Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Tournoi d'Automne : Kid VS Izuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Tournoi d'Automne : Kid VS Izuki Left_bar_bleue167/1000Tournoi d'Automne : Kid VS Izuki Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Tournoi d'Automne : Kid VS Izuki Empty
MessageSujet: Tournoi d'Automne : Kid VS Izuki   Tournoi d'Automne : Kid VS Izuki Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 16:42

Contexte : Après le premier tour qualificatif aux demi-finales du tournoi, les combattants migrent vers le pays du Fer où une arène plutôt surprenante et mise en place spécialement pour le tournoi.
Règles :
- Pas de Superman
- Après un délais de 5 jours sans signe de vie et sans avoir prévenu, vous êtes éliminés.
Description rapide de l'arène :
- Complexe circulaire très moderne, réalisé en acier.
- Point d'eau se trouvant au nord de l'arène.
- Arbres bordant les tribunes.
- Murs hauts
Revenir en haut Aller en bas
Izuki
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Izuki


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : Dans le dojo du vieux Oren.
Village : Kiri
Elements : Suiton
Nindô : -Le nindô c'est bien le but d'un shinobi? Alors mon nindô c'est de trouver ce but...
Date d'inscription : 15/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Tournoi d'Automne : Kid VS Izuki Left_bar_bleue100/1000Tournoi d'Automne : Kid VS Izuki Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

Tournoi d'Automne : Kid VS Izuki Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Automne : Kid VS Izuki   Tournoi d'Automne : Kid VS Izuki Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 22:24

[Je passe à la première personne pour le reste du tournois]

Le pays du fer... C'était la première fois que j'y mettais les pieds, mais juste la température me faisait déjà aimer l'endroit. Une petite neige tombait du ciel doucement et un léger vent passait en changeant régulièrement de direction. Au milieu de la neige je pouvais apercevoir un peu plus loin un grand bâtiment noir se tenant au milieu de nul part. C'était à cet endroit que le tournois allait se poursuivre et je ne savais toujours rien de mon adversaire. En me dirigeant vers le grand complexe je pouvais voir parfois quelques personnes qui marchaient un peu plus loin malheureusement celles-ci étaient rares ce qui indiquait que j'étais un peu en retard j'avais visiblement trop pris mon temps pour faire le voyage. D'ailleurs c'était la deuxième fois que j'arrivais juste à temps pour combattre...

FLASHBACK

Mon adversaire avait abandonné le combat sans même tenter de riposter à ma première attaque pour une raison que j'ignorait, mais au fond qui ça intéressais ? Bien entendu j'étais quelques peu déçu de ne pas avoir eu un vrai combat, mais passer le premier tour sans rien faire allait me faire économiser mes forces au moins. Sans passer plus de temps dans cette arène je me dirigeât en direction de l'endroit d'où j'étais sortis un peu plus tôt pour retourner à ma place dans le petit vestiaire. Je m'alongeât sur l'un des long banc sans dossier positionné devant les casiers pour permettre au participant de se changer et de se reposer. Les autres combats s'enchaînairent, mais plutôt que d'aller les voirs pour avoir une idée de mes futurs adversaires je préféra rester allongé là. Pourquoi ? J'imagine que je préférais me garder la surprise pour le prochain combat après tout aucun de mes adversaires potentiel n'avait vraiment eu le temps de voir mes capacités alors je trouvais cela plus amusant d'équlibrer les choses. Enfin, une fois que les combats furent terminés l'arbitre appela tout les vainqueurs des combats au centre de l'arène ce qui me sortit de ma somnolence. Je me tenais entre les autres ninjas qui allait passer au prochain tour le fait que j'ai remporté mon combat sans même vraiment affronté mon opposant me donnait quelques peu l'impression que je n'aurais pas dû être là, mais bon tout le monde s'en fichait. C'est à ce moment que l'arbitre anonça que la suite du tournois se déroulerais au pays du fer et que tout les vainqueur devraient s'y rendre dans les cinq jours qui suivent. Apparemment le fait que j'ai éviter de trop m'épuiser lors de mon premier combat n'allais pas me serir à grand chose. Avat que tout le monde ne quitte les lieux tout les participants encore présents avaient reçus une carte indiquant l'endroit où la suite allait se dérouller. Sur ce, je me mis en route vers le pays du Fer sans oublier bien sûr de prendre mon temps et de profiter du voyage...
FIN DU FLASHBACK


Une fois arrivé devant l'arène un samourai m'indiqua le chemin vers une nouvelle salle d'attente celle-ci bien différente de la précédente. L'endroit était plutô sombre et très petit, mais ce qui différenciais celle-ci de la précédente c'était sans doute le fait que j'étais seul cette fois. Apparemment chaque combattant était dans une pièce séparé des autres et le moment venu la grande porte d'acier qui me faisait face s'ouvrirait pour me laisser aller dans l'arène et faire face à mon opposant. En attendant je préférais me préparer pour ce qui allait suivre comme la première fois je pris tout l'équipement ninja dont j'allais avoir besoin sans pour autant m'encombrer. Le son des combats arrivait à filtrer au travers des épais murs, mais rien n'était très clair moi en attendant je me mis à méditer et à concentrer mon chakra assis seul dans la pièce presque sans lumière. Dans une position de méditation classique (jambe croisé et pouces joints ensemble) je tentais de me détendre tout en sentant le flux de chakra passer en moi. Les yeux fermé j'avais l'impression d'être au milieu d'une pièce qui n'en finissait plus dans le noir total et sans le moindre son un peu comme si j'allais m'endormir. Finalement les portes s'ouvrirent laissant entrer une forte lumière et surtout un grand froid cette sensation de fraicheur me faisait du bien. Je finis par me lever et me dirigeât vers le lieu de combat une fois arrivé je me mis à examiner celui-ci. L'arène circulaire possédais de hauts murs qui étaient bordés d'arbres et un lac se trouvait plus loin à ma gauche. J'avais les deux pieds dans la neige et comme le complexe était à ciel ouvert la légére neige que j'avais vu plus tôt continuait de tomber sur le lieu de combat. À la vu de ces détails j'esquissa un léger sourire sans trop m'en rendre compte puisque le terrain en entier allait m'être être favorable contrairement au précédent. Les arbres présents en grande quantité allaient m'offrirs un grand nombre de possiblilité pour me cacher, mais ce qui allait m'aider le plus était sans aucun doute le lac à ma droite grâce à celui-ci j'allais pouvoir utiliser toutes mes techniques au maximum de leurs capacités. Mes chances de victoires avaient monté d'un coup j'allais maintenant pouvoir avoir un combat intéressant. Mon regard finit par se porter sur mon adversaire il semblait avoir à peu près mon âge, cheveux blond, une grande épée accroché dans le dos et il était un peu plus grand que moi. Son bandeau affichait le signe du village d'Ame tout comme mon précédent adversaire après tout j'allais peut-être enfin voir comment se battais un ninja du village de la pluie... Le public semblait un peu plus entousiaste que le précédent, mais cette fois les gradins étaient bien moins remplis sans doute parce que presque personne n'avais vraiment envie de voyager jusqu'au pays du Fer et d'assister aux combats au milieu de la neige. L'arbitre finit par arriver pour annoncer le combat celui-ci semblait être un vétérant de guerre il avait un bandeau sur un oeil qu'il avait sans doute perdu et son visage était couvert de cicatrices.

-Le troisième combats opposera Hôtobi Kid d'Ame à Hirano Izuki de Kiri. Notre premier combattant est un chunin et le deuxième genin. Vous êtes près? Commencez !

Mon adversaire était un chunin, mais je me doutais qu'il ne devait pas l'être depuis très longtemps vu son âge à moins bien sûr qu'il ne soit très doué. Sans trop réfléchir j'éxécuta le même mouvement que j'avais fait contre mon adversaire cinq jours plus tôt il me suffit d'envoyer les fumigènes qu'il me restait en fonçant sur mon opposant puis je tourna d'un coup pour aller me camoufler dans un arbres à environ deux mètres du lac. Cette fois je n'avais pas envoyé de kunai lors de la manoeuvre je préférais les économisers pour le reste du combat puisque sans trop savoir pourquoi j'avais l'impression que ce duel durerait un bon moment. En prenant soin de bien être caché dans le feuillage de l'arbre j'observa la réaction de l'amejin en espérant qu'il n'avait pas pû voir où je m'étais caché. J'avais choisis un bon arbre je n'était ni trop près ni trop loin du lac je m'étais placé là simplement parce que me cacher trop près du lac aurait laissé entrevoir mon affinité suiton et surtout c'était un endroit trop évident. Sur ce je sortit mon kunai préféré de son étuit et le plaça entre mes dents il ne me restait plus qu'a attendre la riposte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi d'Automne : Kid VS Izuki Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Automne : Kid VS Izuki   Tournoi d'Automne : Kid VS Izuki Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 0:25

~Hôtobi Kid vs Hirano Izuki~






Aujourd'hui était un jour très spécial, c'était le jour où j'allais participer à la seconde manche d'un tournoi. C'était la première fois que je participais à un tournoi et franchement ca me plaisait. Chaque combat que je livrais me laissait l'impression que j'étais utile. La foule ne pouvait apprécier plus les combats entre shinobis et j'appréciais leur faire plaisir. Le prochain combat allait se produire entre un ninja de Kiri qui se nomme Izuki et moi. Je ne connais pas le potentiel de mon adversaire, mais lui non plus ne savait rien sur moi, sauf si par malchance j'avais omis une de nos rencontres, mais c'était peu probable car j'avais une bonne mémoire. C'était après qu'on m'apprenne qui était mon adversaire et où serait mon prochain match que je m'y dirigeais avec hâte. Ce combat m'enchantait, si j'avais la chance de prouver qu'Ame avait la meilleure force militaire, alors je la prendrais et je donnerais tout ce que j'ai. Je marchais dans la forêt près du pays de l'herbe, l'endroit où avait eu lieu la première manche. Cet endroit était si paisible lorsqu'il n'y avait personne, on pouvait finalement admirer la nature sans qu'elle soit interrompue par les hurlements barbares des êtres galeux assoiffés de sang qui se battaient pour le plaisir de tuer. Nous, les Amejins, nous n'étions pas comme eux, nous protégions nos terres des vils ninjas de Konoha qui tuaient sans même penser que leurs victimes étaient peut-être des civils innocents, c'était ce qui était arrivé aux familles de mes nombreux amis. Hélas, c'était des choses qui arrivaient, on ne pouvait pas retourner dans le passé pour changer ce genre de chose. Enfin bref, j'ai assez parlé de tout ca, laissez-moi vous raconter ma prochaine destination. Je me dirigeais présentement en direction de Tetsu no Kuni, le pays du fer. Cet endroit est un pays neutre qui résiste à tous les attentats de possession de pouvoir. Ils ont leurs propres règles, leurs propres dirigeants, ils ont même leur propre armée! C'est assez spectaculaire, car sa force militaire n'était pas formée par des shinobis, les soldats étaient tous des samouraïs qui étaient même plus puissants que la majorité des shinobis dans notre monde. Au moment où j'entrais dans leur territoire, je savais que je me coucherais un peu plus intelligent ce soir. Le pays était complètement couvert de neige, c'était fou comment le climat était glacial. Plusieurs samouraïs patrouillaient dans les environs pour éviter une attaque surprise. Je me dirigeais maintenant tranquillement vers l'arène où je devrais me battre tel un vaillant soldat. À mon arrivée, je vis un jeune homme qui attendait tranquillement son adversaire. Mon hypothèse était qu'il était le fameux Izuki, genin de Kiri. En effet, en m'approchant de plus en plus, je remarquais son bandeau frontal qu'il portait fièrement en cette magnifique journée. Ses cheveux aussi noirs que la nuit étaient assez longs et cachaient un peu ses yeux. L'arbitre semblait être un ancien soldat, il avait plusieurs cicatrices et il portait un bandeau sur son œil, quel mystérieux personnage...

-Le troisième combats opposera Hôtobi Kid d'Ame à Hirano Izuki de Kiri. Notre premier combattant est un chunin et le deuxième genin. Vous êtes prêt? Commencez !

Je savais que le genin mijotait quelque chose de dangereux, en effet, je ne m'étais pas trompé. Il lança quelques fumigènes au sol et fonça sur moi. Au moment où je voyais la silhouette sortir du nuage de fumée mauve je lançais un kunai vers sa direction, mais à la place de continuer comme je l'aurais cru, il prit la fuite et disparut de mon champ de vision une nouvelle fois. Il semblerait que le shinobi voulait jouer à cache-cache, hélas je ne pouvais plus en finir rapidement, il me restait à me fier à mes cinq sens pour me guider jusqu'à lui. Pour l'instant, j'allais cacher le plus d'informations sur moi possible, s'il savait que j'étais un utilisateur de suiton, je serais en très mauvaise posture, il ne fallait pas s'attaquer à son ennemi sans savoir ce dont il était capable. Je brandis mon épée tout en attendant une action de la part de mon ennemi. Je regardais tout autour de moi pour être certain que je ne tomberais pas dans un piège, on ne savait jamais à quoi s'attendre dans un combat...

Revenir en haut Aller en bas
Izuki
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Izuki


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : Dans le dojo du vieux Oren.
Village : Kiri
Elements : Suiton
Nindô : -Le nindô c'est bien le but d'un shinobi? Alors mon nindô c'est de trouver ce but...
Date d'inscription : 15/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Tournoi d'Automne : Kid VS Izuki Left_bar_bleue100/1000Tournoi d'Automne : Kid VS Izuki Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

Tournoi d'Automne : Kid VS Izuki Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Automne : Kid VS Izuki   Tournoi d'Automne : Kid VS Izuki Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 6:13

La neige continuait de tomber lentement tout en glissant sur l'air. Le public semblait plus ou moins intéressé par le combat probablement parce que j'étais caché, mais je n'avais pas l'intention de foncer droit sur mon adversaire sans réfléchir seulement pour leur faire plaisir. Je remarquais que malgré le fait qu'il neige les arbres avaient toujours leurs feuilles je me demandais pourquoi jusqu'à ce que je vois le toit ouvrant au sommet de l'arène sans doute le tenait-il fermé le reste du temps. Enfin, la fumée s'était finnalement dissipé et celle-ci révéla mon adversaire qui n'avait pas bougé de sa position. Apparemment il ne savait vraiment pas où je me trouvais sauf si bien sûr c'était ce qu'il tentait de faire croire. À la vue de l'amejin j'esquissa un nouveau sourire apparemment j'avais beaucoup de chance depuis le début de ce tournois premièrement je n'avais pas eu à combattre au premier round et maintenant j'avais l'avantage de l'attaque surprise sur l'opposant. Le chunin déguénât son sabre en regardant un peu autour de lui visiblement il était sur la défensive et était près à recevoir ma prochaine attaque. C'était le moment de planifier la suite de mon plan d'attaque. Plusieurs options s'offraient à moi dans ce genre de situation en fait il y en avait à tel point que j'avais de la difficultée à savoir laquelle j'allais choisir. Je pouvais poser des pièges, me rapprocher de la source d'eau pour avoir l'avantage, attaquer directement etc. Mélanger l'attaque directe à un piège me semblait être une bonne tactique,car distrait par le piège l'advairsaire ne verrait pas l'attaque venir. Sur le champ j'entrepris la pose d'un piège dans l'arbre où je me trouvais il me suffisait d'un peu de fil de fer et d'un kunai. Une fois le piège rudimentaire posé il ne me restât plus qu'à me déplacer le long des murs de l'arène. Je sautât en bas de l'arbre perdant ainsi mon camouflage, mais à partir de ce moment je n'en avais plus besoin. J'espérais que mon apparition soudaine et ma course insenssé ferais hésiter un peu l'adversaire à bougé. Je me mis à courir le plus vite que je pouvais après avoir franchis environ quatre ou cinq mètres je lançât un simple kunai en direction de mon piège préparé un peu plus tôt celui-ci coupât le cable de fer relâchant la branche qui retenait le deuxième kunai qui fû projeté en direction de mon adversaire. Immédiatement après l'envois du premier kunai vers le piège j'en lancât un autre en direction cette fois de mon adversaire.

Spoiler:

Le but du plan était tout simple c'était de distraire l'ennemi avec une attaque dévier puis de frapper directement et bien entendu j'avais prévu quelque chose au cas où les deux premières attaques ne porteraient pas. La dernière partie du plan était d'arriver au lac pour au moins me retrouver dans mon élément puisque même si je risquais de donner un léger indice sur l'affiniter que je possédais au moins à cet endroit j'étais certains de pouvoir me défendre face à une contre-attaque. Alors juste avant que les kunais arrivent à destination presque au même moment je me mis à courir en direction du point d'eau sans vérifier si le coup avait porté. Le problème avec cette stratégie c'était que si mon opposant esquivait sans difficulté la double attaque avant même mon arrivé au lac je risquais de me faire asséner un coup dans le dos au vue de ma faible vitesse après tout j'affrontais un ninja de rang chunin. J'allais donc être à découvert l'espace de quelques secondes sans pouvoir me défendre et cette ouverture suffirait emplement à envoyer une contre-attaque à distance il ne me restait plus qu'à espérer que l'amejin serait retenu suffisament longtemps pour ne pas avoir cette occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi d'Automne : Kid VS Izuki Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Automne : Kid VS Izuki   Tournoi d'Automne : Kid VS Izuki Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 18:00

La neige tombait tranquillement sur le terrain de combat. Le calme s'était installé, on ne pouvait entendre un son. La foule ne semblait guère enchantée par cet affrontement qui n'aboutissait nulle part. Depuis le début du duel, aucun des deux participants ne s'était adressé la parole, l'atmosphère était tout simplement glaciale. J'attendais que mon adversaire montre un signe de vie. Hélas, les secondes passèrent et l'arène demeura parfaitement calme. Un tel scénario ne pouvait se produire! Une arène ne pouvait pas être aussi ennuyante quand un combat était en cours, ce qui était devant mes yeux était soit du suspense, soit le match le plus long et inutile de l'histoire du monde des shinobis. Mais peu importe, je devais toujours rester sur mes gardes, on ne savait pas ce qui pouvait venir nous heurter de plein fouet lorsqu'on était entrain de rêvasser. En effet, j'avais eu raison de me méfier. J'entendis des bruits de pas furtifs heurter le sol derrière moi. Surpris, je me retournais sur moi-même pour examiner une des étapes du plan du ninja de Kiri. Il Jetait un projectile vers le sol, je savais pertinemment qu'il avait quelque chose dans la cervelle. Un kunai fut relâché devant moi, alors il voulait m'attaquer de front? Je regardais à gauche, une autre arme se dirigeait vers moi. C'est alors que je me mis à me battre en retraite vers la source d'eau, si par chance extrême son élément était suiton lui aussi, je pourrais l'attirer vers moi sans problèmes. Je fis un bond vers l'arrière et je regardais les kunai se heurter et produire un bruit strident. Ils se plantèrent doucement dans le sol, c'est alors que les rouages dans mon cerveau se mirent à tourner, une tactique était née. Les armes étaient là, prêtes à être utilisées, je savais ce que je devais faire. Je me ruais vers les Kunais à une vitesse digne d'un chûnin tout en sortant quelque chose d'invisible à longue distance: un fil à kunai. Ce fil était si fin qu'on ne pouvait le voir de la distance où était le genin. J'attachais discrètement le fil au trou à l'extrémité du manche pendant que mon adversaire courrait tête baissée vers la source d'eau. Mes doigts de ma main droite sentirent le contact froid de la surface en métal lorsque je jetais le projectile rapidement à quelques mètres devant Izuki qui, j'espérais, croyait que j'essayais de prendre sa vitesse en compte pour jeter l'arme vers lui et le blesser. La première étape de mon plan venait de débuter. Lorsqu'il allait passer, je tirais sur le fil et l'arme dévia sa trajectoire et emporta le fil qui suivit la trajectoire. Celui-ci tourna agilement autour de lui pour le ligoter et l'empêcher d'effectuer une action. Eh bien, une chose était sûre, je restais silencieux même si les gens auraient aimés que je nargue l'ennemi, je n'étais pas dupe. Je ne voulais pas lui laisser l'opportunité d'agir, alors à peine le kirijin avait-il fini d'être ligoté que je tirais sur le fil avec ma main gauche et préparais mon arme massive de ma seconde main. Lorsque le ninja arrivait à un mètre de moi, mon épée le pourfendit vaillamment pendant que je relâchais le fil. Si mon coup portait ses fruits, mon adversaire serait non seulement blessé, mais déstabilisé, j'allais en profiter. Je me dirigeais droit devant moi pour infliger un coup de pied agile qui, je l'espérais, allait frapper mon adversaire en plein dans la mâchoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi d'Automne : Kid VS Izuki Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Automne : Kid VS Izuki   Tournoi d'Automne : Kid VS Izuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi d'Automne : Kid VS Izuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi d'Automne : Kenzo VS Izuki
» Jutsu d'Izuki
» Kamizuri, Izuki
» Mission de rang D (Izuki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Tetsu no Kuni - Pays du Fer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser