Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Mission Rang C : La marchand en danger !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiryl Edrik
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Kiryl Edrik


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 28
Village : konoha
Elements : Katon
Nindô : Ne jamais abandonner quelque soit l'issu du combat
Date d'inscription : 02/05/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Mission Rang C : La marchand en danger ! Left_bar_bleue85/1000Mission Rang C : La marchand en danger ! Empty_bar_bleue  (85/1000)
Techniques:

Mission Rang C : La marchand en danger ! Empty
MessageSujet: Mission Rang C : La marchand en danger !   Mission Rang C : La marchand en danger ! Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 1:41

Aujourd'hui , au bureau du hokage , on m'avait envoyé pour régler une affaire : Un marchand ambulant a placé sa boutique dans les bois qui sont situés non loin de Konoha. Les autorités ont tentées de le convaincre de se déplacer derrière la muraille, mais ce dernier refuse catégoriquement de le faire et ça dans une belle mission Rang D... Sur le chemin qui allait me conduire vers la boutique du fameux marchand , je regrettais d'avoir pris une mission de ce rang ci , pensant que je pourrais mieux m'améliorer dans une mission C. Mais peut importe , j'accélérais le pas pour pouvoir vite régler l'affaire et ainsi revenir chez moi , me regarder un bon film . Je vis alors une tente , une table et un homme assis sur une chaise attendant la venu d'un client . « c'est lui ! «  pensais-je en me rapprochant . L'homme m'avait vu , il se leva plutôt énervé et moi je fus surpris de sa première réaction :

-Ah non ! Encore un ninja , je vous ais dit cent fois que je ne voulais pas bouger d'ici ! Maintenant dégagez !

J'essayais de parler calmement avec le marchand , sans trop m'énerver car c'était une vrai tête de mule qui ne voulait rien savoir . Je lui dis qu'il serait mieux derrière la muraille et qu'on pourrait ainsi le laisser tranquille mais rien à faire . Puis il me dit pour une troisième fois de dégager alors je lui avouais tout les dangers de la forêt : il pourrait se faire attaquer par une bête sauvage ou bien par des voleurs ou il pourrait y avoir un incendie d'où il ne pourrait pas s'en sortir , mais il était toujours aussi entêté . Puis à un moment , énervé par mon attitude , le marchant me lança un objet à la tête que je pouvais esquiver sans trop de mal mais quelque chose me faisait froid dans le dos : quand l'objet est tombé , il aurait dût faire même un petit bruit mais je n'avais rien entendu...Alors je compris que la mission allait changé de tournure...Je sautais au dessus de la table pour protéger le marchand puis quant je me mis dans la même orientation que celui-ci : je vis quatre hommes me regarder droit dans les yeux . Un homme prit la parole et se moqua de moi , un autre retenait l'objet que m'avait balancé le marchand . Alors je tentais d'en savoir plus sur ces quatre droles d'hommes en les questionnant:

-Puis-je savoir qui vous êtes ? et ce que vous faites ici ? Je supposes que vous n'êtes pas là pour les fournitures scolaires...

Les quatre hommes s'approchèrent en me demandant de rentrer chez ma mère... Mais hélas même si je l'aurais voulu , je n'aurais jamais pus. Les hommes s'approchèrent tous en même temps pour tenter de m'atteindre . Je pris le marchand dans mes bras puis je tentais de leur échapper en mettant l'homme éloigné , une fois celui-ci hors de cause je retournais voir les quatre hommes pour tenter de les mettres au tapis.

-Hé , le marchand ! Je vous conseilles de regarder car c'est ce qui vous attends si vous refusez de coopérer...

Les hommes ne semblaient pas être des ninjas mais ils semblaient rudement fort . Mais dommage pour eux : après ce que j'avais vécu dans l'examen chuunin plus rien ne pouvait me faire peur . Un homme vint m'attaquer en me demandant de disparaître , j'esquivais son coups en le frappant au ventre puis deux autres hommes vinrent m'affronter tandis que le dernier remplissait des sacs . Les hommes étaient rapide et je n'arrivais qu'à esquiver leurs coups une seule fois sur trois puis c'est en recevant un coup au visage que je me repris et en enlevant le sang qui coulait de ma lévre avec ma main , je pris une pose en disant avec un air sérieux :

-Il est temps de faire appelle à ma nouvelle technique : les cercles de feu enflammés...

Seul contre tous , je n'aurais que peu de chance de les vaincre en revanche si j'arrive à retenir deux ou trois hommes : le dernier passerait un salle quart d'heure... Je m'éloignais pour exécuter des signes , je me mis face aux trois hommes et je fonçais sur eux en finissant d'accomplir les différents signes puis dans le feu de l'action , je pus produire deux cercles de feu . Je bondissais au dessus des trois hommes en leur lâchant les cercles dessus . «  Katon Odori Senpuu Hi No Jutsu » la technique qui sert à immobiliser les adversaires en les faisant prisonnier de cercle de feu qui tourne aussi vite qu'un ventilateur élancé et que s'il tentait de s'enfuir , par le haut ils en seraient incapable et de face : ils risqueraient de se blesser . Par chance , un homme réussit à éviter ma technique , je n'avais retenu que deux hommes . Quant j'atterris juste à coté de l'homme qui avait esquivé l'assaut , je pris un bon réflexe de lui coller un coup de poing dans la face qu'il n'était pas près d'oublier . Il tomba à terre : K.o . Puis , pour celui qui dévalisait la marchandise , il s'enfuit en courant . Mais pas pour longtemps , je sautais dans les airs en déclarant une technique :

-Katon Housenka No Jutsu !

Trois petites boules de feu foncèrent sur le fuyard qui tomba à la renverse , une brulure à ses jambes . Il me restait encore deux boules de feu en bouche . Et comme je l'avais prévu : mes deux derniers adversaires foncèrent sur moi en espérant me prendre par surprise alors je me retournais pour leur cracher les deux boules de feu restantes . Et une fois le dernier punch donné pour les mettre k.o , je ligotais mes adversaires et remis en ordre la marchandise du marchand . Celui-ci avait compris la leçon du danger de la forêt et il décida de rentrer chez lui et un jour , il ré-ouvrira sa boutique dans un endroit où il ne causera aucun problème/ennuis ni pour lui ni pour les autres :

-Je suis vraiment désolé de ma réaction de tout à l'heure , je veux bien partir...Et je suis désolé pour tous les problèmes que je vous ais causé...

Je pardonnais tout au marchand qui déménagea de position pour rentrer , nous fîmes un bout de chemin ensemble tout en trainant les quatre mercenaires ligotés . La mission rang D avait laissé place à une mission rang C , je quittais le marchand pour aller au bureau du hokage où je fis mon rapport . Pour les quatre zigotos , ils furent mis en détention pour un moment et moi , je pouvais maintenant rentrer chez moi me regarder un film. Pour aujourd'hui , j'avais réussi à protégé le marchand en me disant que je pourrais aussi protéger Konoha de la même façon ...
Revenir en haut Aller en bas
Hoshikuma Yozo
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hoshikuma Yozo


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 29
Localisation : Konoha
Village : Konohagakure no sato
Elements : Suiton - Eiseijutsu
Nindô : « Le Nindô est le but du ninja. Les ninjas furent formés afin de protéger dans l'ombre leur patrie. Donc mon Nindô est de protéger le pays du feu, et surtout Konoha, mais en m'affirmant autrement que par la voie des ombres et de l'obéissance aveugle ... »
Date d'inscription : 03/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Mission Rang C : La marchand en danger ! Left_bar_bleue186/1000Mission Rang C : La marchand en danger ! Empty_bar_bleue  (186/1000)
Techniques:

Mission Rang C : La marchand en danger ! Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang C : La marchand en danger !   Mission Rang C : La marchand en danger ! Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 6:02

    Validation de la mission : + 10 XP
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Rang C : La marchand en danger !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Rang D: Le Marchand
» Mission de rang B:Sur les eaux,un danger vogue.
» Mission de rang D : Aider un marchand.
» Mission de rang C: Aider un marchand... ( Nero )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Forêts de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser