Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau Design !

Aller en bas 
+15
Myo
Hinata
Hoshikuma Yozo
Nokutisu Rushisu
Shin
Mashiro Shingen Deckard
Nagato
Mello Kichigai
Haeru Kawairashii
Kiryl Edrik
Morichi Maku
Hôtobi Shintô
Mizoe
Kakuzu
Uchiha Madara
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Que pensez-vous du nouveau thème ?
J'adore !
Nouveau Design ! - Page 2 Vote_lcap52%Nouveau Design ! - Page 2 Vote_rcap
 52% [ 25 ]
J'aime mais quelques choses à revoir
Nouveau Design ! - Page 2 Vote_lcap27%Nouveau Design ! - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 13 ]
Bof
Nouveau Design ! - Page 2 Vote_lcap15%Nouveau Design ! - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 7 ]
J'aime pas du tout
Nouveau Design ! - Page 2 Vote_lcap4%Nouveau Design ! - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
A la place du graphiste, j'aurais fait mieux !
Nouveau Design ! - Page 2 Vote_lcap2%Nouveau Design ! - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 48
 

AuteurMessage
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Nouveau Design ! - Page 2 Left_bar_bleue167/1000Nouveau Design ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Nouveau Design ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design !   Nouveau Design ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 20:59

Haha j'étais bien sûr au courant de tout avant Cool C'est juste trop large effectivement ^_^ Mais je vais essayer de régler le problème le plus vite possible sinon great Job Roxas même si ça fait très fille et très changeant par rapport à l'autre. Les boutons sont aussi un peu simples à mon goût mais passons x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Design ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design !   Nouveau Design ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 21:06

Je rejoint l'avis de Nyla pour ma part. Pour à peut prêt les mêmes raisons. Et comme je l'ai toujours dis: Le Hentai à base d'un manga dénigre ce dernier. Ceci est mon simple avis hein x) D'autant plus qu'elles ont un peu la gueule difformes ces jeunes filles o.O Enfin bref en gros: Ca va faire croire a beaucoup de monde qu'on est un forum Hentai. D'autant plus que le règlement l'interdit si je l'ai bien lu. ^^ Donc voila ceci n'est juste une critique fait par mon avis et mes goûts. Donc que le Graph' le prenne pas mal. Car malgré le thème il graph bien.


EDIT: En plus je viens de voir qu'il gâche mon si jolie codage :'( xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Design ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design !   Nouveau Design ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 22:04

Awé.. fofo Hentai powa *o*
Revenir en haut Aller en bas
Nagato
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Nagato


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 30
Village : Ame No Kuni
Elements : Fûton
Avertissements : Averto 1 : Plagiat
Date d'inscription : 21/07/2010

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Nouveau Design ! - Page 2 Left_bar_bleue135/1000Nouveau Design ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:

Nouveau Design ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design !   Nouveau Design ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 22:05

Je vois pas mal de gens qui disent hentai mais le hentai c'est pas vraiment ça...
Le Hentai c'est lorsque les parties génitales d'un homme ou d'une femme du manga sont vus. Là en l'occurence, on ne voit rien, bon c'est un peu découvert mais on ne voit rien.

Voilà juste petite précision de passage =)
Revenir en haut Aller en bas
Myo
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Myo


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 36
Village : Née à Kumo / Vit à Kiri
Elements : Raiton et Médicinal
Nindô : Avoir la vie éternelle... Être jeune et belle pour toujours.. Ultimement, détruire le monde pour le recréer à mon image... Et pis.. Devenir une déesse
Date d'inscription : 22/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Nouveau Design ! - Page 2 Left_bar_bleue112/1000Nouveau Design ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (112/1000)
Techniques:

Nouveau Design ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design !   Nouveau Design ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 22:10

T'inquiète, je sais c'est quoi x)

Mais on m'a tellement engueuler pour mes images sexy que bon voila quoi. Faut pas gueuler contre un truc, pis l'utiliser aussitôt après.

Surtout que bon, On vient de briser un peu la crédibilité du forum sur ce coup.

De forum respectable, on vient de baisser d'un cran.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Design ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design !   Nouveau Design ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 22:14

Désolé, Hentai est un exagération du mot de ma part. En fait c'est: érotique. C'est le mot le mieux adapté. ^^

De toute façon peut importe le mot cela change rien à l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Mizoe
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 27
Localisation : Qui le sait vraiment...
Village : Konoha
Elements : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 13/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Nouveau Design ! - Page 2 Left_bar_bleue113/1000Nouveau Design ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (113/1000)
Techniques:

Nouveau Design ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design !   Nouveau Design ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 22:47

    A moi de donner mon avis =D

    Je suis trèèès contente, je me suis co et paaf du beau bleu *-* (oui je déteste le bleu mais pour Noyel je fais un effort :p) Oh Happy Days!
    J'adore tout, le nuage et les flocons *o* Gaara en bas de page! Bon les images c'est chacun son avis, ce n'est pas de notre faute si il ne pleut pas des images correctes de Naruto en Noël ^^' Puis si vous pensez que Ino sur la ban' n'a pas de bas, ben si elle a une jupe mais le nuage fait penser le contraire =)
    Seul hic et je pense qu'on a déjà soulevé le problème : la largeur du champ de texte. Mamamia en regardant mes RPs je n'ai pas l'impression que ça fasse 1 page word xD

Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Akatsuki
Akatsuki
Zetsu


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 28
Localisation : Dans le sol.
Village : Akatsuki
Elements : Inconnu
Nindô : ...
Date d'inscription : 17/10/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Nouveau Design ! - Page 2 Left_bar_bleue50/1000Nouveau Design ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Nouveau Design ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design !   Nouveau Design ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 23:27

Moi je trouve ça très joulie, Ino sans jupe encore mieux. Peut-être juste que la noir aurais mieux donné, un contraste avec les nuages et la neige. Et bien sûr c'est trop large =b
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Design ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design !   Nouveau Design ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 23:35

Bon bah alors comme tout le monde aime..

Je vais sortir mes images sexys. Bah quoi? Vous gueuliez que je devais pas en mettre pour les jeunes. Bah trop tard, vous avez brisez la crédibilité du forum.

On devrait changer l'apellation passé de NNG à ... NEL .. Naruto érotique Land.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiii
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Yukiii


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 29
Village : Kiri no Shinobi, paraît-il?
Elements : Katon No Jutsu
Nindô : Supprimer pas mon coooonte! u___u
Date d'inscription : 04/11/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Nouveau Design ! - Page 2 Left_bar_bleue138/1000Nouveau Design ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (138/1000)
Techniques:

Nouveau Design ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design !   Nouveau Design ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 23:59

Alors, peut-être vais-je en décevoir certains ou certaines, mais malheureusement je soutiens l'avis de Nyla & Lulu. Pour un Forum ou les personnes s'y inscrivant ne dépasse pas souvent la barre des 16 ans ( moi compris, bien entendue ) je trouve que là c'est un peu fort. Hina, Sakura & Ino sont certes très jolie et plaisent fortement à ces jolis Messieurs, mais ne vous plaignez pas si ceux qui s'inscrivent ne sont que des Perves en tout genre qui ne feront aucun RP et mettront le Zouk sur toute la CB. Bien sur, c'est aussi mon avis et il importe peu, l'essentiel est qu'une bonne partie de NNG soit contente. Et je soutiens encore Lulu ( Oui, oui désolé ), Roxas graph très bien et ce n'est pa sà lui de ce prendre toute les critiques, si on peux les apeller ainsi. Sur ce, Merci de l'effrot quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Nouveau Design ! - Page 2 Left_bar_bleue167/1000Nouveau Design ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Nouveau Design ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design !   Nouveau Design ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 17:37

Je vais peut-être en tenter un autre en vue des critiques, quelque chose de plus familial si ça serait conviendrait, si quelqu'un a un render à proposer, je suis preneur mais par MP, le flood c'est mal è_é
Revenir en haut Aller en bas
Mizoe
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 27
Localisation : Qui le sait vraiment...
Village : Konoha
Elements : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 13/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Nouveau Design ! - Page 2 Left_bar_bleue113/1000Nouveau Design ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (113/1000)
Techniques:

Nouveau Design ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design !   Nouveau Design ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 23:40

Et bien voilà, la ban a été changé donc plus de raisons de venir se plaindre, merci =)

Même si les images ne sont pas de la même qualité, bravo (c'est surement madara), bon boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Design ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design !   Nouveau Design ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 23:49

Nan c'est Tsu qui l'a fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizoe
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 27
Localisation : Qui le sait vraiment...
Village : Konoha
Elements : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 13/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Nouveau Design ! - Page 2 Left_bar_bleue113/1000Nouveau Design ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (113/1000)
Techniques:

Nouveau Design ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design !   Nouveau Design ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 23:52

Ah Tsuki-chan :O C'est gentil de sa part =)
Revenir en haut Aller en bas
Yue Keruberosu
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Yue Keruberosu


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 27
Localisation : Dans le monde...
Village : Konoha
Elements : Suiton Doton
Nindô : La loyauté pour vaincre
Date d'inscription : 24/03/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Nouveau Design ! - Page 2 Left_bar_bleue135/1000Nouveau Design ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:

Nouveau Design ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design !   Nouveau Design ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 0:27

Je comprends que l'ancien thème choquai, mais l'image d'accueil désolé, elle est manquer OO, Le découpage est raté sur Minato, et la qualité me fais mal au yeux. Les rouges sont tellement différent que je suis pas capable de fixé le centre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Design ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design !   Nouveau Design ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 0:30

Dans ce cas je t'invite à faire la bannière =D
Revenir en haut Aller en bas
Yue Keruberosu
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Yue Keruberosu


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 27
Localisation : Dans le monde...
Village : Konoha
Elements : Suiton Doton
Nindô : La loyauté pour vaincre
Date d'inscription : 24/03/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Nouveau Design ! - Page 2 Left_bar_bleue135/1000Nouveau Design ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:

Nouveau Design ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design !   Nouveau Design ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 0:40

Keii, j'ai pas le talent et pas les programmes non plus, mais a la place de se ''garocher'' ou si vous préféré de changer le thème parce que les gens l'aimaient pas, bah ils auraient pu demander à Roxas ou à Nagato. Je veux pas dénigrer le travail de Tsutsu, mais la les images vont pu ensemble et c'Est sa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Design ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design !   Nouveau Design ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 0:43

Ah bah là c'est le staff d'en décidé. Pas nous. A mon avis ca a était fait dans la hâte et du coup pas eu le temps de demander aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Nouveau Design ! - Page 2 Left_bar_bleue167/1000Nouveau Design ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Nouveau Design ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design !   Nouveau Design ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 19:19

Alors déjà avec vous, vive le flood u__u Alors 1. : Yue, les couleurs pètent ok mais c'est les couleurs de Noël donc bon u__u Nagato de plus travaille sur le thème d'après les vacances donc > Not possible. Roxas n'est disponible que le W-E et vu ce qu'il reste avant Noël, ce serait inutile de lui redemander quelque chose. Et pour la qualité du découpage ça peut s'arranger par quelques coups de flou et de brush donc bon, ce n'est pas catastrophique, maintenait si quelqu'un a autre chose, je l'invite à refaire la header

Bon léger soucis....Il faut refaire tout le thème ou remettre celui avec les filles à cause d'un problème de droits d'auteur....Que choisissez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Morichi Maku
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Morichi Maku


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 32
Localisation : Quelque part à flaner
Village : Suna
Elements : Doton + Fuuton
Nindô : Je veux protéger mon village et mes amis et alliés coute que coute. Je montrerais que je ne suis pas inutile...
Date d'inscription : 24/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Nouveau Design ! - Page 2 Left_bar_bleue151/1000Nouveau Design ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (151/1000)
Techniques:

Nouveau Design ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design !   Nouveau Design ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 19:22

Shocked Ca c'est pas terrible. Evidemment, faire un nouveau thème prendrais du temps, mais éviterais les remarques des autres... mais si c'est pour ne rien avoir en attendant.... je préfère qu'on remette les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Design ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design !   Nouveau Design ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 19:28

Problème des droits d'auteur?! oO D'ou ça sort ca encore?

Enfin bon moi je dirais mettre l'ancien. Si on remet les filles il y a des membres qui risque de quitter le navire u_u Et puis de toute façon noel c'est devenu commercial donc mérite pas d'avoir un thème de forum.

C'est vrai ça, pourquoi les païens fêteraient noel alors qu'ils y croient pas? xD
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Nouveau Design ! - Page 2 Left_bar_bleue167/1000Nouveau Design ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Nouveau Design ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design !   Nouveau Design ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 19:32

Roxas m'a fait part de son "C'est tout ou c'est rien"....Donc voilà le problème, j'avais déjà tenté un truc hier mais bon pas terrible
Spoiler:


Dernière édition par Uchiha Madara le Mer 8 Déc 2010 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Design ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design !   Nouveau Design ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 19:34

L'image bug, je l'a voit pas moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Nouveau Design ! - Page 2 Left_bar_bleue167/1000Nouveau Design ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Nouveau Design ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design !   Nouveau Design ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 19:36

Oui petit problème d'actualisation ^^ Mais bon de toute manière c'est moche <_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Design ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design !   Nouveau Design ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 19:38

C'est bon je vois. Nan ça va elle est bien je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Design ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design !   Nouveau Design ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Design !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau Rpg.
» Le nouveau !!
» Un nouveau...
» Le nouveau chapitre ( 430 )
» Le nouveau chapitre 458

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser