| Minato Nagamaru | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Minato Nagamaru Sam 27 Déc 2008 - 17:12 | |
| Nom et prénom : Minato Nagamaru age: 13 ans aver-vous lus les regles : Validé par Gaara village souhaité : suna techniques : -Futon Daitoppa no jutsu -Futon Kaze no Yaiba -Futon Hahen Kaze no justsu -Futon Kamaitachi no jutsu -Kuchiyose No Jutsu : invoque un petit faucon pisteur (du genre de pakkun) nommés Azouko Histoire : Minato Nagamaru n'était qu'un enfant lorsque ses parent sont morts pour une raison inconnue. Après leurs mort il se retrouva seul, les autres le rejetait jusqu'à temps que le mizukage le bannisse de kiri. Là il dut grandir seul survivre sans aide de personnes puis il dut se nourrir car la ou il était c'est "mange ou tu sera mangeait". Il parcourut de nombreuses contrées de pays diffèrent regorgeant de paysages splendide mais aussi de dangereux prédateurs... Un jour qu'il marchait il tomba sur suna, le village caché du sable, il s'engouffra dans la seul faille qui menait au village, il fut tout de suite emmenait devant le kazekage gaara... lorsque le petit genin lui expliqua son histoire gaara reconnu en ce petit homme lui etant petit il connaissait la solitude mieux que personne il comprit donc le désespoirs de Minato. Minato se construit un répertoire de ninjutsu futon parmis d'autres ninja du vent il compris qu'ils devenaient sa nouvelle famille, un jour il se promit de les protéger coûte que coûtes. Il s'entraînât jour et nuit pour qu'il puissent tenir sa promesse ! mais il le savait un jour il reviendrait oui il reviendrait ! mais lui il ne voulait pas qu'il reviennent non il ne voulait pas ! il ne le voulait pas !!!!
- non je ne veut pas les tuer !!!!!!
Car c'était lui qui était a l'origine de la mystérieuse mort de ses parent, il avait des pulsions meurtrières, il avait réussi a les contrôler, il avait réussi a controler son "lui" maléfiques qui prenait le dessus dès qu'il entretenait une amitié même incertaine avec quelqu'un et une fois qu'il était sortis il tuer tout les amis de Minato ! alors il décida du jour au lendemain de partir de suna, et de s'exilait dans une montagne près de konoha là il s'exerça a maîtriser cette force qui l'habitait pendant Quatre ans il s'entraîna dure pour le contrôler. Au bout de quatre il réussit. il avait réussit a faire de son pire ennemi une arme docile alors il rentra a suna il retourna voir gaara en espérant qu'il le reconnaitrait, une fois qu'il fut de retour dans la seul vrai patrie qu'il connue il retourna dans le bureau du kazekage. gaara le reconnut et lui demanda :
-ou était tu passé durant tout se temps? -je vais tout t'expliquait.
Minato expliqua tout a gaara. ce dernier écouta attentivement la raison pour laquelle il les avait laissé sans nouvelle pendant quatre ans une fois qu'il eut terminait ce fut a gaara d'expliquait tous se qui c'est passé a suna pendant ces quatre dernière années. il apprit ainsi que gaara avaient était enlevés par l'akatsuki, qu'il avait été secouru par les équipes de konoha, que suna avait subi une attaques des ninja d'oto entre autres... il apprit aussi que de nombreux de ses anciens amis avait etait tué aux combat par les ninja d'oto celà brisa le coeur de Minato, il n'avait pas reussi à tenir sa promesse !! Ca le rongea de l'interieur s'il ne se reprenait pas le demon qui l'habitait allait reprendre le dessus il se ressaisit donc et fit une nouvelle promesse, qu'il s'efforcerait de tenir :
-cette fois je ne laisserai personne faire de mal aux personnes qui me sont cher ceux qui blesseront, moralement ou physiquement, mes amis seront exterminés.
cet phrase frappa gaara de plein fouet lui rappellant la haine qu'il contenait en lui il decida alors d'aider Minato par tout les moyens. Pendant plus de six mois il s'entrainèrent ensemble il donna des missions a Minato jusqu'à qu'il ai un niveau de genin convenable, Minato était devenu le genin dont il rèvait il pouvait maintenant commencait sa carriere de ninja !!
desolé gaara j'ai fait tes phrases et tes mouvement mais ce n'etait que pour mon histoire et j'ai aussi repris un peu de l'histoire du ma j'espere que tout cela ne me penalisera pas
Dernière édition par Minato Nagamaru le Lun 29 Déc 2008 - 19:56, édité 14 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Minato Nagamaru Sam 27 Déc 2008 - 17:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Minato Nagamaru Sam 27 Déc 2008 - 17:32 | |
| ahh ouer merci de me l'avoir fait remarquer je ne l'avait pas vus bon ben j'ai plus qu'a me remettre au boulot pour trouver un autre personnages bien .... |
|
| |
Sabaku no Gaara Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Nombre de messages : 5927 Age : 35 Localisation : A la recherche de ma mémoire. Village : Je ne sais pas ... Elements : Le sable, je crois ... Nindô : Oublier ... Date d'inscription : 06/06/2007
Infos du Ninja Rang: Genin Points d'expérience: (510/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Minato Nagamaru Sam 27 Déc 2008 - 19:01 | |
| J'ai validé le code mais tu vas devoir changer de perso. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Minato Nagamaru Sam 27 Déc 2008 - 19:10 | |
| gaara j'ai demandée une autorisation a sasuke pour incarner ce personnages mais il ne ma pas encore repondue doit-je attendre sa reponse ou changer dès maintenant de nom ? merci davance |
|
| |
.:.Tobi.:. Ancien admin | VIP
Nombre de messages : 895 Age : 33 Localisation : Un peu partout ~~ Village : Akatsuki Elements : Katon Nindô : Redonner au nom Uchiwa toute sa puissance Date d'inscription : 09/09/2007
Infos du Ninja Rang: Kage Points d'expérience: (295/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Minato Nagamaru Sam 27 Déc 2008 - 22:07 | |
| Tu dois bel et bien changé de nom dès maintenant. Et change aussi d'avatar car il représente Yondaime. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Minato Nagamaru Dim 28 Déc 2008 - 10:38 | |
| j'ai changer de nom de famille et gaara ma dit que je pouvais garder le prenom ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Minato Nagamaru Dim 28 Déc 2008 - 11:08 | |
| Tu ne peux pas avoir le Rasengan et le Shiki Fuin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Minato Nagamaru Dim 28 Déc 2008 - 13:52 | |
| ah bon pourquoi ? le shiki fuin ok je comprend mais le rasengan pourquoi je peut pas l'avoir ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Minato Nagamaru Dim 28 Déc 2008 - 14:03 | |
| parce que c'est une technique, que seul naruto, jiraya et Kakashi ont maîtrisé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Minato Nagamaru Dim 28 Déc 2008 - 14:20 | |
| Et konohamaru -_-'
Bref, ils faut leur apprendre en bref |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Minato Nagamaru Dim 28 Déc 2008 - 21:37 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 5927 Age : 35 Localisation : A la recherche de ma mémoire. Village : Je ne sais pas ... Elements : Le sable, je crois ... Nindô : Oublier ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Minato Nagamaru Lun 29 Déc 2008 - 15:22 | |
| Tu vas devoir changer tes techniques, le Rasengan, le Kage Bunshin, le Shiki fuin ne peuvent pas t'être donnée. Tu dois aussi changer ton avatar qui représente Yondaime. Et changes ton histoire qui est trop courte et qui est celle de Yondaime. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Minato Nagamaru Lun 29 Déc 2008 - 16:07 | |
| C'est aussi du copier/coller. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Minato Nagamaru Lun 29 Déc 2008 - 18:16 | |
| hitsu tu rigole ou quooi j'ai passer toutes mon apres-midi dessus alors s'il te plait ne me dit pas "c'est du copier/coller" S'IL TE PLAIT ! |
|
| |
| Sujet: Re: Minato Nagamaru Lun 29 Déc 2008 - 18:20 | |
| Il y a pas mal de fautes dans l'histoires et il n'y a pas de majuscules, faut faire un effort au niveau de l'écriture. pour les techniques, tu ne peux pas avoir Renkuudan, par contre je ne connais pas Hiraishin no jutsu, mets son effet. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Minato Nagamaru Lun 29 Déc 2008 - 18:24 | |
| ok je vais changer les techniques et je vais rectifier les fautes |
|
| |
| Sujet: Re: Minato Nagamaru Lun 29 Déc 2008 - 18:40 | |
| Pour Hiraishin c'est non car elle est trop puissante et pour l'histoire c'est bon mais il n'y a pas de virgules pour aérer le texte, rajoutes-en stp. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Minato Nagamaru Lun 29 Déc 2008 - 18:42 | |
| ok je trouve une autres technique et j'aere le texte |
|
| |
| Sujet: Re: Minato Nagamaru Lun 29 Déc 2008 - 19:01 | |
| La version améliorée de Kamaitachi est trop puissante pour un genin. A changer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Minato Nagamaru Lun 29 Déc 2008 - 19:40 | |
| C'est bon mais tu as oublié de préciser les animaux que tu voudrais invoquer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Minato Nagamaru Lun 29 Déc 2008 - 19:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Minato Nagamaru Lun 29 Déc 2008 - 19:52 | |
| Spyro, le dragon !!!! xD J'en suis fan mais je ne peux pas accepter MDR
Choisis un vrai animal. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Minato Nagamaru Lun 29 Déc 2008 - 19:54 | |
| ohhh mince ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Minato Nagamaru Lun 29 Déc 2008 - 20:00 | |
| Oki
Actives ta feuille de ninja (enfin !!!! xD) et mets tes techniques, ton rang genin et 50/1000 pts dexp. Fais aussi ton dossier de ninja !
Bon RP ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Minato Nagamaru | |
| |
|
| |
| Minato Nagamaru | |
|