Kiba Inu Invité
| Sujet: Periple de Kiba Ven 23 Nov 2007 - 22:54 | |
| C'était le premier matin de Kiba en tant que cytoyen de Konoha , Kiba venait d'arriver à Konoha et il ne connaissait encore personne . Il venait d'un pays inconnu qui à été détruit par Orochimaru , son pére et mort dans la bataille et il ne vit plus qu"avec ca mere et sa grande soeur . Kiva s'aprétait à sortir de chez lui avec Akamaru qui était devenu adulte , l monta sur lui et commença à marcher en direction du centre ville . Aprés quelques kilomètre il se trouva devant le centre ville , il décida d'aller manger chez Ichiraku .Kiba : " Bonjour , je m'apelle Kiba , je suis nouveaux au village , que faites vous comme genre de plat ? "Ichiraku : " Bonjour à toi et bienvenue Konoha , je vend des noulles , tu en veux ? Kiba : Avc plaisir , merci !Ichiraku : Vu que tu est nouveaux et trés poli , c'est gratuit .Kiba : Merci ! Kiba mangeait sans faire de bruit ,il sortit quelques steak de son sac et en donna Akamaru . Aprés avoir bien mangé , il décida d'aller acheter de la nourriture pour Akamaru et une niche avec ces économie" Aurevoir et merci ! "Ichiraku : Mais de rien , au plaisir !Kiba aprés avoir fait un tour dans la ville , rentra chez lui , extenuer et s'allongea sur son lit et attendais le jour suivant avec impatience |
|
Kiba Inu Invité
| Sujet: Re: Periple de Kiba Sam 24 Nov 2007 - 0:15 | |
| Aprés quelques semaines passée au village , Kiba se sentait chez lui , il n'avait pas encore de camarade mais il se sentait bien , ce matin , il allait pour l'examen de gennin , un examen ou les jeunes du village peuvent devenir des ninja , il y alla et marche en toute confiance . Arrivée devant le bureau des examen , il patienta avant de rentrer se présenter , aprés la présentation , il présentait son art de combattre et son affiniter . Son attitiude de combat plutôt original , les professeur lui donnerent son bandeau frontal qui placa sur sont front et sortit joyeux et alla se ballader dans les rue de Konoha |
|
Sabaku no Gaara Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Nombre de messages : 5927 Age : 35 Localisation : A la recherche de ma mémoire. Village : Je ne sais pas ... Elements : Le sable, je crois ... Nindô : Oublier ... Date d'inscription : 06/06/2007
Infos du Ninja Rang: Genin Points d'expérience: (510/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Periple de Kiba Lun 26 Nov 2007 - 2:25 | |
| Très bien tu peux jouer
Active ta feuille de ninja dans profil et tu met tes tech, tes 15 pts de vie, ton rang genin, et 5/200 pts de chakra | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Periple de Kiba | |
| |
|