Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Lettre destinée au Mizukage par d'Orochimaru

Aller en bas 
AuteurMessage
Orochimaru-Sama
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Orochimaru-Sama


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 37
Localisation : Dans l'un de mes repères !
Village : Ici et ailleurs ...
Elements : Vaut mieux pas le savoir !
Nindô : Je recherche toutes sortes de techniques interdites nommées Kinjutsu ceci pouvant me donner la vie éternelle et ainsi avoir le pouvoirs absolus sur les grandes nations. Au fond de moi je cherche également à me venger de Konoha, et de Sasuke pour avoir tenté de me tuer.
Date d'inscription : 23/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Lettre destinée au Mizukage par d'Orochimaru Left_bar_bleue336/1000Lettre destinée au Mizukage par d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (336/1000)
Techniques:

Lettre destinée au Mizukage par d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Lettre destinée au Mizukage par d'Orochimaru   Lettre destinée au Mizukage par d'Orochimaru Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 12:22

La requête.

Le village de Oto n'a plus de raison d'être, les habitants de cette contrée du riz ont subis énormément de pertes suite à ma nominations au rang de Kage. Le village ne c'était jamais mieux porté, les richesses revenaient, les clans se soudaient les uns aux autres, nous avions éradiqués la criminalité dans les ruelles menaçantes, nous avions conquis Les Delta et Les Bourgs offrant au villageois de Oto des récoltes plus abondantes que jamais ... Le mur de Oto était quant à lui devenus la défense la plus puissante du village les Kirijin's en avaient fait les frais à l'époque. Que des modifications, pleins de rénovations, il va pas sans dire que Oto était devenu au même titre que Suna, Konoha, l'une des grandes nations du monde Shinobi. Les Ninjas de Oto, tous des êtres forts et puissants ne se souciant que d'une chose " la gloire du pays du riz ".

Mais voilà, le soucis étant qu'un pays qui se développe et qui s'agrandit provoque jalousie et questions, nous avons essuyé plusieurs petites batailles affaiblissant nos forces petits à petits, Konoha ne cessait jamais d'envoyer des Espions pour voir ce que nous préparions, les missions que Oto avaient pour amasser de l'argent ne cessaient de se multiplier mais la dangerosité de celles-ci s'accentuaient également et je perdais beaucoup d'hommes aussi ... Et enfin ma réputation qui ne cessait elle aussi d'envahir des contrées lointaines donnant pour objectif à pleins d'imbéciles de venir me défier car le Grand Orochimaru n'est finalement pas mort de la main de Sasuke... Idiots ! Tous ces gens qui pensaient pouvoir me vaincre vu mon âge, s'il savait que malgré mon age j'ai toujours un corps de l'âge de 20 ans ! Enfin soit, les objectifs ont, pendant tout ce temps passé à construire un grand Oto, été mis aux oubliettes. Je vois de grand Ninjas qui évoluent, l'Akatsuki perd en puissance qui pourra m'aider si cela continue ?

Pour moi et mon avenir j'ai pris une grande décision, il me faut quitter Oto à nouveau, je dois retourner à mes expériences, mes techniques et le reste. Reprendre un peu d'anonymat me fera un peu de vacances si je puis dire ainsi ... Mon compagnon Kabuto n'étant plus là, le quartet de Oto tué, Guren plus sous mon influence et surtout Sasuke qui est parti après avoir essayé de me tuer, il me faut reprendre les choses en mains. Je retourne à mes anciennes occupations c'est décidé ! Le village de Oto va se transformer en petits villages païens ne vivant que pour leur récolte, avec les avancées technologiques que je leur ai apporté ils vont survivre comme il faut ! Par contre je me soucie de mes Shinobi's ... Que vont ils devenir ? Ce sont des guerriers redoutables mais un Ninja qui ne combat plus n'a plus raison de vivre ... Mes objectifs ne me permettent pas de les emmener avec moi et puis osons dire les choses : ils sont trop faible que pour me suivre !

Ou puis je les envoyer ... Konoha les tueraient directement, Suna est bien trop loin et la vie est complètement différente de celle de nos régions, Iwa et Kumo nous sommes en guerres avec eux, Ame n'est plus ce qu'elle était au point que lorsque nous parlions de traité d'alliance avec eux, on m'a envoyé un genin a-à la place du Kage, j'ai refusé illico de discuter de paix avec un village aussi peu prédisposé à être sérieux avec moi. Il me reste plus que Kiri. Kiri et Oto étaient en guerre mais les deux Kage de l'époque ont tous deux changés, maintenant pour Oto c'est moi et pour Kiri c'est une certaine Terumei Mei ... Des échos reçus, elle veut changer entièrement l'aspect de Kiri et la mentalité de jadis ! Elle souhaite en faire un pays neutre, avec l'écart entre le continent qu'elle possède géographiquement il se peut que cela soit possible. Et puis c'est une nation qui avait un mentalité assez proche de la notre quand on pense à Zabuza et à mon cher Suigetsu ! Alors pourquoi pas les envoyer là bas ? Allez je n'ai rien à perdre après tout !


* Rédige une lettre, l'attache à son serpent messager et envoie celui-ci jusque le bureau du Mizukage de Kiri *


Mh mmmh plus qu'à attendre qu'elle le reçoive, mon serpent est rapide mais de part la distance nous séparant je pense qu'il arrivera dans 3 jours peut-être deux. Il me fallait envoyer une lettre à cette nouvelle Mizukage car je n'ai pas trop le choix, si j'envoie mes hommes là bas sans les avertir, les Kirijin's serait capable de les attaquer au moins ainsi les choses sont claires et précises. Maintenant je ne promet rien, si ca se fait la Mizukage refusera ma proposition et les tueras mais cela je m'en moque ! J'ai fais ma part du travail, après ca je ne sais plus rien faire pour eux, soit elle les prends soit ils seront tués mais dès cet instant je n'aurai plus dee jugement à porter mais évidemment cela servirait de test : " La Mizukage voulant créer un village Neutre tue froidement des anciens Otojin's demandant l'asile ". Imaginez l'image qu'elle aura si elle fait ca ... Encore une face cachée de mon plan, c'est tout de même une sorte de mise à l'épreuve ... On verra le résultat final dans quelques jours.
En plus je me suis appliqué dans l'écriture de cette lettre, elle racontait ceci :

" Cher Mizukage,

Bonjour vous l'aurez peut-être reconnu à mon sceau sur le parchemin contenant mes écrits mais je vais tout de même le dire pour anéantir tous vos doutes, je suis Orochimaru le kage de Oto. Je vais faire vite et bref car le temps me manque, suite à des problèmes que je citerai comme étant politique, je suis dans l'obligation de dissoudre Oto, les villageois retourneront à leur champs avec l'aide des technologies que je leur ai apporté, les pêcheurs continueront leur boulot comme jadis.

Mais si je vous écrit cette lettre ce n'est pas pour vous expliquer tous ca mais plutôt pour vous parler de mes Shinobi's ! J'ai plusieurs Ninja qui ne vivent que pour le combat, ils m'ont toujours été fidèle cependant je n'ai d'autre choix que de les confié à une autre contrée. N'ayant pas de bonnes relations avec les pays voisins, je me suis intéressé au votre qui prône désormais la neutralité. Je pense que cela ferait du bien à mes shinobi intégré votre Village pour eux connaitre un peu la paix et puis des renforts ne sont jamais a repousser. Je sais que nos pays étaient autrefois en guerre mais ce temps est bel et bien terminé et j'espère qu'en acceptant mes hommes vous me prouverez que je ne me trompe pas à ce sujet.

Je vous les envoies ce soir ainsi vous aurez un jour de réflexion avant de les voir arriver devant vos portes. Ils répondent aux noms de Seika Sorochiya, Mizuki In'ki, Mochinushi Yuuki (pas actif mais je suis sur qu'il reviendra), Shangoku et Yukiii.
Je vous remercie d'avance pour l'accueil que vous leur offrirez.

Orochimaru-Sama "


Voilà qui est fait, je repris tous mes livres, mes bouquins, mes parchemins, mes résultats d'expériences, les fioles, j'ai tout tout tout repris qui m'appartenait, je suis prêt à quitter ce pays auquel j'aurai tout offert et qui m'aura beaucoup apporté aussi et maintenant je retourne à mes occupations premières : La destruction de Konoha, la découverte du ninjustu qui rends immortel ! Je ne suis qu'au début d'une nouvel ère, Orochimaru est de retour parmi les sanglants de ce monde, préparez vous !!!

* Monte sur le dos de l'un de ses serpents et quitte le village de Oto en traversant la foule de villageois venus l'acclamer et le remercier de ce qu'il leur avait apporté pendant tout le long de son règne *


THE END
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru-Sama
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Orochimaru-Sama


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 37
Localisation : Dans l'un de mes repères !
Village : Ici et ailleurs ...
Elements : Vaut mieux pas le savoir !
Nindô : Je recherche toutes sortes de techniques interdites nommées Kinjutsu ceci pouvant me donner la vie éternelle et ainsi avoir le pouvoirs absolus sur les grandes nations. Au fond de moi je cherche également à me venger de Konoha, et de Sasuke pour avoir tenté de me tuer.
Date d'inscription : 23/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Lettre destinée au Mizukage par d'Orochimaru Left_bar_bleue336/1000Lettre destinée au Mizukage par d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (336/1000)
Techniques:

Lettre destinée au Mizukage par d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Lettre destinée au Mizukage par d'Orochimaru   Lettre destinée au Mizukage par d'Orochimaru Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 13:51

Lettre destinée au Mizukage par d'Orochimaru Icon_cheers UP Lettre destinée au Mizukage par d'Orochimaru Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lettre destinée au Mizukage par d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Lettre destinée au Mizukage par d'Orochimaru   Lettre destinée au Mizukage par d'Orochimaru Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 14:40

Ok, y aura-t-il un RP pour leur arrivée ?
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru-Sama
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Orochimaru-Sama


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 37
Localisation : Dans l'un de mes repères !
Village : Ici et ailleurs ...
Elements : Vaut mieux pas le savoir !
Nindô : Je recherche toutes sortes de techniques interdites nommées Kinjutsu ceci pouvant me donner la vie éternelle et ainsi avoir le pouvoirs absolus sur les grandes nations. Au fond de moi je cherche également à me venger de Konoha, et de Sasuke pour avoir tenté de me tuer.
Date d'inscription : 23/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Lettre destinée au Mizukage par d'Orochimaru Left_bar_bleue336/1000Lettre destinée au Mizukage par d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (336/1000)
Techniques:

Lettre destinée au Mizukage par d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Lettre destinée au Mizukage par d'Orochimaru   Lettre destinée au Mizukage par d'Orochimaru Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 14:54

Terumi Mei a écrit:
Ok, y aura-t-il un RP pour leur arrivée ?

Bonjour à toi, au passage sympa l'avatar ^^

Non ce n'était pas prévu qu'il fasse un Rp en arrivant, juste moi histoire que tu sois prévenue de leur arrivée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre destinée au Mizukage par d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Lettre destinée au Mizukage par d'Orochimaru   Lettre destinée au Mizukage par d'Orochimaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre destinée au Mizukage par d'Orochimaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mizukage
» La Mizukage
» Le retour du Mizukage
» Entrainement du Mizukage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Tour du Mizukage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser