Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Periple de Kiba

AuteurMessage
Kiba Inu
Invité

Periple de Kiba Empty
MessageSujet: Periple de Kiba   Periple de Kiba Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 22:54

C'était le premier matin de Kiba en tant que cytoyen de Konoha , Kiba venait d'arriver à Konoha et il ne connaissait encore personne . Il venait d'un pays inconnu qui à été détruit par Orochimaru , son pére et mort dans la bataille et il ne vit plus qu"avec ca mere et sa grande soeur . Kiva s'aprétait à sortir de chez lui avec Akamaru qui était devenu adulte , l monta sur lui et commença à marcher en direction du centre ville . Aprés quelques kilomètre il se trouva devant le centre ville , il décida d'aller manger chez Ichiraku .

Kiba : " Bonjour , je m'apelle Kiba , je suis nouveaux au village , que faites vous comme genre de plat ? "

Ichiraku : " Bonjour à toi et bienvenue Konoha , je vend des noulles , tu en veux ?

Kiba : Avc plaisir , merci !

Ichiraku : Vu que tu est nouveaux et trés poli , c'est gratuit Smile .

Kiba : Merci !

Kiba mangeait sans faire de bruit ,il sortit quelques steak de son sac et en donna Akamaru . Aprés avoir bien mangé , il décida d'aller acheter de la nourriture pour Akamaru et une niche avec ces économie

" Aurevoir et merci ! "

Ichiraku : Mais de rien , au plaisir !

Kiba aprés avoir fait un tour dans la ville , rentra chez lui , extenuer et s'allongea sur son lit et attendais le jour suivant avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inu
Invité

Periple de Kiba Empty
MessageSujet: Re: Periple de Kiba   Periple de Kiba Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 0:15

Aprés quelques semaines passée au village , Kiba se sentait chez lui , il n'avait pas encore de camarade mais il se sentait bien , ce matin , il allait pour l'examen de gennin , un examen ou les jeunes du village peuvent devenir des ninja , il y alla et marche en toute confiance . Arrivée devant le bureau des examen , il patienta avant de rentrer se présenter , aprés la présentation , il présentait son art de combattre et son affiniter . Son attitiude de combat plutôt original , les professeur lui donnerent son bandeau frontal qui placa sur sont front et sortit joyeux et alla se ballader dans les rue de Konoha
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara

Masculin Nombre de messages : 5927
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Periple de Kiba Left_bar_bleue510/1000Periple de Kiba Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Periple de Kiba Empty
MessageSujet: Re: Periple de Kiba   Periple de Kiba Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 2:25

Très bien tu peux jouer

Active ta feuille de ninja dans profil et tu met tes tech, tes 15 pts de vie, ton rang genin, et 5/200 pts de chakra
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

Periple de Kiba Empty
MessageSujet: Re: Periple de Kiba   Periple de Kiba Icon_minitime

Periple de Kiba
Page 1 sur 1