Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une rencontre sous la pluie ( PV: Ayuta Ikibura )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une rencontre sous la pluie ( PV: Ayuta Ikibura )  Empty
MessageSujet: Une rencontre sous la pluie ( PV: Ayuta Ikibura )    Une rencontre sous la pluie ( PV: Ayuta Ikibura )  Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 16:36

Un jour de pluie... Pas le moindre rayon de soleil percé les nuages qui prenaient le dessus sur le ciel. L'air était très doux, mais il faisait assez froid... Le vent n'était pas très violent, mais il faisait tout de même bouger les feuilles et certaines petites branches des arbres. La forêt était assez sombre, il n'y avait qu'un chemin de terre recouvert de feuille et de branches d'arbres tombaient au sol. IL n'y avait pas la moindre trace de vie dans cette forêt... Aucun oiseau chantait dans les environs... Une forêt du diable... Mais ça n'avais pas l'air de déstabiliser un jeune garçon qui s'aventura dans cette forêt. Ce jeune homme était habillé en noir, et il avait un katana à la ceinture. Il portait son bandeau sur son bras droit. Son bandeau d'ailleurs signifié le village de Suna... Il venait donc de la mais pourquoi était t-il là et à cette heure?

__________________________________________________________________________________________________________

La pluie commençait à se faire présente dès que je m'avançais devant cette forêt si étrange... J'étais habillé en noir, je passais donc inaperçu dans cette forêt aussi lugubre. Mes bras étaient croisés, j'avais toujours sur moi mon katana qui était lui aussi noir... J'avais pris quand même mes kunais, mes shurikens, ainsi que quelques parchemins explosifs, je n'avais pas très envie de me battre mais j'avais préféré les prendre, juste au cas ou... Mes cheveux était collé à ma peau à cause de ma pluie, mais heureusement, il n'y avait que mes cheveux et mon visage de mouiller. J'étais à abris dans cette forêt qui tombait à pic... Mais je ne la trouvais pas très accueillante...

J'avais eu l'autorisation de sortir de Suna, c'est d'ailleurs pour ça que je suis dans cette forêt.. J'avais eu une envie de me balader seul pour une fois, sans les ninjas qui te tourne autour... Il devait ce faire dix heures du matin à tout cassé... Je m'étais levé tôt car je ne voulais pas tomber sûr des ninjas inconnus qui voudraient ma peau à coup sûr. Je n'avais encore croisés personne, c'était un soulagement bien sûr...

Je m'aventura dans la forêt, mis je ne vis pas de sortis, je décida alors de faire demi tour avant de me perdre... au bout de dix minutes, je vis que je n'étais toujours pas sortis de cette forêt qui commençait à me rendre dingue... Je ne paniqua pas pour autant, je me posa par terre et je réfléchissais. Il n'y avait qu'un chemin à prendre, hors je n'étais pas encore sortis... Je devina donc qu'un ninja était dans les alentours... Et je vis aussi qu'il m'avais piégé... Je rigola avant de mettre mes doigts en position avant de dire:

" Rupture "

Et tout à coup, je me trouvais de nouveau à l'entrer de cette forêt. Je croisa les bras et je resta sûr place avant que le ninja qui m'avais bien eu sortis de sa cachette...Il ne sortit pas tout de suite, c'est qu'il était vicieux le gamin... Mais dommage pour lui que je sois plus patient. Je mis ma main droite sur mon Katana avant de le sortir et de la pointer sûr le ninja qui se mis à quelques mètres de moi. Il avait les bras croisés, et il n'avait pas l'air si inquiet que ça... Je regardais son bandeau qui indiqué qu'il venait de Iwa... J'avais entendus parler de ce village qui n'était pas moins grand que le village de Suna. Enfin, moi je commençais à sourire dans sa direction puis je rangea mon katana avant de ouvrir la bouche:

"c'est donc toi... Tu ma pris pour cible dès que je suis rentré dans la forêt non? Enfin, mon nom est Sukai... Natsuï Sukai et je viens du village de Suna... Et toi, qui es-tu? "

Dis avec un ton moqueur... J'avais bien envie de lui foutre une bonne raclée, mais j'étais trop fainéant pour cela... À la place, je croisa les bras avant de le regarder sournoisement... Et je me demandé comment ce ninja allait réagir
Revenir en haut Aller en bas
Ayuta Ikibura
Iwa no Shinobi
Iwa no Shinobi
Ayuta Ikibura


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Le village d'Iwa
Village : Iwa
Elements : Ses poings
Nindô : Je suis le n°1 !
Date d'inscription : 22/07/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Une rencontre sous la pluie ( PV: Ayuta Ikibura )  Left_bar_bleue63/1000Une rencontre sous la pluie ( PV: Ayuta Ikibura )  Empty_bar_bleue  (63/1000)
Techniques:

Une rencontre sous la pluie ( PV: Ayuta Ikibura )  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sous la pluie ( PV: Ayuta Ikibura )    Une rencontre sous la pluie ( PV: Ayuta Ikibura )  Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 20:48

Nuages gris, brume et goutte de pluie.

- Rah ! Temps de merde ! jurait entre ses dents l'éternel bon à tout faire d'Iwa.

Ayuta était, comme d'habitude, sur un job assez peu banal. Retrouver des enfants perdus, ramener un bijou volé, ranger une bibliothèque, jouer le guide pour touristes... il avait trempé les mains dans une multitude de petits boulots ni franchement rapporteurs ni franchement honorables, mais, contrairement à la majorité des Genins, il donnait plus d'importance à son job free-lance qu'à son apprentissage. La raison : l'argent, il était simplement mieux payé quand il travaillait à son propre compte, voilà tout. Les malheurs d'Iwa étaient depuis devenus des chimères auxquelles il ne vouait plus aucune importance, tout comme le Tsuchikage. Mais il était passé outre et il avait fait un pas en avant, au lieu de rester éternellement coincé dans ses remords et sa colère. Il était redevenu Ayuta Ikibura, le free-lancer qui fait tout du moment qu'on y met le prix et qu'on ne lui demande pas de se salir comme un criminel, jamais il n'avait envisagé de toute son existence de bafouer tout ce que son défunt sensei lui avait enseigner, l'honneur notamment, le respect de soi et de ses convictions. Il avait beau n'être qu'un Genin, il avait beau n'avoir aucune maîtrise de chakrâ, il avait beau être l'un des Shinobis les moins respectés d'Iwa, il n'avait jamais, ô grand jamais, trahi les principes de Genkeirô. Son Taijutsu, il appartenait à Iwa, et à ceux qu'il voulait protéger à tout prix. Il avait déjà donné son foyer pour les orphelins et les sans-abris, et il n'aurait pas hésité à en faire plus pour réparer les plaies de l'Akatsuki. Face à la puissance de Kakuzu, membre de ce même groupe destructeur, il savait qu'il ne tiendrait même pas une seconde à pleine puissance. Plus que Kyosho, c'était lui qu'il détestait, et la manière qu'il avait d'achever ses victimes. Ayuta qui passait sa vie au service des autres ne pouvait être eu répugné par de telles pratiques, et cela encore faisait appel à son honneur.

Mais ce jour là, dans la brume et l'averse, était un jour particulier. Il n'était pas venu jusqu'ici pour faire son job mais pour rencontrer son client, qui lui avait promis un pavé d'or, mais sans lui dire en quoi consistait le travail et pourquoi il devait se rendre ici pour le rencontrer. Bien sûr, dès l'annonce de ce rendez-vous, il s'est méfié de son contact, et il traversait la forêt les poings serrés, prêt à faire bouillir ses réflexes au moindre mouvement suspect. Ses oreilles étaient aussi affutées que ses yeux et il percevait presque tout autour de lui dans un rayon quelque peu limité. Il fut surpris lorsqu'il vu un jeune gringalet vêtu de noir et armé d'un katana sortir de la brume pour lui adresser la parole, de loin.

- C''est donc toi... Tu ma pris pour cible dès que je suis rentré dans la forêt non? Enfin, mon nom est Sukai... Natsuï Sukai et je viens du village de Suna... Et toi, qui es-tu ?

Ayuta ne comprit goutte aux dires du jeune homme de Suna, Sukai, et il répondit en haussant les épaules :

- Euh... j'm'appelle Ayuta ! C'est vous qui m'avez embauché ?

Cela allait sans dire, les deux hommes étaient pris dans un effroyable quiproquo, et suscitaient la méfiance l'un de l'autre. Les doutes pesaient entre eux, et Ayuta se demanda même si ce Natsuï Sukai ne lui était pas hostile. Un lourd silence pesait entre les arbres de la sombre forêt, et les deux Shinobis. Ayuta ne put s'empêcher de briser la glace.

- Oy ! Oy ! C'est quoi ton problème ? C'est toi l'patron ou pas ?


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://hokutodynasty.forumactif.com/
 
Une rencontre sous la pluie ( PV: Ayuta Ikibura )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Taijutsu d'Ayuta Ikibura
» Ayuta Ikibura, un Shinobi pas comme les autres...
» Tombe la pluie ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Plaines et Forêts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser