Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 "Le paradis des couleurs"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mizoe
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 27
Localisation : Qui le sait vraiment...
Village : Konoha
Elements : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 13/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
"Le paradis des couleurs" Left_bar_bleue113/1000"Le paradis des couleurs" Empty_bar_bleue  (113/1000)
Techniques:

"Le paradis des couleurs" Empty
MessageSujet: "Le paradis des couleurs"   "Le paradis des couleurs" Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 18:30

Sweetie Sweetie - Ploop

    Hell'come dans ma galerie qui n'en ai pas une sur le graphisme. Je me mets tout doucement à la photographie et je m'y connais en dessin. Donc voici quelques uns de mes travaux. Ce n'est pas tout, j'en rajouterais, des anciens ou des nouveaux et ce au fur et à mesure.

    Dessins


    "Dessiner un trait, puis continuer et voir que cela fait un visage. Souffler et reprendre. Faire un truc moche, y'a pas en avoir honte. Regardez les tableaux de Picasso, et ça ! ça se vend cher. Moi aussi un jour mon art vaudra de l'or."

    Nika - Switch Girl
    Spoiler:

    Reira - Nana (ne pas faire attention aux textes)
    Spoiler:


    Photos

    "Une photo, un souvenir, une image qu'on ne peut détruire. Un silence dans l'ombre, un bonheur dans la pénombre. Tout oublier, appuyer sur le bouton et produire un cliché. Pas d'importance, pas de différence, noir ou blanc, vrai ou faux ce n'est qu'un détail, ce n'est qu'une illusion, un sentiment d'évasion. La photographie c'est un art mais aujourd'hui les artistes sont incompris..."

    Entre Ombre et Lumière (noir&blanc)

    Spoiler:

    Ciel d'Été

    Spoiler:

    Spoiler:

    Spoiler:

    Spoiler:

    Paysage (Photo un peu mal cadrée, sorry)

    Spoiler:

    Flower (Kimmi Kowako)

    Spoiler:


    Maybe...or not

    J'accepte toutes critiques qu'elles soient positives ou négatives.
    Mais j'aimerais qu'elles soient constructives ^^


Dernière édition par Hoshikuma Mizoe le Mer 27 Oct 2010 - 19:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nagato
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Nagato


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 30
Village : Ame No Kuni
Elements : Fûton
Avertissements : Averto 1 : Plagiat
Date d'inscription : 21/07/2010

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
"Le paradis des couleurs" Left_bar_bleue135/1000"Le paradis des couleurs" Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:

"Le paradis des couleurs" Empty
MessageSujet: Re: "Le paradis des couleurs"   "Le paradis des couleurs" Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 21:09

Pas bête du tout de mettre des photos que tu as faites dans ta galerie.
Moi même pendant une période j'en faisais (jai même fais quelques concours de photographie =P).

Bref évitons de trop flooder et passons à mes avis.
Pour les dessins je suis pas trop doué donc je ne peux rien dire et d'un autre côté, je les trouve bien faits, sauf les yeux du premier.
Pour les photos, la première me fait penser à une maison se trouvant entre la vie et la mort (du fait du côté noir-blanc et dont tu as d'ailleurs donné le nom ^^').
Pour le ciel... rien à dire, c'est un ciel quoi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mizoe
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 27
Localisation : Qui le sait vraiment...
Village : Konoha
Elements : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 13/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
"Le paradis des couleurs" Left_bar_bleue113/1000"Le paradis des couleurs" Empty_bar_bleue  (113/1000)
Techniques:

"Le paradis des couleurs" Empty
MessageSujet: Re: "Le paradis des couleurs"   "Le paradis des couleurs" Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 21:34

    Merci beaucoup pour ton commentaire constructif, ça fait plaisir =)
    Pour les yeux, j'suis pas trop douée j'avoue =P
Revenir en haut Aller en bas
Mizoe
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 27
Localisation : Qui le sait vraiment...
Village : Konoha
Elements : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 13/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
"Le paradis des couleurs" Left_bar_bleue113/1000"Le paradis des couleurs" Empty_bar_bleue  (113/1000)
Techniques:

"Le paradis des couleurs" Empty
MessageSujet: Re: "Le paradis des couleurs"   "Le paradis des couleurs" Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 21:17

    M.A.J : 2 Nouvelles Photos !
Revenir en haut Aller en bas
Hoshikuma Yozo
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hoshikuma Yozo


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 29
Localisation : Konoha
Village : Konohagakure no sato
Elements : Suiton - Eiseijutsu
Nindô : « Le Nindô est le but du ninja. Les ninjas furent formés afin de protéger dans l'ombre leur patrie. Donc mon Nindô est de protéger le pays du feu, et surtout Konoha, mais en m'affirmant autrement que par la voie des ombres et de l'obéissance aveugle ... »
Date d'inscription : 03/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
"Le paradis des couleurs" Left_bar_bleue186/1000"Le paradis des couleurs" Empty_bar_bleue  (186/1000)
Techniques:

"Le paradis des couleurs" Empty
MessageSujet: Re: "Le paradis des couleurs"   "Le paradis des couleurs" Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 15:36

    Perso, j'aime bien. Les dessins sont bien fait, même si je sais pas à quoi ça ressemble à la base à vrai dire x) En seuls défauts je dirais peut-être que le menton est un peu râté surtout le premier ^^' Sinon les photos c'est joli, le ciel bleu est éclatant, je sais pas si t'as fait une retouche, peut-être, quoiqu'il en soit, c'est bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Mizoe
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 27
Localisation : Qui le sait vraiment...
Village : Konoha
Elements : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 13/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
"Le paradis des couleurs" Left_bar_bleue113/1000"Le paradis des couleurs" Empty_bar_bleue  (113/1000)
Techniques:

"Le paradis des couleurs" Empty
MessageSujet: Re: "Le paradis des couleurs"   "Le paradis des couleurs" Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 19:46

    Merci pour ton avis, c'vrai que maint'nant que j'regarde xD J'en tiendrai compte pour mes prochains dessins.
    Pour le ciel, non aucune retouche j'ai juste redimensionner car l'image de base est trop grande ^^

    J'en profite pour faire une mise à jour =D

    3 New photos : une de ciel, une d'un paysage et une avec comme modèle ma Kimmi-chan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Le paradis des couleurs" Empty
MessageSujet: Re: "Le paradis des couleurs"   "Le paradis des couleurs" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Le paradis des couleurs"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise aux couleurs de la pluie (mission rang D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Galeries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser