Le jour se leva sur le village de Konoha, il fesait très beau. Kiba décida donc de sortir pour aller passer son examen de Genin... Une fois arriver devant l'académie des ninjas, le jeune garçon soupira pendant un long momenet puis entra. Une fois dedans il se heurta a quelqu'un telement que la file d'attente était longue, il s'excusa d'un signe de la tête...
Les heures passèrent sans que Kiba pu sans rendre compte, c'est pourquoi le jeune garçon c'était endormis... L'examinateur cria dans les coulloires:
"Kiba Inuzuka, c'est a vous !"
Cela ne réveilla pas Kiba, mais Akamaru vint aboyer fortement près des oreilles de Kiba afin que celui-ci se réveille. Le jeune garçon surssauta, quand il tourna la tête en direction de l'examinateur.
*A moi de jouer*
" Vien Akamaru !"
Le chiot sauta sur la tête de Kiba, le jeune garçon entra dans la salle ou se déroulerai l'examen. L'examinateur dit d'une voix forte:
"Bien, Kiba tu vas affronter un Genin !"
Une jeune homme entra dans la salle celui-ci était assez grand pour son âge. Les deux garçon se mirent en garde... Akamaru sauta pour se mettre par terre aux côté de son maître. Celui-ci dit:
"Akamaru, utilise t'a technique du marquage de territoire !"
Le chiot ainsi que Kiba se dirigèrent chacun de leurs côtés vers leurs adverssaires, celui- ci ne savait plus ou donner de la tête. Il sortit donc un kunaï de sa poche pour le lancer contre l'humain mais c'était une grosse erreur, il fallait ce méfier du chien... Kiba esquiva sans problème le projectile:
"Maintenant Akamaru !"
Le chiot s'envola dans les airs en tournoyant au dessus de son enemi pour lui uriner dessus... Le chien disparu en un éclair pour se mettre sur le dos de Kiba qui était en position d'attaque avec ses mains touchant le sol:
"Les Doubles Crocs Destructeurs !"
C'est alors que Akamaru se transforma en Kiba... Akamaru était devenu la réplique exacte de son maître il était toujours sur le dos de celui-ci. Les deux amis se mirent a tournayer a une vitesse incroyable, ils foncèrent droit sur leurs enemi qui était déstabiliser, car il ne savais pas à quoi s'attendre... Akamaru et Kiba s'écrasèrent sur leurs adverssaire qui fut propulser contre le mur couvert d'énorme coupure, un cratère de très grande taille c'était formé dans le sol et un nuage de fumer vint envahir la salle d'examen... L'examinateur ce leva tout en toussant et dit:
" Vainqueur: Kiba Inuzuka ! Vien chercher ton bandeau."
Kiba était si heureux d'être un genin, il s'empressa de chercher son bandeau pour le mettre autour de son front. c'est alors qu'il vit deux médecins ninjas emporter son ancienne adverssaire...
*Waw, j'y suis peut être aller un peut fort !"
Le genin sortit de l'académie pour rentrer chez lui.