Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Mission de rang D : Les journaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenzo Yamiko
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Kenzo Yamiko


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Latino Loco
Village : Ame
Elements : Suiton
Nindô : Il pleut des traites et c'est tout les jours décembre,
Je crois même qu'il grêle qui est ton allier, qui voudras te descendre ?
Nous ne sommes que des hyènes survivent parmis les chiens,
Et pour finir que l'on est jamais mieux trahi que par les siens
Date d'inscription : 22/09/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Mission de rang D : Les journaux  Left_bar_bleue70/1000Mission de rang D : Les journaux  Empty_bar_bleue  (70/1000)
Techniques:

Mission de rang D : Les journaux  Empty
MessageSujet: Mission de rang D : Les journaux    Mission de rang D : Les journaux  Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 2:23

Kenzo avait terminer sa mission et pouvais enfin rentrer chez lui , arriver devant la porte d'entrer de son foyer Kenzo soupira longuement , un soupir d'épuisement du a l'autre clown qui aurait pu coûter a l'échec de sa précédente mission . Entrer dans son foyer Kenzo pris l'escalier et se rendis au quatrième étage du batiment , une fois arriver dans le couloir il avança jusqu'a sa chambre . Une fois dans celle-ci il retira ces vêtements qu'il posa sur la table ainsi que sa lourde épée qu'il posa contre le mur , une fois sa douche terminer Kenzo s'installa dans son lit avant de s'endormir sous le bruit de la pluie qui continuer sans cesse . Midi est Kenzo dormais toujours jusqu'a qu'il entende du chahuts , se réveillant il jetta un coup d'oeil par la fenêtre et vit un regroupement , s'habillant rapidement il pris sa lourde épée et se rendit dehors . Se rapprochant du regroupement il vit celui-ci qui regarder une affiche , s'en s'en préoccuper Kenzo parti comme son habitude dans la superette du quartier prennant sa brique de lait et un paquet de gâteaux qu'il metta comme d'habitude sous son manteau il se rendit sur le marché et s'installa dans le stand de Genji

" Tient Kenzo qu'est-ce que tu fait la ?

- Bàh j'te rend visite comme d'habitude avant d'me rendre a la tour de métal .

- Bàh tu ferais mieux d'y aller maintenant , ta pas vu toute c'est affiche qui sont dispersé dans le village ?

- Des affiches ?

- Olàlà intéresse toi a autre chose qu'au mission et au entraînement , tient
, Genji passa une des affiches dont tout le monde parler au village , Kenzo l'observa .

- C'est quoi encore c'est délire la ?

- J'en c'est rien je suis plus shinobi moi j'suis qu'un simple marchand maintenant , tu ferait bien mieux d'aller a la tour de métal pour en savoir plus .
"

Kenzo se rendit alors rapidement a la grande tour de métal , une fois dans celle-ci un Juunin l'attendais a l'entrer lui passant un rouleau il découvrit alors sa mission qui était de découvrir qui se cacher dérrière cette propagande . N'ayant que pour seul indice que les affiches s'éparpiller sur les toits des tours , Kenzo ne voulait pas perdre de temps dans cette mission inutile pour augmenter son niveau il décida donc d'aller chercher un chien ninja pour mieux l'aider a finir au plus vite cette mission . Ayant eu la permission d'aide d'un chien ninja Kenzo fit flairer l'affiche que Genji lui avait passer , le chien se mit rapidement a courir fesant courir Kenzo dans tout le village le chien continué de flairer mais apparament l'individu dissimulé son odeur et lancer le chien sur de fausse pistes . Après plusieurs heures de recherche Kenzo aperçu une silhouette sautant d'un toit a l'autre , discrètement il en escalada un et s'accrocha sur le rebord , ne laissant que ses yeux sortir Kenzo observa l'individu qui coller des affiches . Kenzo préféra de ne rien tenter car il n'avait jamais vu l'individu auparavant alors il décida de lui suivre , après une bonne demi-heure l'individu n'eut plus d'affiche et il devait forcément aller s'en procuré d'autre . Continuant de suivre l'individu qui entrer dans un immeuble Kenzo sorti une corde de sa sacoche de ninja et la prépara pour en faire un lasso et capturer l'individu , une fois entrer dans l'immeuble a son tour Kenzo vu l'individu pénétrer dans un 'appartement au fond du long couloir noir . Devant la porte accompagner du chien ninja Kenzo enfonça la porte et vu l'individu qui tenter alors de prendre la fuite , l'attrapant avec son lasso Kenzo attacha l'individu , lui asseignant un coups de poing l'individu tomba dans les pommes . Kenzo transporta alors l'individu sur son épaule droite arrivant a la grande tour de métal il déposa l'individu inconscient devant un Juunin .

" Voila j'ai enfin pu trouver l'afficheur .

- Bien joué , maintenant tu va devoir décoller toute les affiches qu'il a coller sur les toits de chacune des tours , bonne fin d'après-midi . "

Kenzo en avait eu ras le bol de cette mission qu'il se presser de terminer au plus vite et le Juunin lui déclare maintenant qu'il devras décoller toute les affiches , démoraliser Kenzo commence alors a décoller les affiches une par une sur chacun des toits de chaque tour . Kenzo ne penser cas deux chose , finir cette mission et foutre une trampe a l'afficheur .
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Mission de rang D : Les journaux  Left_bar_bleue167/1000Mission de rang D : Les journaux  Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Mission de rang D : Les journaux  Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D : Les journaux    Mission de rang D : Les journaux  Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 16:36

Validé +5XP évite cependant de répéter "Kenzo ci" "Kenzo ça", tu pourrais dire "Le garçon", "Le jeune homme", "Le Ninja"...etc
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D : Les journaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D : Ramassage des journaux !
» Distribution de Journaux { Rang D }
» Mission D zabuza , journaux
» Mission D : Allez faire la livraison des journaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: La Grande Tour de Métal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser