Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Hyuga Minato

3 participants
AuteurMessage
Minato Sukona
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Minato Sukona

Masculin Nombre de messages : 14
Village : Konoha
Elements : Suiton & Katon
Nindô : Que justice soit faite, peut importe le prix !

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Hyuga Minato Left_bar_bleue50/1000Hyuga Minato Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Hyuga Minato Empty
MessageSujet: Hyuga Minato   Hyuga Minato Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 5:09

Nom : Sukona
Prénom : Minato
Affinité : Suiton & Katon
Grade Visé : À votre choix ????
Village demandé : Konoha
Avez Vous lu les règles ? : Ok pour le pokémon.
Techniques : Katon Goukakyuu No Jutsu, Katon Housenka No Jutsu, KiriGakure No jutsu, Suiton Mizu Bunshin No jutsu, Suiton Suirou No Jutsu

Hyuga Minato Art-017

Descritpions Physique : Minoto est un jeune adulte de taille moyenne ( 1, 74 m), de poids moyen ( 63 kg ) aux épaules larges. Il est assez musclé, ou du moins, assez pour supporter sa lame et pour montrer un certain talent au Taijutsu. Autant ses épaules que ses muscles laisse comprendre que Minato nage beaucoup, et cela laisse croire donc une prédilection pour l'affinité Suiton. Aux cheveux et aux yeux rouge de sa mère, Il a toutefois hériter du visage plus allongé de son père. Il a le nez fin, la bouche en coin avec de petites lèvres. Son tan bronzé démontre de longues heures passés à l'extérieur
Il porte un chandail sans manches à col-haut beige, des pantalons noir et des bottes hautes en cuir noir.
Il a un manteau par-dessus bleu foncé, avec un contour de couleur doré. Il roule généralement ses manches, car il a des protections au avant-bras, et il porte une ceinture porte-épée à laquelle est reliée une épaullette protégeant son épaule gauche, cachant et protégeant ainsi un veille cicatrice du temps où il s'entrainait avec son père.
À la taille il porte une ceinture à laquelle il est accrocher en presque permanence une gourde d'eau en cuir de bonne quantité afin de pouvoir pratiquer ses techniques Suitons en tout temps.
Son épée est un héritage de son père, qui lui a donné afin de l'aidé lorsqu'il a eu 15 ans. Elle est de taille moyenne, mince et peu large. Il s'agit en faite d'un katana spécial. Son manche est assez grand pour qu'il puisse y mettre ses deux mains. Il est entouré de cuir, pour ne pas que les mains glissent, et au bout, on peut y distinguer un saphir. La Lame tant qu'à elle, est- au lieu d'être courbé, droite. En son centre, et visible des deux côtés de la lame, on peut distinguer une partie constituer d'argent pure, sur laquelle, dans le bat, pret du manche, sur les deux surfaces, il est indiqué: Tentai Buredo, Korera no shikaku o (ce qui signifie: la Lame céleste, à qui de droit). Cette épée fut transmise de génération en génération dans cette famille et on dit que lorsque son possesseur a atteint l'illumination, qu'il pourra alors s'en servir, et que la lame prendra feu. Ensuite, l'escrimeur pourra s'en servir à sa guise, et l'enflammer si il le désir bien, mais ce n'est qu'après tout, qu'une légende, ou du moins c'est ce qu'on croit !

Description Psychologique : Drôle et jovial, toujours de bonne humeur, Minato est, comme tout les hommes de son âge, plustôt attiré par le sexe opposé. Ses amis sont pour lui une source de joie, il aime bien passé du temps avec eux que ce soit sur le terrain d'entrainement ou au parc. Minato aime bien s'entrainer afin de devenir meilleur et de pouvoir un jour réussir à atteindre sont but, créer un technique bien à lui de rang S. Plus tôt intelligent et vif d'esprit, il est parfois vu comme un vrai leader imprévisible et ingénieux. Quelque peu impatient et impulsif, il déteste lorsqu'on argumente ses points de vues et que l'on désobéi à ses ordres. Sur la route, on le voit souvent se promener une pomme fraichement cuillie à la main, soit pour la mangé et simplement pour passé le temps ! Assez courageux, il aime bien foncé tête baissé pour aller secourir ses amis. Il déteste être sous-estimer, et cela le provoque, et il tente donc toujours d'en faire plus. Bien qu'un peu paresseux lorsque vient le temps de partir en misson, il le fait toujours et son nindo est simple: que justice soit faite, peut importe ce que cela inclu.

Histoire : Depuis toujours, les membres de la famille Sukona sont ninja au coeur nu village de Konoha. Jounin ou membre de l'ANBU, ils ont toujours su se faire un nom dans le village. Depuis aujourd'hui 16 ans vit un nouveau membre de cette belle famille: Minato. Ses parents, tout deux Shinobis, était dans leur jeunesse de grands amis du 4e hokage Minato Namikaze, ayant été élève du grand Jiraiya en même temps que lui. C'est sous la tutelle de ce grand ninja que Sakura Bizuma et Saru Sukona se sont rencontrés. Ils auraient tant voulu que Minato soit parrain de leur enfant, mais malheureusement, celui-ci mourru avant le baptème de leur fils, apportant Kyubi avec lui. Alors, ils décidèrent que Minato aurait toujours sa place avec leur fils, et lui donnèrent son nom. Depuis sa plus tendre enfance, le jeune Minato Sakai fut durement entrainé par son père afin de devenir un grand ninja digne de sa famille. Son père d'affinité Katon et sa mère d'affinité Suiton, il hérita de la meme affinité que sa mère. Son père toutefois voulu lui apprendre le Katon, alors il l'entraina si dur au Ninjutsu et au Taijutsu que Minato, avant d'entrer à l'académie, ne maitrisait aucune technique de Genjutsu. Toutefois, à l'académie, il finit tout de même premier de sa promotion dans les deux autres compétences. Fraichement sorti de l'académie, ...

Suite à venir sous peu !!!

À savoir, dépendement de mon grade, je n'irai pas trop loin dans l'histoire.... merci de me le préciser

Dernière édition par Sakai Minato le Jeu 22 Juil 2010 - 22:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara

Masculin Nombre de messages : 1681
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Hyuga Minato Left_bar_bleue167/1000Hyuga Minato Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Hyuga Minato Empty
MessageSujet: Re: Hyuga Minato   Hyuga Minato Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 11:28

Welcome !
¤Relis les règles
¤Les Hyûgas inventés sont interdits (Tu ne peux prendre que les membres du clan déjà existant dans le manga !)
¤Tes description sont beaucoup trop courtes pour le grade de Juunin, tente plutôt Genin après avoir tout modifié
Minato Sukona
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Minato Sukona

Infos du Ninja
Points d'expérience:
Techniques:

Hyuga Minato Empty
MessageSujet: Re: Hyuga Minato   Hyuga Minato Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 18:29

Merci !
Alors j,ai relus la parti règlement et celle sur le personnage, mais j'ai rien trouvé d'autre (j'oublie de regarder à des endroits??). Pur les Hyuga, je m'en doutais, mais je trouve ça un peu injuste, parce que, comme pour les Uchiwa, par exemple, seule les premier membre on vraiment eu la chance de choisir, et ça enlève du plaisir aux autres....

Sinon, pour le grade, pas de probleme ! Mes descriptions sont-elles corrects pour l'instant?? L'histoire est à terminé, mais ça va venir sous peu.

Merci de répondre vite !
Girachi Uteko
Administrateur
Girachi Uteko

Masculin Nombre de messages : 480
Village : Kumo
Elements : Raiton et Suiton
Nindô : La voie du sang est celle qui attriste le plus de monde. Tant que je serais en vie je ferais en sorte que le monde pleure moins.

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Hyuga Minato Left_bar_bleue59/1000Hyuga Minato Empty_bar_bleue  (59/1000)
Techniques:

Hyuga Minato Empty
MessageSujet: Re: Hyuga Minato   Hyuga Minato Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 20:22

Alors tout d'abord bonsoir et bienvenue sur le forum. Je suis désolé mais tu n'as pas assez bien lu les règles, il y a un code à trouver. Ensuite, il manque des lignes dans la description physique et l'histoire, rajoutes-en. Voilà bonne chance pour les modifications.
http://magical-school.actifforum.com/forum.htm
Minato Sukona
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Minato Sukona

Infos du Ninja
Points d'expérience:
Techniques:

Hyuga Minato Empty
MessageSujet: Re: Hyuga Minato   Hyuga Minato Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 23:16

merci, alors j'en entrer le code, dsl j'avais pas compris avant xD
description modifié et pour l'histoire je veux pas trop écrire à cause du grade que vous allez me donner et de toute facon, j,ai pas le temps pour le moment dsl
Girachi Uteko
Administrateur
Girachi Uteko

Masculin Nombre de messages : 480
Village : Kumo
Elements : Raiton et Suiton
Nindô : La voie du sang est celle qui attriste le plus de monde. Tant que je serais en vie je ferais en sorte que le monde pleure moins.

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Hyuga Minato Left_bar_bleue59/1000Hyuga Minato Empty_bar_bleue  (59/1000)
Techniques:

Hyuga Minato Empty
MessageSujet: Re: Hyuga Minato   Hyuga Minato Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 23:42

Je comprends validé!!. N'oublie pas ton grade, ton dossier ninja et ton Xp (50). Bon rp.
http://magical-school.actifforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé

Hyuga Minato Empty
MessageSujet: Re: Hyuga Minato   Hyuga Minato Icon_minitime

Hyuga Minato
Page 1 sur 1