Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 [Trame Internationnale] Quand le faucon mandate le Serpent

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
[Trame Internationnale] Quand le faucon mandate le Serpent Left_bar_bleue205/1000[Trame Internationnale] Quand le faucon mandate le Serpent Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

[Trame Internationnale] Quand le faucon mandate le Serpent Empty
MessageSujet: [Trame Internationnale] Quand le faucon mandate le Serpent   [Trame Internationnale] Quand le faucon mandate le Serpent Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 21:50

    Il y avait une ombre qui se traînait avec lassitude dans les couloirs faiblement éclairés. Ses pas étaient réguliers, et résonnaient dans l'immensité des lieux. L'écho percutait les murs gravés d'étrange symboles anciens, semblant conter l'histoire d'un rédempteur aux yeux divins. Il enfermait la Création Chaotique dans neuf jarres de couleurs différentes. Ces jarres étaient ensuite scellées. Cette fresque relataient les exploits d'un héros fantastique qui avait bravé l'incarnation du mal. L'homme encapuchonné s'arrêté un instant pour fixer l'oeuvre d'art. En coin de lèvre, un petit rictus s'était dessiné. Il semblait accablé par l'ironie de son sort.

    Il repensait vaguement à ses exploits passés, il se disait que ce temps là lui manquait, quelques fois. Mais peut-être n'était-ce ni le moment ni l'endroit pour penser à de tel chose. Mueishima Hokuto ne doutait pas de lui, mais plutôt de ce qu'on lui demandait de faire. Il n'était après tout qu'un mercenaire déserteur qui s'occupait des besognes des plus offrants. Et il se trouvait que le plus offrant, cette fois-ci, s'avérait être un client rare. Il avait entendu parlé de lui, à de maintes reprises. Oui, lui aussi était l'auteur d'un bon nombre d'exploit. Bons ou mauvais, sa réputation faisait de lui un homme respectable, c'était la philosophie du mercenaire. Hokuto pensait qu'un homme est respectable quand sa réputation le dépasse. Et C'est pourquoi, outre le fait qu'il était bien payé, qu'il avait accepté de se rendre au point de rendez vous de son employeur, Uchiha Sasuke, pour recevoir ses ordres. Les instructions étaient simple. Il devait se rendre au sud du pays de Kaminari, remonter le fleuve pour s'en éloigné avant le col d'Unraï, et près du Lac Bleu de Suzara, il devait s'engager sur une dangereuse crète pour finalement débouché sur cet étrange structure abandonnée, en ruine, une sorte de Temple Caché.

    Là il était entré, avait suivit un dédale de couloir et il cherchait désormais cette grande salle que lui avait décrit son employeur. Une grande salle au centre duquel trônait une fontaine naturelle. Quand il entendit le doux clapotis de l'eau sur la surface froide du sol, il compris qu'il était proche de son objectif. Et en effet, il était arrivé.

    - Bienvenue, Hokuto, j'espère que tu n'as pas eut d'ennuie pour arriver jusqu'ici.
    - Me voilà donc face à toi, Uchiha Sasuke, allons droit au but qu'en penses-tu ? Pourquoi suis-je ici ?
    - J'ai besoin que tu retrouves quelque chose. Quelque chose d'une importance inestimable, j'imagine que tu n'ignore pas le décès récent de mon frère.
    - Non, en effet, j'ai connaissance de l'affrontement qui vous as opposés, et de son dénouement.
    - Il se trouve qu'il possédait quelque chose qui me reviens. Or, par un malheureux concours de circonstance, cette chose m'est actuellement inaccessible. C'est pourquoi j'ai besoin de toi pour m'aider à rendre cette chose accessible.
    - Que dois-je faire ?

    Après ce cours échange, les yeux d'Hokuto s'étaient finalement habitués à l'obscurité et il put enfin nettement dicerner la silhouette de son interlocuteur. L'Uchiha était debout dans l'ombre à l'abris des lumières. Il fixait le mercenaire, et s'avança lentement. Lorsqu'il se dévoilà à la lueur des bougies, Hokuto fut surpris. Ses yeux s'écarquillèrent. Les yeux de l'Uchiha étaient recouvert d'un voile fin et légèrement blanc.

    - Je vois, tu as perdu la vue.
    - Non, pas exactement. Ma vue baisse, en effet, mais je n'ai pas encore perdu toute lumière. Je peux encore te voir, et te réduire en poussière si je le dois. Je souhaiterais que tu récupère un sceau, à Konoha, dans l'ancien temple Uchiha. Il est dissimulé sous un des tatamis, près des Statues de Sojobo. Je ne peux y aller moi même car je dois régler une autre affaire toute aussi pressante.
    - Très bien, tu me paie la moitié maintenant, et le reste après, c'est d'accord ?
    - Ton argent est déjà là, dans une poche en tissu, près de l'entrée, prends le. Ne tarde pas, il faut que tu agisse vite. Sois ici même dans maximum trois jours.

    Hokuto acquieça, puis il se retira, en prenant soin de vérifier la quantité d'argent contenu dans la bourse. Il disparut ensuite. Vers Konoha, où sa mission l'attendait. Sasuke, lui, marchait vers le passé, vers son ancêtre, vers Uchiha Madara.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
 
[Trame Internationnale] Quand le faucon mandate le Serpent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Trame Internationnale] Et le Serpent cherche la Plume
» Trame du Forum
» Le poison du serpent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Le Temple Caché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser