Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 [Trame Internationnale] Et le Serpent cherche la Plume

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
[Trame Internationnale] Et le Serpent cherche la Plume Left_bar_bleue205/1000[Trame Internationnale] Et le Serpent cherche la Plume Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

[Trame Internationnale] Et le Serpent cherche la Plume Empty
MessageSujet: [Trame Internationnale] Et le Serpent cherche la Plume   [Trame Internationnale] Et le Serpent cherche la Plume Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 23:12

    Pour comprendre, veuillez lire le RP qui se trouve : ici !

    Peu après que Hokuto n'est quitté la planque de Sasuke, il avait foncé vers le Pays du feu, au sud, et plus exactement vers Konoha. Il ignorait comment Sasuke, qui était, rappelons le, un Nukenin, pouvait payer un mercenaire aussi chèrement. Peut-être était-ce les vestiges de la fortune des Uchiha ? Il ignorait et s'en contrefichait à présent, car il fallait se concentrer sur sa mission. Il allait devoir pénétrer dans Konoha, rapidement. Puis il devrait se faufiler dans l'ancien quartier Uchiwa et retrouver le temple. Là il allait devoir retrouver une cave secrète sous les tatamis, près des statues de Sojobo, Le Dieu Corbeau. Là il devait récupérer deux parchemins, chacun d'une taille non négligeable.

    Après quelques heures de voyage entre les hauts sommets nuageux du pays de la foudre, il traversait la frontière et s'enfonçait dans les vastes forêts du pays du feu. La nuit était tombée, Hokuto allait à une vitesse surprenante, quand il était bien payé, il faisait bien les choses. C'était ainsi qu'il fonctionnait. Originaire du pays de la pluie, il n'avait jamais connu autre chose que son métier de Shinobi, puis de mercenaire. Il n'avait jamais eut de famille et n'avait pas le souvenir d'avoir eut un quelconque aml. Ce qu'il voulait, c'était du travail bien payé. C'était pourquoi il s'était éclipsé de la triste et pluvieuse cité d'Ame, pour se mettre à son propre compte. La lune apparut, très haut dans le ciel obscur, entourée d'étoiles inombrables. Le mur de Konohagakure apparut rapidement devant le Jônin qui ralentissait ainsi la cadence. Il s'immobilisa complètement et scruta les environs. Sur le mur, large de cinq bons mètres, il apercevait plus ou moins nettement trois silhouettes qui patrouillaient.

    Il insuffla une petite partie de chakra dans ses pieds, et se mit à courrir sur le mur. Il gardait une de ses mains sur Ikarukei, sa lame, son fidèle Katana, que son père lui avait offert avant de décéder, et qu'il avait prétendu gagner au terme d'un sanglant combat contre un Shinobi de Kiri. C'était une longue lame, tranchante, qui possèdait d'étrange capacités. Lorsqu'il arriva au sommet, il activa sa technique de camouflage et donna une impulsion supplémentaire de Chakra, l'air semblait frémir à son passage, puis il retomba de l'autre côté du mur. L'infiltration était un succès, il n'avait blessé personne, et c'était mieux ainsi. Mais il craignait qu'un quelconque système anti intrusion ne l'ai déjà localisé, et c'était pourquoi il se devait de se dépêcher. Il ne tarda pas, et reprit son chemin en direction du vieux quartier Uchiwa. Là, il repéra, grâce à une logique simple, le temple Uchiwa, qui était simplement le bâtiment mis le plus en valeur. Il y entra et se dirigea silencieusement vers les statues. Là, il souleva un tatami, puis une trappe en bois de bambou et il se laissa tomber dans une cave obscure. La main sur son Katana, il avançait prudemment dans l'ombre.

    Soudain, il heurta un socle métallique. Il découvrit alors un grand parchemin, recouvert de poussière. Il le saisit, et l'attacha à sa taille. Un second, plus petit, en tomba. Il le lut et en conclut que c'était ce qu'il cherchait. Il l'empocha également et se hâta de partir. Lorsqu'il franchit le mur dans le sens inverse. Il se sentit rassuré. Il reprit sa route vers Kaminari no Kuni. Après quelques minutes de route, quatre silhouette apparurent et barèrent la route du Shinobi. Il portait tous des bandeaux de Kiri. Hokuto s'arrêta net.

    - Que voulez-vous ?
    - Nous t'avons enfin trouvé. Suis nous.

    Hokuto s'apprêtait à dégainer son Katana, mes les quatres Kirinin furent plus rapides et ils l'immobilisèrent. Hokuto eut à peine le temps d'invoquer son aigle, à qui il confia les deux parchemins. L'animal prit son envol vers Sasuke. Tandis que les Kirinin enmmenaient Hokuto vers une destination inconnue. Hokuto craignait le pire, bien qu'il ignorait totalement ce qu'on pouvait lui vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




[Trame Internationnale] Et le Serpent cherche la Plume Empty
MessageSujet: Re: [Trame Internationnale] Et le Serpent cherche la Plume   [Trame Internationnale] Et le Serpent cherche la Plume Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 23:05

Après avoir aranché la tête de l'autre noob je maproche d'un gas qui est moche et qui s'appelle Hitachi car c'est marqué sur son profil et je lui dit :

" Et toi ! Je vais d'asppiré ta puissance pour devenir trop fort !"

Il lui fait un kaméhahméha et Hitachi le nul et par terre et il se met a chialé et il dit :

"aaaah je suis mort !"

et moi je laspire et je peux me transformé en sharingan maintenant je repart en espérant trouvé un gas plus fort que chuck norris
Revenir en haut Aller en bas
 
[Trame Internationnale] Et le Serpent cherche la Plume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Trame Internationnale] Quand le faucon mandate le Serpent
» Trame du Forum
» Le poison du serpent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Avenue du Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser