Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rang D : Sauver les touriste !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rang D :  Sauver les touriste !  Empty
MessageSujet: Rang D : Sauver les touriste !    Rang D :  Sauver les touriste !  Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 23:23





Un beau jour, Akatsuchi reçu un appel. On lui demandait d’aller aidé un groupe de touriste bloquer dans les mines d’iwa, il accepta, il était habitué a ce genre de petite mission pour aidé les gens. Le lendemain matin, il prit la route très tôt espérant être tranquille sur la route. Il traversa les jolie ruelle de iwa regardant a droite a gauche, c’était le grand marché dans ces ruelle, ces pour cela que Akatsuchi passait par ici , il souhaitai acheter quelque chose . En traversant les rues pleines de touriste, il aperçût une petite boule rose, il se rapprocha et demanda au vendeur , le vendeur qui resemblait à ça : Un jeune homme , d'age mure portant des lunettes rouge , il avait ue grande robe rouge et noir avec des nuances bleu clair , il avait une grande moustache en brosse dur et des levres gonflés comme un ballon , un nez en trompette qui se mariait parfaitement avec ses cheveux de couleur brune .

- C’est quoi ?

- une boule rose, qui réagie a la terre.

- je vais en prendre une !

Apres cette courte balade Aka commença vraiment la mission. Il prit une route, une route rude , la route la plus rude du pays, une énorme cote verdoyante.Il croisait des touristes stupéfaits par les dégâts de l’éboulement, tout en les rassurant, il continuait la route dure et rude. Une fois arriver a la grotte, lui-même fut stupéfait des dégâts. Il essaya plusieurs fois de soulever les rochers mais sans aucun résultat, alors la boule rose se mit a volé et a se posé près des rocher , elle changea de couleur passant du bleu au rouge ou du jaune ou vert pour finalement s’arrêter a violet . La terre se mit a tremblée , de grande secousse , des coup de vents frappait les villageois, meme caché .et plusieurs rocher commencèrent a tombée du haut de la falaise. Il s’aperçu seulement quelque seconde plus tard que sa venait de la boule rose , cette petite boule , tres bizarre acheter au centre ville du pays D'iwa . au petit coin, le petit coin , un petit bout de marché califié de poubelle car , des chose inutiles y sont vendu .


Ecouté, toute les vieux et jeune cachez vous derrière moi ainsi que les femmes !
Les hommes cachée vous derrière des parois rocheuse solide et non fracturée.

Tout le monde fut ce que Akatsuchi avait dit , après avoir vérifier que tout le monde était protéger il composa plusieurs mudra et utilisa ce jutsu :

Doton Doroku Gaechi

Un mur de boue se souleva et empêcha les villageois ou touriste d’être touché. Apres Le deuxième éboulement les villageois sortit et couru jusqu'à la sortie des grottesApres une longue réflexion Akatsuchi décida d’utiliser ces technique pour sortit les Touriste coincé a l’intérieur de la grotte. Alors il fit des signes , une tonne de signe .



Doton Dochuu Eigyo


Akatsuchi disparu, se laissant coulé dans le sol . Il ressortit de l’autre coté de la grotte, Et avec l’aide d’un ninja a l’intérieur il réussirent a détruire la paroi qui bloquait les touristes. Apres de longue discussion Akatsuchi se fit remercier par tous, il reçu meme plusieur cadeau , des centaines de peluches , rose , bleue ou rouge . il etait heureux de cette mission .


Ps : je compte 23 lignes sans compté les dialogues , ni les bout de phrase .





Dernière édition par Akatsuchi le Dim 8 Aoû 2010 - 23:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rang D :  Sauver les touriste !  Empty
MessageSujet: Re: Rang D : Sauver les touriste !    Rang D :  Sauver les touriste !  Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 19:01

Finish !
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Rang D :  Sauver les touriste !  Left_bar_bleue167/1000Rang D :  Sauver les touriste !  Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Rang D :  Sauver les touriste !  Empty
MessageSujet: Re: Rang D : Sauver les touriste !    Rang D :  Sauver les touriste !  Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 19:19

Je ne valide pas, fais des lignes pleines car comme ça, ça fausse le nombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rang D :  Sauver les touriste !  Empty
MessageSujet: Re: Rang D : Sauver les touriste !    Rang D :  Sauver les touriste !  Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 20:09

ça devrait etre un peu mieux maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Rang D :  Sauver les touriste !  Left_bar_bleue167/1000Rang D :  Sauver les touriste !  Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Rang D :  Sauver les touriste !  Empty
MessageSujet: Re: Rang D : Sauver les touriste !    Rang D :  Sauver les touriste !  Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 21:14

Validé +5XP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rang D :  Sauver les touriste !  Empty
MessageSujet: Re: Rang D : Sauver les touriste !    Rang D :  Sauver les touriste !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rang D : Sauver les touriste !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D : sauver des plantations
» Sauver des S . D . F . ( Mission de rang D en solo )
» Mission rang C : Sauver le couple !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Mines d'Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser