Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 La nouvelle menace [Partie 1]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
La nouvelle menace [Partie 1] Left_bar_bleue205/1000La nouvelle menace [Partie 1] Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

La nouvelle menace [Partie 1] Empty
MessageSujet: La nouvelle menace [Partie 1]   La nouvelle menace [Partie 1] Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 16:48

La fraicheur de la nuit ne faisait pas frissoner Sasuke qui se tenait debout sur une haute falaise, les yeux fixé sur le village de Kiri.
Quelques perles d'eau vinrent s'écraser sur le visage du ninja. puis les gouttes de pluies devinrent une averse. Les épais nuages présent dans le ciel, empêchaient le passage des rayons de lunes, et, seul les lumières de la ville de Kiri, éclairaient les environs.

Sasuke s'accroupit. Ferma les yeux quelques instants écoutants l'eau ruisseler sur la terre mouillé pour ensuite s'écouler le long de la paroi de la falaise. Il rouvrit les yeux, cette fois si avec son Sharingan. Un gigantesque éclair déchira les cieux. Sasuke se retourna brusquement et lança un kunai explosifs sur un arbre non loin de là. Le bruit de l'explosion fur camouflé par le tonerre.

Lorsque la fumée se dissipa, deux silhouette sortirent de la forêt qui se tenait fièrement sur la falaise. La première personne était un homme au cheveux bruns cours, une longue cape blanche entourait son corps entier, jusqu'à son cou. Ses yeux étaient d'un bleu écarlate et brillant. Le second, plus grand, avait des cheveux noirs de longueur moyennes, le bas de son visage était caché par le haut de sa cape blanche aux rayons noirs.

Sasuke se releva lentement, regardant les nouveaux venus d'un air inerte, comme il en avait l'habitude.


Qui... Êtes vous ?

Sasuke, Non ? répondit le premier.

Qui êtes vous ?

Je suis Geku Continua-t-il.
Et lui c'est Sayuri Dit-il en poitant son compagnon du doigt.

.....

Tu es allez trop loin... Sasuke...

Trop loin ?

Sayuri s'avança, et prit la parole.

Ne pose pas de question, nous allons juste te tuer.

Un petit sourire s'afficha sur les lèvres de Sasuke, qui se retourna vers le vide, et continua son observation.

Kiri, quelle ville splendide, n'est-il pas ? Tu vas mourrir ici. Sasuke...

Un nouvel éclair vint déchirer les sombre cieux. A ce même moment, Sasuke enchaina des signes de mains et leva les mains au ciel.

Raiton, Kaminari no Yokushi

L'éclait vint entre les mains de sasuke, et se dirigeai ensuite vers les deux énnemis, la foudre se lançait droit sur Sayuri, qui esquiva laissant l'éclair bruler un arbre. Un autre éclair arriva au dessus de Geku ce qui le foudroya sechement, il s'effondra au sol. Pendant ce temps Sayuri s'était dissimulé dans un buisson et lançai deux Kunai sur Sasuke qui les prit de plein fouet, et dévala dans le précipice.

Je l'ai eu, ça va Geku.

Cet enfoir* ma éléctrocuté. Qui est le prochain

Le Il est un Elle, elle se prénom Sakura Basara, elle est le mizukage, t'es prêt, on ne vas en faire qu'une bouchée.

Sayuri et Geku sont des PNJ Personnages Non Joueurs, que peuvent être controler par quiquonque. Tout le monde peut répondre à ce sujet, mais surtout Sakura et Gaara.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Kiba
Invité




La nouvelle menace [Partie 1] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle menace [Partie 1]   La nouvelle menace [Partie 1] Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 2:58

Comme a sont habitude Kiba partit tôt en promenade avec Akamaru aux alentours de la fôret de la mort, l'air était frais et le vent caréssait fraichement sont visage,ils continuérent longtemp a marcher quand il sentir une odeure bizzare...

Akamaru tu sent sa ???

Wouarfff*(Oui !!!)

Tien toi pret sa va pas etre de la tarte cette histoire la !!! Juujin Bunshin !!!
La voie de la bete et pour toi Akamaru la voie de l'homme !!!


Gggggrrrrrrr !!! Wouarrrrffff Wouarrrrffffff !!!*(Juujin Ninpô !!!)


Sortez de votre trous les rigolos je vait pas vous mordre, je suis siviliser tout de même !!!

Deux grandes ombres sortirent de l'obscuritée matinale...

Laisse nous passer le mioche !!!

Hors de question vous n'approcherez pas du village comme sa, j'en fait le serment sur mon honneur.Rebroussez le chemin avent que je ne vous écrase !!!

Tu est bien rigolos toi dans le fond tu n'as pas l'air trés méchant...Tien pour te prouver ma bonne humeure je te gratifie de ce cado : Ou tu nous laisse partire tranquille ou tu MEUR !!!


Kiba ce retrouva figer sur place ainsi qu'Akamaru d'ailleure : une préssion immense de chakra envahit toute la zone; mais il ne comprenait pas pourquoi il était figer par cette préssion : c'était une préssion meurtriére...

Sa fait peure n'est-ce pas ?



Akamaru je sait trés bien qu'il ne le faut pas mais c'est obliger s'y l'ont veut sauver notre peau et notre honneure...S'y tu est consentant utilisont la technique ultime...


Maintenant !!! Combinaisont ninjutsu, Sotoro et Inuzuka Ryuu Juujin Combi Henge !!! Le lion bicéphale !!!

Ils ce regarderent un instant et composerent ainsi tout les signes...

Technique ultime : Inuzuka Ryuu Juujin Combi Henge no Garuga !!!La défragmentation canine !!! Le torant foudroyent !!!

On entendit alor un coup de tonnere, les deux intrus regardenrent en l'air par réflexe mais le bruit ne venait pas de la : il venait de Kiba et Akamaru.
Un jet éléctrique pris la forme d'un lassaut et se diriga vers les assaillent, arriver entre les deux ennemis le lassaut se sépara et lasséra chacun d'eux puis 4 autres coups de tonnere se firent entendre : 2 partirent d'abor en direction de l'un : un passa dériere l'ennemi et l'autre continua de charger dans la trajéctoire de départ : il allait prendre leur adversaire en sandwich.
Le meme phénoméne ce produit de l'autre coter: on entendit par la suite deux enormes plaintes, une énorme couche de fumer recouvrait la zone.
Quand elle se dissipa on vit 2 corps étaller par terre il gémissaire et se releverent sérrer par l'étrainte des lassauts.

Et maintenant la suite !!! les vagues incandescentes !!!

L'immense loup bicéphale cracha alor deux enormes vagues de flamme qui partirent gober chacunes des cibles humaines : on vit alor deux cocons de feux qui laisser encore apparaitre des cordent foudroyente maintenir leurs proit réspéctifs.

Gaaps il faut vite en finir Akamaru on ne pourra plus tenir trés longtemp.


Les éffets de cette fabuleuse technique avait en faite un horrible inconvénient : elle pouvait etre mortelle pour sont utilisateur 1 fois sur 2.

Alor maintenant le finale !!! La bourasque infernale !!!

Le lion rassembla dans ces poumons une quantitée fole d'air, il la mélanga ensuite dans son corp avec avec une dose proportionelle de chakra a l'envergure de l'attaque.
Il la recracha par la suite sur les deux assaillant qui partirent s'écraser sur un arbre de la foret de la mort.
Aprés tout ce grabuje, Kiba et Akamaru stopérent la métamorphose et finisserent par tomber dans les pommes tout deux.


Mais les deux énnemies injécter dans les arbres par l'attaque du lion partirent alor en fumer et les deux silouettes réaparurent en sautant devant Kiba et son compagnon.


Je n'immagine meme pas les dégats que nous aurionts subit si nous ne nous étions pas cloner.


Oui tu a surement raison...

Hrph : la couleur violet c'est pour Akamaru + Kiba en bicephale et le orange c'est par-ce-que c'est moi qu'écrit en cyan ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
La nouvelle menace [Partie 1] Left_bar_bleue205/1000La nouvelle menace [Partie 1] Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

La nouvelle menace [Partie 1] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle menace [Partie 1]   La nouvelle menace [Partie 1] Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 9:52

Le corps sans vie de Sasuke devala dans le vide, heurtant, quelques fois la paroi rocheuse. Enfin, il s'ecrasa au sol dans un bruit sourd. Il ne bougeait plus, le sang qui s'ecoulait de ses deux plaies changeait la couleur verdatre de l'herbe en une couleur rouge. Sasuke venait de perdre la vie, elle lui avait echapper, son coeur ne battait plus et ses yeux se fermerent, probablement pour ne plus jamais les rouvrir. Au sommet de la haute falaise, des bruit d'affrontement retentissaient encore.
Avant que son esprit ne le quitte vrqiment, il luttait interieurement pour reprendre vie. Soudqin, d'un noir profond, il put percevoir les bruit de chaines aui s'entrechoquaient, Gobi, le titanesque loup a cing queue revint de son someil, expulsant une vgue de chakra surpuissante, d'une telle facon que Sasuke se reveilla d'un bond, retirant les deux Kunai qui etaient planter dans sa poitrine.

Il accoura au village de Kiri, pour alerter son amie, du danger qui la guettait. Sa colere etait sans limite, ces deux inconnus l'avait provoquer d'une facon qu'il haissait.
Soudain, il stoppa net sa course, se retourna, et repartit vers la falaise, il devait les exterminer au plus vite. Mais lorsqu'il arriva au sommet de la falaise il appercut Kiba.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
La nouvelle menace [Partie 1] Left_bar_bleue510/1000La nouvelle menace [Partie 1] Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

La nouvelle menace [Partie 1] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle menace [Partie 1]   La nouvelle menace [Partie 1] Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 21:36

Gaara rentrait de sa mission quand il entendit des hurlement provenant des montagnes ...
Arrivé a destination, Gaara vit Kiba et ... Sasuke ... en train de se battre contre 2 mystérieu ennemis ...


C'est toujours au bon moment que j'arrive ... Me voila ... Sasuke ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Invité
Invité




La nouvelle menace [Partie 1] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle menace [Partie 1]   La nouvelle menace [Partie 1] Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 22:44

Sakura ne pouvait pas rester dans son bureau toute la journé elle decida donc d'aller cueillir des plantes médicinales, quand elle vut le champs de bataille. Elle regarda un peu mieux croyant que ce n'était qu'un cauchemard puis apperçut des ninjas au loin. Elle reconnut Sasuke, Gaara et Kiba puis coura vers eux.

Qu'est ce qu'il s'est passé ici?
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
La nouvelle menace [Partie 1] Left_bar_bleue510/1000La nouvelle menace [Partie 1] Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

La nouvelle menace [Partie 1] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle menace [Partie 1]   La nouvelle menace [Partie 1] Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 22:46

Sakura ... je t'ai manqué ? Pa le temps de plaisanter ... Sasuke s'est fait attaquer mais je ne sais pa pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Invité
Invité




La nouvelle menace [Partie 1] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle menace [Partie 1]   La nouvelle menace [Partie 1] Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 22:50

Elle regarda Sasuke et vit qu'il avait plusieurs blessures, elle fut étonné qu'il tenait debout.

* c'est surement le pouvoir de son Bijuu... *

Il ne faut pas qu'ils fassent plus de carnages, Kiri n'est pas loin!!
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
La nouvelle menace [Partie 1] Left_bar_bleue510/1000La nouvelle menace [Partie 1] Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

La nouvelle menace [Partie 1] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle menace [Partie 1]   La nouvelle menace [Partie 1] Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 22:58

Oui t'inquiéte pas je veille au grain mais si il devient fou on le controle ok ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Invité
Invité




La nouvelle menace [Partie 1] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle menace [Partie 1]   La nouvelle menace [Partie 1] Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 23:02

Je préfèrerais ne pas le laisser sous le controle du Bijuu.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
La nouvelle menace [Partie 1] Left_bar_bleue510/1000La nouvelle menace [Partie 1] Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

La nouvelle menace [Partie 1] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle menace [Partie 1]   La nouvelle menace [Partie 1] Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 23:03

Je sais mais c'est pour Sasuke ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Invité
Invité




La nouvelle menace [Partie 1] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle menace [Partie 1]   La nouvelle menace [Partie 1] Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 23:06

ouai...en tout cas il faut pas laisser ceux la sans rien faire!!

Elle se retourna vers les deux ninjas inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
La nouvelle menace [Partie 1] Left_bar_bleue510/1000La nouvelle menace [Partie 1] Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

La nouvelle menace [Partie 1] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle menace [Partie 1]   La nouvelle menace [Partie 1] Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 23:08

Tout a fait ...

Gaara ferma les yex et du sable se forma en masse sur le sol ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Invité
Invité




La nouvelle menace [Partie 1] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle menace [Partie 1]   La nouvelle menace [Partie 1] Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 23:12

Sakura se regarda les deux ninjas puis sortie son sabre.

Midorigan!!

Puis elle regarda le sable de Gaara, et attendis avant d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
La nouvelle menace [Partie 1] Left_bar_bleue510/1000La nouvelle menace [Partie 1] Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

La nouvelle menace [Partie 1] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle menace [Partie 1]   La nouvelle menace [Partie 1] Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 23:14

Fonce, je te couvre !

Le sable de Gaara se placa derrière Sakura ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Invité
Invité




La nouvelle menace [Partie 1] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle menace [Partie 1]   La nouvelle menace [Partie 1] Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 23:18

Sakura prit son sabre à deux mains et fonça sur un des ninjas mais celui-ci esquiva et lui envoya un kunaï aussitot, Sakura le vit arriver avec son Midorigan et le contra avec son sabre.

* lui il est vraiment rapide!! *
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
La nouvelle menace [Partie 1] Left_bar_bleue510/1000La nouvelle menace [Partie 1] Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

La nouvelle menace [Partie 1] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle menace [Partie 1]   La nouvelle menace [Partie 1] Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 23:20

Le sable de Gaara percuta le ninja dans le dos mais celui-ci disparut grace à une permutation ...

Merde il est où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Invité
Invité




La nouvelle menace [Partie 1] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle menace [Partie 1]   La nouvelle menace [Partie 1] Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 23:24

Sakura entendit Gaara et chercha le ninja.

Derrière toi!

Puis l'autre ninja donna un coud de pied à Sakura qui l'esquiva aussitot.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
La nouvelle menace [Partie 1] Left_bar_bleue510/1000La nouvelle menace [Partie 1] Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

La nouvelle menace [Partie 1] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle menace [Partie 1]   La nouvelle menace [Partie 1] Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 23:28

Le sable de Gaara arréta le coup du ninja ...

Pas facile hein ? ... Quiero !

Une vague de sable s'abbatit sur le ninja qui esquiva ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Invité
Invité




La nouvelle menace [Partie 1] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle menace [Partie 1]   La nouvelle menace [Partie 1] Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 12:56

Ouai ils sont vraiment rapide...

Elle eut un moment de réflexion...

J'ai une idée pour les ralentir.

Gaara, tapisse tout le sol de sable! On va les ralentir!
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
La nouvelle menace [Partie 1] Left_bar_bleue510/1000La nouvelle menace [Partie 1] Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

La nouvelle menace [Partie 1] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle menace [Partie 1]   La nouvelle menace [Partie 1] Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 13:00

OK ...

Gaara se concentra et du sable engloba la quasi totalité du terrain ...

C'est pret !
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Invité
Invité




La nouvelle menace [Partie 1] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle menace [Partie 1]   La nouvelle menace [Partie 1] Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 13:07

Suiton, la barrière aqueuse!

Une barrière d'eau se forma au dessus du sable à l'horizontal. Sakura lacha tout et le sable se mélangea avec l'eau. Puis un des deux ninja ne faisant pas attention au mélange, fonça droit dedans et commença à s'enfoncer dedans. Sakura le regarda avec un sourire.

C'est plus dur de bouger maintenant non?
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
La nouvelle menace [Partie 1] Left_bar_bleue510/1000La nouvelle menace [Partie 1] Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

La nouvelle menace [Partie 1] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle menace [Partie 1]   La nouvelle menace [Partie 1] Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 13:10

Bien joué ... Maintenant esquive ça ... Sabaku sousou ...

Gaara ferma sa main et du sable broya ... de la fumée ...

Kage bunshin ?

...
Le silence était total etles 2 ninja n'étaient plus là ... mais à proximité ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Invité
Invité




La nouvelle menace [Partie 1] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle menace [Partie 1]   La nouvelle menace [Partie 1] Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 14:08

Sakura regarda un peu partout...rien...

Invocation.

Un chien apparut il était pas spécialement grand.
Sakura se mit à croupie attrapa une poigné de la "boue" et lui mit devant le museau. Puis le chien renifla partout puis s'arréta à un mooment et regarda le lac et il se mit à aboyer.


Ils sont dans le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
La nouvelle menace [Partie 1] Left_bar_bleue510/1000La nouvelle menace [Partie 1] Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

La nouvelle menace [Partie 1] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle menace [Partie 1]   La nouvelle menace [Partie 1] Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 14:12

Je ne peut rien faire dans l'eau ... Je crois que c'est à toi de jouer Sakura ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Invité
Invité




La nouvelle menace [Partie 1] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle menace [Partie 1]   La nouvelle menace [Partie 1] Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 14:16

Bien...

Suiton le requin élémentaire aqueux.

Sakura guida le requin dans l'eau, le requin apperçut un ninja, c'était celui qui c'était coincé dans la boue. Puis le requin fonça sur le ninja mais celui ci partie en nageant, voyant que le requin qui se raprochait dangereusement il sortie de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle menace [Partie 1] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle menace [Partie 1]   La nouvelle menace [Partie 1] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle menace [Partie 1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Insulte et menace
» Entrainement de Maho pour la menace
» Tout les ninjas de Kiri pour la menace...
» Une nouvelle vie,une nouvelle mission(Rang C)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Autres archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser