" donc il mérite son rang d'héritier, sachez que c'est mon seul enfant car maintenant je vais devoir m'occuper de son entrainement pour devnir un digne descendant et futur directeur du clan ...
Sinon sachez qu'il va très bien niveau santé; mais cela n'est qu'un détail.
Cordialement le chef du clan Rïzu, Rïzu F."
Vous voyez je ne suis qu'un résultat car mon père n'a dit qu'en dernier lieu que j'étais en bonne santé, n'est ce pas aberrant ? Oui ça l'est, de dire que j'étais aux "normes" avant de parler de mon état de santé c'est une honte !!!
Maintenant parlons de ma tendre enfance, et bien une enfance parfaite comme j'ai pu déjà vous le dire, je fus comblé, une enfance parfaite jusqu'au jour où tout commença vraiment.

Chapter II : Le début de l'héritage, et le début de la mise en place du masque ...

Avec l'arrivée de mes 7 ans et arrivé toutes les informations, la découverte de mon futur rôle, toutes ces choses, l'âge de raison à peine atteint, je devais encrer tout d'un coup, avec cela est arrivé le début de ma réflexion ...
Mais aussi le début de l'entrainement sur la route d'un héritier étape normal, oui, mais à 7 ans des entrainements aussi harassants et difficiles n'est ce pas apparenté à de la barbarie ? Et bien si mais bon cela restera juste dans le clan, aucunes fuites ça aucun danger ...
Car les gens à l'extérieur eux n'ont que des aprioris sur ceux qui se passe à l'intérieur du clan, et ne font que stéréotyper ses membres en ne connaissant que leur privilèges ...
Là commença toute ma réflexion et surtout le début de la construction de mon masque.

Chapter III : L'arrivée à l'âge de la réflexion et à l'objectif du changement ...

Bon nous voilà dans l'époque de mes 14 ans jusqu'à mes 16ans, et l'âge de la réflexion finie et de la mise en place de cette réflexion dans l'avenir du clan ...
Nous sommes le jour de mes 14ans mon entrainement d'héritier est fini, la construction de mon masque & de ma réflexion également, maintenant il va falloir être patient.
La vie du clan, tout ce que pense de nous les gens, leurs idées, leurs bêtises devrai-je dire ça commence vraiment à m'énerver, même si ces gens j'aime les rendre heureux, grâce à mon art ... Franchement j'aimerai que l'image du clan se décolle enfin de moi ... J'aimerai avoir une vie normale.
Pour ça j'ai envisagé d'attendre, grâce à mon masque ne pas montrer mes futures idées, ne pas faire douter mon père, lui montrer plutôt que je serai un bon héritier.
Donc j'ai bien suivi mon entrainement, je continue à respecter les "normes" du clan en faisant attention, tout en perfectionnant mes techniques, que j'affectionne, je trouve que ce soit la seule bonne chose que j'ai eu avec ma naissance dans la clan ...
Bien sûr je réfléchi beaucoup à ce que je ferai pour changer le clan !
Mais gérer deux choses en même temps, ne pas me mélanger mes deux personnalités c'est dur, mais j'ai été habitué à la difficulté, donc je m'adapte, je gère la situation !

Et la suite ? Et bien que dire, sauf que seul l'avenir nous le dira !!!

____________________________________________________________________________________________________

Voilà ptit up pour indiquer que ma présentation est finie Smile

Dernière édition par Rïzu Kyouraku le Dim 18 Juil 2010 - 9:37, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hinata

Féminin Nombre de messages : 655
Village : konoha
Elements : Suiton

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
L'esprit du Lys, l'enfant royal ... [ Finish ] Left_bar_bleue12/1000L'esprit du Lys, l'enfant royal ... [ Finish ] Empty_bar_bleue  (12/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: L'esprit du Lys, l'enfant royal ... [ Finish ]   L'esprit du Lys, l'enfant royal ... [ Finish ] Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 22:16

Ohayo :

> Code bon.
> C'est 5 techniques du manga au départ. Je verrais selon ce que tu choisis.
> Peux tu refaire la mise en page de l'histoire. Merci.

Bonne chance.
Rïzu Kyouraku
Iwa no Shinobi
Iwa no Shinobi
Rïzu Kyouraku

Infos du Ninja
Points d'expérience:
L'esprit du Lys, l'enfant royal ... [ Finish ] Left_bar_bleue50/1000L'esprit du Lys, l'enfant royal ... [ Finish ] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: L'esprit du Lys, l'enfant royal ... [ Finish ]   L'esprit du Lys, l'enfant royal ... [ Finish ] Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 22:38

Voilà mise en page modifié et je préfère garder 3 techniques pour en mettre plein de mon clan après Smile
Hinata
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hinata

Féminin Nombre de messages : 655
Village : konoha
Elements : Suiton

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
L'esprit du Lys, l'enfant royal ... [ Finish ] Left_bar_bleue12/1000L'esprit du Lys, l'enfant royal ... [ Finish ] Empty_bar_bleue  (12/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: L'esprit du Lys, l'enfant royal ... [ Finish ]   L'esprit du Lys, l'enfant royal ... [ Finish ] Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 23:16

Bon alors tout me semble correct pour être Chunin, en attente d'un autre avis. Bonne chance si tu as un test.
Konan
Akatsuki
Akatsuki
Konan

Féminin Nombre de messages : 814
Village : Ame no kuni
Elements : fuuton
Nindô : servir nagato...

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
L'esprit du Lys, l'enfant royal ... [ Finish ] Left_bar_bleue175/1000L'esprit du Lys, l'enfant royal ... [ Finish ] Empty_bar_bleue  (175/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: L'esprit du Lys, l'enfant royal ... [ Finish ]   L'esprit du Lys, l'enfant royal ... [ Finish ] Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 23:48

Pour moi cela semble juste pour étre chunin

refait la mise en page avec des lignes plaines car cela fausse le véritable nombre de ligne
Rïzu Kyouraku
Iwa no Shinobi
Iwa no Shinobi
Rïzu Kyouraku

Infos du Ninja
Points d'expérience:
Techniques:

MessageSujet: Re: L'esprit du Lys, l'enfant royal ... [ Finish ]   L'esprit du Lys, l'enfant royal ... [ Finish ] Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 9:39

Voilà, voilà, j'ai refait la mise en page lisible (m'enfin je l'espère) mais surtout qui ne fausse pas les lignes Smile
Cela serait vraiment super d'être Chuunin, car l'exam' Chuunin ayant commencé quand j'arriva et bien cela serait plus pratique Smile
Merci d'avance Smile
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara

Masculin Nombre de messages : 1681
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤

Infos du Ninja
Points d'expérience:
L'esprit du Lys, l'enfant royal ... [ Finish ] Left_bar_bleue167/1000L'esprit du Lys, l'enfant royal ... [ Finish ] Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: L'esprit du Lys, l'enfant royal ... [ Finish ]   L'esprit du Lys, l'enfant royal ... [ Finish ] Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 16:12

On peut toujours tenter,

Test Rp de Chuunin :
Racontez la première épreuve de votre examen (Vous inventerez le sujet)
Rïzu Kyouraku
Iwa no Shinobi
Iwa no Shinobi
Rïzu Kyouraku

Infos du Ninja
Points d'expérience:
Techniques:

MessageSujet: Re: L'esprit du Lys, l'enfant royal ... [ Finish ]   L'esprit du Lys, l'enfant royal ... [ Finish ] Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 16:29

Bon voilà mon test rp, 1ère épreuve de l'examen Chuunin, épreuve écrite :

Légende : Paroles des examinateurs : Couleur
Paroles du jeune Rïzu : Couleur
Pensées du jeune Rïzu : Couleur
Paroles de l'examinateur en chef : Couleur
Paroles et pensées des équipiers de Kyouraku : Couleur
Description : En italique

15h15 - Début de l'examen Chuunin, 1ère épreuve, une épreuve écrite, l'entrée dans la salle :

L'entrée des genins qui venaient passer l'examen dans la salle numéro 301 provoqua un vacarme assourdissant, et les premiers conflits s'engagèrent, les premières paroles entre gamins, et les premiers tests, un petit coup de poing par ci, un autre par là ... Pour tester leurs futurs adversaire, les futurs ennemis de leur village !
C'était la première année depuis longtemps que le village d'Iwa accueillait l'examen Chuunin, et donc si on examinait la salle on apercevait une majorité de bandeau d'Iwa, ou encore de sigles des clans de ce dernier village ...
L'arrivée d'un jeune garçon provoqua le silence, tout du moins celui des futurs chuunins ou genins recalés à l'examen chuunin d'Iwa, c'était le jeune héritier du clan royal, le jeune Rïzu ...
Lui entrait dans la salle indifférent des murmures qui circulaient à son égard, comme d'habitude les gens devaient encore parler des mêmes choses sur lui, des foutaises de compliments, dont lui était totalement indifférent comparé aux restes des gens il alla directement s'asseoir à sa place et se détendit ...

15h30 - L'arrivée de l'examinateur et ses acolytes, la présentation :

Quelque chose stoppa net tout les blablas, tout les potins, toutes les disputes, tout les coups !
Un nuage de poussière se souleva, et l'on vit une bande de gens étriqués dans des costumes noirs, tout le monde regarda alors vers eux !

Un d'eux prit la parole : - Bonjour, jeunes gens, je nous présente nous sommes les examinateurs de cette première épreuve, des Jônins spéciaux, entraînés spécialement pour la surveillance de cet examen, à présent je vais donner la parole à notre chef, l'examinateur en chef du village dans lequel nous nous trouvons Iwa, le très important chef du clan Rïzu !
L'homme en question qui venait d'être décrit dans les règles de l'art, dit alors : - Je suis là présent aujourd'hui pour vous dire en quoi consiste l'épreuve ...
*Voilà je m'en doutais qu'il viendrait me pourrir mon épreuve, il est examinateur en chef, pour mon plus grand mal bien sûr, tel que je le connais il va tout faire pour que je rate mon épreuve, une épreuve écrite, un simple test si facile pour moi, va devenir grâce à lui, ce grand fou du clan Rïzu, à qui on lèche les bottes pour être son successeur, un enfer ! Je le sens ...* Pensa Kyouraku , profondément déçu que ce soit son père qui dirige l'épreuve d'aujourd'hui ...
- ... l'épreuve comme je viens de vous le dire est une épreuve écrite en 20 questions, quoi de plus simple me direz-vous ? Et bien si elle est si simple au village d'Iwa nous avons décidé de la compliquer, en y rajoutant cette difficulté, vos réponses doivent-être les mêmes que celles de vos coéquipiers, nous testerons ainsi vos capacités à travailler en équipe, car si vous devez devenir chef d'équipe, il faudra avoir cette aptitude, et sachez que la note limite pour passer l'épreuve et de 10 !
Voilà en quoi consiste votre épreuve d'aujourd'hui !

Un des autres examinateurs prit la parole : -Voilà comme vous l'a dit notre cher examinateur en chef, vous devez travailler en équipe, et bien pour vous compliquer un peu plus la tâche vous aurez au moins 5 mètres de distance avec chacun de vos coéquipiers, et vous n'aurez pas le droit de bouger de votre place, ni de parler à haute voix dans la salle, ni de faire circuler de morceaux de papier, voilà toutes les modalités de l'épreuve, vous avez 5 minutes à partir de maintenant pour nous concocter une technique avec vos coéquipiers !

-Bonne chance à vous ! Dirent en coeur tout les examinateurs.

15h40 à 15h45 - Le rassemblement des équipes :

Un brouhaha se remit en place très vite après cette annonce et description de l'épreuve plus qu'impressionnante et imprévue !
Les équipes se formèrent pour essayer de trouver une tactique, ce qui pouvait devenir vite compliqué car ils parlaient tous en même temps et avaient tous des idées différentes.

Kyouraku alla retrouver ses deux acolytes, coéquipiers, qui étaient son meilleur et sa meilleure amie, en espérant que eux ils n'auraient pas de problème à trouver une solution !

A ce moment il pensa : *Heureusement que nous nous entendons très bien, et que nous nous connaissons depuis très longtemps*
Il fonça alors dans ses pensées dans le buste de son meilleur ami qui devait faire au moins 1 tête de plus que lui.
Celui-ci dit alors : -Kyouraku c'est pas le moment de rêver !
La fille, sa meilleure amie, le prenant par le bras lui dit : -Oui ce grand bêta a raison c'est pas le moment de rêver !
Kyouraku annonça alors : -Excuse-moi mon grand ! Mais je ne rêvais pas, je pensais et en parlant de penser il va falloir la jouer fine sur ce coup, c'est pas un sujet facile !
Les deux hochèrent simultanément la tête en prononça un son qui devait ressembler à ça : - Hun hun !
- Je vais vous proposer quelque chose : Nous allons utiliser une technique que nous connaissons tout les trois : le Dochuu Eigyo que nous utiliserons combiné à des clones, je te confie la mission à toi Misa (= la meilleure amie) de remplir les copies avec ton écriture et celle de Niku (= le meilleur ami) de ma copie que j'aurai au préalable rempli cela me prendra environ 20 minutes de répondre aux questions, et à Misa 35 minutes de recopier car ton écriture est dur à reproduire Niku, toi tu seras en charge de créer les clones et de les contrôler dans le sol pour nous ramener à moi et à toi nos copies, dans les 5 minutes restantes, car on a 60 minutes, normalement c'est faisable, comme ça chacun à un rôle mais comme je l'ai dis il va falloir la jouer fine, heureusement que chacun de nous à une capacité adapté à cet exam' !
A ce moment un : -Il vous reste deux minutes ! Dit par l'examinateur en chef !

*Ta gueule* pensa notre jeune Rïzu !
La même pensée traversa l'esprit de ses deux camarades, qui lui répondirent : -Okay, c'est faisable si il n'y a pas d'accroc !
-Je vous préviens mon père ne me lâchera pas d'un cil !
-Okay, allez bonne chance à nous !

Là les trois se prirent dans les bras et s'encouragèrent, jusqu'au moment fatidique où retentit le : -Votre temps de concertation est fini ! Nous commencerons l'épreuve à 16h et elle durera jusqu'à 17h !
Bonne chance !

16h à 17h - L'épreuve :

Ce fut une épreuve longue très longue pour notre trio de genin ! Déjà il y eu les contestations, et les équipes qui se faisaient capter ! Il y en eu 4 au cours de l'heure, 2 fois pour protestation, et 2 fois pour avoir était capté !

Notre équipe se fit-elle capter ou bien un d'entre eux protesta-t-i ? Un petit flash-back nous le dira !

*Flash Back*
Kyouraku, dès qu'il eu son sujet commença à bûcher après tout il n'avait que 20 petites minutes, pour faire 20 questions autant dire qu'il n'avait pas de temps à perdre !
Pendant ce temps notre jeune demoiselle, Misa, s'entrainait à refaire l'écriture du grand benêt, Niku, et lui même arriva sans se faire voir à mettre 3 clones dans le sol un qui irait prendre sa copie à Misa pour la lui ramener, et l'autre qui irait la donner à Kyouraku et le dernier qui superviserait le tout ! Maintenant nos deux ninjas n'avaient plus qu'à attendre que l'aiguille de la grande horloge atteigne 4h20, une attente qui leur paraissait être interminable !
Kyouraku essuya les gouttes qui coulaient de son front il lui restait à présent 2 minutes, il avait réussi avec brio la rédaction des 19 précédentes question, et maintenant il bloquait ce n'était vraiment pas le moment !!!

*Non pas maintenant !!!*

Une question qui semblait si facile, c'était : "Vous devez choisir entre sauver votre mère et votre petit(e) ami(e), qui choisissez-vous ?", à ce moment il regarda son père, il entendit le son de l'arrivée du clone, et là il glissa la copie en dessous de sa table discrètement, en la remplaçant par une autre que le clone venait de lui donner, une chance son père regarda vers Niku qui venait d'éternuer, l'avait-il fait exprès ? Aucune idée pour Kyouraku il savait seulement qu'il l'avait sauvé, là il réfléchissa et trouva la réponse à la question où il avait laissé du blanc, la réponse était bien sûr ne rien mettre ! Dans ce moment-là on ne choisit pas !

La suite de l'opération se déroula avec brio au moment du ramassage des copies, tous avaient bien leur copie !

*Fin du flash back*
Donc aucun de nos jeunes ne s'était fait prendre, et aucun n'avait protesté !
Ils avaient réussi leur tactique !!!

-Je vous annonce que tous ceux qui sont là encore présent dans la salle, on réussit la première épreuve de l'examen Chuunin ! Prononça distinctement l'examinateur en chef.

Une ambiance de fête se fit dans la salle jusqu'à l'arrivée de l'examinatrice de la seconde épreuve et donc d'encore une fois des aventures sûrement d'un autre niveau que cette première épreuve !

Voilà test rp finit !

Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara

Masculin Nombre de messages : 1681
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤

Infos du Ninja
Points d'expérience:
L'esprit du Lys, l'enfant royal ... [ Finish ] Left_bar_bleue167/1000L'esprit du Lys, l'enfant royal ... [ Finish ] Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: L'esprit du Lys, l'enfant royal ... [ Finish ]   L'esprit du Lys, l'enfant royal ... [ Finish ] Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 18:10

Je trouve que c'est trop juste pour être Chuunin, pas assez de narration et trop de dialogue. J'attends l'avis d'un autre membre du Staff.
Konan
Akatsuki
Akatsuki
Konan

Féminin Nombre de messages : 814
Village : Ame no kuni
Elements : fuuton
Nindô : servir nagato...

Infos du Ninja
Points d'expérience:
L'esprit du Lys, l'enfant royal ... [ Finish ] Left_bar_bleue175/1000L'esprit du Lys, l'enfant royal ... [ Finish ] Empty_bar_bleue  (175/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: L'esprit du Lys, l'enfant royal ... [ Finish ]   L'esprit du Lys, l'enfant royal ... [ Finish ] Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 21:58

Trop juste aussi pour ma part, tu devra donc commencer génin.

validé comme génin, active ta fiche et dossier ninja, 50 xp

Bon rp
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'esprit du Lys, l'enfant royal ... [ Finish ]   L'esprit du Lys, l'enfant royal ... [ Finish ] Icon_minitime

L'esprit du Lys, l'enfant royal ... [ Finish ]
Page 1 sur 1