| Pubeur | |
|
+4Kurotsuchi Plata Kyouteki Kyosho Kisame Hoshigaki Uchiha Madara 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pubeur Dim 29 Aoû 2010 - 18:13 | |
| Boîte de réception :: Message De: Kei matsuro A: Natsui Sukai Posté le: Aujourd'hui à 15:10 Sujet: Salut Salut, tu connais "Supprimé By Madara"? C'est un super forum. Les membres sont très actif! Dans les top-sites le forum est assez haut, dans le top 10. On se sent bien là-bas, pas de dispute, pas de niveau RP requis. Il a quand même un bon niveau d'rp sur ce forum. Soite je te conseille d'y allez ^^ il est super. De plus le désigne est magnifique! "Lien supprimé by Madara" est un des meilleurs forums que je n'ai jamais vu! Allez on se re voit là-bas ? Bonne journée et bon RP surtout
Si vous avez besoin de la preuve, je peux prêter mon compte au admis
Dernière édition par Natsui Sukai le Dim 29 Aoû 2010 - 18:17, édité 1 fois |
|
| |
Uchiha Madara Akatsuki
Nombre de messages : 1681 Age : 28 Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ? Village : ¤Akatsuki¤ Elements : Spatio-temporel/Katon Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤ Date d'inscription : 26/02/2010
Infos du Ninja Rang: Akatsuki Points d'expérience: (167/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Pubeur Dim 29 Aoû 2010 - 18:16 | |
| Affaire réglée =) Je supprime le lien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pubeur Dim 29 Aoû 2010 - 18:18 | |
| |
|
| |
Kisame Hoshigaki Akatsuki
Nombre de messages : 33 Age : 32 Village : Akatsuki Elements : Suiton et Doton Date d'inscription : 19/06/2010
Infos du Ninja Rang: Akatsuki Points d'expérience: (50/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Pubeur Dim 29 Aoû 2010 - 18:20 | |
| Il a fait des siennes, mais j'interdis tout le monde de faire comme lui, ca ne sert à rien s'abaisser à son niveau ^^ | |
|
| |
Kyouteki Kyosho Iwa no Shinobi
Nombre de messages : 126 Age : 30 Localisation : Sous les étoiles... Village : Déserteur Elements : Suiton & Raiton Nindô : L'amour brille, sous les étoiles, d'une étrange lumière ! La Terre entière, en parfaite harmonie, vit un moment royal... Date d'inscription : 14/07/2010
Infos du Ninja Rang: Kage Points d'expérience: (248/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Pubeur Dim 29 Aoû 2010 - 18:44 | |
| Tout ce qu'il mérite c'est qu'on aille faire la même chose sur son forum. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pubeur Dim 29 Aoû 2010 - 19:11 | |
| C'est pas bête! Je peux le faire =P
*Se pend* |
|
| |
Kurotsuchi Plata Kiri no Shinobi
Nombre de messages : 23 Age : 29 Village : Kiri Elements : DOton - Suiton Date d'inscription : 26/08/2010
Infos du Ninja Rang: Genin Points d'expérience: (62/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Pubeur Dim 29 Aoû 2010 - 19:11 | |
| | |
|
| |
Yue Keruberosu Konoha no Shinobi
Nombre de messages : 249 Age : 28 Localisation : Dans le monde... Village : Konoha Elements : Suiton Doton Nindô : La loyauté pour vaincre Date d'inscription : 24/03/2010
Infos du Ninja Rang: Genin Points d'expérience: (135/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Pubeur Dim 29 Aoû 2010 - 23:07 | |
| UN PUBEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! QU'IL SOIT EXECUTER SUR LA PLACE PUBLIC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PS: J'ai reçu le même MP | |
|
| |
Shin Ame no Shinobi
Nombre de messages : 113 Age : 27 Localisation : Nul part Village : / Elements : Suiton / Raiton Nindô : Répendre partout le Hakuna Matata ! Date d'inscription : 20/07/2010
Infos du Ninja Rang: Jônin Points d'expérience: (215/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Pubeur Lun 30 Aoû 2010 - 12:26 | |
| Pas Bien =) Moi aussi je l'ai reçu :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pubeur Lun 30 Aoû 2010 - 13:53 | |
| - Kyouteki Kyosho a écrit:
- Tout ce qu'il mérite c'est qu'on aille faire la même chose sur son forum.
Donc il mérite que ce qu'il a fait marche? Aller s'inscrire sur son forum c'est lui prouver que sa pub par mp a marché. J'aurai une toute autre estime sur la personne qui fera comme lui, et qui me prouveras qu'elle s'est abaissée à ce niveau. |
|
| |
Izuki Kiri no Shinobi
Nombre de messages : 227 Age : 30 Localisation : Dans le dojo du vieux Oren. Village : Kiri Elements : Suiton Nindô : -Le nindô c'est bien le but d'un shinobi? Alors mon nindô c'est de trouver ce but... Date d'inscription : 15/02/2010
Infos du Ninja Rang: Genin Points d'expérience: (100/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Pubeur Lun 30 Aoû 2010 - 14:05 | |
| Bon faudrait se calmer c'est qu'un autre pubeur pas de quoi en discuter pendant des mois Que quelqu'un lock le sujet ou bien arrêter de poster içi. | |
|
| |
Girachi Uteko Administrateur
Nombre de messages : 480 Age : 33 Localisation : Dieu seul le sait Village : Kumo Elements : Raiton et Suiton Nindô : La voie du sang est celle qui attriste le plus de monde. Tant que je serais en vie je ferais en sorte que le monde pleure moins. Date d'inscription : 14/06/2010
Infos du Ninja Rang: Jônin Points d'expérience: (59/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Pubeur Lun 30 Aoû 2010 - 15:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pubeur | |
| |
|
| |
| Pubeur | |
|