Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mission de rang B:Sur les eaux,un danger vogue.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de rang B:Sur les eaux,un danger vogue. Empty
MessageSujet: Mission de rang B:Sur les eaux,un danger vogue.   Mission de rang B:Sur les eaux,un danger vogue. Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 1:44

Toujours aucune réponse à ma demande,mon enquête sur les éranges agissement d'Oto n'a toujours pas avancés,les membres des services spéciaux refuse de m'en dire plus.Pourquoi garder une simple affaire dans l'ombre,de plus ma mère n'est toujours pas revenue du bâtiment de Kage,il y avais à peine deux heures,je suis passés devant le bureau de La Mizukage pour faire mon rapport sur le fameux homme venut du village cachés du son,j'ai entendus criés dans le bureau,comme si on avait contrariés la Mizukage.Je doute que ce soit une simple affaire d'invasion qui soit à l'origine de tout ça,je pense que c'est plus grave que ça en a l'air.Au moment où le village est plongés dans une crise politique il y a une invasion fait par un seul homme,je trouve cette "coïcidence" très étrange,je compte faire ma propre enquête là dessus.Je ne laisserais personne m'en empêcher,Kiri est en danger,une énorme crise politique est a déplorer,je doit mettre toute ma volonté pour préserver la paix dans Kiri,je doit trouver qui se cache derrière cette crise et derrière cette invasion.Il est à présent sept heure du matin,je n'ai toujours pas dormis,mon corps n'a pas tout à fait récupérer lors de cet échange contre l'homme transformer en pieuvre géante.J'ai toujours quelque hématomes qui parsèment l'ensemble de mon torse,à part ça rien de grave,je peux me mouvoir avec cette grande agilité que j'ai.Cette enquête est plus qu'étrange,d'abord pourquoi attaquer Kiri,notre richesse n'est pas plus grande que Konoha,notre force militaire n'est pas plus grande que Kumo,alors pourquoi?Je tient à savoir pourquoi il y a tant de problèmes qui arrive en un seul moment,je n'ai me pas ça,quelque chose traine dans Kiri,il doit y avoir un traitre parmi nous,mais qui?ça laisse à deviner que Kiri est en grand danger.Tant de mauvaise chose se sont passés à notre égard,la disparition de Naoru,la crise politique,cette invasion,cela ne me laisse pas de marbre,ça me rends même très anxieux vus notre situation.Le danger rôde tout autour de nous,reste à savoir qui est le danger et qui sont les victimes,les villageois ou bien la Mizukage?Jamais je ne comprendrais la véritable nature de ces humains,en tant que démon je n'ai pas cette compassion,j'ai juste cet esprit meurtrier qui me motive à rester en vie.Je marchais à présent dans les rues,laissant mon regard se perdre dans le vide,laissant mes pensées se cogner.Je réfléchissais à ce pourquoi la Mizukage à tant de problème dans le domaine politique,c'est la première fois que ça nous arrive,pourquoi maintenant?Jamais on avait eu une tel crise aussi importante que celle-ci,jamais.Notre village était paisible,aucun malheur venait nous troubler jusqu'à aujourd'hui.Mais je pense avoir trouver une possibilités à cette crise,il y a un traitre parmi les conseillers.Shikamaru à offert sa loyauté envers Kiri et la Mizukage,impossible que se soit lui,en le connaissant bien,jamais il n'oserais trahir,son respect est très grand envers son village et Sakura Basara.C'est ce qui fait de lui un très grand shinobis de Kiri,je le respect autant que je respect la Mizukage,sa sagesse fait de lui une personne unique,c'est de sa sagesse que m'inspire la raison.A part lui,je ne connais pas d'autres conseiller,il reste tant de secret que Kiri ne m'a pas dit.

Une voix m'interpella,une voix féminine et gracieuse.Je me retourna et vit une fillette venir s'accrocher au bas de mon manteau de cuir sombre,celle-ci avait l'air choquées,comme si on lui avait dit quelque chose qu'il ne fallait pas.Je me mit accroupi pour être à sa hauteur,elle avança sa bouche près de mon oreille et vint à me dire que son père fut frapper par une homme inconnu dans les quais de Kiri.La méchancetés n'a donc plus de limite,quand on s'en prends à un villageois de Kiri,on s'en prend à Kiri même.Je fronçais le regard,montrant ainsi que l'acte de l'homme inconnu fut très déplaisant,je prit la fillette sur mon dos et me mit à faire plusieurs bonds pour sauter de toits en toits et d'arriver plus vite aux quais.Les rues étaient toujours aussi calme et silencieuse,il n'y avait que deux ou trois villageois par rue,aucun ne se parlaient,sans doute que eux aussi avaient l'esprit dérangés par cette crise politique.Je voyais clairement que l'extérieur de Kiri était cachés par un voile de paix éphémère,à l'intérieur de ce voile se trouve une crise qu'auparavant fut inexistant.Les quais fut en vue,je voyais un rassemblement de monde et entendre un brouhaha de plainte concernant un homme qui ne vient pas de Kiri.Je me posa juste à côtés de la foule en colère avant de devoir poser délicatement la jeune fille,elle s'en alla directement auprès de son père qui apparemment avait reçu un coup en plein visage,le contour de son oeil gauche pour entourés par un hématome bleu légèrement en symbiote avec un violet foncés.L'homme boitait légèrement,ce qui montre qu'il n'a pas reçu qu'un seul coup,sa veste à carreau fut déchiré au niveau des poches,cet homme a tenté de se défendre avec ce qu'il avait comme volonté.Son pantalon était troués au niveau du genoux gauche,celui qui l'a agressés ne connais vraiment ce que veux dire la paix.

Merci d'être venu.Je viens porter plainte contre l'homme qui est en train de partir dans son bateau.

Bien bien,mais avant tout je voudrais que vous m'expliquez ce qui s'est passés.

He bien un bateau viens juste de jeter l'ancre hors de notre quai,puis ce fut une chaloupe qui vint à embarquer sur nos terre.Il y avait cet homme portant des lunettes translucides et rond qui vint vers moi demander une audience avec la Mizukage mais j'ai répondu que c'était tout bonnement impossible car la Mizukage est en réunion.Mais il n'a rien voulu savoir,il a commencer à me forcé d'aller l'amener auprès de la Mizukage mais j'ai refusés et c'est à ce moment qu'il a commencés à me frapper,bien je me suis défendu mais ce fut inutile.

L'inconnu se vois repousser son offre et devient violent,un acte complètement stupide,je vais lui faire regrette que sa violence ne résout rien à rien.Le bateau dont ce père m'avait parlé semblait très étrange,il n'avais pas embarquer dans les quais,quelque chose me dit que ça n'a rien à voir avec le fait de venir débarquer pour du tourisme.Je vit une ombre se mettre à côtés de moi,cette ombre était en faite un membre des services spéciaux,pourquoi viendrait-il ici et pourquoi faire.Je ne détachais pas mon regard du bateau qui se tenait bien loin de notre quais,ses agissements n'ont d'aucune utilité à part si ce n'est recevoir des réprimandes.L'ANBU qui venait de se mettre à mes côtés se mit à me tendre un rouleau avant de disparaitre dans une nuée de fumée blanche.Il vendrait ici seulement pour me donner un ordre de mission?Pourquoi un ANBU se tiendrait volontaire pour venir jusqu'à moi?Tout ça devient de plus en plus louche.Je déroula le rouleau que m'avait donnés le membre des services spéciaux et à l'intérieur je vit exactement un ordre de mission.Tout est clair à présent,ce bateau n'est pas d'ici,cet homme n'est pas dans le registre des bateliers,ses mouvements sont de plus en plus suspect depuis l'affaire du Kraken.Que viendrait-il faire ici?C'est ce que l'on m'a ordonnés de faire,savoir ce que veux ces hommes.Sans perdre de temps,je prit une chaloupe et embarquais sur les eaux,avec l'aide de deux rames,je poussais dans l'eau pour avancer et me diriger vers le bateau,je pouvais clairement voir que ma présence fut repérée,mais rien ne m'empêche de continuer.Les eaux étaient mouvementées par le vent,sous chaque coups de rames jahissaient des vagues qui percutaient la chaloupe.Peu à peu je m'avançais,peu à peu je pouvais voir que ça s'agitait sur le pont,ma présence produit des conséquences sur eux,ça attise ma curiosités.J'arrivais enfin à venir à la coque du bateau,je prit une épaisse que m'envoyaient l'un des dizaine d'homme sur le bateau et accrochais la chaloupe au bateau.Je jetais un regard bien sévère au dessus de moi,ce groupe m'a l'air bien étrange pour de simple marin,leurs uniformes sous tous les mêmes,un pull gris,un pantalon noir et une sorte de chapeau de paille.Je fit un seul bond pour arriver à me poser sur le pont,d'ici rien de suspect,je longeais mon regard dans chaque recoin du bateau,il ressemblait à une sorte de bateau de pirate,mais celui-ci semble avoir été réparés très récemment.Ce fut un homme vétu d'un blanc éclatant qui fit apparaitre son ombre sur moi,je tournais mon regard vers lui et ce fut lui qui m'adressa la parole en première.

Bienvenus dans notre somptueux bateau de pêche.Quel est l'honneur que vous me faite en venant sur ma propriétés.

Votre propriétés?Je doit vous contredire dans ce cas.Vous vous trouvez dans les eaux de Kiri,il est dans mon devoir de savoir ce que vous êtes venu faire ici.

Mais bien entendu.Nous somme de piètre pêcheur venu en ces eaux emplis de bons éléments.Un de mes hommes à voulu demander à la Mizukage une autorisation pour pêcher,mais malheureusement votre village semble avoir refuser.

Notre Mizukage est en réunion.Il est impossible pour vous de demander une audience.Nous avons plus imortant à faire que de donner des autorisations de pêche.

Bien,alors je doit vous dire de quitter mon bateau sur le champ,nous devons remonter nos filets et je vous voit mal être sali par les poissons.

Salir?C'est bien lui qui devrai faire attention,cet homme en blanc me semble être une personne à surveiller.Celui-ci se mit à pouffer avant de repartir dans ses quartiers.Je jetais un derniers regards avant de me remettre dans ma chaloupe.Des pêcheurs,je n'en crois aucun mot,je n'ai vus aucun poisson sur le pont,pas même une vulgaire mouette virevoltant au dessus de ce navire.Lentement je m'écartais du bateau,laissant ma vigilance augmenter,ce soir je compte faire une petite sortie.Nous voila à présent dans la pénombre,minuit moins quart,la trois quart de lune flottant dans le ciel,autour d'elle se dessine toute forme de constellation.Je me trouve sur un ponton en bois,observant le bateau de loin,celui-ci n'a toujours pas bougés d'un pouce.Je suis bien équipés,j'ai prit mon Katana ainsi que mes affaires de ninja.Je disparu en faisant un déplacement rapide.Je marchais sur l'eau afin de ne pas dévoiler ma position,venir dans une chaloupe serait trahir ma tentative d'infiltration,ce bateau est équipés de lampe,ce qui est bien plus étrange pour un simple bateau de pêche.Je devais trouver un moyen de ne pas me faire repérer et je crois l'avoir trouver,la seul façons de ne pas me faire voir c'était de semer la lumière en étant dans l'ombre,c'est-à-dire être sous l'eau.Je prit une bonne bouffée d'air et interrompais le flux de chakra dans mes pieds afin de plonger.La lumière prit la place de mon emplacement,heureusement que je fut sous l'eau,ne pensant à rien d'autre que avancer,je fit quelque brasse en avant,la coque du bateau fut en vue,je ne voyais pas de filet de pêche dans les alentours,seulement une longue corde allant vers le fond.Je me dirigeais vers l'arrière du bateau afin de rester dans l'ombre,lorsque je passais la tête hors de l'eau,je vit une faible lueur à travers une petite fenêtre,j'entendais aussi plusieurs voix,je reconnus celle de l'homme vêtus de blanc de la tête au pied et l'autre voix semblait être accompagner par un accent étranger.Je concentrais mon chakra dans mes mains pour mieux agripper la coque,tel une araignée je remontais jusqu'à la fenêtre et tendit une oreille pour savoir ce que veulent ces deux-là.

Este muchacho debe ser eliminar, puede s' probar peligroso para nosotros.

Ne t'inquiète pas mon chère Roberto,cet enfant n'est qu'un rat à exterminer.

Tiene encuentra el cuerpo. Carecemos cruelmente de tiempo.

Je ne crains que non mon chère.

Su falta de responsabilidades es imperdonable, tomo la cosa en manos.

Pas encore chère ami,tant que nous avons pas retrouvés le corps qui fut envoyés ici pour analyser les forces de Kiri.Il n'est pas question que je vous laisse prendre les commandes de cette mission.Après tout,ce n'est qu'un rat à exterminer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang B:Sur les eaux,un danger vogue. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B:Sur les eaux,un danger vogue.   Mission de rang B:Sur les eaux,un danger vogue. Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 21:07

Ho non!Je suis repérés.Lorsque je voulut sauter dans l'eau,ce fut un Kunai qui traversa la fenêtre et vint à venir se planter dans mon épaule gauche.Il n'est plus question de fuir à présent,je connais leurs vrai but,si je fuis maintenant il attaqueront Kiri et il y aura des innocents qui vont perdre la vie.Je ferais mieux de me battre au lieu de fuir.En un rien de temps,je remontais la coque pour ensuite faire un bond et me mettre sur le pont.Tout les membres de l'équipage m'encerclèrent déjà,à croire qu'ils avaient déjà prévus de faire ma réception.Je les regardais en exprimant ma méprise envers eux,leurs mensonges a assez durer ainsi,je vais en tuer quelque uns avant de mourir,leurs attaques sur Kiri sera compromis,je sauverais mon village même si ce n'est que d'un peu.Une porte s'ouvrit,celle des quartiers du capitaine en blanc,celui-ci fut accompagner par un homme mesurant deux mètre,portant un chapeau melon et des lunettes rondes translucide.Il portait sur ses deux bras comme deux gants en métal sur toute la longueur de ses bras.L'homme en blanc se mit à pouffer avant de parler d'un ton amuser.

Spoiler:

He bien he bien chère ami.Je vois que j'ai parlés trop vite,vous m'avez bien l'air d'en savoir trop sur notre mission.Je suis obligés de vous tuer.

Me déje me matarlo.

Ce ne sera pas nécessaire,laissons notre chère ami s'amuser avec les autres.

Sortir d'ici sera bien plus difficile que de rentrer,je pense seulement qu'ils m'ont laissés venir ici afin de voir la puissance militaire de Kiri.Je vais leurs montrés ce que c'est un shinobis de Kiri.Tout d'abord ce fut tout l'équipage qui se dévoilèrent tous ensemble,chacun d'entre retirèrent leurs vêtements et se montrèrent en costume de shinobis d'Oto.Quel bande de lâche,venir ici pour seulement reprendre le corps qui fut envoyer en reconnaissance,notre puissance est plus que nécessaire pour repousser ces types,je vais leurs donner un avant gouts.Derrière moi ça commençait à s'agiter,je fit un saut et écartais mes jambes afin de laisser passer un ennemi tentant de me donner un coup de pied dans le dos.Je refermais mes jambes autour de son cou et lui brisa la nuque en claquant violemment sa tête.Comment?Tout en refermant mes jambes,je laissais tout le poids de mon corps retomber en arrière,de ce même j'emportais la tête de mon adversaire et avant que je puisse toucher le sol,je mit mes mains sur le sol et continua mes jambes et déambuler sur le sol.Ce fut un coup brutal et précis,la nuque du shinobis fut briser,aucun moyen d'échapper à la mort dans ce cas là.J'enchainais tout de suite en retirant le Kunai de mon épaule et l'envoyais se loger droit dans la tête d'un shinobis.Mais ce fut par après que j'eu plus difficile,lorsque je me retournais je vit un kunai empoigner par une main venir droit vers mon abdomen.Je sentais le Kunai pénétrer ma chair,mais je ne laissais pas le shinobis d'oto s'échapper.J'empoignais brutalement la main de l'ennemi,ce fut à cet instant que mon corps ne pu réstiser à ça,mes yeux devinrent jaune orangés,mon esprit de démon fait surface car j'en aurait besoin dans ce combat.Je recula ma main droite en arrière avant de pousser un grand râle,mes deux canines avaient pousser un peu sous l'effet de mon pouvoir de démon.je serrais mon poing avec tout ce que je pouvais avant de l'avancer rapidement.Le choc fut terrible,je sentais les os de mon adversaire se broyer sous mon poing.Le shinobi s'en alla projeter dans la mer.Ce fut des bruits de pas lourds et rapide qui m'alertais,mais trop tard.Le grand costeau se jeta sur moi en parlant avec sa langue étrangère.

ESTALLE!!!

Un coup vraiment effroyable,je reçu un terrible coup de poing droit dans l'abdomen,mais pas n'importe quel coup,comme si son coup de poing était accompagnés par une énergie sortant de ses gants en fer.Je fut projeter comme une feuille,m'en allant percuter l'avant du bateau droit sur le mat.Ce coup avait casser plusieurs de mes côtes,mon corps ne voulait plus se relever sur le coup.Je voyais l'homme s'approcher en craquant ses doigts,puis je le vit se retourner avant de pousser un jurons.Il disparut dans un nuage de fumée,L'homme en blanc était au sol,gisant dans une marre de sang,tout les autres shinobis tombaient un à un,c'est en voyant un membre des services spéciaux que je compris pourquoi.

Chuunin Jo Ankou,ta mission ici est terminée,laisse nous faire à présent.

Même si il ne portait qu'un masque,le ton de sa voix fut couvert par son ton sévère.Lentement je me remit debout en dégageant les quelques débris de bois.Je posais une main sur mon ventre afin de mieux me soutenir.Je sentais quelques unes de mes côtés broyer sous le coups.Je jetais un regard remplis de question vers l'ANBU avant de sauter par dessus bord et de partir vers Kiri.Cette mission est remplis de question,je n'aurais jamais les réponses,on me cache des choses,pourquoi?Je songe maintenant à savoir pourquoi les membres des services spéciaux n'agissent que seulement maintenant.Ma propre enquête ne fais que continuer,je retrouverais l'homme avec cet accent espagnol et je lui ferais arracher les réponses par n'importe quel moyen.


MISSION TERMINER.

Désolés du double post,mais mon post était trop long pour que ce soit accepter en une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang B:Sur les eaux,un danger vogue. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B:Sur les eaux,un danger vogue.   Mission de rang B:Sur les eaux,un danger vogue. Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 21:50

OK

15 + 2 (détails) + 1 (créativité)

= 18 points d'exp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang B:Sur les eaux,un danger vogue. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B:Sur les eaux,un danger vogue.   Mission de rang B:Sur les eaux,un danger vogue. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang B:Sur les eaux,un danger vogue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauver l'enfant des eaux[Mission de rang D]
» Mission Rang C : La marchand en danger !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser