Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Tournoi d'Automne : Kenzo VS Izuki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Tournoi d'Automne : Kenzo VS Izuki Left_bar_bleue167/1000Tournoi d'Automne : Kenzo VS Izuki Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Tournoi d'Automne : Kenzo VS Izuki Empty
MessageSujet: Tournoi d'Automne : Kenzo VS Izuki   Tournoi d'Automne : Kenzo VS Izuki Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 19:10

Contexte: Le tournoi se déroule au pays de l'Herbe en fin du mois de Septembre, il a lieu dans le but de tester les compétences de chaque village et ainsi voir lequel est le plus puissant.
Règles : - 5 jours sans réponses entraîne l'élimination du participant
- Pas de Superman
Description rapide de l'arène : Carrée avec des coins d'herbe situés au quatre coins du bâtiment, les murs sont relativement bas ce qui permet de rapidement pouvoir se protéger dans les gradins en cas d'explosions. Trois arbres se trouvent au nord de l'arène ! Bonne chance !

Tournoi d'Automne : Kenzo VS Izuki Izuki_10


Dernière édition par Uchiha Madara le Sam 16 Oct 2010 - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izuki
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Izuki


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : Dans le dojo du vieux Oren.
Village : Kiri
Elements : Suiton
Nindô : -Le nindô c'est bien le but d'un shinobi? Alors mon nindô c'est de trouver ce but...
Date d'inscription : 15/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Tournoi d'Automne : Kenzo VS Izuki Left_bar_bleue100/1000Tournoi d'Automne : Kenzo VS Izuki Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

Tournoi d'Automne : Kenzo VS Izuki Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Automne : Kenzo VS Izuki   Tournoi d'Automne : Kenzo VS Izuki Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 2:45

C'était un matin comme les autres pour le jeune kirijin enfin, à l'exception près qu'il était midi puisque comme d'habitude il avait fait la grasse matinée. L'atmosphère était lourde et la brume épaisse comme à son habitude. Ce n'était pas dans son habitude, mais pour une fois il avait eu faim à son réveil et comme il habitait près du centre du village plusieurs restaurants et diverse commerce se trouvaient tout près autant en profiter. Il entra dans un petit restau' de poisson il ne s'agissait que d'une sorte d'un petit établissement en bois sans mur à l'avant pour permettre au consommateurs de manger dehors. Il passa entre les tables pour se rendre au comptoir du fond pour passer sa commande. L'établissement répondait au doux nom de ''Requin haché'' et le propriétaire semblait tout aussi doux avec des bras gigantesques qui faisaient presque la largeur du jeune genin. Il se contenta de commander un simple plat de sushi et alla s'asseoir à l'une des tables. Son repas n'était pas fameux c'était sans doute la raison pour laquelle il n'y avait que deux autres client à cette heure là. En mangeant une affiche placée sur le mur à sa gauche attira son attention dessus il était écrit :

''Un grand tournois entre ninja se déroulera au pays de l'herbe tout grade accepté venez nombreux et prouvez votre force à tout les autres villages en écrasant vos adversaires. Les inscriptions se font une fois sur place. -entré gratuite pour les combattant- - coût de 3 ryos pour les spectateurs-''

-Mmh, je pourrais y aller de toute façon je n'ai rien à faire en ce moment et puis ca me fera voyager.

Sans tarder le jeune ninja termina ce qui restait dans son assiette et rentrât chez lui se préparer. Il remplit son sac de nourriture et prépara son équipement ninja un peu mieux que d'habitude : Parchemin explosif, quelques fumigènes, environ un mètre de fil de fer, kunai, shuriken et bien sûr son kunai pour le combat rapproché qu'il aiguisait toujours de son mieux. Comme son vieux psychopathe de grand-père n'était toujours pas arrivé il laissa une note comme quoi il partait s'entraîner ce qui n'était pas tout à fait faux le combat est le meilleur entraînement parait-il. Il sortit du village et traversa le long tunnel qui passait sous les montagnes qui entouraient Kiri. Son voyage était paisible et il rencontra à de nombreuse reprise diverse personne qui partait pour aller voir ce tournoi d'automne que ce soit des familles ou bien d'autres ninja qui y participaient ou qui désiraient voir le niveau des autres villages. C'est voyageur ce faisait surtout présent lorsqu'il passa par le pays du feu sans doute le fait que les combats ce déroulerais dans le pays voisin attirait plus de monde. Enfin, au bout de plusieurs jours le jeune kirijin arrivât finalement au pays de l'herbe après avoir consommé le trois quart de ses provisions. C'était un très bel endroit avec de grande plaines un peu partout et d'immense montagnes le pays idéal pour prendre des vacances en somme. Une fois entré dans le village de Kusa il chercha immédiatement les commerces pour refaire ses stocks de nourritures. Ensuite se dirigeât vers l'arène qui fut facile à trouver puisqu'une immense foule faisait la queue devant celle-ci. Heureusement une file avait été prévue pour les spectateur et une autre pour les combattants d'ailleurs celle-ci était presque vide. Une fois arrivé devant la personne qui faisait les inscriptions il donna son nom et le village d'où il venait.

-Bien vous pouvez passer la porte derrière moi vous attendrez dans une pièce le temps qu'on vous appelle.

Il entra avec d'autres ninja certain d'entre eux étaient redirigés vers l'autre côté de l'arène pour attendre dans une autre pièce. Il arrivât avec d'autres concurants dans une sorte de vestiaire avec des casier. Il plaçât son sac dans l'un de celui-ci et s'assit pour en attendant son tour. Il observa les quelques autres combattants qui était là avec lui un moment, mais ils n'avaient rien de très spécial et il commençait à s'ennuyer. Lorsque finalement il se fit appeler il eu l'impression de recevoir qu'une décharge d'adrénaline. Il se leva, traversa un long couloir qui le conduisit à deux grandes portes et après un léger moment d'attente celles-ci finir s'ouvrirent laissant passer une forte lumière qui aveuglât un instant le kirijin. Une fois arrivé dans l'arène il observa ce qui l'entourait l'aire de combat était de forme carré, de hautes herbes se dressaient aux quatre coins de celle-ci et trois arbres se tenaient à sa droite (le nord donc). Cette arène ne l'avantageait pas du tout puisque les seuls endroit où il pouvait se cacher ne lui permettaient pas de se déplacer d'un point à un autre sans se faire voir de plus il n'y avait aucun point d'eau donc quel que soit l'adversaire son combat risquait de s'avérer difficile. Son opposant entra peu après lui de l'autre côté de l'arène le jeune genin l'observa rapidement celui-ci avait des cheveux presque blancs coiffé en pétard, il portait un long manteau noir en fait il était entièrement vêtu de noir : Bottes, gants etc. Il semblait avoir à peu près le même âge que le kirijin malgré sa stature imposante il portait également une grande épée avec lui et son bandeau affichait clairement qu'il venait d'ame. À première vue son opposant semblait être fort au corps à corps, mais il fallait rester vigilant et ne pas trop se fier aux apparences. Il était prêt pour ce combat qui s'annonçait intéressant c'était la première fois que je jeune ninja affrontait un amejin il allait enfin pouvoir voir comment ces types se défendaient.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo Yamiko
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Kenzo Yamiko


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Latino Loco
Village : Ame
Elements : Suiton
Nindô : Il pleut des traites et c'est tout les jours décembre,
Je crois même qu'il grêle qui est ton allier, qui voudras te descendre ?
Nous ne sommes que des hyènes survivent parmis les chiens,
Et pour finir que l'on est jamais mieux trahi que par les siens
Date d'inscription : 22/09/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Tournoi d'Automne : Kenzo VS Izuki Left_bar_bleue70/1000Tournoi d'Automne : Kenzo VS Izuki Empty_bar_bleue  (70/1000)
Techniques:

Tournoi d'Automne : Kenzo VS Izuki Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Automne : Kenzo VS Izuki   Tournoi d'Automne : Kenzo VS Izuki Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 23:57

Se matin la , la pluie tomber comme d'habitude sur le village de Ame le jeune ninja fixait sa fenêtre et regarder le décor s'agiter dans tout les sens , une fois lever il se dirigea dans sa salle de bain et pris une douche . Après avoir terminer sa douche il s'habilla et pris son énorme épée qu'il rangea dans l'étuis poser sur son dos , une fois sorti de sa chambre le garçon marcher dans les couloirs du foyer , les couloirs était sans arrêt sqouatter par des habitants du village eyant tout perdu lors de la guerre . Devant le bâtiment Kenzo se dirigea dans la superette mais cette fois il pris un pack de brique de lait et il mis plusieurs paquet de gâteaux sous son blouson avant de sortir , après être sorti il se rendit dans le marché ou Genji l'attendait pour pouvoir se rendre au pays de l'herbe au village de Kusa ou se trouver le tournois d'automne ou était inscrit Kenzo .

" Kenzoooooooo dépêche toi avant qu'on arriver en retard !

- J'arrive , j'arrive .

- T'arrive ?! Tu devrais déja être la depuis une heure dépêche toi avant que je change d'avis et que je ne vienne pas !

- C'est bon j'suis la on peut y aller maintenant .
"

Une fois ensemble , les jeunes garçons prirent le chemin vers le pays de l'herbe le voyage aller être assez long alors le jeune ninja en profita pour se reposer avant le tournois , ne pensant a rien le ninja s'endormi petit a petit . Après plusieurs heures Genji agita Kenzo pour le réveiller .

" Kenzo réveil toi on est arriver !

- Hmm , alors c'est sa le pays de l'herbe mais c'est quoi cette lumière j'ai mal au yeux !

- C'est le soleil jeune inculte , le soleil
"

Les deux garçons observer le paysage , Kenzo observer le soleil qu'il voyait pour la première fois de sa vie cette énorme boule de feu le jeune ninja continuer de l'observer tout en dégustant le paysage l'entourant , arriver au village de Kusa les deux garçons visiter le centre ou tout les commerces se trouver ils n'arrêtaient pas de regarder les filles de se village après tout apart celle de Ame ils n'en avait jamais vue d'autre . Il y avait plusieurs groupe de shinobi dans le centre , des shinobi de Kiri , Konoha , Kumo et Suna , le jeune ninja vit aussi quelque shinobi de Ame ou d'autre qu'il avait aperçu dans son village . Une fois arriver devant l'énorme arène de Kusa , le jeune ninja déposa sa candidature et retrouva son compagnon dans la foule .

" Whouaw , ta vu tout se monde ?

- Ouais , c'est une vrai fourmilière ici on peut même pas respirer !

- Oh aller fait pas ta fine bouche , hé dit moi quel effet sa va te faire de combattre d'autre shinobi devant un énorme public .

- Ba , c'est comme si tu passait ton test pour devenir genin et que les professeurs ou les élèves te regarde .

- Quoi ?! c'est tout se que tu ressent !

- Aller vient moi je doit me rendre dans le bâtiment pour patienter , trouve toi une bonne place dans le public .

- Ouais , bon a toute a l'heure alors et bonne chance !
"

Kenzo se rendit alors dans le bâtiment ou il devait attendre son tour pour combattre , dans le couloir qu'il traverser il pouvait entendre la foule hurler devant les bruits des armes qui cognèrent ou encore devant les certain cris de souffrance de certain combattant . Dans la salle d'attente il s'installa sur un des bancs qui était a dispositions des combattant , il ne vit aucun visage qui lui était familier quand il entendit la fin du combat qui se passer pendant ce temps la . L'arbitre commença alors a présenter le nouveau duel qui aller se produire .

" Hirano Izuki et Yamiko Kenzo sont priés de bien vouloir me rejoindre dans l'arène "

Kenzo connaiser enfin le prénom de son adversaire Hirano Izuki , une fois les portes ouvertes il pénétra dans l'arène ou son adversaire l'attender . Un jeune shinobi de Kiri qui devait certainement avoir son âge se tenait devant Kenzo qui remarqua directement leur différence de corpulence son adversaire était assez petit mais surtout maigre sa peau était d'un pâle comme s'il n'avais rien avaler depuis plusieurs jours . Après avoir saluer son adversaire , Kenzo recula de quelques pas et attendit le coût de départ .

Revenir en haut Aller en bas
Izuki
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Izuki


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : Dans le dojo du vieux Oren.
Village : Kiri
Elements : Suiton
Nindô : -Le nindô c'est bien le but d'un shinobi? Alors mon nindô c'est de trouver ce but...
Date d'inscription : 15/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Tournoi d'Automne : Kenzo VS Izuki Left_bar_bleue100/1000Tournoi d'Automne : Kenzo VS Izuki Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

Tournoi d'Automne : Kenzo VS Izuki Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Automne : Kenzo VS Izuki   Tournoi d'Automne : Kenzo VS Izuki Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 7:10

L'arbitre avait nommé les deux participant au combat donc le kirijin et son adversaire dont il connaissait maintenant le nom : Kenzo Yamiko. Son opposant avait eu la politesse d'esquisser un bref salut, mais le jeune genin je lui rendit pas la faveur il était légéremment trop nerveux pour ça et puis il se demandait bien à quoi ca pouvait servir de saluer un type avec lequel il allait se battre jusqu'au sang est-ce qu'il y avait seulement une logique à faire ce geste? Enfin, il pensait beaucoup trop le mieux restait de se focaliser sur le combatsi il souhaitait passer au prochain tour. Un légé vent passa dans l'arène, l'atmosphère du pays de l'herbe était agréable, mais n'allait pas tout à fait avec les combats qui allaient s'enchainer à tour de rôle ici. La foule ne semblait pas vraiment très excité par le combat qui allait se dérouler, mais après tout c'était normal comme le tournois laissait participer les ninja de tout les niveaux un combat de genin ne devait apparaitre au yeux du public que comme un petit match d'exhibition inintéressant. il s'étirât légèrement les bras puis monta rapidemment un plan de bataille dans sa tête. Le terrain n'était vraiment pas avantageux pour lui puisqu'il n'y avait aucun point d'eau à proximité et le nombre d'endroit pour se cacher était quelque peu limité. Il allait devoir comme d'habitude cacher sa position et heureusement il s'était amené quelques fumigènes au cas où les conserver pour plus tard aurait été plus judicieux, mais sur un terrain comme celui-ci il n'avait pas vraiment le choix et affronter son adversaire de front ne semblait pas être une bonne idée vu sa stature imposante. de toute façon il lui resterait encore un ou deux fumigène dans son sac pour le prochain combat qu'il avait prit au cas où, car il avait bien penser à pouvoir renouveller son stock d'équipement ninja pour au moins un autre combat pour le reste il allait devoir économiser au maximum. il se passa la main dans les cheveux puis l'arbitre finit par donner le coup d'envois.

-Vous connaissez les règles il est interdit de tuer son adversaire, de s'attaquer directement au public ou à l'arbitre c'est à dire moi. Vous êtes prêt? Allez-y!

Immédiatement le jeune kirijin s'élançât vers son opposant pour lancer un fumigène à ses pieds qui éclatât et répendit une fumé blanche et opaque. Puis il lançât à la suite de l'explosion du fumigène deux kunai au milieux du gaz pour faire croire à une attaque directe, mais plutôt que de continuer son trajet vers l'ennemis au dernier moment il coupa à sa droite et se drigeât vers les arbres pour se réfugier dans l'un de ceux-ci plus précisémment celui de gauche. Il se retourna en direction de son adversaire une fois sur la branche, la fumé se dissipait elle allait révéler l'état de l'amejin. Pendant que le vent repoussait le gaz lentement Izuki pensât aux différentes réactions à avoir dépendemment de ce qui allait arriver : S'il avait été blessé par les kunais mieux vallait rester caché et voir sa réaction, s'il les avaient évité le genin allait devoir établir un plan d'attaque efficace et s'il n'était plus là et qu'il avait réussit à changer de postion sans se faire voir par un quelqu'onque miracle (ce qui n'avait presque aucune chance d'être arrivé excepté avec l'aide d'une technique) il allait devoir tenter de trouver la position de son opposant avant que celui-ci ne le fasse. Cette brève attaque ne semblait pas avoir fait changer la foule d'avis su ce combat il semblaient tous le trouver ennuyeux, mais bon l'objectif n'était pas de les divertir, mais de gagner. Izuki se rapprochât encore un peu du feuillage pour parfaire son camouflage et ainsi éviter d'être repéré puis observa le résultat de sa diversion lorsque la fumé fû complètement dissipé.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Tournoi d'Automne : Kenzo VS Izuki Left_bar_bleue167/1000Tournoi d'Automne : Kenzo VS Izuki Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Tournoi d'Automne : Kenzo VS Izuki Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Automne : Kenzo VS Izuki   Tournoi d'Automne : Kenzo VS Izuki Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 19:28

Forfait de Kenzo > Vainqueur = Izuki donc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi d'Automne : Kenzo VS Izuki Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Automne : Kenzo VS Izuki   Tournoi d'Automne : Kenzo VS Izuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi d'Automne : Kenzo VS Izuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi d'Automne : Kid VS Izuki
» Kenzo Yamiko
» Kamizuri, Izuki
» Jutsu d'Izuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Duels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser