| Itachi Uchiwa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Juugo Invité
| Sujet: Itachi Uchiwa Sam 17 Nov 2007 - 14:48 | |
| Nom: _ _ _ Prénom:Juugo Age:entre 16 et 22 ans
Village: Oto no kuni, soit le village du son Vocation: Protéger Sasuke-kun Code: [OK]
Techniques: -Marque maudite level 1 et 2 -Kinton: Korugane karada no jutsu, corps de fer -Kinton: Henge Korugane karada, modification du corps -Kinton: Karada bushin no jutsu, clone de fer -Kinton: Kinryuundan no jutsu, le dragon d'acier
Histoire :
Juugo est le dernier membre recruté par Sasuke après l'avoir libéré d'une prison d'Orochimaru. Il a accepté de faire partie d'Hebi car il voit son ancien ami Kimimaro, enfermé avec lui, à travers Sasuke et il veut poursuivre l'œuvre de Kimimaro en suivant Sasuke. Une raison plus pratique de son ralliement est qu'actuellement seul Sasuke à le pouvoir et la force pour retenir ses accès de folie. Suigetsu et Karin le prennent pour un fou furieux et semblent un peu incommodés de voyager avec lui, néanmoins ils se rallient à l'avis de Sasuke.
En effet, Jûugo possède une double personnalité et des crises de paranoïa. Il est normalement un individu normal, calme et conciliant, mais est régulièrement en proie à des crises meurtrières. C'est pourquoi il avait lui-même demandé à Orochimaru de l'enfermer. C'est son corps qui est à l'origine du sceau maudit qui recouvre son corps pendant ses crises de démence. De plus, au niveau 2 du sceau il est capable de modifier son corps comme il le souhaite, il peut durcir sa peau, augmenter la taille de ses membres, etc... De plus il peut passer au niveau 2 partiellement, chose que seul Sasuke à réussi à faire à ce jour à part lui. Il peut également communiquer avec les animaux.
Dernière édition par le Sam 17 Nov 2007 - 20:40, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Itachi Uchiwa Sam 17 Nov 2007 - 15:19 | |
| Je suis désolé mais nous avons déjà un Itachi. |
|
| |
Juugo Invité
| Sujet: Re: Itachi Uchiwa Sam 17 Nov 2007 - 17:23 | |
| Je suis vraiment navré, je ne m'en étais pas apperçu, qui puis-je prendre dans ce cas, enfin, je veux dire, quel personnage son disponible ? |
|
| |
Sabaku no Gaara Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Nombre de messages : 5927 Age : 35 Localisation : A la recherche de ma mémoire. Village : Je ne sais pas ... Elements : Le sable, je crois ... Nindô : Oublier ... Date d'inscription : 06/06/2007
Infos du Ninja Rang: Genin Points d'expérience: (510/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Itachi Uchiwa Sam 17 Nov 2007 - 17:28 | |
| il yen a plin ^^
va dan membres et regarde ce ki a de pri | |
|
| |
Juugo Invité
| Sujet: Re: Itachi Uchiwa Sam 17 Nov 2007 - 17:30 | |
| Suigetsu est disponible, car, après Itachi, il est mon personnage préféré. |
|
| |
Nombre de messages : 5927 Age : 35 Localisation : A la recherche de ma mémoire. Village : Je ne sais pas ... Elements : Le sable, je crois ... Nindô : Oublier ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Itachi Uchiwa Sam 17 Nov 2007 - 17:31 | |
| | |
|
| |
Juugo Invité
| Sujet: Re: Itachi Uchiwa Sam 17 Nov 2007 - 17:33 | |
| Décidément je n'est vraiment pas de chance. Et Juugo (je crois que son prénom s'écrit ainsi) est-il disponible ? |
|
| |
| Sujet: Re: Itachi Uchiwa Sam 17 Nov 2007 - 17:34 | |
| | |
|
| |
Juugo Invité
| Sujet: Re: Itachi Uchiwa Sam 17 Nov 2007 - 17:36 | |
| Ouf, j'ai eu de la chance, mais je ne connet pas trop ses techniques, mais bon, je me débrouillerai, en revanche, si vous pouviez mettre Juugo comme psedo, ce serai mieu que Itachi, cela évitera les conflis |
|
| |
| Sujet: Re: Itachi Uchiwa Sam 17 Nov 2007 - 17:38 | |
| tkt pas c ladmin ki le fera mais a partir de demin ou lundi
Enb tout cas fai une nouvelle fiche de présentation en faisant Juugo | |
|
| |
Juugo Invité
| Sujet: Re: Itachi Uchiwa Dim 18 Nov 2007 - 15:39 | |
| J'ai édité, je pense queent cet présentation convient mieu pour mon nouveau personnage |
|
| |
| Sujet: Re: Itachi Uchiwa Dim 18 Nov 2007 - 15:44 | |
| Oui c'est mieux, ba je te valide mais il faut que tu attende une deuxième validation d'un autre modo ou admin | |
|
| |
.:.Tobi.:. Ancien admin | VIP
Nombre de messages : 895 Age : 33 Localisation : Un peu partout ~~ Village : Akatsuki Elements : Katon Nindô : Redonner au nom Uchiwa toute sa puissance Date d'inscription : 09/09/2007
Infos du Ninja Rang: Kage Points d'expérience: (295/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Itachi Uchiwa Dim 18 Nov 2007 - 17:17 | |
| Ta présentation est en ordre, je te donne donc la seconde validation!
Bon jeu! | |
|
| |
| Sujet: Re: Itachi Uchiwa Dim 18 Nov 2007 - 17:25 | |
| Tu peux passer ton test RP pour être genin | |
|
| |
Juugo Invité
| Sujet: Re: Itachi Uchiwa Dim 18 Nov 2007 - 17:29 | |
| Très bien, je vous remerci |
|
| |
Uchiha Sasuke Fondateur et Grand Chiwawa !
Nombre de messages : 2627 Age : 2016 Localisation : Là où frappe la foudre... Village : Akatsuki - Taka Elements : Katon et Raiton Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha Date d'inscription : 19/05/2007
Infos du Ninja Rang: Jônin Points d'expérience: (205/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Itachi Uchiwa Dim 18 Nov 2007 - 20:44 | |
| Bienvenue !! Lorsque tu lira ce message, envoie moi un message privée, lorsque j'aurai ce message, je changerai ton nom. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Itachi Uchiwa | |
| |
|
| |
| Itachi Uchiwa | |
|