Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Itachi Uchiwa

AuteurMessage
Invité
Invité

Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Itachi Uchiwa   Itachi Uchiwa Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 20:06

Nom : Uchiwa
Prénom : Itachi
Village : Akatsuki (originaire de Konoha)
Vocation : Vivre ou mourir ?
Grade: ANBU
Techniques : Mangekyuu Sharingan, Amaterasu, Goukakyu no jutsu, Kage bunshin no jutsu et Karasu Sharingan (Corbeaux de Sharingan)
Histoire :
Itachi Uchiwa et né dans une des familles les plus puissantes de Konoha: le clan Uchiwa.
Itachi est considéré comme un prodige, un véritable génie depuis sa plus tendre enfance, il a toujours obtenu les meilleurs résultats dans toutes les matières. Son frère, Sasuke, en a fait un véritable complexe d'infériorité et veut lui ressembler à tout prix.
Itachi est passé chef des ANBU à l'âge de 13 ans et éxécute un nombre incroyable de mission pourle compte de sa famille qui l'accable de travail, c'est d'ailleurs pour ça qu'il ne se faisait plus présent pour Sasuke.
Un jour, des policiers Uchiwa sont venus lui rendre visite et l'on accusé d'avoir tuer son meilleur ami. Il repousa les policiers en déclarant qu'il s'ennuiait dans ce clan de faible ... Son père le rapela à l'ordre et Itachi s'excusa ... Seulement, quand son père rentra dans leur maison, Sasuke vit son frère lancé un regard assassin à leur père avec un Sharingan différent des leurs ...
Et un soir alors qu'il rentrait à la mison après son entrainement de shurikens, Sasuke vit des cadavres le long de la route, ses cadavres étaient ceux de son clan. Il se précipita chez lui et vit le corps deses parents sans vie, et au-dessus d'eux, Itachi, avec du sang sur son visage.
Sasuke comprit que Itachi avait massacré tout son clan. Sasuke demanda à son frère pourquoi avait t'il fait ça et il répondit ...

Pour mesurer ma puissance ...

Juste après ces paroles, Sasuke se retrouva dans une autre dimmension et assista à la mort en direct de ses perents. Sasuke s'échappa mais se fit rattraper par son frère et lui implora de ne pas le tuer, Itachi lui rétorqua ...

Je ne turais pas un être aussi faible que toi, si tu veux me tuer, fuis la mort, hais moi, déteste moi !!! Fuis, fuis, accroche toi à la vie, survis par n'importe quel moyen et vient me retrouver ...
Si tu veux aquérir ma puissance, tu devras tuer ton meilleur ami, comme je l'ai fait ...

Et Itachi disparut aussitôt et devint déserteur, il rejoignit l'Akatsuki pour une raison encore inconnue et atted que son frère vienne un jour l'affronter ...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke

Masculin Nombre de messages : 2627
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Itachi Uchiwa Left_bar_bleue205/1000Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa   Itachi Uchiwa Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 20:16

C'est Bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com

Itachi Uchiwa
Page 1 sur 1