Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Distribution de Journaux { Rang D }

Aller en bas 
AuteurMessage
Shangoku
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Shangoku


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 27
Localisation : Dans les ruelles de Kiri!!!
Village : Kiri
Elements : Katon / Fuuton
Nindô : Je me fiche de pour qui je bats , je veux juste prouver ma valeurs à ceux pour qui je me bat !
Date d'inscription : 26/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Distribution de Journaux  { Rang D } Left_bar_bleue235/1000Distribution de Journaux  { Rang D } Empty_bar_bleue  (235/1000)
Techniques:

Distribution de Journaux  { Rang D } Empty
MessageSujet: Distribution de Journaux { Rang D }   Distribution de Journaux  { Rang D } Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 11:40

Spoiler:

    On dit que qui se ressemble s'assemble, pourtant Oto ne ressemblais pas trop à Kiri et pourtant Oto nous as, nous ninja d'Oto, assemblés à Kiri Gakure no Satô, village caché de la brume.Enfin ce n'est pas Oto mais plutôt Orochimaru qui nous a envoyé ici. Enfin lui ce n'était qu'un vieux souvenir que maintenant il fallait oublier. Ne pensant plus a rien sauf à moi même, j'avais exécuté ma première mission, en tant que shinobi du village caché de la brume. Je le faisais entièrement pour moi , pour m'améliorais. Aucunement pour rendre service à Kir , non ça je m'en contre fichais. Et aujourd'hui j'étais partis pour chercher un second mission sous le bandeau de Kiri. Bien sur avant cela je m'étais préparés, j'avais déjeuné , puis je me suis lavés , tout ça après une bonne nuit de sommeil durant laquelle j'avais fait de nombreux rêve, plus fou les uns que les autres. Finalement j'étais sortis de chez moi en avance pour une mission. Je profitai donc de cette avance pour aller me balader sur les plage de sable fin autour de Kiri no Kuni. Le vent était déjà un peu plus présent à quelque minutes de la plage mais le long de la plage, il était bien plus violent.

Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
 
Distribution de Journaux { Rang D }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission rang D : distribution de courrier
» Mission de rang D : distribution de tracts...
» Mission de rang D : Les journaux
» Mission de rang D : Ramassage des journaux !
» Mission D zabuza , journaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Rues et Quais Brumeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser