Invité Invité
| Sujet: Mission de rang B : «L'assassin en fuite» Dim 19 Sep 2010 - 4:58 | |
| Mission de rang B : L'assassin en fuite Tout juste sorti de prison après condamnation pour meurtre, il reprend son train-train habituel et enchaîne assassinats sur assassinats ! Vous êtes tout juste rentré de l'examen qu'on vous sollicite déjà... __________________________________________________________________________________________________________ ~Pendant la troisieme epreuve de l'examen~ Une bataille sanglante avait commencée dans l'arène d'Iwa no kuni, le combat opposait deux amis qui avaient été des vaillants soldats sur le champ de bataille de Suna, essayant tant bien que mal de déchirer les muscles titanesques de Manaka Myuja, mais leurs efforts avaient été en vain. Ils avaient été trop faibles pour le maîtriser, mais la puissance venait avec le temps et l'entraînement. Aucun des deux shinobis ne savait que pendant qu'ils allaient se battre courageusement, une affaire était entrain d'être classée. Cette partie du récit se passe en même temps que le combat des deux Amejins, mais dans un endroit différent.
Sur la surface de la terre, il y avait plusieurs villages, tous occupant une place dans l'histoire, qu'elle soit grande ou petite. Un de ces villages était assez sinistre, loin d'être joyeux. C'était le village de la pluie, Ame no kuni. Cet endroit était tellement sobre que les criminels de tous les types se recueillaient là bas, c'était un endroit où la plupart des crimes n'étaient pas punis à cause de la méchanceté des ninjas et civils. Les crimes allaient de simple voleurs de sacs à main jusqu'aux meurtres. Dans une des court du quartier des commerces, un cas spécial était en cours de traitement. Pourquoi ce cas est plus important que les autres? Nous allons bientôt le découvrir en allant voir ce qui se passe actuellement dans l'établissement.
Un puissant bruit se fit entendre pendant qu'un marteau se fracassait lourdement contre un bureau. Le juge demanda à toute la salle de se taire. La procédure habituelle allait suivre, le combat entre le plaintif et le défendant. Assis à la droite entre le juge et l'audience, se tenait l'homme qui poursuivait l'autre. C'était un homme noble qui avait créé il y'a longtemps une organisation pour combattre les crimes qui salissaient la réputation d'Ame. Le fondateur de l'Organisation Anti-Criminelle avait envoyé plus d'un humain malveillant en prison, mais celui qui était présent aujourd'hui était tenace. L'honnête civil se tenait droit, sérieusement, devant la situation qui se présentait devant lui. Au fond à gauche de la salle, il y avait le criminel en question, assis à son bureau, aux côtés de son avocat. Le coupable avait un petit sourire sur son visage. Un sourire exprimant l'arrogance, l'amusement et la confidence. Il devait vraiment faire confiance à la personne qui le défendait.
''Silence dans la salle!''
Comme par magie, tous les gens présent se tûrent. Leurs yeux fixaient directement le juge, attendant le début du procès. Le plaintif temptait tant bien que mal de calmer toute cette inquiétude qu'il avait, car la justice était aveugle, nul ne savait son verdict. Le juge savoura ce moment de silence et de calme qui ne serait qu'éphémère dans sa court. Puis sa voix forte sortit à nouveau, une voix rauque et hautaine, comme l'aurait fait le dieu d'Ame s'il avait été le juge. Le procès avait débuté.
"Kuro, vous êtes donc accusé de meurtres et pas seulement d'un. Expliquez-moi ce qui s'est passé." Pendant ce temps, l'examen chuunin s' achevait [À finir] |
|