Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Insulte et menace

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Insulte et menace Empty
MessageSujet: Insulte et menace   Insulte et menace Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 18:38

Bonjours, je tiens a informer le staff que j'ai recu des menace et des insultes de la part de Nagato / Chousen (il a un double compte)

Voici les screen suivant de son acte en parlant de moi. Et pourquoi? Tous simplement car il a fait un DC et que dans sa présentation j'ai informé qu'il n'avait pas les 1 mois d'ancienneté.

Spoiler:


Spoiler:

Excusez moi mais je trouve ça inadmissible et je voudrais une sanction exemplaire >.<

Et tout simplement parce qu'il respect pas le règle des Doubles Comptes. Alors excusez moi du therme mais raz le cul des gens comme ça. Et si je peux me permettre il a eu des accrochage avec plusieurs membre du forum donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insulte et menace Empty
MessageSujet: Re: Insulte et menace   Insulte et menace Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 18:43

    Oui c'est vrai je l'ai insulté ouvertement, après les menaces c'était pas vraiment le but u_u
    Oui je me suis embrouillé avec plusieurs membres mais beaucoup de membres ne peuvent pas te blairer, sache le.
    Je mérite une sanction, c'est vrai mais d'un côté je m'en fiche, voir de tels gamins sur un forum aussi bien que celui-ci ça me déprime.
    Je m'excuse d'ailleurs à CERTAINS membres du forum pour le comportement que j'ai eux qui ne fut pas très exemplaire.
    Ne supprimez cependant pas mon compte, un am le reprendra, il a le niveau RP suffisant pour le reprendre (meilleur que le mien encore).
    Merci et bonne continuation au staff qui fait chaque jour du bon boulot ainsi qu'aux autres membres.

    Nagato.

    EDIT: Et je pourrais ainsi plus le concentrer sur mes études de philo =D


Dernière édition par Nagato le Lun 19 Juil 2010 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insulte et menace Empty
MessageSujet: Re: Insulte et menace   Insulte et menace Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 18:49

Vous voyez, il m'insulte encore. Rolling Eyes Excusez moi mais je ne crois pas à son histoire de pote qui reprend son compte. Et puis je respecte le règlement, moi. Donc je vois pas en quoi je pose des problèmes. M'enfin je le laisse parler tout seul jusqu'à maintenant et SVP le Staff faite quelque chose! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insulte et menace Empty
MessageSujet: Re: Insulte et menace   Insulte et menace Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 19:30

Les admins n'ont pas besoins de toi pour faire la police comme ça a été dit tout à l'heure sur la CB lorsque tu n'étais pas là en fait, ils sont assez grands pour pouvoir se débrouiller.
Et pour l'histoire du pote, les admins pourront très bien voir par eux mêmes sur le panneau de configuration, les adresse IP des membres y sont toutes inscrites =D
Et pour finir, je ne vois pas en quoi je viens tout juste de t'insulter >.>
Revenir en haut Aller en bas
Girachi Uteko
Administrateur
Girachi Uteko


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Dieu seul le sait
Village : Kumo
Elements : Raiton et Suiton
Nindô : La voie du sang est celle qui attriste le plus de monde. Tant que je serais en vie je ferais en sorte que le monde pleure moins.
Date d'inscription : 14/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Insulte et menace Left_bar_bleue59/1000Insulte et menace Empty_bar_bleue  (59/1000)
Techniques:

Insulte et menace Empty
MessageSujet: Re: Insulte et menace   Insulte et menace Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 21:10

Citation :
Seuls les admin/modo ont le droit de poster dans les présentations de personnages.

Je pense que c'est clair non? Pour moi Kyouki et Nagato on tout deux leur part de responsabilité. Mais je ne suis pas le seul à décider et j'en parlerais avec les autres membres du staff.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/forum.htm
Hoshikuma Yeijiro
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hoshikuma Yeijiro


Masculin Nombre de messages : 910
Age : 27
Localisation : Un peu partout
Village : Konoha
Elements : Raiton / Doton
Nindô : Nous sommes les gardiens de ce grand arbre qu'est Konoha. Notre rôle est de protéger et de former la moindre de ses feuilles, quels que soient les dangers qui menacent.
Date d'inscription : 28/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Insulte et menace Left_bar_bleue632/1000Insulte et menace Empty_bar_bleue  (632/1000)
Techniques:

Insulte et menace Empty
MessageSujet: Re: Insulte et menace   Insulte et menace Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 10:37


  • Je suis d'accord avec toi Girachi mais là j'ai une question Pourquoi mon compte Shin à été supprimés  ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Insulte et menace Empty
MessageSujet: Re: Insulte et menace   Insulte et menace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Insulte et menace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nouvelle menace [Partie 1]
» Entrainement de Maho pour la menace
» Tout les ninjas de Kiri pour la menace...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les Avertissements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser