Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Y manque du fric les gard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uruwashi Keisho
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Uruwashi Keisho


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 33
Village : ame
Elements : suiton + fuuton= hyôton
Nindô : tout faire pour servir le grand Pain et ne pas le décevoir
Date d'inscription : 17/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Y manque du fric les gard Left_bar_bleue91/1000Y manque du fric les gard Empty_bar_bleue  (91/1000)
Techniques:

Y manque du fric les gard Empty
MessageSujet: Y manque du fric les gard   Y manque du fric les gard Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 2:58

Bon allez, une autre mission pour le bien du village. Un chûnin aurait volé l’argent d’une association très lucrative du village et après avoir découvert le vol, les employés avaient demandé au village que des ninjas enquêtent sur ce méfait. Une équipe de quatre génins avait été déployé pour régler l’affaire, mais elle avait échoué lamentablement. Je devais à présent retrouver la trace du chûnin, découvrir ses motifs et le mettre sous les arrêts pour l’apporter en prison. Une fois sur les lieux où avait eu lieu l’affrontement entre les génins et le chûnin, je pu remarquer la présence de sang et le sang semblait de bonne qualité. Je ne disais pas cela dans le but que je voulais lui gouter, mais je pourrais bien pouvoir l’utiliser. S’il était encore assez frais, je pourrai invoquer Sharo pour qu’il puisse flairer la piste du chûnin et ainsi me conduire directement au voleur. J’invoquai donc mon tigre et il se mit tout suite à renifler les traces de sang qui se trouvaient un peu partout sur les murs de la ruelle où nous nous trouvions. Il fallait cependant faire bien attention de distinguer le sang des génins et de celui du chûnin. C’était une tâche plutôt difficile, mais il fallait le faire. Par déduction, les traces de sang du chûnin devrait s‘étendre sur plusieurs mètres et encore plus tandis que les traces des génins devrait s’arrêter ici. Et pourquoi donc? Et bien parce que l’équipe médicale était venu en aide aux génins pour les récupérer et les amener à l’hôpital. Il ne restait plus qu’à Sharo de renifler l’air pour trouver une odeur de sang frais s’apparentant à celles qui étaient déjà présentes ici et d’essayer de percevoir laquelle s’étendait sur la plus grande distance. Sharo se mit donc à l’œuvre. Il renifla tous les murs ainsi que le sol et tout à coup il s’immobilisa et il releva la tête. Son corps se raidit et son museau pointait maintenait une direction bien distincte. Il avait donc repéré une direction et je devais maintenant me mettre en route le plus rapidement possible, car Sharo était déjà partit à la hâte pour suivre l’odeur. Il fallait dire qu’il ne perdait pas de temps. Je n’eu pas trop de difficulté à le rattrapé, car j’avais l’habitude de suivre ma propre invocation et je savais un peu comment il pensait, donc cela me facilitait un peu la tâche. Nous sortîmes très vite de l’enceinte du village pour nous retrouver dans les forêts avoisinantes. C’était un endroit remplie de danger et je devais me tenir sur mes garde. Je pouvais tomber à tout moment sur des brigands ou tous autres criminelles qui pourraient bien vouloir me faire la peau pour une poigné de ryo. Je voulais m’arrêter un peu pour réfléchir à la stratégie à adopter pour un tel environnement, mais Sharo ne fit qu’à sa tête et il continuait d’avancer sans relâche. Il était en mode chasse et rien ne pourrait l’arrêter sauf lorsqu’il aura trouvé ce qu’il cherchait. Je devais donc le suivre tout en restant le plus prudent possible et d’assurer mes propres arrières ainsi que celles de Sharo. Après cinq minutes de course effrénée, Sharo s’arrêta et il me fit face. Il m’annonça alors qu’il avait perdu la trace du sang de notre voleur. Le chunin avait surement réussir à panser toutes ses blessures et avoir réussis à camoufler l’odeur du sang qui lui coulait à al peau. Il fallait aussi dire que l’incident c’était produit il y a de cela plusieurs heures et le sang séché ne dégageait pas une odeur assez puissante pour être suivie et parfois il n’y avait aucun odeur provenant du sang séché. C’était déjà un exploit que Sharo ait pu nous mener jusqu’ici. Il fallait à présent user de la bonne vieille méthode pour retrouver notre voleur. Nous allions donc chercher un peu à l’aveuglette des traces de pas, des bouts de tissus ou tout autres indices qui pourraient nous mener à l’endroit de sa cache.

Avant de poursuivre notre poursuite, je décidai de faire une pause pour reprendre un peu notre souffle. Nous avions tant couru et il était tant de penser un peut à notre affaire avant de repartir vers l’inconnu. La pose terminée et un plan mis en place, nous étions fin prêt à retrouver notre petit voleur. Nous marchions donc dans la forêt en scrutant minutieusement les endroits où nous pourrions trouver des indices. Nous avions commencé par l’endroit où Sharo avait perdu la trace de l’individu. À partir de cet endroit, nous avions trouvé un peu plus loin, un morceau de tissu qui était accroché sur une branche. Nous ne pouvions pas être certains que ce tissu appartenait au chûnin, mais nous ne pouvions pas non plus laisser filer un tel indice. Nous continuâmes donc droit devant tout en continuant de chercher des indices. Tout à coup, une odeur de feux attira mon attention. Sharo la détecta lui aussi et nous fîmes route vers cette dernière. Après une centaine de mètres, nous nous retrouvâmes tout près d’un camp où des hommes faisaient cuir du gibier sur le feu. Les hommes qui se comptait au nombre quatre ne semblaient pas très agressifs. On aurait dit des chasseurs et tout ce qu’il y avait de plus normal et de plus inoffensif. Pour éviter de les affoler, je décidai de faire disparaitre Sharo et par la suite je pu me glisser à l’extérieur des arbres. Les hommes se levèrent très surpris et ils semblaient sur leur garde. Toute fois, ils ne semblaient pas me vouloir du mal. Ils semblaient plutôt vouloir se protéger de moi. Comme s’ils s’attendaient à ce que je les attaque. Un des hommes s’adressa brusquement à moi.

- Repars d’où vient ninja. Nous n’avons plus d’argent. Ton copain nous à tout pris. Si tu ne veux pas partir, nous protégerons nos avoirs comme la prunelle de nos yeux. On ne se fera pas avoir comme tout à l’heure.

J’étais un peu estomaqué de cette révélation, mais je ne pouvais pas repartir sans interroger ces chasseurs, car ce n’étaient certainement pas des brigands. De plus, ces chasseurs avaient l’air d’en savoir long sur le voleur que je cherchais. Ils avaient rencontré un ninja qui leur avait volé tout leur argent. C’était très intéressant comme situation dans la mesure où je pouvais trouver mon homme.

- Je ne veux rien vous prendre, mais j’aurais quelques questions à vous poser. Vous dites avoir été victime de vol par un ninja. Où ce ninja est-il parti? Je suis à sa recherche, car il a commit un vol important dans le village et je dois le retrouver pour le bien de tous.

Les chasseurs décidèrent de tout me raconter, car ils savaient que si je voulais vraiment leurs possessions, je n’aurais pas attendu autant avant de passer à l’action. Ils me dirent alors que le ninja avait surgit de nulle part avec un grand sac qui semblait bien lourd. Il les menaça par la suite les pauvre chasseurs sans défense et le ninja prit tout l’argent avant de prendre la fuite aussi vite qu’il était arrivé ici. Les chasseurs m’indiquèrent par la suite la direction prise par le ninja et ils m’invitèrent à vite le mettre hors d’état de nuire. Plusieurs de leurs amis chasseurs se trouvaient dans la région et ils ne voulaient pas que la même chose leur arrive. Je leur dit que je ferai tout en mon pouvoir pour arrêter ce ninja et je partis à la poursuite du chûnin sur la piste que les chasseurs venait tous juste de me donner. Je fis route très rapidement en direction de la cachette de mon petit voleur et j’arrivai très vite en l’endroit il avait décidé de se reposer un peu. Malheureusement pour lui, je le suivais de près malgré que je pensais qu’il m’avait filé entre les mains, j’étais maintenant assez près pour le voir de mes yeux. Il avait quelques coupures au visage et sur les bras, mais rien de bien grave. C’était des blessures très superficielles qui ne prendraient pas de temps avant de guérir. En fait, il aurait tout le temps pour se remettre de ses blessures en prison. Puisque je l’avais en visuel et qu’il n’avait pas encore repéré ma présence, je pouvais appliquer ma technique de genjutsu. Je commençai donc à malaxer mon chakra. J’avais terminé ma préparation et je pouvais lancer mon genjustu qui allait immobiliser le voleur. Lorsque je me mis à l’exécution, tout semblait fonctionner comme prévu sauf lorsque le voleur disparu en un nuage de fumé blanche et qu’une lame de kunai se trouva sous ma gorge. J’avais été piégé en beauté et je devais le reconnaître.

- Bon, tu m’as trouvé. Bravo, mais je ne peux pas te laisser filer.

- Tu m’envoie ravie. Si tu savais le nombre de fois que quelqu’un m’a dit la même chose. Tu vas me suivre genti…

Je ne pris pas le temps d’achever ma phrase que j’agrippai le bras de mon assaillant et je le projetai au sol devant moi avec une belle projection en gardant toujours la prise sur son bras ainsi que son poignet. Je pouvais maintenant t le maitriser à ma guise et il était très peu probable qu’il puisse réussir à m’échapper. En deux temps trois mouvements, je pouvais lui disloquer l’épaule.

- Bon allez, je suis prêt à t’écouter. Raconte moi tout et par la suite, tu iras faire une visite à la prison.

Le voleur vociféra quelques injures tout en essayant de se sortir de se pétrin, mais j’augmenter la pression sur son épaule et il changea vite d’avis.

- D’accord, d’accord! Je vais tout te dire, mais ne me fait pas mal. J’ai volé tout cet argent, car j’en ai marre de la vie de ninja. Toujours tuer pour un tel ou pour la gloire du village. J’en ai vraiment marre. Je voulais quitter le village et aller m’établir dans une belle maison tranquille loin de tous les soucis de la vie.

- Tes ambitions sont louables, mais je ne peux vraiment pas de te laisser partir. Tu as commis un vol et pour cela, tu vas devoir aller passer quelques jours en prison. Est-ce bien clair?

Je n’eu pas de réponse de sa part et je procéder à son immobilisation avec de la corde. Il n’offrit aucune résistance et il se laissa faire sans broncher. C’était peut-être pour cela que j’avais réussi aussi facilement à le projeter au sol. Il devait s’être fait à l’idée qu’il ne pourrait pas fuir éternellement. Une fois bien attaché, je le mis sur pied et j’allai le porter aux autorités compétentes. Il allait passer une semaine en prison pour un simple vol. C’était chèrement payé pour une telle infraction, mais tout avait un prix. Les paroles du chûnin me restèrent toute fois en tête et je ne cessais d’y penser. Moi aussi par moment, j’en avis marre de tout cela, mais irais-je jusqu’au point de déserter le village? Il était vrai que l’idée m’avait déjà traversée l’esprit. La guerre et toujours la guerre. Un jour, peut-être que je réussirai à y mettre un terme. Après une semaine, j’appris qu’un chûnin avait déserté le village après son incarcération et on avait perdu sa trace. Il y avait des gens qui étaient plus veinards que d’autres dans ce bas monde…
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Y manque du fric les gard Left_bar_bleue167/1000Y manque du fric les gard Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Y manque du fric les gard Empty
MessageSujet: Re: Y manque du fric les gard   Y manque du fric les gard Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 17:24

Validé +15XP, fais cependant attention aux fautes, tu n'emploies pas la bonne orthographe & le sens change totalement
Revenir en haut Aller en bas
 
Y manque du fric les gard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il manque de l'argent dans la caisse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Plaines et Forêts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser