Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Taijutsu d'Ayuta Ikibura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayuta Ikibura
Iwa no Shinobi
Iwa no Shinobi
Ayuta Ikibura


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Le village d'Iwa
Village : Iwa
Elements : Ses poings
Nindô : Je suis le n°1 !
Date d'inscription : 22/07/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Le Taijutsu d'Ayuta Ikibura Left_bar_bleue63/1000Le Taijutsu d'Ayuta Ikibura Empty_bar_bleue  (63/1000)
Techniques:

Le Taijutsu d'Ayuta Ikibura Empty
MessageSujet: Le Taijutsu d'Ayuta Ikibura   Le Taijutsu d'Ayuta Ikibura Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 19:44

Expérience de la technique : - La première donc 50XP-

Nom de la technique : - Kyouretsu-Ken -

Traduction française de la technique : - Le poing tempétueux ou le poing violent -

Genre : - Taijutsu -

Effet du Jutsu : - Cette technique est une variante du Taijutsu qui se concentre essentiellement sur la résistance corporelle et la force de frappe. Grâce à des entraînements particulièrement crus et prolongés, le corps humain peut devenir une arme de destruction dont la peau est solide, les bras puissants et les poings capables de briser la roche. Cette technique puise sa force dans les arts martiaux traditionnels du mont Hua en Chine qui se sont répandus jusqu'au Japon pour finalement inspirer le sumo. Cette technique ne puise pas sa force dans des techniques impressionnantes et rapides, mais sur des frappes fulgurantes et brutales, sans nom particulier. Cela n'améliore vraiment que la force et la résistance, mais ne pourra jamais rendre le pratiquant aussi agile et véloce qu'un Shinobi expérimenté. C'est un style brutal et violent, qui peut causer des dégâts non négligeables au corps-à-corps. -

Inconvénients : - Il peut arriver au pratiquant d'avoir trop de confiance en sa force ou bien d'oublier la portée de son pouvoir ( verres cassés et autres accidents... ). Aussi, ce style le rend moins rapide que les autres Shinobis et il ne peut pas effectuer les mêmes acrobaties, bien qu'il puisse développer un certain niveau d'agilité, celui-ci restera inférieur à celui des Shinobis les plus souples. -




Arène clandestine d'Iwa, il y a longtemps....


Deux hommes, seuls sur le ring, entourés d'une foule en extase dans une salle bondée, sombre et humide. Le combattant sur la gauche est présenté par l'organisateur du match comme étant...

- Ayuta Ikibura dans le coin rouge ! Mesuré 1m80, pesé 90 kilos, il a plus de dix victoires consécutives à son actif sans aucune défaite ! Adepte de la boxe libre, ce mec est vraiment une super-machine ! Acclamez-le !

Applaudissement et hurlements succédèrent à cette annonce. Ayuta était un habitué de ces tournois clandestins, c'était même sa principale source d'argent "facile" et son loisir préféré. En face de lui, il y avait un étranger à l'arène, un gars qui semblait participer pour la première fois à ce genre de combats, mais il n'était pourtant pas impressionné par la foule amassée ici, et il se tenait droit, les mains derrière le dos à attendre tout simplement le début du combat. C'était un homme proche de la quarantaine vu ses cheveux grisés et son visage ferme et strict, il y avait on ne sait pourquoi une étincelle de malice dans son œil noir, la sagesse du vieux singe ? De plus, il était assez imposant par sa carrure, peut-être était-il un adversaire puissant ?

- Et dans le coin jaune, un nouveau participant encore jamais vu dans l'arène, j'ai nommé Genkeirô ! 1m 75, environ 85 kilos ! Moi j'dis, il est bien conservé pour son âge !

Les gens rirent suite à cette plaisanterie mesquine puis se mirent à le huer, mais cela n'arracha aucune émotion à son visage stoïque. Ayuta était très confiant de sa victoire, comment pouvait-il perdre contre ce vieux chnoque ?

- Allez mesdames et messieurs ! Fini les paris ? Alors... QUE LE MATCH COMMEEENNNNCEUH !!!!

La cloche se mit à sonner dans un bruit retentissant, mais le combattant le plus âgé ne fit aucun geste, il attendait patiemment, et il restait toujours les bras croisés derrière le dos. Ayuta, qui hésitait à frapper une personne âgée, ne se jeta pas tout de suite sur lui, et préféra lui donner une chance, mais cela surtout dans le but de se jeter des fleurs. Il désigna son menton du doigt et lança :

- Ohé le vieux ! Frappe-moi là ! De toutes tes forces !

Au début, ce geste arrogant et insouciant dérangea Genkeirô, mais au final il avança quand même en direction d'Ayuta, sans même lever sa garde, et il lui demanda d'une voix glacée et rugueuse :

- Tu veux vraiment endurer ça ?

-T'inquiètes l'ancien ! Frappe aussi fort que tu le peux ! J'ai la tête dure !

- Vraiment ? lui dit-il avec un rictus sadique.

Genkeirô ne se fit pas prier et il envoya rapidement son poing sur la joue gauche de son adversaire qui se décolla du sol et virevolta jusqu'à ce qu'il atterrisse sur la tête, carrément raide mort. La foule entière fut stupéfaite et le décompte de 10 commença.

- Hem.. eh... Dix.... neuf.... huit..... sept... six... cinq.... quatre... trois... deux... un....

La corde rouge trembla, quelqu'un la tenait de toutes ses forces... Avec toute sa volonté, Ayuta Ikibura réussit enfin à se remettre debout, il était sacrément amoché mais bel et bien sur pieds, avec les jambes qui titubent et la garde qui flanche.

- Gaahh... hum... J.. j't'avais dit que j'avais la tête dure, papy...

Genkeirô se retourna, impressionné par la résistance du jeune homme, mais c'était à son tour de montrer de la pitié. Il se remit dans sa position du début, avec les mains derrière le dos et lui demanda, non, lui ordonna de le frapper de toutes ses forces au visage. Ayuta, refusant l'abandon, n'eut d'autre choix que de s'exécuter et frappa avec son poing droit le milieu du visage de Genkeirô...

CRAC !

-A....ai...AITAAAAAA !!!!!

Ayuta s'écroula et se roula sur le sol de douleur, son bras projeté à pleine vitesse s'était brisé à l'impact contre le visage de Genkeirô, qui était resté immobile et intact. L'organisateur n'eut d'autres choix que de prononcer la fin du match et de donner la victoire à Genkeirô en attendant qu'une équipe médicale aille s'occuper du bagarreur blessé, ce fut la première défaire d'Ayuta Ikibura, et elle était dure à prendre, physiquement et psychologiquement. Mais ce fut ainsi qu'il rencontra l'homme qui allait changer sa destinée à jamais, et qui fut son maître lui ayant appris tout ce qu'il savait et ne savait pas sur le combat à mains nues.
Suite à ce jour, Ayuta se retrouvait le bras dans le plâtre, assistant aux matches en tant que spectateur, attendant le retour de ce mystérieux combattant, mais jamais il ne revint. A force de recherches, Ayuta parvint à se rendre à l'adresse du mystérieux combattant, une simple maison isolée en dehors des murs du village d'Iwa, il s'y rendit avec la ferme volonté de rencontrer cet homme puissant, et le dépasser.
Il toqua à la porte, puis Genkeirô lui ouvrit.

- Oh... c'est toi.

- Genkeirô, je suis venu te défier !

- Mh. Avec un bras dans le plâtre ? demanda le vieux maître en souriant.

- Ouais, et je continuerais de le faire tant que je serais en vie !

- Naïf... Entre et ne fais pas l'idiot, j'ai préparé du thé.

Il fit entrer Ayuta comme si il s'agissait d'un banal invité et ils burent un thé ensemble, comme de vieux amis, ce qui n'était pas sans gêner le combattant entêté. Alors qu'il finissait sa liqueur, il demanda à son hôte :

- Hé, pourquoi tu me laisse entrer ? Juste pour boire le thé ? J'ai pas oublié ma raclée d'avant !

Après cette exclamation, Genkeirô répondit le plus simplement du monde à son invité, et s'apprêtait à lui faire une requête.

- Je ne t'ai pas fait entrer juste pour boire un coup.

- Ha ! Je le savais ! Qu'est-ce que tu me caches, vieux renard ?

Il but le fond du verre d'une traite et employa son ton le plus sérieux, il allait parler là d'un sujet vital.

- En vérité, je recherche désespérément un successeur. Et il semblerait que tu sois le meilleur candidat à cette succession. J'ai cherché partout, j'ai traversé des pays, des continents, je cherchais un homme fort, un homme qui en voulait, un homme qui avait assez de détermination pour revenir me défier après une défaite cuisante, un homme avec assez de cran pour venir ici blessé. Et il semble que malgré toi, tu m'as permis d'en trouver un. C'est pourquoi je te demande... d'en finir avec ta petite vie miteuse et de devenir quelqu'un de plus grand, quelqu'un de plus fort, tu as assez de courage et de volonté pour faire quelque chose de ta vie, quelque chose d'incroyable. Alors je ne te demande que deux choses, et je t'en donnerais une, es-tu prêt à faire ce choix ?

- Hé mais de quoi tu parles, l'ancêtre ?

- C'est simple, prend ma succession et deviens un Shinobi d'Iwa, et en échange, je te donnerais la force qui t'a terrassé auparavant, c'est là une parfaite opportunité pour me surpasser, ne trouves-tu pas ?

Ayuta resta un moment sans parler, sans bouger. Allait-il faire tout cela pour lui ? Pour sa succession ? Ce choix était en réalité un vrai dilemme pour le bagarreur inexpérimenté, d'une part il était tiraillé entre son désir de le surpasser, de se surpasser soi même et... quoi ? Y avait-il une autre option envisageable ? Non, il réalisa que l'instruction du vieil homme lui permettrait d'aller encore plus loin dans son rêve, de briser ses limites et d'avoir une véritable influence sur sa destinée. Après quelques minutes de réflexion, qui semblaient des heures, des journées, Ayuta Ikibura se décida à franchir le pas, à faire le grand saut.

- Marché conclu.

Ce fut à partir de ce jour qu'Ayuta réalisa son véritable potentiel et l'avenir radieux qui s'offrait à lui. De plus, il avait dit "oui", car jamais dans sa vie il n'aurait dit "non" à ce genre de proposition, il ne laissa donc aucun regret et abandonna sa vie de chasseur de primes et de boxeur clandestin pour devenir un Shinobi du Pays Rocheux.
Sans honte, il put se nommer comme étant l'héritier de l'une des variantes les plus redoutables du Taijutsu, le Kyouretsu-Ken, la voie de la force.
Revenir en haut Aller en bas
http://hokutodynasty.forumactif.com/
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Le Taijutsu d'Ayuta Ikibura Left_bar_bleue167/1000Le Taijutsu d'Ayuta Ikibura Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Le Taijutsu d'Ayuta Ikibura Empty
MessageSujet: Re: Le Taijutsu d'Ayuta Ikibura   Le Taijutsu d'Ayuta Ikibura Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 19:52

D'accord Validé Next 100 XP
¤Mais avant de faire le RP, attends mon avis la prochaine fois, je peux très bien refuser
Revenir en haut Aller en bas
Ayuta Ikibura
Iwa no Shinobi
Iwa no Shinobi
Ayuta Ikibura


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Le village d'Iwa
Village : Iwa
Elements : Ses poings
Nindô : Je suis le n°1 !
Date d'inscription : 22/07/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Le Taijutsu d'Ayuta Ikibura Left_bar_bleue63/1000Le Taijutsu d'Ayuta Ikibura Empty_bar_bleue  (63/1000)
Techniques:

Le Taijutsu d'Ayuta Ikibura Empty
MessageSujet: Re: Le Taijutsu d'Ayuta Ikibura   Le Taijutsu d'Ayuta Ikibura Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 19:53

Ok merci, je ferais gaffe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hokutodynasty.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Le Taijutsu d'Ayuta Ikibura Empty
MessageSujet: Re: Le Taijutsu d'Ayuta Ikibura   Le Taijutsu d'Ayuta Ikibura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Taijutsu d'Ayuta Ikibura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement - Au taijutsu
» Ayuta Ikibura, un Shinobi pas comme les autres...
» Une rencontre sous la pluie ( PV: Ayuta Ikibura )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Nouveaux Jutsu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser